Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

[Topic Officiel] Actualités Mercedes (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §mat817QG
 Partager

Messages recommandés

Invité §mat817QG

Putin il parait que Renault va fusionner avec Mercedes :cry::cry:

 

Est-ce vrai qu'en penssez vous ????

 

Pour ma part cela me desole :(:pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tit700al

Putin il parait que Renault va fusionner avec Mercedes :cry::cry:

 

Est-ce vrai qu'en penssez vous ????

 

Pour ma part cela me desole :(:pfff::pfff:

 

 

 

y a pas de fusion, c'est des parts qui vont être saidé mercedes prends 6% à renault et 6% à nissan, et le groupe 6% à mercedes, c'est une histoire d'agent je pense, je dois être à coté de la plaque :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Juste pour 3%, et c'est officiel depuis ce matin.

 

Ça concerne essentiellement la Smart du côté de Mercedes, et c'est Infinity qui profitera de vrais moteurs. Donc bon ça augmentera les chances de succès de la smart du fait des coûts normalement moins élevés. Et puis qu'Infinity se balade avec des V8 MB faut voir ça comme de la bonne pub :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baf765So

Fab d'un utilitaire Mercedes par Renault il me semble aussi....

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin il parait que Renault va fusionner avec Mercedes :cry::cry:

 

Est-ce vrai qu'en penssez vous ????

 

Pour ma part cela me desole :(:pfff::pfff:

 

 

Tous de suite :pfff:, pourquoi donc sa te désole ?

 

Ce partenariat va nous ramener du taff sur maubeuge avec les utilitaires, un developpement plus sérieux de smart et des moteurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

pourquoi donc sa te désole ?

 

Ce partenariat va permettre peut etre à renault d'avoir enfin de nouveaux moteurs fiables

 

le dci d'isuzu c'est de la daube dans toutes les cylindrées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi donc sa te désole ?

 

Ce partenariat va permettre peut etre à renault d'avoir enfin de nouveaux moteurs fiables

 

le dci d'isuzu c'est de la daube dans toutes les cylindrées

 

 

D'accord sur le isuzu qui été de la daube et les merdes graves d'avant 2004 sur les 1.9 et 1.5 DCI , mais par contre l'évolution du 1.5 DCI K9K et du 1.9 DCI F9Q ainsi que les récents 2.0 DCI M9R et 3.0 DCI V9X sont trés

fiables .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

pourquoi donc sa te désole ?

 

Ce partenariat va permettre peut etre à renault d'avoir enfin de nouveaux moteurs fiables

 

le dci d'isuzu c'est de la daube dans toutes les cylindrées

 

Faut que ça profite au 2 quand même :o Mais bon ils ne sont pas si con que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td

En tous cas moi ça m'éttonnerais que Renault deviènne fiable du jour au lendemain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

En tous cas moi ça m'éttonnerais que Renault deviènne fiable du jour au lendemain !

 

Ce qu'il faut pas entendre....

Et tu penses pas que Renault pourrait aider à fiabiliser les CDI et les boites de mercedes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eto684Sl

Ce qu'il faut pas entendre....

Et tu penses pas que Renault pourrait aider à fiabiliser les CDI et les boites de mercedes ?

 

 

Que reproches-tu aux boites Mercedes??? :??: Plus fiable je connais pas!

 

Sinon faut pas commencer à gueuler dans tous les sens, c'est pas demain la veille que tu verras DCI siglé au cul d'une mercedes quand même. Comme ça a été dit, il s'agit surtout pour MB de réduire ses coûts de production de la smart, et dans une moindre mesure de sa gamme compact A et B, qui n'est pas terriblement rentable parait-il, par un partage des coûts de recherche et des développements de technologie. En gros, les deux vont investir, par exemple, sur la conception d'un nouveau calculateur SRS, qui ira équiper aussi bien les clio que les smart.

 

Pas de risque d'avoir du plastique Renault dans vos étoiles, avec 3% du capital échangé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind263rc

...

