Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

LE DUEL : M3 e92 vs 1M


Invité §mat817QG

Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour moi la 1M bien sur, parce que j'en attends une déjà, ensuite j'ai toujours aimé les moteurs turbo (surtout celui ci) et puis l'aspect exclusif de l'auto , futur collector toussa... :o:lol:

et puis retour aux sources avec le gabarit d'une vraie M d'autrefois pas un paquebot quoi... :ange:

 

 

C'est vrai...mais ça serait vraiment intéressant si ça se matérialisait par un comportement supérieur, ce qui ne semble pas être le cas.

 

N'oublions pas non plus que la 135M a piqué pas mal d'éléments au "paquebot" pour devenir une ///M justement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lol de lol. ©

 

 

 

Je rajoute un méga devant :jap:

Accessoirement, sortir + de 400 Cv d'un atmo est un autre art que jouer la carte du turbo.

 

 

C'est vrai...mais ça serait vraiment intéressant si ça se matérialisait par un comportement supérieur, ce qui ne semble pas être le cas.

 

N'oublions pas non plus que la 135M a piqué pas mal d'éléments au "paquebot" pour devenir une ///M justement...

 

 

Et la un gros anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCt754Pk

 

Lol de lol. ©

 

 

ben oui une 335 ca pousse hein !

 

tellement qu'il faut la reprog balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

meme pas comparer une 335i a une M3 et puis les mecs qui ont des 335i, la plupart du temps en ont rever de la M3, mais malheureusement pas les roros et ils te disent, mais non la M3 ont aime pas, c'est a mourir de rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben141Cj

meme pas comparer une 335i a une M3 et puis les mecs qui ont des 335i, la plupart du temps en ont rever de la M3, mais malheureusement pas les roros et ils te disent, mais non la M3 ont aime pas, c'est a mourir de rire.

 

 

Perso j'aurais rien contre une 335i en daily tout en gardant la M pour le WE :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Perso j'aurais rien contre une 335i en daily tout en gardant la M pour le WE :ange:

 

 

là c'est different, et puis la 335i est une bonne auto :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

Et tu trouves sans doute que la 1M est LIR :lol:

 

en gros à part faire des sondages à la con tu sers à rien xct.gif.455bec201794f0a0fd69bb0b9215a9c4.gif

 

Elle est plus légère que la M3, tocard. :hihi:

Ah parce que tu sers à quelque chose, toi ? balibran.gif.646480141cad4bebbd23b5ba45a8e03d.gif

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/884209/f30m3f32m3.jpg

 

 

 

pierrodu14.gif.893665406033456a5ac862edbc5f0452.gif DRIE F32

 

aille aille,, mais quand CELLE-LA sera sur nos routes les amis!!!

 

 

:love::love::love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray781xh

N'ayant essayé aucune des 2 je vote M3 juste car je la trouve plus belle. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar205ha

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/884209/f30m3f32m3.jpg

 

 

 

pierrodu14.gif.893665406033456a5ac862edbc5f0452.gif DRIE F32

 

aille aille,, mais quand CELLE-LA sera sur nos routes les amis!!!

 

Tiens, une nouvelle série 6 avec des phares de nouvelle 5, des rétros et un pare-choc de M3, et quelques accessoires de bolidage, c'est immonde!!!

 

 

 

ouai je pense que la 335 reprog se compare plus la m3 et son v8 anémique.... ;)

 

Tu ne te sens plus toi depuis que tu t'es trouvé ta merguez de 335i.

