Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III (2008-2016)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §syl141sa

 

Alors, laquelle remporte le comparatif ?

 

 

sur le site d'Autozeitung, tu peux feuilleter les en tête de chapitre du mag, les articles complets sont parfois la semaine suivante sur la page d'accueil du site. Donc la semaine prochaine pour le classement. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Il faut acheter de la mousse phonique au casto du coin et demander de la faire monter par renault pour bien la fixer, sans faire de trous dans le capot.

 

 

Mais non , je te parle de l'isolant moteur qui était sur le cache moteur si tu veux , car le 105 n'as plus le cache/isolant moteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

Oui j'ai vu cela!

 

Mais pour moi, le 130 Cv ca commence à faire une certaine somme à rajouter en moi en plus.

 

LE dci 105 n'a pas l'air dêtre très au point niveau silence et conso!

Peut être que le dci 110 sera plus optimisé : déjà ils annoncent un couple identique mais qui arrive à 1750 Tr/min contre 2000 pour le 105 !

 

 

Normale pour le couple , ils sont a la limite de la boite (105 et 110) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

Pourquoi dans ce cas ne pas installer la boite 6 qui équipe le 1,9 et le 2,0 ? :voyons:

 

 

Bien la raison c'est que cela ferait plus de logistique , des 1.5 dci 105 avec TL4 et d'autre avec celle des 1.9 , de plus cela serait valable que pour mégane et Laguna , car sur la Clio elle ne rentrerais pas ..... et de plus pour le client le prix serait en hausse .

 

245 Nm c'est pas si mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG
Invité §pap417iR

 

carine71000.gif.dfeb40317d009b920f968749785b6654.gif pour ces photos. Sais tu quel modèle est la rouge ?

 

malheureusement non je suis dsl j'ai pas eu le temps de chercher le modèle exacte :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

malheureusement non je suis dsl j'ai pas eu le temps de chercher le modèle exacte :(

 

 

Dommage. Elle est vraiment chouette la rouge :love:

Va falloir que j'aille faire un tour chez autofrancaise1l43.gif.485c0b28c7bf4804d66947e588fe6f46.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cela reste un pur gadget des touches autoradio tactile .

 

 

Il y a quelques années, la clim aussi était un gadget... Et de toute façon, ce "gadget" est vraiment super

 

L'écran tactile est très joli, mais je ne sais pas si c'est vraiment utile/pratique.

Pour le lecteur de cartes, je suis encore plus perplexe. Qui se ballade avec sa musique sur SDCard ?

 

Perso j'ai une Renault avec le classique satellite de commande et une AudioConexionBox et je pense que c'est au moins aussi efficace que le tactile de la Golf. La seule et grosse faille, c'est l'absence de prise en charge des tags. Peut-être que ça a été reglé depuis mais je ne suis pas au courant.

 

 

Qui se ballade avec sa musqiue sur SDCard... Il y a 15 ans on voyait les gens se ballader fièrement avec leur autoradio... Vous vous souvenez des tiroirs... Je préfère me ballader avec 2-3 cartes mémoires que de remplir la boîte à gants d'une pochettes de 30 CD's... C'est peut être encore un gadget mais aussi utile...

 

Par contre j'aurai aimé avoir un démarrage sans clé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

 

Par contre j'aurai aimé avoir un démarrage sans clé...

[/quotemsg]

 

Ca c'est merveilleux le demarrage sans cle :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap417iR

Par contre j'aurai aimé avoir un démarrage sans clé...

 

 

Ca c'est merveilleux le demarrage sans cle :love::love::love:

 

 

toute les megane ne possède pas un démarrage a carte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

Il y a quelques années, la clim aussi était un gadget... Et de toute façon, ce "gadget" est vraiment super

 

 

 

Ah bon avoir de la fraicheur genre 20° quand il fait 40 dehors , j'appel pas cela gadget ;) , un écran radio tactile oui , c'est ma vision ;)

 

 

Qui se ballade avec sa musqiue sur SDCard... Il y a 15 ans on voyait les gens se ballader fièrement avec leur autoradio... Vous vous souvenez des tiroirs... Je préfère me ballader avec 2-3 cartes mémoires que de remplir la boîte à gants d'une pochettes de 30 CD's... C'est peut être encore un gadget mais aussi utile...

 

Par contre j'aurai aimé avoir un démarrage sans clé...

 

 

En même temps un DVD de MP3 tu en met quelque millier :D , bon faut aussi l'autoradio dvd :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

 

toute les megane ne possède pas un démarrage a carte?

 

 

Si. Jeremy aura certainement voulu dire sans carte, mains libres quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

 

 

Il y a quelques années, la clim aussi était un gadget...

 

La clim, tout le monde revait de l'avoir il y a quelques annees.

Je crois pas que ce soit le cas de l'ecran tactile aujourd'hui :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap417iR

 

Putain l'auris, a part son confort passable et sa marque je ne vois pas ce que l'on peut lui trouver...

 

oula faut pas dire sa a une amie :ange: elle adore la auris presque elle en reve la nuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

Putain l'auris, a part son confort passable et sa marque je ne vois pas ce que l'on peut lui trouver...

 

 

Grave :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

oula faut pas dire sa a une amie :ange: elle adore la auris presque elle en reve la nuit :D

 

 

On critiquent la finition Renault , enfin ont critiquaient , mais l'auris niveau plastique fait a peine mieux qu'une Logan , la Yaris fait pire , pour la Yaris je voulais même en acheter une a la place de ma clio 2 dci 100 , je suis vite partie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap417iR

 

On critiquent la finition Renault , enfin ont critiquaient , mais l'auris niveau plastique fait a peine mieux qu'une Logan , la Yaris fait pire , pour la Yaris je voulais même en acheter une a la place de ma clio 2 dci 100 , je suis vite partie :lol:

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap417iR

 

J'en voulais une, j'ai lu tout l'enorme topic officiel, ça m'a dégouté :(

 

il va falloir que je lui montre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probleme de fiabilité sur les diesel (volant moteur), regulateur au fonctionnement particulié (l'aiguille de km/h bouge de 10km/h suivant l'aspérité de la route), et quand quelqu'un a dit qu'il avait fait 5.5L/100 avec son D4D 126ch ça semblait etre un miracle d'avoir une conso si basse... je descend a presque 1L de moins avec le dci 130 FAP...

 

Bon il y a plein d'autre truc mais je ne m'en rappelle pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

De toute facon, ce comparatif est un peu naze. Il y a surement mieux que l'auris ou l'octavia a opposer a une megane ou a une golf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probleme de fiabilité sur les diesel (volant moteur), regulateur au fonctionnement particulié (l'aiguille de km/h bouge de 10km/h suivant l'aspérité de la route), et quand quelqu'un a dit qu'il avait fait 5.5L/100 avec son D4D 126ch ça semblait etre un miracle d'avoir une conso si basse... je descend a presque 1L de moins avec le dci 130 FAP...

 

Bon il y a plein d'autre truc mais je ne m'en rappelle pas :D

 

j'y vais régulièrement aussi. ça fait peur !

parce qu'une toy, si c'est pas 0 défaut il lui reste quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

LA renommé peut être ? un peut comme VW a une époque. (et audi maintenant)

 

 

Chez les Jap , c'est Honda les meilleurs , et de loin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal585Mu

 

Chez les Jap , c'est Honda les meilleurs , et de loin :D

 

 

petetre mais ils sont pas doué avec le FAP, j'en ai fais les frais! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...