Pas de risque d'avoir du plastique Renault dans vos étoiles, avec 3% du capital échangé...

 

 

Ouf ! on est sain et sauf :D

 

...Renault espère gagner des étoiles avec un tel partenariat sur le long terme...

Espérons que la mayonnaise puisse prendre, car ce n'est pas un constructeur qui fait trop rêver...

à contrario MB à tendance à trop bien arroser niveau $$$ ses clients.

 

Deux extrêmes en délicatesse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td

 

Que reproches-tu aux boites Mercedes??? :??: Plus fiable je connais pas!

 

Sinon faut pas commencer à gueuler dans tous les sens, c'est pas demain la veille que tu verras DCI siglé au cul d'une mercedes quand même. Comme ça a été dit, il s'agit surtout pour MB de réduire ses coûts de production de la smart, et dans une moindre mesure de sa gamme compact A et B, qui n'est pas terriblement rentable parait-il, par un partage des coûts de recherche et des développements de technologie. En gros, les deux vont investir, par exemple, sur la conception d'un nouveau calculateur SRS, qui ira équiper aussi bien les clio que les smart.

 

Pas de risque d'avoir du plastique Renault dans vos étoiles, avec 3% du capital échangé...

 

+1000000

oufffff sauvé !

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

Je vais peut être rentré chez mercedes en tant que vendeur.. quand j'ai vu cette actualité j'avais doucement la mort ! ... Je n'aime pas du tout Renault.. :)

Mais il s'agit de rendre moins cher à produire les smart Classe A et B si j'ai bien compris...? Car Mercedes Pert de l'argent sur ces modèles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de risque d'avoir du plastique Renault dans vos étoiles, avec 3% du capital échangé...

 

 

Que reproche tu au plastique renault ?, parce que il n'y en pas dans une mercedes peut étre ?

Que ce soit 3 % ou 30 %, on va pas badger une clio avec une étoile et une classe E avec un losange, ce sont des philosophies totalement différentes, il faut comparer ce qui est comparable .

Mercedes pourra peut étre aider renault sur le développement de la remplacante de la velsatis ( CQFD ), parce les SAMSUNG badgé renault sa le fait pas .........

 

MERCEDES restera LUXE et RENAULT GENERALISTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,à mon avis on est pas près de voir des renault avec des moteurs mercedes ou inverse quoique pour renault celà leur ferai pas de mal au moin il commencerai à avoir de vrai voiture,j'èspère qu'il n'y aura rien de tout sa car les pauvres clients...mais bon on voit bien des marques qui prennent un peu de tout les autres pour faire leurs voitures ex mitsubishi; unpeu de smart de renault de volvo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,à mon avis on est pas près de voir des renault avec des moteurs mercedes ou inverse quoique pour renault celà leur ferai pas de mal au moin il commencerai à avoir de vrai voiture,j'èspère qu'il n'y aura rien de tout sa car les pauvres clients...mais bon on voit bien des marques qui prennent un peu de tout les autres pour faire leurs voitures ex mitsubishi; unpeu de smart de renault de volvo...

 

 

Une remarque snobinarde a la con de plus, ce qui faut pas entendre :pfff:

Tu veux qu'on face un daubic fiabilité moteur a cylindré egale, on auras certainement des surprises ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eto684Sl

 

Que reproche tu au plastique renault ?, parce que il n'y en pas dans une mercedes peut étre ?

Que ce soit 3 % ou 30 %, on va pas badger une clio avec une étoile et une classe E avec un losange, ce sont des philosophies totalement différentes, il faut comparer ce qui est comparable .

Mercedes pourra peut étre aider renault sur le développement de la remplacante de la velsatis ( CQFD ), parce les SAMSUNG badgé renault sa le fait pas .........

 

MERCEDES restera LUXE et RENAULT GENERALISTE

 

 

T'es gentil, tu prends le temps de comprendre le sens du message en entier avant de me faire dire ce que je ne dis pas. Bien sûr il y a du plastique dans les Mercedes. C'est la qualité qui n'est pas la même.

