Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III (2008-2016)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §sae277RL

 

a 80 maximum ou a n'importe quelle vitesse ? :??:

 

 

N'importe quelle vitesse, ce n'est pas une galette c'est la monte pneumatique de série ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum311PI

 

N'importe quelle vitesse, ce n'est pas une galette c'est la monte pneumatique de série ;)

 

 

alors pourquoi certains disent que c'est marqué 80 km/h dessus :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum311PI

80 km/h max c'est pour les galettes non ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

ce n'est pas ce qu'a l'air de dire sonyagiova un peu plus haut :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

C'est quoi la taille des pneus sur la jante 16" et sur les 17" ?

 

On va faire simple, y'a aucun soucis pour rouler avec si le diamètre extérieur du pneu est identique entre le 16" et les 17" pour des pneus classiques, après si c'est une roue galette en 16", c'est 80 km/h maxi !

 

Donc si sur la Mégane III, la roue de secours est en pneu classique, je ne vois pas l'intérêt de mettre du 17" étant donné qu'en 17" sur la Mégane, ce ne sont que des jantes alu, et mettre une jante alu en roue de secours, je trouve ça un peu inutile, surtout qu'on risque d'abimer la jante dans le coffre si on veut ranger le cric et d'autres babioles ! Donc quitte à avoir une roue de secours avec une jante tôle qui n'a donc pas la même gueule que les autres roues de l'auto, autant en avoir une en 16" où ça coûtera bien moins cher à changer le pneu !! :)

 

Si avec ça vous n'êtes toujours pas convaincus, je peux rien faire pour vous ! :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum311PI

C'est quoi la taille des pneus sur la jante 16" et sur les 17" ?

 

On va faire simple, y'a aucun soucis pour rouler avec si le diamètre extérieur du pneu est identique entre le 16" et les 17" pour des pneus classiques, après si c'est une roue galette en 16", c'est 80 km/h maxi !

 

Donc si sur la Mégane III, la roue de secours est en pneu classique, je ne vois pas l'intérêt de mettre du 17" étant donné qu'en 17" sur la Mégane, ce ne sont que des jantes alu, et mettre une jante alu en roue de secours, je trouve ça un peu inutile, surtout qu'on risque d'abimer la jante dans le coffre si on veut ranger le cric et d'autres babioles ! Donc quitte à avoir une roue de secours avec une jante tôle qui n'a donc pas la même gueule que les autres roues de l'auto, autant en avoir une en 16" où ça coûtera bien moins cher à changer le pneu !! :)

 

Si avec ça vous n'êtes toujours pas convaincus, je peux rien faire pour vous ! :p

 

 

 

+1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

J ai claque mon pneu il y qq temps et j étais bien content d'avoir ma RdS dan le coffre

Avoir une vraie roue en 16pouces permet de rouler normalement contrairement a la roue galette.

Aujourd'hui hui elle vient d'être vendue, l'acheteur va se régaler car c'est vraiment une bonne auto, une des plus économiques que j'ai pu avoir avec cette motorisation 1,5 dci 110 fap, le meilleur compromis de mon point de vue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

C'est quoi la taille des pneus sur la jante 16" et sur les 17" ?

 

On va faire simple, y'a aucun soucis pour rouler avec si le diamètre extérieur du pneu est identique entre le 16" et les 17" pour des pneus classiques, après si c'est une roue galette en 16", c'est 80 km/h maxi !

 

Donc si sur la Mégane III, la roue de secours est en pneu classique, je ne vois pas l'intérêt de mettre du 17" étant donné qu'en 17" sur la Mégane, ce ne sont que des jantes alu, et mettre une jante alu en roue de secours, je trouve ça un peu inutile, surtout qu'on risque d'abimer la jante dans le coffre si on veut ranger le cric et d'autres babioles ! Donc quitte à avoir une roue de secours avec une jante tôle qui n'a donc pas la même gueule que les autres roues de l'auto, autant en avoir une en 16" où ça coûtera bien moins cher à changer le pneu !! :)

 

Si avec ça vous n'êtes toujours pas convaincus, je peux rien faire pour vous ! :p

 

 

 

Le diametre est il le même en 16 et 17 ?? faut vérifier . :o

J'ai du 205 50 17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son774oH

Lors de ma fuite, j'ai mis la roue de secours 16 tôle à coté du 17"alu pour comparer les tailles et non, c'est pas le même diamètre extérieur donc 80km/h. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

C'est vraiment du foutage de gueule, enfin c'est toujours mieux que le kit de merde qui ne sert a rien si le trou est plus grand qu'une épingle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sae277RL

...

