Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cupra

Négociations commerciales et délais de livraison Cupra Formentor


Roland de Gilead
 Partager

Messages recommandés

Il y a 3 heures, 207 a dit :

Bon, mon Formentor a une nouvelle date de programmation en fabrication... avancée à semaine 6... à suivre !

Génial! Même son de cloche de mon côté 😉. Ta concession t'a donné des news par rapport au malus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dr.wah

J’ai demandé des nouvelles au concessionnaire pour le mien (VZ 245 hybride commandé fin mai). Donc pas forcément produite avant les thermiques vous voyez l’attente 

Date de fabrication fin février mais incertaine. Qui correspondrait avec livraison en mars comme ce qu’il m’avait annoncé en novembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

J'ai commandé une Formentor VZ Hybride 245 fin juillet et j'ai su le 13 décembre dernier ,que la date de fabrication est la semaine 11 de 2022... (8 mois d'attente!!)

 

Un ami a commandé la sienne fin juin et la fabrication est prévue pour la semaine 8...

 

J'éspère que ces dates puissent être avancés. 

Modifié par GioP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lui même

Bonjour,

 

La même pour ma part: fabrication prévue semaine 11... Wait and see. 

Mais trop d'attente tue un peu l'envie je trouve. 

3 4 mois d'attente dans le temps d'avant c'était pas mal, c'était pile poil comme la fin de cuisson d'un soufflé quand on recevait la titine, l'impatience et l'excitation était en haut de la bosse, au summum. Mais là... + De 8 mois d'attente.... le coup de coeur se transforme en un truc banal... bref... 1ere et dernière fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sté
Il y a 3 heures, 207 a dit :

Bah, j'ai commandé fin avril et on est déjà en janvier...

Tu as reçu le courrier ? J’ai même pas reçu le courrier pour ma part, Vz 245cv thermique commande mi-mai pour rappel …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Invité Sté a dit :

Tu as reçu le courrier ? J’ai même pas reçu le courrier pour ma part, Vz 245cv thermique commande mi-mai pour rappel …

 

Oui, j'ai été le premier à en parler sur le site :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cupra leon st hybride 245 vz

je reviens partager,

suite à un passage en concession pour avoir un date de livraison pour ma cupra leon st hybride 245 vz ,

commandée le 27/05/2021 qui aurai dû arriver en novembre puis en mars .......pour me dire que finalement depuis septembre elle est en ordre de fabrication !!!!! Et le pire c'est que je vais bientôt me retrouver sans voiture. Ma patience commence arriver à ses limites.

 

courage à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

C'est vraiment pénible... Certes, il a une galère niveaux composants et toutes les industries subissent des problèmes, mais je pense que niveau communication, Cupra n'était pas à bon niveau (J'ai même reçu la fameuse lettre de excuses du retard, mais avec le logo Seat lol ). Quand j'ai commandé, la concession m'a assuré que le délai était estimé à 4 mois.

J'ai une amie qui a commandé une voiture chez Mercedes, la dernière disponible pour arriver jusqu'à décembre et voilà, arrivée même avant... ensuite, à moi ils m'ont de suite parlé d'une attente d'un an... ils pouvaient aussi me parler d'un délai moins long pour me convaincre à acheter... 

 

Comme quelqu'un disait avant, ces retards gâchent un peu l'envie de l'avoir!

Modifié par GioP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne (hybride 245), commandée le 11/05, est maintenant prévue semaine 7 (j'ai gagné 3 semaine par rapport à décembre)... reste à voir si cette prévision se fera ou non car comme dit le cc, c'est une prévision pas une date arrêtée et programmée

Modifié par olivier733
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité de.haw

Exactement la même impression !

mais est ce que ça sera réellement produit ? Ou est ce qu’on va tous se refaire appeler pour décaler une enieme fois ? 
assez lassant d’attendre toujours plus, ça casse l’excitation de l’achat neuf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les délais sont très compliqués à suivre... C'est une grosse galère en ce moment, donc le mieux, c'est d'attendre. Malheureusement. Il n'y a pas de solution miracle malheureusement... 

 

Après les délais actuels sont délirants... 

Modifié par Jeanmatth31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hervé

Pris contact ce jour avec mon concessionnaire sur l’avancement de la commande du 2 juillet 2021 d’une Formentor 310cv 4x4.

 

Réponse; les semis conducteurs comme

tout le monde sait qui concerne la camera review, coffre électrique et crochet attelage ne sont pas dispo…

 

Elle est priorisé sur la chaîne de

montage « livraison suisse », mais risque d’être monté et en attente de semi conducteur……

 

Des entreprises suisse qui attende des semis conducteur on reçu l’annonce de mi avril… Je pense que je vais recevoir la voiture en mai juin… 🤦‍♂️

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hervé
Il y a 2 heures, 207 a dit :

Pour la non dispo des semi conducteurs pour les éléments cités,  des Formentor ont été fabriqués très récemment avec ceux-ci donc ils rn ont bien !

Pris contact ce jour avec mon concessionnaire sur l’avancement de la commande du 2 juillet 2021 d’une Formentor 310cv 4x4.

 

Réponse; les semis conducteurs comme

tout le monde sait qui concerne la camera review, coffre électrique et crochet attelage ne sont pas dispo…

 

Elle est priorisé sur la chaîne de

montage « livraison suisse », mais risque d’être monté et en attente de semi conducteur……

 

Des entreprises suisse qui attende des semis conducteur on reçu l’annonce de mi avril… Je pense que je vais recevoir la voiture en mai juin… 🤦‍♂️

Il y a 2 heures, 207 a dit :

Pour la non dispo des semi conducteurs pour les éléments cités,  des Formentor ont été fabriqués très récemment avec ceux-ci donc ils rn ont bien !

Tu dis qu’il sont bien, rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sud Plus Que Patient

Commande fin mai 21

CUPRA 204 HYBRIDE

mat sièges sport

délais repoussés X fois

pas de date de fabrication 

On nous prend pour des guignols

avec des achats entre 30 et 45 000 € suivant nos reprises 

Pour ceux qui parlent d'un geste commercial

en lien avec le nombre de mois de retard

avez vous des infos sûres?

je vais avoir le max et arriver au 1 an !

Toujours aucune date de fabrication à l horizon

parfois je ne me rappelle même plus ce que j'ai commandé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...