Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Sportive de petite cylindrée : qu'est-ce qui existe ?


Camus

Messages recommandés

Invité §pou457Lm

190 ta RG catsayann ? tu es de marseille non ? :lol:

 

Merci Pistard pour ta réponse. Une sportive 125 est donc extrêmement chère à entretenir. Mais bon, c'est la magie du 2 temps, si on veut que ça dure il faut s'en occuper !

Au final faut sûrement être très con pour rouler sur des brêles comme ça, sachant qu'une SVS 650 fera mieux partout pour moins cher (et plus fiable), mais avec ce genre de raisonnement on roulerait tous en clio mazout d'occase !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ale773DW

190 ta RG catsayann ? tu es de marseille non ? :lol:

 

Compteur suzuki tout est possible :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis785Xs

un pote avait une rg gama et ne me bouffait pas... la mito elle devait être dans les 170 chrono, elle marchait bien...

 

je sais pas si les boîtes 6 marchent pareil

 

en tout cas, la nouvelle mito risque de marcher.. encore plus fort, avec 40cv (37 pour la mienne)

 

 

en tout cas, ça me dérangerait pas de faire des petites arsouilles le dimanche matin (quand y a personne sur la route....) comme au bon vieux temps, et je sors le 748 l'après midi pour le cruising sur le port... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis785Xs

impossible d'éditer après 2h...

 

129 kg, 37cv...

 

http://www.motarz.com/nouveautes_moto/nouveautes_2008_eicma__cagiva_mito_sp525.html

 

 

allez sortez nous un modèles du même poids avec le moteur V2 aprilia de 70cv.....

 

 

 

 

 

 

edit; tiens, je viens de regarder de plus près la yamaha yzf 125 r

 

punaise qu'elle est belle... pas italienne certe, mais bien belle

 

et quel son avec un pot!

 

http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=cagiva+mito+SP525&um=1&ie=UTF-8&ei=WPydSYXaMIXk0AXOtJmWDQ&sa=X&oi=video_result_group&resnum=8&ct=title#q=yamaha+yzf+125&hl=fr&emb=0&start=170

 

 

vraiment terrible, pas très cher, assurable (15cv..... snif.... 130 km/h... mais le genou par terre à tous les virages....)

une moto idéale pour...

 

 

... la ville lol

 

allez magnez vous, mettez nous un moteur de 450WR là dedans!!!!

 

ou alors une version à 34cv pour les jeunes permis avec le bouzin de la 250wr.. ça devrait déjà se trainer jusqu'à 170, 180...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis785Xs

heuu je sais pas ce que j'ai foutu avec mes liens, ceux du dessus sont ceux vers la mito SP525, la nouvelle 125 donc

 

 

voici le lien avec le son de la yam .... c'est quand même bien plus virile, bien que le 2 temps ça tripe bien, en plus de marcher (un minimum...)

 

 

(NB mauvais lien, allez en page 7 ou 8 pot arrow)

http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=yamaha%20yzf%20125%20&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#hl=fr&q=yamaha+yzf+125+&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv&start=100

 

le son du arrow, ça fait plus rauque que le 2 temps, mais curieusement, il a un air de 2 temps .... (c'est le mono qui veut ça je pense.....)

 

http://img178.imageshack.us/img178/739/yzfes6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho260WX

Houla, on parlait de "sportive de petite cylindrée", on en arrive à un 125 4T, on a fait du chemin là...

 

Ne nous éloignons pas trop du sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis785Xs

elle est si belle cette petite yam'

 

bon, alors passons à une 250... kawa...

 

la ninja 250r

 

159kg 30cv, pas de quoi défrayer la chronique, juste de quoi rouler à 170....

 

http://img26.imageshack.us/img26/517/image006a.jpg

 

http://img18.imageshack.us/img18/1827/image003.jpg

 

 

j'espère que yam' mettra le même type de (petit) moulin dans sa petite nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

En italie, à cause de la législation qui pénalise les plus de 350 cm3, il y avait une DUCATI 350 ss qui avait été déclinée en version 400 sur le marché français

Voila une sportive de petite cylindrée pour qui veut rouler original

:hum:

A condition d'être un peu bricoleur :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis785Xs

Pour la mito 500 pas de news... aprilia fourni par contre son V2 70cv ultra light à un concepteur de moto...

 

 

 

originale en effet la Ducati 350 SS

 

combien de CV ? 50?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis785Xs

Yey les motards light, y a personne...

 

et puis en même temps un 600 jap c'est 150 kg ou presque aujourd'hui, pour 120 cv et plus..

 

j'ai vu une 600 RR (dernier modèle, 155kg) à 7000 euros encore la semaine dernière..... alors à quoi bon s'embêter avec des sportives de 500cc3 qui couteraient plus cher...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rox310xN

Salut pistard en herbe,

 

bonne idée de relancer ce topic, il était un peu mort depuis longtemps!!

Personnellement je serai plus d'avis à acheter une 500 (comme la mito :D) voir une 400 (ZXR, FZR), certes aussi cher qu'une 600, mais moins puissante!!!

Oui dans mon cas, je ne cherche pas une moto trop puissante, je début seulement en moto, et j'avoue qu'une petite sportive pas trop puissante mais avec un look d'enfer ca me plairait bien!!!

 

Mais après, les motards confirmés diront seront probablement du même avis que toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...