Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

BMW 330i - 335i p194 - Nürburgring p201,205, new session p206, 230i p207


jacksparrow
 Partager

Messages recommandés

 

 

 

C'est moi qui prend de haut? 1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif

 

Non mais relis toi rigolo, ca pue les commentaires hautains. Et tu parles d'expérience, c'est une blague? :buzz: On ne te connaît pas, t'as 100 messages au compteur et toi tu ne me connais pas, donc garde tes jugements à 2 balles veux tu :jap:

 

 

Parce que tu as plus de messages, ça te donne une légitimité supérieure pour confondre Japon et Corée ? :good:

 

Trouve moi les commentaires hautains s'il te plait ! Je viens de m'expliquer sur un propos que tu as mal interprété et que tu avais trouvé hautain. D'autres exemples ?

Pendant ce temps, en face, "champion", "rigolo" et autres amabilités.

 

"100 messages au compteur" ça n'est pas suffisant pour cerner un utilisateur de forum-auto ?

De ce que j'ai récemment pu lire mais en effet je ne te connais pas, tu es apparemment connu pour la modération de tes propos et ton côté bienveillant. Ne change rien si tu penses être dans le vrai.

 

Enfin, permets moi s'il te plait d'avoir les jugements à 2 balles dont j'ai envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que tu as plus de messages, ça te donne une légitimité supérieure pour confondre Japon et Corée ? :good:

 

Trouve moi les commentaires hautains s'il te plait ! Je viens de m'expliquer sur un propos que tu as mal interprété et que tu avais trouvé hautain. D'autres exemples ?

Pendant ce temps, en face, "champion", "rigolo" et autres amabilités.

 

"100 messages au compteur" ça n'est pas suffisant pour cerner un utilisateur de forum-auto ?

De ce que j'ai récemment pu lire mais en effet je ne te connais pas, tu es apparemment connu pour la modération de tes propos et ton côté bienveillant. Ne change rien si tu penses être dans le vrai.

 

Enfin, permets moi s'il te plait d'avoir les jugements à 2 balles dont j'ai envie.

 

fabinho69.gif.8e65d0cc018ee78805aa57f196957e9d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aragorn66.gif.8309418b4552c9f46183322fb4ad5103.gif

 

Un peu de respect pour mon ex bmw djoow29.gif.02fc1a82f7bdc62f688782f0531d1d1d.gif

 

On est à combien de pages de gagnées depuis l'annonce du vol? C'est devenu un topic moteur de la section, tu devrais te présenter à l'élection 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à combien de pages de gagnées depuis l'annonce du vol? C'est devenu un topic moteur de la section, tu devrais te présenter à l'élection 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif

 

 

J'ai plus de bm je ne peux pas présenter 1226390260_jeannaideux.gif.c286f55587c15354b4929480c73c325e.gif

 

C'est le nouveau bistral. Je fais davantage participer les gens sans avoir de caisse apalta.gif.cf091c10a1577915b9c9f5c07c674c28.gif

 

Un peu comme Splash qui ne fait avancer son topic quand changeant de caisse sonic391.gif.4b5d673695eaa33175e6464b8305f19e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

C'est dommage que certains - ceux qui prennent les autres de haut notamment mais qui ont des connaissances plus qu'approximatives concernent l'automobile en général - ici déforment mes écrits.

 

Je reprends puisque c'est vraiment nécessaire :

 

1°) Acta écrit : Que ca soit Hyunday ou autre si on en voit pas beaucoup y'a surement une raison

 

2°) Je réponds que le manque de ventes de Hyundai et autres Subaru, pour ne citer que ces exemples, est dû à un manque de signe extérieur de richesse. Synonyme : manque d'image de marque.

(je n'ai rien écrit d'autre)

 

Quelqu'un n'est pas d'accord avec ça ?

 

Oué, moi, si ça ne se vend pas c'est aussi que c'est de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr554Xm

mmm image de la marque quand même...

Juste pour ma culture, depuis combien de temps les marques allemandes sont implantées en France en comparaison aux marques asiatiques ?