Aujourd'hui hui elle vient d'être vendue, l'acheteur va se régaler car c'est vraiment une bonne auto, une des plus économiques que j'ai pu avoir avec cette motorisation 1,5 dci 110 fap, le meilleur compromis de mon point de vue :)

 

 

:coucou:

 

Justement je me demandais ce que donne ce 110 FAP sur la Mégane et surtout s'il peut être suffisant ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

J'ai essayé ce moteur mais sur Scénic III et, bien qu'excellent en ville et remarquable de souplesse, je l'ai trouvé un peu limite en accélération quand il a fallut que je me lance avec vigueur sur une voie d'insertion d'autoroute 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

Toi qui change souvent, ce 110 FAP est il "meilleur" sur la Mégane ? Quand est il par rapport au 130 (différence perf, conso, en situation "quotidienne") ?

 

Sur Mégane (c'était même une Estate) je n'ai pu essayer que le mauvais (à mon goût, à cause de son creux gouffre en dessous de 2000 trs :non: ) dCi 105cv mais qui dans les tours se révèle assez tonic :oui:

Seulement ce trou sous les 2000 trs est rédhibitoire pour moi :pfff:

 

Merci d'avance pour ton avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Le dci110 est bien plus agréable que le dci105 et son fameux "trou".

Faut être clair, ça ne le transforme pas en foudre de guerre pour autant. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Cette motorisation est très équilibrée de mon point de vue et suffit à avoir une bonne accélération, mais ce point est assez subjectif.

La puissance nécessaire, c'est une notion propre à chacun.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

J'ai bien aimé le dci130, mais je ne l'ai eu qu'en prêt. Plus plein, plus agréable c'est sûr.

Par contre niveau conso, j'ai vu la différence.

 

Donc, il te faut essayer les deux et faire ton propre choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sae277RL

 

Oui j'ai bien senti qu'il était bien plus agréable :oui:

 

Problème, le Scénic 110 FAP je ne l'ai testé qu'en ville et sur 4-5 kms d'autoroute donc pas facile de se faire une idée et je me dis que sur la Mégane ce moteur doit être un peu plus véloce 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

Oui c'est vrai que c'est très subjectif, mon Scénic 120cv me convient par exemple sauf en charge où il m'est déjà arrivé de me dire qu'avec 10-15cv de plus il serait parfait :)

 

Intéressant pour la conso pour comparer (même conducteur et même parcours je suppose), cela donnais quoi comme différence ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Honnêtement, je ne m'en souviens pas, ce n'était pas énorme non plus de l'ordre de 0.5l / 1l, je ne sais plus exactement. (là encore, un écart de 0.5l/100 pourrait être considéré comme énorme par certains ou quasi nul par d'autres).

Je ne l'ai pas eu assez longtemps pour pouvoir dire.

Avec la Mégane en dci110 fap, nous sommes partis en vacances en Bretagne une semaine, franchement, la puissance était largement suffisante pour moi.

A titre de comparaison, j'ai eu 4 scenic avec les 2.0 dci 150 ou le dernier en 160, c'est sur que c'est plus agréable, ça pousse plus mais le dci110 est déjà suffisant, avec des accélération plus qu'honorables quand tu as le bon timing de passage de rapport / régime moteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sae277RL

Honnêtement, je ne m'en souviens pas, ce n'était pas énorme non plus de l'ordre de 0.5l / 1l, je ne sais plus exactement. (là encore, un écart de 0.5l/100 pourrait être considéré comme énorme par certains ou quasi nul par d'autres).

Je ne l'ai pas eu assez longtemps pour pouvoir dire.

Avec la Mégane en dci110 fap, nous sommes partis en vacances en Bretagne une semaine, franchement, la puissance était largement suffisante pour moi.

A titre de comparaison, j'ai eu 4 scenic avec les 2.0 dci 150 ou le dernier en 160, c'est sur que c'est plus agréable, ça pousse plus mais le dci110 est déjà suffisant, avec des accélération plus qu'honorables quand tu as le bon timing de passage de rapport / régime moteur.

 

 

Merci beaucoup pour ce précieux avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son774oH

Bonjour,

 

Je viens d'avoir la réponse OFFICIELLE de la maison mère BELGIQUE pour le problème de la roue de secours plus petite que les autres (si option 17")

 

Les autres constructeurs le fond aussi, alors nous aussi.

 

çà c'est de la réponse ! En conclusion, ne prenez pas l'option 17" (facturée 300euro) et vous aurez les 5 mêmes roues...

 

Non logique, dangereux pour la tenue de route mais bon : Les autres constructeurs le fond aussi, alors nous aussi.

