Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

LE DUEL : M3 e92 vs 1M


Invité §mat817QG

Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §xCt754Pk

Moi, taliban LiR. :o:D

 

Et tu trouves sans doute que la 1M est LIR :lol:

 

en gros à part faire des sondages à la con tu sers à rien xct.gif.455bec201794f0a0fd69bb0b9215a9c4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

La M3 a du succès.

 

Je n'ai essayé aucune des deux, difficile de juger.

 

J’agrandis le garage et je prends les 2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

concernant l’esthétique de la 1M j'étais bien emballé au salon de Genève puis pour l'avoir vu rouler en vrai ce we, c'est vraiment too much le pare choc avant et l'élargissement complètement disproportionné des ailes.

 

Bref comme dit plus haut, d'un côté on a une belle voiture, superbe ligne équilibrée made in bmw (la m3) et de l'autre on a une espèce de majorette bofybuildé finalement limite tuning mauvais gout...

 

Après côté moulin j'ai pas essayé mais je pense que les deux motorisations ont leur intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

La M3, mais j' en posséde une, mais la 1M est pas mal du tout, j' ai failli en acheter une.

Mais je suis trés heureux d' avoir fait le choix de la M3 car le moteur athmo avec la puissance a 8300 tours et la boite drivelogic est le mariage parfait.

 

La 1M est pour moi une belle auto, mais il est vrai que cela reste une 135i qui pousse plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

moi j'ai essayé ce week M6, donc le V10 et franchement je m'attendais a un fossé niveau powaa avec ma 335 , et bien il n'en est rien.Ca marche certes un chouilla mieux, mais pas transcendant.

 

faut pas croire que l'écart est le même entre une caisse essence de pres de 200cv et ma 335.

 

après je sais pas si c'est dû au poids ou quoi pres d1t8 contre 1525kg...

 

par contre la M6 c'est la classe la ligne est :love: et le son :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai essayé ce week M6, donc le V10 et franchement je m'attendais a un fossé niveau powaa avec ma 335 , et bien il n'en est rien.Ca marche certes un chouilla mieux, mais pas transcendant.

 

faut pas croire que l'écart est le même entre une caisse essence de pres de 200cv et ma 335.

 

après je sais pas si c'est dû au poids ou quoi pres d1t8 contre 1525kg...

 

par contre la M6 c'est la classe la ligne est :love: et le son :love:

 

 

ben non, c'est dû à la reprog!!!!!!!!!! (rpp plus très lointain, du coup, sans compter que tu as presque autant de couple, plus tôt, donc ta voiture accélère plus avant 4000, et un peu moins après!!! d'où ce sentiment mitigé.. Mais vraiment, on a un moteur avec un caractère de course, qui, plus tu montes en tours, plus il hurle.

Faut rouler vitre ouverte, une petite ligne race et lç c'est le nirvana!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW374Ge

f30m3f32m3.jpg.8890aebf779c487389f44af37d7083ab.jpg

 

 

 

pierrodu14.gif.893665406033456a5ac862edbc5f0452.gif DRIE F32

 

aille aille,, mais quand CELLE-LA sera sur nos routes les amis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai essayé ce week M6, donc le V10 et franchement je m'attendais a un fossé niveau powaa avec ma 335 , et bien il n'en est rien.Ca marche certes un chouilla mieux, mais pas transcendant.

 

faut pas croire que l'écart est le même entre une caisse essence de pres de 200cv et ma 335.

 

après je sais pas si c'est dû au poids ou quoi pres d1t8 contre 1525kg...

 

par contre la M6 c'est la classe la ligne est :love: et le son :love:

 

 

ça marche un chouilla mieux :lol::lol:

 

Un gros chouilla alors, j'ai eu les 2 aussi, c'est pas un chouilla mais un fossé :jap:

Faut que je retrouve une vidéo avec une 135i reprog VS une M5/6 en forme, tu verras le chouilla, surtout en mode S6 :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

moi j'ai essayé ce week M6, donc le V10 et franchement je m'attendais a un fossé niveau powaa avec ma 335 , et bien il n'en est rien.Ca marche certes un chouilla mieux, mais pas transcendant.

 

faut pas croire que l'écart est le même entre une caisse essence de pres de 200cv et ma 335.

