Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

LE DUEL : M3 e92 vs 1M


Invité §mat817QG

Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §eli154xC

hé les gars c'est quoi ce sondage à 2 balles, on va pas refaire un 335i Vs 335d

 

la M3 V8 et la 1M sont avant tout 2 BMW et 2 ///M avec des philosophies différentes

 

2 supers caisses : moi je dis une M3 V8 dkg en daily et une 1M pour les trackdays :ange:

 

j'ai essayé les 2 récemment

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Serais tu prêt a mettre ta CG sur la table pour en parier ? :)

 

nomilk.gif.ea84d36028967b21a9a73a5d1ceca26e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy504Wd

 

Serais tu prêt a mettre ta CG sur la table pour en parier ? :)

 

Bonne idée faar.gif.33900671602f739fde80510e3671028f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappel du Ulimit qui me balançait des insultes quand je disais que je partais plus fort qu'une M3 au démarrage avec ma 335i reprog

J'avais pourtant raison et maintenant il le sait. :D:D

Par contre, là ou je rejoins ROD, c'est que tu peux mettre ce que tu veux sur la 335i, ce ne sera jamais une ///M. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

ben alors rod , un winner comme toi devrait pas avoir peur de laisser sa CG sur la table....

 

+100 pour la dernière phrase de mimi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappel du Ulimit qui me balançait des insultes quand je disais que je partais plus fort qu'une M3 au démarrage avec ma 335i reprog

J'avais pourtant raison et maintenant il le sait. :D:D

Par contre, là ou je rejoins ROD, c'est que tu peux mettre ce que tu veux sur la 335i, ce ne sera jamais une ///M. :jap:

 

 

On parlait principalement de la conduite en arsouille... !

Mais j'avoue que j'ai été agréablement surpris des perfs après l'achat :)

Tu avais raison et je m'excuse :jap:

 

 

J'ai tiré ce week end avec une M3 E90 et un Boxster S sur une toute petite route (greoux les bains dans les Alpes de haute provence)

J'etais LARGEMENT devant, en courbe, en sortie de courbe... bon vous me direz peut etre que la M3 ne s'est pas laché et que c'est impossible de determiner si les conducteurs ne sont pas similaires... mais très sincèrement je suis ouvert a toute proposition d'arsouille sur petite route pour faire un comparatif :)

 

Avec trains AV/AR de M3, un bon kit filetés, un kit gros freins, un autobloc, gestion complète, kit admission, echangeur, radiateur d'huile, downpipe + ligne... je serais vraiment curieux de faire la comparaison :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On parlait principalement de la conduite en arsouille... !

Mais j'avoue que j'ai été agréablement surpris des perfs après l'achat :)

Tu avais raison et je m'excuse :jap:

 

 

J'ai tiré ce week end avec une M3 E90 et un Boxster S sur une toute petite route (greoux les bains dans les Alpes de haute provence)

J'etais LARGEMENT devant, en courbe, en sortie de courbe... bon vous me direz peut etre que la M3 ne s'est pas laché et que c'est impossible de determiner si les conducteurs ne sont pas similaires... mais très sincèrement je suis ouvert a toute proposition d'arsouille sur petite route pour faire un comparatif :)

 

Avec trains AV/AR de M3, un bon kit filetés, un kit gros freins, un autobloc, gestion complète, kit admission, echangeur, radiateur d'huile, downpipe + ligne... je serais vraiment curieux de faire la comparaison :) :)

 

 

Tu peux reconstruire ta caisse comme l'a fait Olivier, mais quand tu regardes le prix après, il s'avère que sa caisse coute plus chère qu'une 1M par exemple :o

Et tu n'auras toujours pas une ///M :jap:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé les gars c'est quoi ce sondage à 2 balles, on va pas refaire un 335i Vs 335d

 

la M3 V8 et la 1M sont avant tout 2 BMW et 2 ///M avec des philosophies différentes

 

2 supers caisses : moi je dis une M3 V8 dkg en daily et une 1M pour les trackdays :ange:

 

j'ai essayé les 2 récemment

 

 

 

+1 j'ai eu la même occasion que toi aux ecuyers et les 2 sont terribles, après tout dépend de l'usage et des préférences de chacun pour le moteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

moi je vous assure la M6 ma pas si paru énorme que ça , et pourtant il est dit que ça marche, mais je m'étais fait une autre idée du monstre ss doute , par rapport à ce que je conduis au quotidien, je m'étais dit ca doit etre surréaliste.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Certainement une question de perception, la //M6 est une grosse GT "rassurante". Tout est feutré / filtré mais l'aiguille, elle, elle ne trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

oui c'est surement ça tu as raison question de ressenti....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

... j'ai se souvenir d'un essai "Journée BMW", où j'avais essayé tour à tour une 335i et une //M6 Cab, et limite la 335i m'avait plus marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

... j'ai se souvenir d'un essai "Journée BMW", où j'avais essayé tour à tour une 335i et une //M6 Cab, et limite la 335i m'avait plus marqué.