 

Dans le précédent Scénic de ma compagne, 120.000 km, en roulant la voiture jouait des castagnettes. Dans une Mercedes, à kilométrage égal, tu n'entends pas un grincement.

 

Et je n'ai pas dis que Renault c'était de la merde. Simplement, la longévité n'est pas la même, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau631zg

Je pense sincérement, que les marques généralistes (notamment francaises) ont très nettement progressé ... leurs tarifs aussi d'ailleur.

 

J'ai eu l'occasion récemment de monter dans une clio et j'ai été surpris par la sensation de sécurité qui en dégage (que je retrouve pas spécialement dans les 207 peugeot.)

La qualité se retrouve aussi dans cette clio au niveau agrément de conduite. Ces petites francaises sont vraiment au meme niveau que les Golf ou autres Polo ...

 

Reste qu'elles sont cheres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Que reproche tu au plastique renault ?, parce que il n'y en pas dans une mercedes peut étre ?

Que ce soit 3 % ou 30 %, on va pas badger une clio avec une étoile et une classe E avec un losange, ce sont des philosophies totalement différentes, il faut comparer ce qui est comparable .

Mercedes pourra peut étre aider renault sur le développement de la remplacante de la velsatis ( CQFD ), parce les SAMSUNG badgé renault sa le fait pas .........

 

MERCEDES restera LUXE et RENAULT GENERALISTE

 

Bah sur beaucoup de modeles, c'est de la MERDE :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Il me semble avoir lu, et entendu sur Europe 1 ce matin, qu'il y aura quand même un partage de moteurs...

 

"On the engine side, Renault and Nissan will provide 3 and 4-cylinder engines (petrol and diesel) to Daimler to use in its future small premium cars. On the other hand Daimler will give some of its existing 4 and 6-cylinder petrol and diesel engines to Nissan's luxury brand Infiniti."

 

Faut voir ce qu'ils appellent les petites voitures premium chez mercedes, que la Smart ait ces moteurs peu importe, mais la A ou B, là ça va gueuler! :q J'espère d'ailleurs que la nouvelle plateforme (A, B,...) ne sera plus sandwich, sera propulsion et aura son frein à pied! :mad: (en plus d'avoir les même coloris que le reste de la gamme, ça fait trop clan "petite Mercedes" avec toutes ces différences :sic: ). Mais un bon point d'annoncé: il y aura des versions AMG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau631zg

Il me semble avoir lu, et entendu sur Europe 1 ce matin, qu'il y aura quand même un partage de moteurs...

 

"On the engine side, Renault and Nissan will provide 3 and 4-cylinder engines (petrol and diesel) to Daimler to use in its future small premium cars. On the other hand Daimler will give some of its existing 4 and 6-cylinder petrol and diesel engines to Nissan's luxury brand Infiniti."

 

Faut voir ce qu'ils appellent les petites voitures premium chez mercedes, que la Smart ait ces moteurs peu importe, mais la A ou B, là ça va gueuler! :q J'espère d'ailleurs que la nouvelle plateforme (A, B,...) ne sera plus sandwich, sera propulsion et aura son frein à pied! :mad: (en plus d'avoir les même coloris que le reste de la gamme, ça fait trop clan "petite Mercedes" avec toutes ces différences :sic: ). Mais un bon point d'annoncé: il y aura des versions AMG.

 

 

 

Arghhhhh ce Maybach !!!!! always in the top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur beaucoup de modeles, c'est de la MERDE :lol:

 

 

Je ne dirai pas comme sa, mais tu a la qualité que tu paye

Tous dépend du modele est surtout du niveau de finition et du prix, j'ai une clio de 11 ans base de chez base, sa grince un peu, c'est trés plastoque mais c'est robuste, je n'ai pas une seul craquelure ni de blanchiment du au soleil ou autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td

Il me semble avoir lu, et entendu sur Europe 1 ce matin, qu'il y aura quand même un partage de moteurs...