 

çà commence à bien faire de prendre les acheteurs pour des couillons!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE177vT

Bonjour,

 

Je viens d'avoir la réponse OFFICIELLE de la maison mère BELGIQUE pour le problème de la roue de secours plus petite que les autres (si option 17")

 

Les autres constructeurs le fond aussi, alors nous aussi.

 

çà c'est de la réponse ! En conclusion, ne prenez pas l'option 17" (facturée 300euro) et vous aurez les 5 mêmes roues...

 

Non logique, dangereux pour la tenue de route mais bon : Les autres constructeurs le fond aussi, alors nous aussi.

 

çà commence à bien faire de prendre les acheteurs pour des couillons!

 

 

Quelle grande histoire d'amour entre le service relation client et les propriétaires de renault :lol: et c'est pas prêt de s'améliorer à mon avis.

 

Sinon je suis tombé la dessus :

 

 

J'ai beau chercher je ne trouve d'info nul part! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sae277RL

 

Sinon je suis tombé la dessus :

 

 

J'ai beau chercher je ne trouve d'info nul part! :pfff:

 

 

Ca serait super ca de pouvoir lire les DivX sur le carminat Tomtom 1234974736_alexnorev.gif.599051ec021a3160e8284c8024239a8e.gif

 

Mais à mon avis il y a de la bidouille la dessous robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE177vT

 

Ca serait super ca de pouvoir lire les DivX sur le carminat Tomtom 1234974736_alexnorev.gif.599051ec021a3160e8284c8024239a8e.gif

 

Mais à mon avis il y a de la bidouille la dessous robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

 

 

Ou ca sent le fake car j'ai trouvé aucun player compatible avec le carminat :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sae277RL

 

Ou ca sent le fake car j'ai trouvé aucun player compatible avec le carminat :(

 

 

Mouais ça me parait un peu gros aussi mais c'est pas non plus improbable 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reu221SJ

Bonjour à tous, j'espere être bientôt le futur proprietaire d'une megane coupe DCI 110 serie xv de france. La vente de ma voiture actuelle doit se passer mercredi et je dois allé chercher la megane ce week end.

J'espere ne pas être déçu du DCI 110, j'ai comme voiture principale un grand scenic DCI 150 JADE.

J'ai eu petite question concernant la monte pneumatique; etant donné qu'il s'agit du dci 110 est ce que les pneuns sont des 205/50/ 17 ou des 225/45/17 ?

D'autre part sur le systeme audio lorsque l'on branche une clef MP3 peut on utiliser les commandes au volant pour changer les fichiers ou il faut le faire via la clef?

Merci pour vos reponse, et vivement ce week end pour vous confier mes premieres impressions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'espere être bientôt le futur proprietaire d'une megane coupe DCI 110 serie xv de france. La vente de ma voiture actuelle doit se passer mercredi et je dois allé chercher la megane ce week end.

J'espere ne pas être déçu du DCI 110, j'ai comme voiture principale un grand scenic DCI 150 JADE.

J'ai eu petite question concernant la monte pneumatique; etant donné qu'il s'agit du dci 110 est ce que les pneuns sont des 205/50/ 17 ou des 225/45/17 ?

D'autre part sur le systeme audio lorsque l'on branche une clef MP3 peut on utiliser les commandes au volant pour changer les fichiers ou il faut le faire via la clef?

Merci pour vos reponse, et vivement ce week end pour vous confier mes premieres impressions!!

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Passer d'un dci 150 à un dci 110ch ça va sans doute te changer en perf :D

Sinon ça doit être du 205/50/17 sur le dci110 (je pense que les propriétaires présents ici vont te le confirmer :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc471HM

Bonjour à tous, j'espere être bientôt le futur proprietaire d'une megane coupe DCI 110 serie xv de france. La vente de ma voiture actuelle doit se passer mercredi et je dois allé chercher la megane ce week end.

J'espere ne pas être déçu du DCI 110, j'ai comme voiture principale un grand scenic DCI 150 JADE.

J'ai eu petite question concernant la monte pneumatique; etant donné qu'il s'agit du dci 110 est ce que les pneuns sont des 205/50/ 17 ou des 225/45/17 ?

D'autre part sur le systeme audio lorsque l'on branche une clef MP3 peut on utiliser les commandes au volant pour changer les fichiers ou il faut le faire via la clef?

Merci pour vos reponse, et vivement ce week end pour vous confier mes premieres impressions!!