 

 

 

Oui ça me rappelle les honda days il y a 3 ans, quasiment les 3 quarts des chanceux qui avaient tourné au castellet avec la 1000 CBR RR et la 600 CBR RR en version 106 CV avaient préféré la 600

 

En même temps, à puissance égale, la 600 est plus légère et le bridage était mieux réussi sur la 600 que sur la 1000

 

Mais on m'aurait dit ça avant que je les essaye toutes les 2, je n'aurai pas misé ma CG sur la 600 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

c'était une dédicace à Ulimit qui voulait parier sa CG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

J'aime pas la M6, je sais pas pourquoi. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était une dédicace à Ulimit qui voulait parier sa CG

 

 

:lol:

 

Moi, j'ai pas peur d'une M3 :o

Ca me rappel une sortie en boite qu'on a fait avec Bemywife...

 

En sortie (4h du mat), on croise deux jeunes "wesh wesh" au feu rouge dans une belle M3 E92 blanche (on avait déjà remarqué a faire rugir le moteur sur le parking)

Ils étaient a coté de nous, vitre ouverte, Booba au taquet, a nous regarder d'un petit air légèrement supérieur et hautain

 

J'ai demandé a "ma blonde" de bien s'attacher avant d'arracher la première :sol:

 

[....]

 

Au feu rouge suivant (environ 900m), ils sont à nouveau arrivé a coté de nous... mais finalement ils avaient l'air tout d'un coup beaucoup moins sur d'eux :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

non mais je ne pense pas qu'ils parlaient de la puissance moteur

 

là dessus on est d'accord

 

Ils parlaient juste du fait que quelles que soient tes modifs, ça ne serait jamais une M3 même si en puissance elle lui sera supérieur ta 335

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je ne pense pas qu'ils parlaient de la puissance moteur

 

là dessus on est d'accord

 

Ils parlaient juste du fait que quelles que soient tes modifs, ça ne serait jamais une M3 même si en puissance elle lui sera supérieur ta 335

 

 

Une 335i reste une 335i, c'est clair que ca ne sera jamais une M3 :bah: suffit de lire la carte grise apalta.gif.7cbfe5ef049c4d521eb9ce65e11f45bf.gif

 

Je reste ouvert a toute arsouille d'un M3 E92 sur la région PACA :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Serais tu prêt a mettre ta CG sur la table pour en parier ? :)

 

 

Je ne fais pas de parie, je travail moi :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

ben alors rod , un winner comme toi devrait pas avoir peur de laisser sa CG sur la table....

 

+100 pour la dernière phrase de mimi ;)

 

 

Je n' ai pas pour habitude de faire des paris a la con, de plus ça montre bien qu' une fois de plus il y'a beaucoup de pilote sur FA :lol:

 

Et toi tu la laisse sur la table ta CG, et puis non moi je paris ta gonzesse :lol: ça te vas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

On parlait principalement de la conduite en arsouille... !

Mais j'avoue que j'ai été agréablement surpris des perfs après l'achat :)

Tu avais raison et je m'excuse :jap:

 

 

J'ai tiré ce week end avec une M3 E90 et un Boxster S sur une toute petite route (greoux les bains dans les Alpes de haute provence)

J'etais LARGEMENT devant, en courbe, en sortie de courbe... bon vous me direz peut etre que la M3 ne s'est pas laché et que c'est impossible de determiner si les conducteurs ne sont pas similaires... mais très sincèrement je suis ouvert a toute proposition d'arsouille sur petite route pour faire un comparatif :)

 

Avec trains AV/AR de M3, un bon kit filetés, un kit gros freins, un autobloc, gestion complète, kit admission, echangeur, radiateur d'huile, downpipe + ligne... je serais vraiment curieux de faire la comparaison :) :)

 

 

Avec les voitures que nous possedons, s' il y'a arsouille a faire c'est uniquement sur circuit et surement pas sur route ouverte vu les vitessse atteintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol:

 

Moi, j'ai pas peur d'une M3 :o

Ca me rappel une sortie en boite qu'on a fait avec Bemywife...