C'est bien que tu en sois content mais arrêtes, du genre une M6 a des perfs similaires à ta 335 et une M3 a un V8 anémique... :pfff:

Contente toi de ce que tu as et arrêtes de cracher sur ce que tu ne peux pas t'offrir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

///M3 !!! aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif un V8 atmo à injection indirecte bordel de merde ça c'est de la bagnole afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

et c'est même bien + que ça, c'est LA légende :jap: c'est la caisse parfaite: une ///M5 e39 améliorée :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCt754Pk

Elle est plus légère que la M3, tocard. :hihi:

Ah parce que tu sers à quelque chose, toi ? balibran.gif.646480141cad4bebbd23b5ba45a8e03d.gif

 

 

et ca en fait une voiture LIR ? bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

pour le 2ème point au moins je ne fais pas des sondages d'ados qui sont inutiles :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

meme pas comparer une 335i a une M3 et puis les mecs qui ont des 335i, la plupart du temps en ont rever de la M3, mais malheureusement pas les roros et ils te disent, mais non la M3 ont aime pas, c'est a mourir de rire.

 

 

 

moi j'adore la m3 :love: son look etcc perso carrément plus qu'une 335i pack M, c'est son moteur que je trouve pas forcément à la hauteur...j'en ai essayé une elle était d'un blanc magnifique, je suis resté un peu sur ma faim.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai...mais ça serait vraiment intéressant si ça se matérialisait par un comportement supérieur, ce qui ne semble pas être le cas.

 

N'oublions pas non plus que la 135M a piqué pas mal d'éléments au "paquebot" pour devenir une ///M justement...

 

 

Normal BMW a une gamme à respecter, ils ne vont pas surclasser comme ça la M3 avec un modéle moins haut dans la gamme...de toutes façons à suivre. :)

J'ai essayé les deux et j'aime bien les deux mais j'ai choisi la 1M car plus typée (moteur) et gabarit comme j'aime. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme pas comparer une 335i a une M3 et puis les mecs qui ont des 335i, la plupart du temps en ont rever de la M3, mais malheureusement pas les roros et ils te disent, mais non la M3 ont aime pas, c'est a mourir de rire.

 

 

Hum, on pourait dire alors pareil des mecs qui roulent en 335d parce qu'ils n'ont pas les moyens d'assumer une 335i ?

 

Et ce raisonnement serait totalement aberrant :)

 

Je n'ai pas de M3 et bien que j'adore la voiture (le look, l'intérieur, la sensation a son volant... on a vraiment l'impression d'être dans un "autre monde") je ne donnerai pas ma 335i pour autant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Hum, on pourait dire alors pareil des mecs qui roulent en 335d parce qu'ils n'ont pas les moyens d'assumer une 335i ?

 

Et ce raisonnement serait totalement aberrant :)

 

Je n'ai pas de M3 et bien que j'adore la voiture (le look, l'intérieur, la sensation a son volant... on a vraiment l'impression d'être dans un "autre monde") je ne donnerai pas ma 335i pour autant :)

 

 

Je ne parle que du prix de l' auto pour la 335i et la M3 car il y'a une grosse difference.

Pourt la 335d elle coute dejà plus chere que la 335i et puis si tu fais 30000 kil par an avec la 335i, au bout de 2 ans tu prends une grosse claque a la revente, une 335d beaucoup moins ( dejà la decote kilometrique n'est pas la meme du tout ).

Pour ma part j' avais acheté une 335d parce que j'aime beaucoup ce moteur et j'ai fais 75000 kil en 2 ans avec et en plus de la difference de prix avec la 335i j' avais aussi 12000 euros d' options donc je ne pense pas que c' était la meme chose.

 

Maintenant la M3, elle me coute 3 fois plus cher pour le meme nombre de kilometres, il faut quand meme le savoir et je l' ai acheté pratiquement neuve, elle avait quelques mois et 3000 kil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal BMW a une gamme à respecter, ils ne vont pas surclasser comme ça la M3 avec un modéle moins haut dans la gamme...de toutes façons à suivre. :)

 

 

Cet argument m'a toujours paru fallacieux, je vois mal Bmw se tirer une balle dans le pied en "bridant" légèrement sa baby ///M. :non:

 

La concurrente directe de la 1M n'est pas la M3 E92 mais plutôt les bombinettes des autres marques allemandes!