 

 

 

Bonjour, si tu es en 17 pouces c'est 205/50/17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sae277RL

Une petite nouveauté :jap:

 

"Chez Renault, le partenariat avec Bose s'étend pour couvrir une gamme allant de la Mégane à la nouvelle Latitude. Chez Renault, si vous n'en avez pas plein les yeux, vous en aurez plein les oreilles.

Depuis 2008, Renault et Bose collaborent pour équiper la gamme d'un système audio de qualité. Jusqu'à aujourd'hui, Koleos et Laguna Coupé bénéficiaient de ce partenariat, c'est maintenant Scénic et Mégane qui auront droit au tout nouveau système appelé Bose Energy Efficient Series 30% plus compact, 40% plus léger et 50% plus économique en énergie.

Et oui, le greenwashing, ça marche aussi pour la radio.

 

Le Bose Energy Efficient Series Sound System comprend 9 hautparleurs

4 haut-parleurs aigus au néodyme de 2,5 cm

2 haut-parleurs « High Motor Force » de 13 cm sur Mégane et 16,5 cm sur Scénic

2 haut-parleurs au néodyme de 13 cm

1 haut-parleur de graves « High Motor Force » de 11,5 cm intégré dans 1 caisson Bass-reflex

1 amplificateur numérique « Energy Efficient » avec système de traitement numérique du signal Bose et 7 canaux d’égalisation individualisée.

 

Pour le Mondial de l'auto, Renault présentera également la série limitée Bose Edition, disponible sur Renault Mégane Berline, Coupé et Estate, ainsi que sur les monospaces Renault Scénic, Renault Grand Scénic et sur Renault Koleos. Sur Nouvelles Renault Laguna Berline et Estate, le partenariat se traduira par une série spéciale intégrée dans la gamme dès le lancement de Nouvelle Renault Laguna.

Equipements des Séries Limitées Mégane Bose Edition (de 22,700€ à 29,000€)

Aide au parking avant et arrière

Allumage automatique des feux de croisement

Badge métallisé Bose sur les ailes avant

Carte de démarrage Renault mains libres avec condamnation à l’éloignement

Cerclage chrome satiné de la commande de régulateur/limiteur de vitesse sur le volant

Ceintures de sécurité Gris Technique

Climatisation regulée bi-zone et filtre d’habitacle

Contrôle dynamique de trajectoire ESC avec fonction antipatinage ASR et contrôle de sous-virage

Coques de rétroviseurs extérieurs en noir brillant

Décors noir brillant sur planche de bord, console centrale et contours des haut-parleurs

Enjoliveurs de seuils de portes siglés Bose

Essuie-vitres avant à détection de pluie et à cadencement automatique

Finition chrome satiné sur les poignées de tirage

Grille de haut parleur spécifique Bose Energy Efficient Series sur les portes avant

Jantes diamantées 17’’ Schuss

Jonc de calandre chrome (pour la berline et l’estate)

Kit de gonflage et rangement aménagé

Lève-vitres électriques à impulsion avec dispositif anti pincement

Pommeau de levier de vitesse en cuir*

Projecteurs antibrouillard

Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement

Régulateur-limiteur de vitesse

Sellerie mixte carbone foncé, agrémenté de surpiqûres Gris Technique

Sièges avant réglables en hauteur (et réglage lombaire pour le conducteur)

Surtapis

Système Bose Energy Efficient Series Sound System + Bluetooth + Plug & Music

Volant en cuir* perforé avec inserts chrome satiné"

 

 

Trouvé sur le web, quelques photos de cette future série limitée Bose Edition, plutôt classe :sol:

 

http://img805.imageshack.us/img805/9879/60021.jpg

 

http://img52.imageshack.us/img52/8570/larevueautomobilecomvig.jpg

 

http://img820.imageshack.us/img820/8570/larevueautomobilecomvig.jpg

 

http://img828.imageshack.us/img828/8570/larevueautomobilecomvig.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

EDIT : grillé par Saez58 :q

Non je rigole

http://smiliesworld.fr/smileys/jesors.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

Une petite nouveauté :jap:

 

"Chez Renault, le partenariat avec Bose s'étend pour couvrir une gamme allant de la Mégane à la nouvelle Latitude. Chez Renault, si vous n'en avez pas plein les yeux, vous en aurez plein les oreilles.

Depuis 2008, Renault et Bose collaborent pour équiper la gamme d'un système audio de qualité. Jusqu'à aujourd'hui, Koleos et Laguna Coupé bénéficiaient de ce partenariat, c'est maintenant Scénic et Mégane qui auront droit au tout nouveau système appelé Bose Energy Efficient Series 30% plus compact, 40% plus léger et 50% plus économique en énergie.

Et oui, le greenwashing, ça marche aussi pour la radio.