 

"On the engine side, Renault and Nissan will provide 3 and 4-cylinder engines (petrol and diesel) to Daimler to use in its future small premium cars. On the other hand Daimler will give some of its existing 4 and 6-cylinder petrol and diesel engines to Nissan's luxury brand Infiniti."

 

Faut voir ce qu'ils appellent les petites voitures premium chez mercedes, que la Smart ait ces moteurs peu importe, mais la A ou B, là ça va gueuler! :q J'espère d'ailleurs que la nouvelle plateforme (A, B,...) ne sera plus sandwich, sera propulsion et aura son frein à pied! :mad: (en plus d'avoir les même coloris que le reste de la gamme, ça fait trop clan "petite Mercedes" avec toutes ces différences :sic: ). Mais un bon point d'annoncé: il y aura des versions AMG.

 

carlioush059.gif.0b7ff91c9942725300cd44ee08b4397d.gif sinon t'aurais les dates de sortie des futurs modèles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

 

Je ne dirai pas comme sa, mais tu a la qualité que tu paye

Tous dépend du modele est surtout du niveau de finition et du prix, j'ai une clio de 11 ans base de chez base, sa grince un peu, c'est trés plastoque mais c'est robuste, je n'ai pas une seul craquelure ni de blanchiment du au soleil ou autre .

 

 

 

 

Concernant renault, jusqu'a 100 000 km sa passe au dessus, les problèmes arrive.

Comparé ce qui est comparable, c'est ce qui a été fait et ne pas dire c'est la qualité que tu paye, car les prix de renault sont très chère, on a un renault trafic 2008 30000€ et un mégane 2010 2 places on a payé plus de 20000€, et sur le configurateur renault avec la laguna ou autre tu arrive largement au dessus des 35 000 €, renault est de plus en plus chère.

 

Sinon personnellement je crois que mercedes a fait une grosse connerie, l'image de la marque va changé si sa continu comme sa. Mais daimler c'est pas vraiment mercedes ? On peut dire que c'est un partenariat entre smart et renault ?

 

J'ai le sentiment que audi dans moins de 5 ans sera numero 1 avec ses conneries mercedes..........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td

 

 

 

Concernant renault, jusqu'a 100 000 km sa passe au dessus, les problèmes arrive.

Comparé ce qui est comparable, c'est ce qui a été fait et ne pas dire c'est la qualité que tu paye, car les prix de renault sont très chère, on a un renault trafic 2008 30000€ et un mégane 2010 2 places on a payé plus de 20000€, et sur le configurateur renault avec la laguna ou autre tu arrive largement au dessus des 35 000 €, renault est de plus en plus chère.

 

Sinon personnellement je crois que mercedes a fait une grosse connerie, l'image de la marque va changé si sa continu comme sa. Mais daimler c'est pas vraiment mercedes ? On peut dire que c'est un partenariat entre smart et renault ?

 

J'ai le sentiment que audi dans moins de 5 ans sera numero 1 avec ses conneries mercedes..........

 

vous avez des Renault !!!!!?

faut pas abuser non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

 

Arghhhhh ce Maybach !!!!! always in the top !

 

Enfin bon ce n'est que de la retranscription, du fait que ça m'intéresse à mort tout ce qui est relatif avec MB... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

 

 

 

Concernant renault, jusqu'a 100 000 km sa passe au dessus, les problèmes arrive.

Comparé ce qui est comparable, c'est ce qui a été fait et ne pas dire c'est la qualité que tu paye, car les prix de renault sont très chère, on a un renault trafic 2008 30000€ et un mégane 2010 2 places on a payé plus de 20000€, et sur le configurateur renault avec la laguna ou autre tu arrive largement au dessus des 35 000 €, renault est de plus en plus chère.

Sinon personnellement je crois que mercedes a fait une grosse connerie, l'image de la marque va changé si sa continu comme sa. Mais daimler c'est pas vraiment mercedes ? On peut dire que c'est un partenariat entre smart et renault ?