 

Pourquoi donc s'obliger à ne pas dépasser une M3 E92 en fin de vie? Et même en imaginant une éventuelle concurrence entre modèles d'une même marque, il suffirait de faire une nouvelle M3 bien plus performante puis l'affaire est close. ;)

 

De plus, je ne pense pas que vendre plus de 1M et moins de M3 soit vraiment un drame pour l'entreprise Bmw...donc cette idée de hiérarchie entre modèles ///M de générations différentes me paraît peu recevable.

 

Bon après si à l'essai tu as préféré la 1M, ça ne se discute pas. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Hum, on pourait dire alors pareil des mecs qui roulent en 335d parce qu'ils n'ont pas les moyens d'assumer une 335i ?

 

Et ce raisonnement serait totalement aberrant :)

 

Je n'ai pas de M3 et bien que j'adore la voiture (le look, l'intérieur, la sensation a son volant... on a vraiment l'impression d'être dans un "autre monde") je ne donnerai pas ma 335i pour autant :)

 

 

 

Une autre chose aussi, les proprios de 335i sont comme les proprios de M3 ils ne roulent pas beaucoup, ce qui prouve bien que dans la plupart des cas, c'est une question de difference de prix avec la M3 il faut etre honnete, nous sommes tous pareil.

Moi j' ai acheté la M3 parce que j' en avais a nouveau les moyens ( lors de l' achat de la 335d je les avaient mais je faisais encore trop de bornes, car il est évident que si tu fais 35000 kil par an avec une M3 ça te coute la peau des COUILLE )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

Cet argument m'a toujours paru fallacieux, je vois mal Bmw se tirer une balle dans le pied en "bridant" légèrement sa baby ///M. :non:

 

La concurrente directe de la 1M n'est pas la M3 E92 mais plutôt les bombinettes des autres marques allemandes!

 

Pourquoi donc s'obliger à ne pas dépasser une M3 E92 en fin de vie? Et même en imaginant une éventuelle concurrence entre modèles d'une même marque, il suffirait de faire une nouvelle M3 bien plus performante puis l'affaire est close. ;)

 

De plus, je ne pense pas que vendre plus de 1M et moins de M3 soit vraiment un drame pour l'entreprise Bmw...donc cette idée de hiérarchie entre modèles ///M de générations différentes me paraît peu recevable.

 

 

A la lecture de ces éléments nouveaux la Cour a décidé la Relax de l'accusé :o.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

 

Je ne parle que du prix de l' auto pour la 335i et la M3 car il y'a une grosse difference.

Pourt la 335d elle coute dejà plus chere que la 335i et puis si tu fais 30000 kil par an avec la 335i, au bout de 2 ans tu prends une grosse claque a la revente, une 335d beaucoup moins ( dejà la decote kilometrique n'est pas la meme du tout ).

Pour ma part j' avais acheté une 335d parce que j'aime beaucoup ce moteur et j'ai fais 75000 kil en 2 ans avec et en plus de la difference de prix avec la 335i j' avais aussi 12000 euros d' options donc je ne pense pas que c' était la meme chose.

 

Maintenant la M3, elle me coute 3 fois plus cher pour le meme nombre de kilometres, il faut quand meme le savoir et je l' ai acheté pratiquement neuve, elle avait quelques mois et 3000 kil.

 

 

 

moi si la M3 avait eu un N54 j'aurais pris la M, déjà d'une pour le look elle distille grave :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Salut ESL la forme? Le Z4 se porte bien? :D

 

 

Je pète la forme mentalement sinon physiquement j'ai une bonne crève :lol:

 

Le Z4 va lui aussi très bien et il "semble" heureux que je le garde un an de plus au final :o Et il n y a pas que lui :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben141Cj

 

 

moi si la M3 avait eu un N54 j'aurais pris la M, déjà d'une pour le look elle distille grave :love:

 

 

Taliban n54 detected :o

Et la noblesse de l'atmo dans tout ça :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

atmo oui et non quand on voit ce qui sort de l'injection HP couplé au turbo...