En grande majorité les marques se vendent s'il y a des garages pour les vendrent, donc plus il y a de garage d'une marque plus il y a de voiture vendues CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

les Honda, mazda se vendaient mieux dans les années 80-90 que maintenant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai plus de bm je ne peux pas présenter 1226390260_jeannaideux.gif.c286f55587c15354b4929480c73c325e.gif

 

C'est le nouveau bistral. Je fais davantage participer les gens sans avoir de caisse apalta.gif.cf091c10a1577915b9c9f5c07c674c28.gif

 

Un peu comme Splash qui ne fait avancer son topic quand changeant de caisse sonic391.gif.4b5d673695eaa33175e6464b8305f19e.gif

 

 

 

 

J'apprécie ta démarche. Et puis tu donnes à travers ton topic un peu d'activité et de passe temps à des dizaines de personnes qui n'ont rien d'autres à foutre de leur journée :D

 

Tu fais aussi dans le social quoi http://stkr.es/p/18sq

 

 

mmm image de la marque quand même...

Juste pour ma culture, depuis combien de temps les marques allemandes sont implantées en France en comparaison aux marques asiatiques ?

En grande majorité les marques se vendent s'il y a des garages pour les vendrent, donc plus il y a de garage d'une marque plus il y a de voiture vendues CQFD.

 

 

 

 

C'est bien connu, c'est le nombre de garages qui fait que les gens achètent ou pas une marque et un modèle. Cqfd :lol:

 

 

les Honda, mazda se vendaient mieux dans les années 80-90 que maintenant :o

 

 

 

 

4h du mat Danny, t'es au top 1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif

 

Evidemment, il faut vivre avec son temps, le succès des asiatiques c'était essentiellement à l'époque. Ca me fait penser à Alfa, Lancia et Saab qui ont tenté de se frotter au Premium et qui se sont littéralement cassés la gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr554Xm

Je pense quand même que plein de personnes peuvent être intéressées par tel ou tel modèle mais s'il n'y a pas de concession à proximité et bien elles se tourneront vers autre chose.

Après oui il y a toujours des exceptions mais il ne faut pas faire des exceptions une généralité. J'ai par exemple pour mes deux dernières voitures fait plus de 800 kilomètres pour les acheter (d'ailleurs la E91 vient d'Allemagne) et bien combien le ferait...

Après oui je suis d'accord il y a l'image de la marque également qui intervient pour beaucoup.

J'adore ce côté réducteur où pour toi ceux qui interviennent n'ont que ça à faire, cela montre à quel niveau tu place leurs commentaires, après peut être que la section FA BMW est pour toi réservé à une élite ? Où je ne comprends pas tes propos...

 

Pour revenir au sujet initial, jacksparrow tu as une idée du délai pour la réponse de ton assurance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même que plein de personnes peuvent être intéressées par tel ou tel modèle mais s'il n'y a pas de concession à proximité et bien elles se tourneront vers autre chose.

Après oui il y a toujours des exceptions mais il ne faut pas faire des exceptions une généralité. J'ai par exemple pour mes deux dernières voitures fait plus de 800 kilomètres pour les acheter (d'ailleurs la E91 vient d'Allemagne) et bien combien le ferait...

Après oui je suis d'accord il y a l'image de la marque également qui intervient pour beaucoup.

J'adore ce côté réducteur où pour toi ceux qui interviennent n'ont que ça à faire, cela montre à quel niveau tu place leurs commentaires, après peut être que la section FA BMW est pour toi réservé à une élite ? Où je ne comprends pas tes propos...

 

Pour revenir au sujet initial, jacksparrow tu as une idée du délai pour la réponse de ton assurance ?

 

 

 

 

Possèdes tu une C55 1707985630_enduratd90.gif.d2308dddb6112fef38808a320deac633.gif:ange: ?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr554Xm

Non plus 147197861_v-ones.gif.a0a11e0aa23ac6a72bf5311c5a22bdc4.gif C'est pas trop mon style

pour moi un forum est un espace d'échange et d'entraide et avec de l'humour comme tu viens de le faire bugattilover11.gif.6a8b204f71a988242a4f69427aa7ef99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même que plein de personnes peuvent être intéressées par tel ou tel modèle mais s'il n'y a pas de concession à proximité et bien elles se tourneront vers autre chose.