 

Le Bose Energy Efficient Series Sound System comprend 9 hautparleurs

4 haut-parleurs aigus au néodyme de 2,5 cm

2 haut-parleurs « High Motor Force » de 13 cm sur Mégane et 16,5 cm sur Scénic

2 haut-parleurs au néodyme de 13 cm

1 haut-parleur de graves « High Motor Force » de 11,5 cm intégré dans 1 caisson Bass-reflex

1 amplificateur numérique « Energy Efficient » avec système de traitement numérique du signal Bose et 7 canaux d’égalisation individualisée.

 

Pour le Mondial de l'auto, Renault présentera également la série limitée Bose Edition, disponible sur Renault Mégane Berline, Coupé et Estate, ainsi que sur les monospaces Renault Scénic, Renault Grand Scénic et sur Renault Koleos. Sur Nouvelles Renault Laguna Berline et Estate, le partenariat se traduira par une série spéciale intégrée dans la gamme dès le lancement de Nouvelle Renault Laguna.

Equipements des Séries Limitées Mégane Bose Edition (de 22,700€ à 29,000€)

Aide au parking avant et arrière

Allumage automatique des feux de croisement

Badge métallisé Bose sur les ailes avant

Carte de démarrage Renault mains libres avec condamnation à l’éloignement

Cerclage chrome satiné de la commande de régulateur/limiteur de vitesse sur le volant

Ceintures de sécurité Gris Technique

Climatisation regulée bi-zone et filtre d’habitacle

Contrôle dynamique de trajectoire ESC avec fonction antipatinage ASR et contrôle de sous-virage

Coques de rétroviseurs extérieurs en noir brillant

Décors noir brillant sur planche de bord, console centrale et contours des haut-parleurs

Enjoliveurs de seuils de portes siglés Bose

Essuie-vitres avant à détection de pluie et à cadencement automatique

Finition chrome satiné sur les poignées de tirage

Grille de haut parleur spécifique Bose Energy Efficient Series sur les portes avant

Jantes diamantées 17’’ Schuss

Jonc de calandre chrome (pour la berline et l’estate)

Kit de gonflage et rangement aménagé

Lève-vitres électriques à impulsion avec dispositif anti pincement

Pommeau de levier de vitesse en cuir*

Projecteurs antibrouillard

Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement

Régulateur-limiteur de vitesse

Sellerie mixte carbone foncé, agrémenté de surpiqûres Gris Technique

Sièges avant réglables en hauteur (et réglage lombaire pour le conducteur)

Surtapis

Système Bose Energy Efficient Series Sound System + Bluetooth + Plug & Music

Volant en cuir* perforé avec inserts chrome satiné"

 

 

Trouvé sur le web, quelques photos de cette future série limitée Bose Edition, plutôt classe :sol:

 

http://img805.imageshack.us/img805/9879/60021.jpg

 

http://img52.imageshack.us/img52/8570/larevueautomobilecomvig.jpg

 

http://img820.imageshack.us/img820/8570/larevueautomobilecomvig.jpg

 

http://img828.imageshack.us/img828/8570/larevueautomobilecomvig.jpg

 

 

En fait ça rend pas mal en break et tout hein :bien: Mais ça vaut pas la GT ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

Apparemment selon le configurateur Renault ne vend plus le dci 130cv sans FAP :voyons:

A confirmer messieurs (mesdames :cyp:) les forumistes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

 

max13410.gif.2aa63275cfc1f31ddf5148408eb199de.gif:lol:

 

 

http://smiliesworld.fr/smileys/pendaison.gif Traitre :lol:

 

http://smiliesworld.fr/smileys/tusors.png

 

Ji rigoule :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sae277RL

Apparemment selon le configurateur Renault ne vend plus le dci 130cv sans FAP :voyons:

A confirmer messieurs (mesdames :cyp:) les forumistes !!

 

 

Ca ne m'étonnerais pas, les moteurs sans FAP sont en train de disparaitre peu à peu ... 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

 

Ca ne m'étonnerais pas, les moteurs sans FAP sont en train de disparaitre peu à peu ... 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

 

Norme Euro5 au 1er janvier => Fap obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

Salut ! :)

 

Quelqu'un ici pourrait-il me faire part de son avis (si il y en a) sur les Mandataires Diffcar et Cardil ?

Sur leur sèrieux, délais, prix, etc....

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE177vT

Salut ! :)

 

Quelqu'un ici pourrait-il me faire part de son avis (si il y en a) sur les Mandataires Diffcar et Cardil ?

Sur leur sèrieux, délais, prix, etc....

Merci :jap:

 

 

Tu comptes commander une megouze? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...