Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cupra

Négociations commerciales et délais de livraison Cupra Formentor


Roland de Gilead
 Partager

Messages recommandés

Invité Dr.haw

Ça expliquerait le formentor d’un membre entré en production puis sorti des radars quelques temps 🤷‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jeanmatth31 a dit :

Laquelle ? 
 

Les nouvelles de la concession sont : production des formentor pour Mars 2022 avec une date très large pour pallier au manque d’approvisionnement, que les véhicules seraient passés en production sans les composants manquants qui seraient ensuite ajoutés en fonction de l’approvisionnement de l’usine. Aucunes options ne seraient supprimés des véhicules.

donc continuer à patienter pour recevoir son véhicule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Soldado a dit :

Les nouvelles de la concession sont : production des formentor pour Mars 2022 avec une date très large pour pallier au manque d’approvisionnement, que les véhicules seraient passés en production sans les composants manquants qui seraient ensuite ajoutés en fonction de l’approvisionnement de l’usine. Aucunes options ne seraient supprimés des véhicules.

donc continuer à patienter pour recevoir son véhicule. 

Que le tien serait produit en Mars 2022. Non je n'ai pas cette info. Qu'il est produit, et en attente de pièce, oui il me semble te l'avoir dit. ;)

 

Concernant Mars 2022, il s'agit plus des délais actuels... Je pense.

 

Après je vais me renseigner, mais la dernière info que j'ai eu, tu l'as eu aussi, à savoir qu'il était produit et en attente de pièce sans visibilité sur la/les pièces manquantes ni le délais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jeanmatth31 a dit :

Que le tien serait produit en Mars 2022. Non je n'ai pas cette info. Qu'il est produit, et en attente de pièce, oui il me semble te l'avoir dit. ;)

 

Concernant Mars 2022, il s'agit plus des délais actuels... Je pense.

 

Après je vais me renseigner, mais la dernière info que j'ai eu, tu l'as eu aussi, à savoir qu'il était produit et en attente de pièce sans visibilité sur la/les pièces manquantes ni le délais. 

Merci pr le retour.

C'est fou qu'il ne disent pas les pièces manquantes.

L'idée derrière 10" ou 12" 😂.

 

Bon we

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axx31

Question par curiosité, avec les délais qui sont dépassés il y a un geste commercial ou on dit juste merci de l'avoir quand elle arrive ? 
Erreur faire pour ma part en pensant qu'elle allait arriver je me retrouve à pied j'ai vendu ma voiture 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2021 à 19:44, Invité Axx31 a dit :

Question par curiosité, avec les délais qui sont dépassés il y a un geste commercial ou on dit juste merci de l'avoir quand elle arrive ? 
Erreur faire pour ma part en pensant qu'elle allait arriver je me retrouve à pied j'ai vendu ma voiture 😔

Je me suis retrouvé dans la même situation que toi, résultat la concession m'avait prêté un véhicule gratuitement durant 2 mois et demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axx31
Il y a 1 heure, Gotham a dit :

Je me suis retrouvé dans la même situation que toi, résultat la concession m'avait prêté un véhicule gratuitement durant 2 mois et demi.

Et du coup ça a fait office de geste commercial ?  😁😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Invité Axx31 a dit :

Et du coup ça a fait office de geste commercial ?  😁😇

Rien ne les obligeait à le faire...ils sont pas responsable des retards actuels.

J'étais bien content de recevoir ma voiture avant le nouveau malus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu confirmation hier du geste commercial de cupra france pour faire "passer" les retards de livraison et accessoirement limiter l'impact de la perte du bonus au 1er janvier. 

3 paliers de retard qui ouvrent droit à 3 montants différents d'indemnisation. 

De mémoire jusqu'à 8 semaines (560 €), de 8 à 12 semaines (environ 800€) et au delà de 12 semaines (mon cas personnelle : 1260 €).

 

Pour le moment, la voiture est programmée semaine 10/2022.... à noter qu'il ne faut presque plus se fier au suivi informatique, il n'y a plus vraiment de règle. Ma concession a reçu des véhicules full options avant la date prévue alors que des véhicules "de base" sont toujours pas produits...

 

Bref courage à tous ceux qui attendent, reste 4 mois sauf surprise 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté,  nouvelles du jour : date prévisionnelle non confirmée : semaine 20 de 2022 ! Pour une voiture commandée en avril...

Ils vont recevoir très prochainement un Formentor 1.5 tsi commandé en juin et un 2.0 tdi commandé en septembre... des commandes de clients, je précise. 

C'est vraiment du gros foutage de gueule !

J'ai comme l'impression qu'effectivement les options n'ont rien à voir avec le non respect chronologique des commandes mais que le raisonnement suivi est : on traite une partie des commandes en retard et une partie des nouvelles en même temps, au moins il y aura des clients contents et les autres étant déjà mécontents, le mal étant fait on s'en fou, ils passeront après...

Je commence à me documenter sur Tesla 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont bien progressé en finition...

Mais je n'en suis pas encore là...

En même temps, tant de modèles du groupe VAG sont d'une fadeur incroyable.... heureusement qu'il y a les Léon et Formentor 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

Très bizzarre et curieuse cette affirmation!

Ford Mustang mach e, Fiat 500, 2008 e, .... sont effectivement très laides 🤣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Soldado a dit :

Bonne nouvelle de @Jeanmatth31
et merci

Ma voiture est produite et est sur le parc.

Ça sent le joyeux Noël 🎅 sauf tempêtes neiges incontrôlée 😂....

 

Restera avoir si tout est bien présent et op🤣

Tu avais commandé quand je retrouve pas ton topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Soldado a dit :

Bonne nouvelle de @Jeanmatth31
et merci

Ma voiture est produite et est sur le parc.

Ça sent le joyeux Noël 🎅 sauf tempêtes neiges incontrôlée 😂....

 

Restera avoir si tout est bien présent et op🤣

Génial!!! Tu as dû être très sage cette année 😁. Enfin le bout du tunnel 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, tortelli02 a dit :

Génial!!! Tu as dû être très sage cette année 😁. Enfin le bout du tunnel 😉

 

il y a 7 minutes, Soldado a dit :

L'excitation semble montrer le bout de son nez.

 

Plus ça se rapproche, plus c'est long :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question pour ceux pour qui ça se débloque, vous avez eu des infos préalables ? genre mis à jour du suivi, etc... ? ou du jour au lendemain, vous avez eu (et le concessionnaire aussi) l'info que la voiture arrivait ? 

 

En gros pour les autres comme moi, y a de l'espoir ou pas ? 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...