 

encore le 6en L de la M3 e46, ça pouvait aller, mais le e92 s'est embourgeoisé avec son v8 et de facto poids conséquent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCt754Pk

atmo oui et non quand on voit ce qui sort de l'injection HP couplé au turbo...

 

encore le 6en L de la M3 e46, ça pouvait aller, mais le e92 s'est embourgeoisé avec son v8 et de facto poids conséquent...

 

stop dire n'importe quoi ...

 

le V8 est plus léger que l'ancien 6cyl alors bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Ils font un concours "goldorak " avec le PC de la M1 et de la nouvelle ( ? ) M3 ? arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

 

C'est pour l'aeraudinamymsme momoss30.gif.f580e6a1ba706cec1b0993c280fef9ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

 

moi si la M3 avait eu un N54 j'aurais pris la M, déjà d'une pour le look elle distille grave :love:

 

 

Une M3 a 30000 euros c'est trés rare en v8, voir impossible a trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

stop dire n'importe quoi ...

 

le V8 est plus léger que l'ancien 6cyl alors bon ...

 

 

Il dit n' importe quoi comme dab :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Une autre chose aussi, les proprios de 335i sont comme les proprios de M3 ils ne roulent pas beaucoup, ce qui prouve bien que dans la plupart des cas, c'est une question de difference de prix avec la M3 il faut etre honnete, nous sommes tous pareil.

Moi j' ai acheté la M3 parce que j' en avais a nouveau les moyens ( lors de l' achat de la 335d je les avaient mais je faisais encore trop de bornes, car il est évident que si tu fais 35000 kil par an avec une M3 ça te coute la peau des COUILLE )

 

 

Dans mon cas c'est un peu l'inverse

Ma voiture je roule pas mal avec... en 6 mois j'ai fait 20 mkm !

La 335i est en réalité un véhicule qui offre une consommation très raisonnable sur conduite normale (sur autoroute, régulateur, je tourne a 8L/100km)

 

Après pour moi il s'agissait principalement d'un rapport prix/performances/plaisir/look...

 

J'ai acheté ma 335i à peine plus de 20 000 € avec à peine plus de 40mkm... Et finalement une M3 à 50 k€, bien qu'elle soit magnifique et prestigieuse, j'aurai pas vraiment eu l'impression d'avoir "2,5x mieux" que la 335i E92...

 

Finalement, avec 5/6 k€ de plus tu peux te faire très plaisir sur une 35i (préparation complète moteur/chassis) et en faire une arme très redouble qui pourra très facilement faire trembler 99% du parc automobile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Dans mon cas c'est un peu l'inverse

Ma voiture je roule pas mal avec... en 6 mois j'ai fait 20 mkm !

La 335i est en réalité un véhicule qui offre une consommation très raisonnable sur conduite normale (sur autoroute, régulateur, je tourne a 8L/100km)

 

Après pour moi il s'agissait principalement d'un rapport prix/performances/plaisir/look...

 

J'ai acheté ma 335i à peine plus de 20 000 € avec à peine plus de 40mkm... Et finalement une M3 à 50 k€, bien qu'elle soit magnifique et prestigieuse, j'aurai pas vraiment eu l'impression d'avoir "2,5x mieux" que la 335i E92...

 

Finalement, avec 5/6 k€ de plus tu peux te faire très plaisir sur une 35i (préparation complète moteur/chassis) et en faire une arme très redouble qui pourra très facilement faire trembler 99% du parc automobile :)

 

 

Tu as raison mais la 335i n' aura toujours rien a voir avec une M3, meme si en perfs pure elle la tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as raison mais la 335i n' aura toujours rien a voir avec une M3, meme si en perfs pure elle la tiens.

 

 

Serais tu prêt a mettre ta CG sur la table pour en parier ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...