Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

LE DUEL : M3 e92 vs 1M


Invité §mat817QG

Messages recommandés

Invité §dan053tf

ben écoute c'est vrai ! et à la fin je lui ai demandé si il était en mode 400cv ou 507 , car je pensais 400 et non bien 500 Sport ....et mode S5

 

Je sais pas trop dire si c'est le couple du 335 qui fait qu'en reprise elle pousse fort , face a l'attente de la montée en régime du M ??

 

ou alors sa M a un problème ? mais en même temps on venait de chez BM car il a fait changer son radia huile (car légère fuite, ex proprio a sans doute eu avoir léger choc lapin, piaf ???) ,et la concession a checké et dit que tout était ok.

 

sinon j'ai vu ce soir en partant une 1///M en blanc elle partait juste qd on repartait de la concession, le son bien grave rauque de cette tite 1///M :love::love:

 

pas encore vu de 1//M axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oce078vd

ben écoutes je sais pas il doit alors se trainer le zob puisqu'avec 50l --> 198km (on a refait le plein ce soir.)

 

par contre la ligne de la M, l'image qu'elle dégage etc ça c'est pas mesurable...et :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Bah sur FA j'ai jamais vu une 335i reprog se faire manger par n'importe qu'elle voiture.

 

De la Lambo au V12 d'une astonemartine.

 

 

 

une LP560-4 ca rame © :jap:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben écoute c'est vrai ! et à la fin je lui ai demandé si il était en mode 400cv ou 507 , car je pensais 400 et non bien 500 Sport ....et mode S5

 

Je sais pas trop dire si c'est le couple du 335 qui fait qu'en reprise elle pousse fort , face a l'attente de la montée en régime du M ??

 

ou alors sa M a un problème ? mais en même temps on venait de chez BM car il a fait changer son radia huile (car légère fuite, ex proprio a sans doute eu avoir léger choc lapin, piaf ???) ,et la concession a checké et dit que tout était ok.

 

sinon j'ai vu ce soir en partant une 1///M en blanc elle partait juste qd on repartait de la concession, le son bien grave rauque de cette tite 1///M :love::love:

 

 

C'est un cab cette M6? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

:sol:

 

J'aimerai juste savoir par curiosité quelle voiture accélère plus vite qu'une 335i ?

 

 

 

aucune, ca poutre quasi tout © :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

aucune, ca poutre quasi tout © :cyp:

 

 

La Veyron peut-être au démarrage parce que sur un 80 ==> 180 ça doit être kif kif.

 

PS: Avec un jibé 3/4/ou un Vinshu, faut ramener du gros pour lutter. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

La Veyron peut-être au démarrage parce que sur un 80 ==> 180 ça doit être kif kif.

 

PS: Avec un jibé 3/4/ou un Vinshu, faut ramener du gros pour lutter. :cyp:

 

 

et encore :/

 

335i Vinshu fô de la 997 Turbal S minimum afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

80-180 en 2.5sec dans les deux cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben écoutes je sais pas il doit alors se trainer le zob puisqu'avec 50l --> 198km (on a refait le plein ce soir.)

 

par contre la ligne de la M, l'image qu'elle dégage etc ça c'est pas mesurable...et :love::love:

 

 

Sa M6 est donc très très malade, il devrait la passer au banc pour voi de poney il lui reste :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah sur FA j'ai jamais vu une 335i reprog se faire manger par n'importe qu'elle voiture.

 

De la Lambo au V12 d'une astonemartine.

 

 

 

Si, j'ai trouvé, a partir de 200 une RS6 580cv me passe devant :)

Sinon aston... on connait le résultat :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCt754Pk

tin mais faut qu'ils engagent des 335i dans les compétitions automobiles ... reprog ca tient du proto et de la F1 balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

 

C'est un cab cette M6? :voyons:

 

 

non coupé classique...par contre ça me rassure sur la santé de ma 335 ;) ça c'est sûr...

 

bon faut dire qu'il y avait pas mal de circu aussi pas évident, on va ressayer un soir vers 23h sur une portion calme.. on verra bien...mais ce serait légitime de prendre un boulevard!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non coupé classique...par contre ça me rassure sur la santé de ma 335 ;) ça c'est sûr...

 

bon faut dire qu'il y avait pas mal de circu aussi pas évident, on va ressayer un soir vers 23h sur une portion calme.. on verra bien...mais ce serait légitime de prendre un boulevard!!!