 

En sortie (4h du mat), on croise deux jeunes "wesh wesh" au feu rouge dans une belle M3 E92 blanche (on avait déjà remarqué a faire rugir le moteur sur le parking)

Ils étaient a coté de nous, vitre ouverte, Booba au taquet, a nous regarder d'un petit air légèrement supérieur et hautain

 

J'ai demandé a "ma blonde" de bien s'attacher avant d'arracher la première :sol:

 

[....]

 

Au feu rouge suivant (environ 900m), ils sont à nouveau arrivé a coté de nous... mais finalement ils avaient l'air tout d'un coup beaucoup moins sur d'eux :buzz:

 

superbe arsouille , tu as vraiment de la chance de pouvoir faire ça et t'as meme pas peur , t'as du courage ,vraiment ,bravo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Non tout compte fait, c'est bon je viens de parie ma CG, je fais la course cette nuit, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

superbe arsouille , tu as vraiment de la chance de pouvoir faire ça et t'as meme pas peur , t'as du courage ,vraiment ,bravo .

 

 

+1 et oui c'est ça FA, tous des pilotes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1 et oui c'est ça FA, tous des pilotes :lol:

 

 

Exactement, y'a des "pilotes" qui vont sur circuit, qui font des rassemblements, des arsouilles, des runs... et qui le démontrent par des PR et des vidéos :)

 

Et d'autres qui se paluchent sur les performances exceptionnelles de leurs auto devant youtube :roll:

 

Le circuit c'est drôle... mais un peu répetitif :)

Une bonne petite route fermée, de nuit, genre col de la mort d'imbert dans les Alpes (spéciale dédicasse !) ... ca c'est interessant !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Non tout compte fait, c'est bon je viens de parie ma CG, je fais la course cette nuit, je vous tiens au courant.

 

 

FAKE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Je n' ai pas pour habitude de faire des paris a la con, de plus ça montre bien qu' une fois de plus il y'a beaucoup de pilote sur FA :lol:

 

Et toi tu la laisse sur la table ta CG, et puis non moi je paris ta gonzesse :lol: ça te vas ?

 

Je pense que c de l'humour rod :jap: sinon c vrai que c tres con :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

 

Je n' ai pas pour habitude de faire des paris a la con, de plus ça montre bien qu' une fois de plus il y'a beaucoup de pilote sur FA :lol:

 

Et toi tu la laisse sur la table ta CG, et puis non moi je paris ta gonzesse :lol: ça te vas ?

 

 

 

ce soir on a testé un peu le 335 (avec le plein) contre la M6 (lui quasi vide) ;)

 

à l'accel de 120 a 200 je le tiens apres y avais trop de circulation..., je ne vois donc aucun soucis a runner avec un M3 E92 :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

 

ce soir on a testé un peu le 335 (avec le plein) contre la M6 (lui quasi vide) ;)

 

à l'accel de 120 a 200 je le tiens apres y avais trop de circulation..., je ne vois donc aucun soucis a runner avec un M3 E92 :p:p

 

alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

ben écoute c'est vrai ! et à la fin je lui ai demandé si il était en mode 400cv ou 507 , car je pensais 400 et non bien 500 Sport ....et mode S5

 

Je sais pas trop dire si c'est le couple du 335 qui fait qu'en reprise elle pousse fort , face a l'attente de la montée en régime du M ??

 

ou alors sa M a un problème ? mais en même temps on venait de chez BM car il a fait changer son radia huile (car légère fuite, ex proprio a sans doute eu avoir léger choc lapin, piaf ???) ,et la concession a checké et dit que tout était ok.

 

sinon j'ai vu ce soir en partant une 1///M en blanc elle partait juste qd on repartait de la concession, le son bien grave rauque de cette tite 1///M :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ce soir on a testé un peu le 335 (avec le plein) contre la M6 (lui quasi vide) ;)

 

à l'accel de 120 a 200 je le tiens apres y avais trop de circulation..., je ne vois donc aucun soucis a runner avec un M3 E92 :p:p

 

 

Bah sur FA j'ai jamais vu une 335i reprog se faire manger par n'importe qu'elle voiture.

 

De la Lambo au V12 d'une astonemartine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...