Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III (2008-2016)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §bog658IN

je troll pas idiot je rend service à ceux qui voudrait acheter une Renault pas chére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

ben ils vendent tout les 2 des Renault ?

 

 

le rapport avec tes propos initiaux ?

 

Bon j'ai la réponse ....aucun

 

 

Moi hier j'ai acheté 15 paquets de Finger .....de LU à Auchan (parseque moi j'adore acheter des marques, je déteste les génériques....). Parfois j'achète aussi des Mikado, des Figolu...trop bon les Figolu !

 

Bon pour en revenir à mes 15 boites de Finger ...de LU (j'espère que l'on peut siter des marsques sur le site ...) et bien j'ai décider de les revendre 27 % moins cher à mon voisin parseque j'en avait trop parseque la crise elle st pas chez Auchan.....mais chez moi ...oupssss !!!

 

Je vous ai déjà parlé des Princes...de LU ?

 

Ah oui j'oubliais...merci de fermer la porte en partant. (J'adore cette réplique !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

puis bon pour récupérer la roue sous la voiture faut passer par l'intérieur du coffre pour la récupérer :)

 

+1. Sur la Clio 3 elle est à l'extérieur, mais pour la dévisser, faut passer par le coffre... bref comme tout les voitures hormis certains 4x4 qui la mettent sur la porte arrière. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

je troll pas idiot je rend service à ceux qui voudrait acheter une Renault pas chére

 

 

Si tu veux nous rendre service va te jetter par la fenêtre. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bog658IN

 

Du destockage UE, véhicule déjà immatriculé en mai 2010, rien d'exceptionnel, tous les mandataires font se type de rabais sur des véhicules déjà immatriculés.

Va faire le troll ailleurs ou lis les petites lignes. :o

Tiens comme tu aimes les VW tu peux y trouver des golf 6 à moins 18 % et en plus celle là elle est neuve, ca doit etre aussi la crise chez eux.

http://www.elite-auto.fr/voiture-neuve/volkswagen-7/golf-4130.html

 

Merci de fermer la porte en partant.

 

 

 

éh mais t'exite pas mon ptit lol je faisais juste une annonce ! tu devrais me remercier plutot, car ça vaut le coup - 27% c'est une sacrée remise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

Si tu veux nous rendre service va te jetter par la fenêtre. :sol:

 

 

 

Arrete si il le fait vraiment, la police va remonter jusqu'à toi et on va t'accuser d'incitation au suicide.

 

Bon de là on pourra dire qu'il a vu le diable mais si et seulement si il est d'origine africaine bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

 

éh mais t'exite pas mon ptit lol je faisais juste une annonce ! tu devrais me remercier plutot, car ça vaut le coup - 27% c'est une sacrée remise !

 

 

 

dans ton annonce à l'avenir évite de dire que c'est la crise chez Renault mais plutot c'est la crise chez Elite qui ne sait pas refourguer ses bagnoles.

 

Il y va de la survie de l'outil industriel francais...merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

 

Arrete si il le fait vraiment, la police va remonter jusqu'à toi et on va t'accuser d'incitation au suicide.

 

Bon de là on pourra dire qu'il a vu le diable mais si et seulement si il est d'origine africaine bien entendu.

 

 

Merde pourvu qu'il habite en RDC, au pire on accusera Elite auto ou El Diablo. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

parle moins fort....Bogglle pourrait nous entendre.......je crois qu'il veut me piquer mes boites de Finger de LU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bog658IN

Pfff vous partez dans des délires les mecs !! Mdrrr faut vous suivre !! Les suicides ça se passe dans les bureaux d'étude de chez Renault ! 4 en une année ! ça fait un peut beaucoup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Pfff vous partez dans des délires les mecs !! Mdrrr faut vous suivre !! Les suicides ça se passe dans les bureaux d'étude de chez Renault ! 4 en une année ! ça fait un peut beaucoup ?

 

 

 

Je me porte très bien..merci pour moi.

 

 

Sinon pour répondre à ta question...pour un site de 10000 pesonnes non celà ne fait pas beaucoup c'est juste la moyenne des autres entreprises en fait.