 

après je sais pas si c'est dû au poids ou quoi pres d1t8 contre 1525kg...

 

par contre la M6 c'est la classe la ligne est :love: et le son :love:

 

 

je crois que c'est surtout une histoire de ressenti... une 335i reprog marche grosso merdo comme une M3, et cette dernière se prend une rouste MONUMENTALE par une M6 V10 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je crois que c'est surtout une histoire de ressenti... une 335i reprog marche grosso merdo comme une M3, et cette dernière se prend une rouste MONUMENTALE par une M6 V10 :bah:

 

 

Et dès que ça tourne, la 335i se prend une autre claque monumentale. Je ne parle pas du freinage qui est très très costaud sur la M6 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

oui c'est surement une question de ressenti, alors...

 

encore fait un pti tour ce midi et la à 100km on est a la moitié du plein hi hi hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est surement une question de ressenti, alors...

 

encore fait un pti tour ce midi et la à 100km on est a la moitié du plein hi hi hi hi

 

 

Car il croyait acheter une M6 pour faire des économies d'essence... Pour ça t’achète une petites KA diesel.

Mais t'achète pas non plus une 335i pour rouler économique :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

ben non il s en cogne, mais il pensait que ca sucerait un poil moins..car là si tous les 200km faut aller saucer ça devient chiant niveau autonomie...

 

comme moi je regarde plus, ma 335 c'est ma daily !! ;)

 

au passage il fait 28 000 /an !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non il s en cogne, mais in pensait que ca sucerait un poil moins..

 

comme moi je regarde plus, ma 335 c'est ma daily !! ;)

 

au passage il fait 28 000 /an !!

 

 

Ben c'est tout simplement débile d'acheter une M6 pour faire 28000 /an avec :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

je pense qu'il temporisera et que le week il prendra la 118d a mme....mais bon...pas pour une histoire de conso, mais plus pour éviter de lui coller des bornes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il temporisera et que le week il prendra la 118d a mme....mais bon...pas pour une histoire de conso, mais plus pour éviter de lui coller des bornes !

 

 

Il verra quand il va assumer l'entretien de la M6, les freins, les pneus... Avec 28000 pas an ça va revenir souvent :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben141Cj

oui c'est surement une question de ressenti, alors...

 

encore fait un pti tour ce midi et la à 100km on est a la moitié du plein hi hi hi hi

 

 

Effet koople du biturbo sans doute :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

 

 

Beurk, voiture de kéké, heureusement la vraie ne ressemblera pas à ça :jap:

 

 

Quel horreur ce capot !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

 

 

j'adore c'est ma prochaine c'est net ;)

 

 

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif Une de tes prochaines alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

stylistique ok M3, par contre moteur suis pas sur, il se défend tres bien ce pti N54, plein partout... et de facto plus leger que le V8 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la 1M bien sur, parce que j'en attends une déjà, ensuite j'ai toujours aimé les moteurs turbo (surtout celui ci) et puis l'aspect exclusif de l'auto , futur collector toussa... :o:lol:

et puis retour aux sources avec le gabarit d'une vraie M d'autrefois pas un paquebot quoi... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

faut pas comparé une 335i reprog et la //M6 qui est un gros monstre avec son V10 :jap:

en reprise de 80 à 250 la M6 metra une avenue a la 3 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCt754Pk

faut pas comparé une 335i reprog et la //M6 qui est un gros monstre avec son V10 :jap:

en reprise de 80 à 250 la M6 metra une avenue a la 3 !!!

 

je ne suis pas de paris mais tu étais pas place de la bastille hier vers 13h environ ? de mémoire

 

j'en ai vu une comme la tienne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

faut pas comparé une 335i reprog et la //M6 qui est un gros monstre avec son V10 :jap:

en reprise de 80 à 250 la M6 metra une avenue a la 3 !!!

 

 

 

ouai je pense que la 335 reprog se compare plus la m3 et son v8 anémique.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

je ne suis pas de paris mais tu étais pas place de la bastille hier vers 13h environ ? de mémoire

 

j'en ai vu une comme la tienne :o

 

Je suis passé a porte de Vincennes pour aller au chateau (rasso), a la bastille nan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...