 

J'ai le sentiment que audi dans moins de 5 ans sera numero 1 avec ses conneries mercedes..........

 

Ah enfin qq'un qui m'a compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eto684Sl

Juste en passant, petite devinette: quel constructeur a les pièces détachées les plus chères du marché?

 

...

 

Renault. Facile à vérifier sur Google.

 

Vu la quantité de pièces détachées qu'ils vendent, ils doivent se faire un fric monstrueux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

vous avez des Renault !!!!!?

faut pas abuser non plus !

 

 

 

oui j'ai mis des photos de la megane sur mon topic, et le trafic je peux faire des photos si vous voulez!

 

Le trafic c'est un cabine approfondie 6 places finition grand confort 2.5 dci 150cv avec peinture beige, feux auto essui auto galerie.......... et oui on était a presque 30 000 € je vais vérifié sur la facture plus tard.

 

on a aussi un berlingo partner scudo et jumpy voila tt est fait et bien sur la classe c et la 190

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

 

 

Faut pas exagérer 30000 roros un fourgon ( un équipement ambulance à la rigueur ), mais une megane société ne vaut pas ce prix la .

 

 

 

la mégane je vais vérifié aussi mais sinon sa doit pas être loin

c'est la 105 dci peinture beige gps..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a juste à regarder dans les casse automobile et compter les allemandes et les francaises et on voit la différence avec des jumelles on arrive mème pas à voir la dernière voiture francaise au bout du parc,je pense qu'il y a que les mécanos qui savent réellement faire la différence de qualité,c'est vrai qu'elle se sont améliorés mais il y a encore du travail à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUN388AV

Bonsoir,

 

 

Je suis nouveau sur ce forum, et je viens aussi d'apprendre avec stupeur la fusion entre renault et Mercedes !!! :q

 

Je suis d'autant plus navré car d'après quelques infos qui circulent il parlerait de remplacer le viano par le kangoo ????!!!

 

ou moteur renault dans le viano ???

 

Mon expérience en matière de viano me permet donc de raler car dans le cadre de mon activité funéraire j'en possède actuellement 3 qui sont littéralement INFAILBLE ET INCREVABLE A TOUTE EPREUVE !!! le tout premier de 2005 à ce jour 300 000 kms carrosserie inpeccable changé 1 réservoir, 1 enrouleur de ceinture conducteur, 2 amortisseurs AR, et enfin 1 radiateur échange air turbo... donc pour lui rien à dire !!! suivi du 2éme de 2006 changé 1 réservoir et enfin le petit dernier de 2007 R.A.S. ! sachant que ces véhicules servent essentiellement au rapatriment de corps France/Europe dans des délais très courts nous leur en mettons plein la citrouille été comme hiver (Paris/Perpignan aller retour dans la journée).

 

Avant d'acquérir le 3éme Viano, nous avions un Renault Espace 4, très beau look pour un corbillard car très peu en possède. MAIS nous avons eu que des ennuis, nous l'avons gardé 1 an et demi pour finalement casser le moteur sur l'autoroute et les réparations coutent plus cher que chez mercedes !!!

 

Pour finir, chez mercedes vous payer le luxe mais la qualité car même si le Renault Espace est un routier, il n'égalera JAMAIS le Mercedes VIANO au niveau du confort et de la fiabilié.

 

Une chose est sure, nous avons encore le temps, mais si effectivement ce quils prétendent arrive ils perdront des clients.

 

Merci de m'avoir lu.... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont juste comme objectif de produire des petits modèles en commun.

 

Quand on voit le fric perdu par Smart et également le peu de marge sur les Classe A et B, on peut comprendre l'objectif de MB...

 

Perso, je viens de passer d'un Modus à une Classe A, je suis franchement impressionné par la qualité de la Classe A, à tel point que je peux comprendre pourquoi Mercedes ne gagne pas assez avec ses petites voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...