 

Mais encore faut il que la moyenne des gens sachent que le site fait 10000 personnes...enfin bref réfléchir et se renseigner un peu quoi ..........

 

D'autres questions ou la niaiserie mêlent avec suptilité un haut niveau d'indigence intellectuel ???

 

Non parseque là je me régal..c'est du très haut niveau ce soir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Bon allé j'arrete de faire le méchant..je suis aussi con que la moyenne francaise...c'est dire....

 

Pour revenir à cette Mégane 3 je ne suis pas très fan de l'avant que je trouve assez banal, elle manque un peu de chien, et de la planche de Bord , je trouve les cdes de radio et de clim trop petits.

 

Quand à l'implantation de la roue de secours à l'arrière, le but est de faire le système le moins cher possible car qui en dehors de... Pru... creve de nos jours ?

 

C'est comme les verins d'ouverture de capot au lieu de la tige en fer...moi j'ai pas souvenir d'avoir ouvert par moi meme le capot de ma Clio 3.2 depuis que je l'ai (sauf le premier jour pour...regarder.....ca m'a fait une belle jambe d'ailleur.....).

 

Par contre un beau cuir sur le volant ou une bonne insonorisation j'en profite à chaque seconde que j'utilise ma voiture et c'est bien là l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Pfff vous partez dans des délires les mecs !! Mdrrr faut vous suivre !! Les suicides ça se passe dans les bureaux d'étude de chez Renault ! 4 en une année ! ça fait un peut beaucoup ?

 

 

moins que chez FT antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE177vT

P'tain FA est devenu le repère des psychopathes en mal de défouloir ou quoi??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

P'tain FA est devenu le repère des psychopathes en mal de défouloir ou quoi??

 

 

 

combien de km ta CCGT :??:

 

 

facile :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE177vT

 

combien de km ta CCGT :??:

 

 

facile :lol:

 

 

stephan59.gif.d1f2fdc79095daf4f7f75f95734b3091.gif 1 000 kms pilpoilplume au compteur ce matin encore 500 grrrrrrrrr

 

Et faudrait que je lui fasse son ptit topic de présentation, mais pour ca il faudrait que je la nettoie avant de prendre des photos, qu'est ce qu'il est salissant ce noir (ben ouais comme tous les noirs quoi)

 

Et toi alors ton coupé, parti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

stephan59.gif.d1f2fdc79095daf4f7f75f95734b3091.gif 1 000 kms pilpoilplume au compteur ce matin encore 500 grrrrrrrrr

 

Et faudrait que je lui fasse son ptit topic de présentation, mais pour ca il faudrait que je la nettoie avant de prendre des photos, qu'est ce qu'il est salissant ce noir (ben ouais comme tous les noirs quoi)

 

Et toi alors ton coupé, parti?

 

 

oui vivement une présentation :)

 

oui il est parti et le nouveau est en commande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE177vT

 

oui vivement une présentation :)

 

oui il est parti et le nouveau est en commande :)

 

 

Me dis pas que tu a repris un coupé lag en dci :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Me dis pas que tu a repris un coupé lag en dci :ange:

 

 

euh si mais pas un BE :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE177vT

 

que 150 :lol:

 

 

Tu restes raisonnable sur le moulin c'est déjà ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

 

que 150 :lol:

 

:(

legendcars.gif.50803d0f6f44af7f747d36af294679b3.gif

 

Sinon franchement il y en a une de MGP a Renault Alès, elle est au patron et ça déchire sonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif

argh69.gif.a1c81c929ffe4c2eb3b3897f5dea7978.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

Pfff vous partez dans des délires les mecs !! Mdrrr faut vous suivre !! Les suicides ça se passe dans les bureaux d'étude de chez Renault ! 4 en une année ! ça fait un peut beaucoup ?