Après oui il y a toujours des exceptions mais il ne faut pas faire des exceptions une généralité. J'ai par exemple pour mes deux dernières voitures fait plus de 800 kilomètres pour les acheter (d'ailleurs la E91 vient d'Allemagne) et bien combien le ferait...

Après oui je suis d'accord il y a l'image de la marque également qui intervient pour beaucoup.

J'adore ce côté réducteur où pour toi ceux qui interviennent n'ont que ça à faire, cela montre à quel niveau tu place leurs commentaires, après peut être que la section FA BMW est pour toi réservé à une élite ? Où je ne comprends pas tes propos...

 

Pour revenir au sujet initial, jacksparrow tu as une idée du délai pour la réponse de ton assurance ?

 

 

 

 

Juste pour répondre à ton histoire de concession, ton exemple est à côté de la plaque, t'as fait 800 bornes pour acheter tes caisses, me dis pas qu'il n'y avait pas plus près que l'Allemagne pour trouver une concession BMW balibran.gif.826524e304040f8356db12d64101f9b5.gif A moins que tu l'ais acheté d'occasion et là c'est HS par rapport au sujet de départ.

 

Pour conclure, des concessions Hyundai, Nissan, Kia ou autre Honda il y en a quand même un peu partout, il faut taper dans le marginal type Lexus, Maserati ou Porsche pour ne pas en avoir une à côté de chez soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr554Xm

Ok je suis peut être hors sujet.

Mais pour ce qui est de la présence de concession je peux t'assurer que dans mon coin on est pas vernis, et je te rejoins on va pas passer notre journée à ça.

Et pour en finir sur le sujet je préfère lire ce genre de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Se faire voler sa caisse juste pour faire des pages sur son topic FA et comme prétexte auprés de sa femme pour changer de caisse, c'est pas trés fairplay comme même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je suis peut être hors sujet.

Mais pour ce qui est de la présence de concession je peux t'assurer que dans mon coin on est pas vernis, et je te rejoins on va pas passer notre journée à ça.

Et pour en finir sur le sujet je préfère lire ce genre de réponse.

 

 

Les marques Japonaises, Coréennes et autres ne sont pas comparables en termes de finition, motorisation (en UE en tout cas).

Tout ce que Olivier nous a montré est pour moi laid (design ext et int). Ce que propose Toy, honda est juste à gerber :bah:

Se faire voler sa caisse juste pour faire des pages sur son topic FA et comme prétexte auprés de sa femme pour changer de caisse, c'est pas trés fairplay comme même :o

 

Tu fais pareil en changeant de caisse :o moi au moins j'y suis pour rien :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon rendez vous utile, parmi les papiers à renvoyer/remplir on me demande de remplir un certificat de cession (le même que tu remplis quand tu vends ta voiture) et une déclaration d'achat. Ca n'a aucun sens pour un vol :bah: y a plein de champs qui ne match pas 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

Je vends pas ma caisse connard, on me l'a guaulé 1274252625_maxou2000.gif.2cf012e9795b5cde0f3e5910a37447fa.gif

 

Et vu que le service vol total n'est pas ouvert le WE...je suis preneur des vos éclairages :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Juste pour répondre à ton histoire de concession, ton exemple est à côté de la plaque, t'as fait 800 bornes pour acheter tes caisses, me dis pas qu'il n'y avait pas plus près que l'Allemagne pour trouver une concession BMW balibran.gif.826524e304040f8356db12d64101f9b5.gif A moins que tu l'ais acheté d'occasion et là c'est HS par rapport au sujet de départ.

 

Pour conclure, des concessions Hyundai, Nissan, Kia ou autre Honda il y en a quand même un peu partout, il faut taper dans le marginal type Lexus, Maserati ou Porsche pour ne pas en avoir une à côté de chez soit...