 

 

ça rassure pas sur la santé de la sienne par contre, il semble manquer un 100aine de poney dessus :D

 

dynom6001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tin mais faut qu'ils engagent des 335i dans les compétitions automobiles ... reprog ca tient du proto et de la F1 balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif

 

 

C'est prévu dès que le jibé 5 sort. :jap:

 

Les RS6 plus font faire la gueule. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si, j'ai trouvé, a partir de 200 une RS6 580cv me passe devant :)

Sinon aston... on connait le résultat :buzz:

 

 

Bien sur d'ailleurs ça colle avec les fiches techniques. :ange:

 

Surtout qu'il y a plusieurs versions boostées du 35i qui faisaient des temps similaires à la version stock. :D

 

Alors les reprog. zanzibar69.gif.da55b289dbf0524047226d3bd3265eb0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

ben ouai ça parait normal, on doit aller au mans chez huger apres l'été pour faire sauter la bride elec , on va la passer au banc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouai ça parait normal, on doit aller au mans chez huger apres l'été pour faire sauter la bride elec , on va la passer au banc....

 

 

Surtout pas enlever mais décaler, il y a une subtilité non négligeable :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça change quoi ? racontes ?

 

 

Tout simplement si tu connais un poil l'automatisme... :ange:

Quand tu supprimes une fonction ou si tu changes simplement la valeur ou elle intervient, ce n'est vraiment pas le même travail. :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

ah oki, dis moi ta m6 elle bouffe un peu d'huile non c'est normal ?

 

1l tous les 5000 km ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oki, dis moi ta m6 elle bouffe un peu d'huile non c'est normal ?

 

1l tous les 5000 km ??

 

 

Je t'ai déjà répondu, si tu roules comme un malade avec l'aiguille du compte tour qui flirte avec la zone rouge en permanence, c'est normal de bouffer de l'huile sur ce type de moteur :jap:

Après je ne sais pas comment à été mené cette voiture par les propriétaires précédents. :ange:

Si elle à été maltraité, il va lui manquer 100ch et elle va être un gouffre à huile et essence (et des emmerdes en perspective, boite, embrayage, etc.) :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

 

Je t'ai déjà répondu, si tu roules comme un malade avec l'aiguille du compte tour qui flirte avec la zone rouge en permanence, c'est normal de bouffer de l'huile sur ce type de moteur :jap:

Après je ne sais pas comment à été mené cette voiture par les propriétaires précédents. :ange:

Si elle à été maltraité, il va lui manquer 100ch et elle va être un gouffre à huile et essence (et des emmerdes en perspective, boite, embrayage, etc.) :D:D

 

 

 

il m 'a dit qu'elle bouffait 1l tous les 2000 ca me parait enorme mais comme il y avait legere fuite au radia huile, mais il est changé depuis à suivre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça rassure pas sur la santé de la sienne par contre, il semble manquer un 100aine de poney dessus :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/69776/dynom6001.jpg

 

 

Ouai... cette courbe est un peu exceptionnelle...

 

En général voici les différents test sur M6 :

 

459cv avec collecteurs inox

 

http://www.dragtimes.com/images_dyno/9848-2006-BMW-M6-Dyno.jpg

 

425cv d'origine

 

http://www.dragtimes.com/images_dyno/11478-2006-BMW-M6-Dyno.jpg

 

484cv avec ligne complète supersprint + reprog

 

http://www.dragtimes.com/images_dyno/11111-2006-BMW-M6-Dyno.jpg

 

Une qui semble avoir le cancer...

 

http://www.brannfors.com/redsharkracing/images/dyno_graph.jpg

 

Une d'origine

 

http://www.dragtimes.com/images_dyno/14429-2007-BMW-M6-Dyno.jpg

 

Une autre préparée :)

 

http://greenh2.files.wordpress.com/2009/12/2009_m6_stg-4.jpg

 

Bref... je n'ai jamais touché de M6 mais pour avoir déjà testé un M5 V10 avec deux passages sur banc (MF Power a Aix en Provence), je peux te dire que si ton V10 sort 540cv d'origine, il faut remercier le ciel ou faire régler le banc :ange: car au mieux du mieux du mieux ca va en sortir 480 :) testé sur le banc de chez Supersprint en Italie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah a la limite ca serait interessant que tu la passes réellement sur banc pour appuyer tes dires, je veux dire que comme tu as raison (et toujours...) tu pourrais tous nous clouer le bec avec une belle courbe (prise sur un rotronics ou un superflow, pas avec un banc a la dynolicious :buzz: )

 

:oui: :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...