 

1311442339_happylife.gif.671042c1cc302b66a237d50c8125b640.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Tu restes raisonnable sur le moulin c'est déjà ça :lol:

 

 

me manque 1500€ pour le 180 :(

 

 

180 r-f-e.gif.860778f8b5032eab64e22f61b86b15f9.gif

nomilk.gif.b198864898fd8f868e7ccfbe4c81fd4a.gif

 

 

changement d'avis ;)

la raison l'a emporté encore une fois :cry:

 

:(

legendcars.gif.50803d0f6f44af7f747d36af294679b3.gif

 

Sinon franchement il y en a une de MGP a Renault Alès, elle est au patron et ça déchire sonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif

argh69.gif.a1c81c929ffe4c2eb3b3897f5dea7978.gif

 

 

 

 

je veux bien te croire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE177vT

 

me manque 1500€ pour le 180 :(

 

 

 

T'as pas réussi à faire une assez grosse plus value sur ta vente alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

 

me manque 1500€ pour le 180 :(

 

 

 

Je comprend :jap:

 

 

changement d'avis ;)

la raison l'a emporté encore une fois :cry:

 

 

boonka75.gif.6a6a1586a94aba53847d386f5e16b69c.gif

Le plus important c'est le look de la caisse, poischack.gif.96a29f9191face2def3305fdab42b610.gifbmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gifcaterham54.gif.26fcc494721d1ca89d41891c2ac39668.gif

 

 

 

je veux bien te croire :)

 

loulove.gif.7aabad079b6d56f229cfac3d68df993b.gif

starsky95.gif.61d9d0f87bdd09efd4c2894d9fc82e1b.gif

kmikz.gif.5453ed6b48fc6e06027a43a794ccf8f7.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

T'as pas réussi à faire une assez grosse plus value sur ta vente alors :D

 

 

ben carrément pas j'ai juste réussi a ne pas trop perdre :lol:

 

 

Je comprend :jap:

 

 

boonka75.gif.6a6a1586a94aba53847d386f5e16b69c.gif

Le plus important c'est le look de la caisse, poischack.gif.96a29f9191face2def3305fdab42b610.gifbmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gifcaterham54.gif.26fcc494721d1ca89d41891c2ac39668.gif

 

 

 

loulove.gif.7aabad079b6d56f229cfac3d68df993b.gif

starsky95.gif.61d9d0f87bdd09efd4c2894d9fc82e1b.gif

kmikz.gif.5453ed6b48fc6e06027a43a794ccf8f7.gif

 

 

 

carlioush059.gif.a87efd54a0565700ea5882caeeb92a28.gif et je vais me renseigner pour voir la différence entre le 150 et le 180

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obe786DU

Petites questions. Entre http://www.qarson.fr/voiture-neuve/Renault/Megane+III/EXPRESSION/612/moins-chere/ et http://www.qarson.fr/voiture-neuve/Renault/Megane+III/DYNAMIQUE/618/moins-chere/ Pour la différence de CV. Et si les prix sont compétitifs.

 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/U_THIN~1.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

 

 

Ouais bof mais regarde sur http://www.diffcar.com/ ;)

La version dynamique en dci 110 est à 16000€ sans options etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obe786DU

 

Ouais bof mais regarde sur http://www.diffcar.com/ ;)

La version dynamique en dci 110 est à 16000€ sans options etc...

:jap:

 

J'ai fait chauffé une ou deux options, toit ouvrant+Système Bose lecteur CD Energy Efficient Series 9HP, il faut rajouter

Honoraires DIFF'CAR 503,00 € + Transport 179,40 €. j'arrive à un total de 18 298,20 €. Et un délai de livraison 6 à 8 semaines. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tat236ea

:jap:

 

J'ai fait chauffé une ou deux options, toit ouvrant+Système Bose lecteur CD Energy Efficient Series 9HP, il faut rajouter

Honoraires DIFF'CAR 503,00 € + Transport 179,40 €. j'arrive à un total de 18 298,20 €. Et un délai de livraison 6 à 8 semaines. :cry:

 

 

 

 

 

Bonsoir tout le monde !

 

Je suis en train de me tirer les cheveux sur un choix cornélien !!!

Choisir de changer ma Toyota Auris Clean Power 177 D4D, contre une Mégane 3 GT 160 ou une audi A3 Sportback SLine TDI 140 ???

Merci à vous de m'aider à choisir, ventez-moi les mérites de la Mégane 3 moi qui ne l'a connaît pas !!!

Ou aidez-moi à choisir !!!

Merkiiiiiiii :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...