 

 

Bien sur que le fait d'avoir une concession à proximité est un critère de choix.

Si tu habites Chartres (40 000 hab quand même),

audi, bmw et MB ont une concession,

nissan, mazda et kia aussi

mais honda et subaru n'en ont pas,

 

tu dois faire 120km a/r pour en trouver une,

ça ne compte pas dans le choix d'une marque, si la concurrence propose l'équivalent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon rendez vous utile, parmi les papiers à renvoyer/remplir on me demande de remplir un certificat de cession (le même que tu remplis quand tu vends ta voiture) et une déclaration d'achat. Ca n'a aucun sens pour un vol :bah: y a plein de champs qui ne match pas 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

Je vends pas ma caisse connard, on me l'a guaulé 1274252625_maxou2000.gif.2cf012e9795b5cde0f3e5910a37447fa.gif

 

Et vu que le service vol total n'est pas ouvert le WE...je suis preneur des vos éclairages :jap:

 

 

Tu vas céder ta voiture à l'assureur au bout de 30j si elle n'est pas retrouvée, d'où le certificat de cession.

Pour la DA, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sur que le fait d'avoir une concession à proximité est un critère de choix.

Si tu habites Chartres (40 000 hab quand même),

audi, bmw et MB ont une concession,

nissan, mazda et kia aussi

mais honda et subaru n'en ont pas,

 

tu dois faire 120km a/r pour en trouver une,

ça ne compte pas dans le choix d'une marque, si la concurrence propose l'équivalent ?

 

 

 

 

On en revient au débat de départ: Est ce que tu penses que Subaru et Honda sont concurrents directs de BMW/Audi/Mercedes :bah:

 

Pour moi Subaru c'est du super spécifique, ca ne se compare pas ou alors à la Lancer. C'est du brut de décoffrage, c'est incomparable avec une M135i ce n'est pas du tout le même créneau ni la même clientèle...

 

Je pense et j'en suis sûr que l'essentiel des acheteurs réfléchissent par tranches bien définies:

 

1/ Ceux qui veulent du premium donc trio allemand

2/ Ceux qui veulent rouler français

3/ Ceux qui veulent du généralistes car n'en ont rien à secouer de l'image de marque ou des avantages du premium > françaises + Opel, Ford, ainsi de suite...

4/ Ceux qui velent du prix: les coréennes, Kia, Huyndai, etc.

 

Je vois rarement un client Mercedes hésiter avec une Kia ou une Renault :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les marques Japonaises, Coréennes et autres ne sont pas comparables en termes de finition, motorisation (en UE en tout cas).

Tout ce que Olivier nous a montré est pour moi laid (design ext et int). Ce que propose Toy, honda est juste à gerber :bah:

 

 

 

 

 

Ca, c'est fait :D Et clos le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que certains - ceux qui prennent les autres de haut notamment mais qui ont des connaissances plus qu'approximatives concernent l'automobile en général - ici déforment mes écrits.

 

Je reprends puisque c'est vraiment nécessaire :

 

1°) Acta écrit : Que ca soit Hyunday ou autre si on en voit pas beaucoup y'a surement une raison

 

2°) Je réponds que le manque de ventes de Hyundai et autres Subaru, pour ne citer que ces exemples, est dû à un manque de signe extérieur de richesse. Synonyme : manque d'image de marque.

(je n'ai rien écrit d'autre)

 

Quelqu'un n'est pas d'accord avec ça ?

 

 

Je n'ai pas déformé tes écrits on s'est juste mal compris, sur un forum ca peu arriver ;)

Pour le reste, concernant les marques que tu sites, nous sommes d'accord manque d'image de marque mais pas que. Le reste a été dit dans les autres postes ;)

Aurais tu du mal avec l'intégration d'image 1371011109_ratatouilleetcie.gif.f5a250e256e7b9ee41628d366974256f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Je vois rarement un client Mercedes hésiter avec (une Kia ou) une Renault :ange:

 

Pourtant ce sont les mêmes moulins :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...