Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

BMW 330i - 335i p194 - Nürburgring p201,205, new session p206, 230i p207


jacksparrow
 Partager

Messages recommandés

loulove.gif.9683b96ed5e89816ff9d062ad5c87e1f.gif Merde mec je mets des tofs de mon volant et vous ce qui vous passe par là tête c'est le SAV Germanique momoss30.gif.b4ea3b27a1a93d78bcd430db08405d76.gif

 

Pour la petite histoire, j'ai ralé à l'atelier, j'ai appelé le siège et envoyer un courrier avec AR. On va arreter là maintenant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif, je suis sur que vous auriez tous eu gain de cause 1956664736_raffio2024.gif.b32fe467d7bbdd72b54ff6bfb17a9bec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ed4802BI

loulove.gif.dc447e274df85ffeadd2bd0e2c3de87d.gif Merde mec je mets des tofs de mon volant et vous ce qui vous passe par là tête c'est le SAV Germanique momoss30.gif.cd7a69a083939996aa12961fafae1a98.gif

 

Pour la petite histoire, j'ai ralé à l'atelier, j'ai appelé le siège et envoyer un courrier avec AR. On va arreter là maintenant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif, je suis sur que vous auriez tous eu gain de cause 465965240_raffio2024.gif.f968517f656ab8da4db56c13661baa0c.gif

Non, je suis de ton avis, au bout d'un moment c'est le combat du pot de fer contre le pot de terre il faut se faire une raison. bah.gif.9e72c9d99204ecf018d3be7b3a601faf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

jacksparrow.gif.d0751dfb957a8b2f753e9fe2c14f13fc.gif

 

 

@Jalau, toi aussi tu avais le même volant que moi à l'origine, peux tu me dire si tu as rencontré le même problème de connectique que moi?

Pour rappel, j'ai du découper un bout de plastique pour qu'il rentre dans l'embout de la colonne de direction, sur le moment je faisais mais alors pas du tout le malin!!!!

 

Non aucun souci, moi c'était vraiment Plug And Play http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Tu l'as mentionné à la société qui t'a fourni le volant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucun souci, moi c'était vraiment Plug And Play http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Tu l'as mentionné à la société qui t'a fourni le volant?

 

 

Ebay lol.gif.51e53fdf272217dacbbfa4d3fa3279fb.gif

 

Non de toute façon ça marche niquel sol.gif.e60ab7ba0cb8c08838aa56d950559c98.gif et c'est de loin ma plus belle modif http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou164VT

P'tain, c'est quoi ton avatar Jal? blague.gif.769bbfe6462223b8ff0294319abd8701.gif

Tu t"es cru sur forum doctissimo ou quoi. :W

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Ca y est, j'ai enfin pu monter mon volant romainrd.gif.8c2384ccd119de108c86adbb11047982.gif et j'en ai bien chié faut direameisen.gif.292a1caa4a20a5a628dc8f73b74ca4ba.gif

 

Je m'y suis pris à deux fois car impossible d'enlever l'airbag du volant d'origine,, en fait avec celui acheté les techniques sont bien différentes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

Une fois le premier viré, impossible de brancher le nouvel airbag dans la cosse d'origine venant de la colonne de direction...effectivement y a un détrompeur en plastique de trop bmwz8.gif.18ebfa239d2c16d98ab6a2e5a3d1f1ee.gif. Après une bonne comparaison avec l'origine je décide de couper le bout en trop et hop ça rentre tip top fandalpine.gif.c2220d2ddbea7c700882c308ec8dd1b5.gif

 

Donc voilà quelques tofs dyp.gif.debb13f5e7bb98f0768d8f6e6b6e2994.gif

 

WP_000409.jpg

WP_000417.jpg

 

 

Et voilà le travail mes amis 643886319_alex20norev.gif.867b46ce8d969fe9f81c5f6341e25c2b.gifwallole.gif.d7069634b75cc232d81a71562da9ebda.gifalex91150.gif.36e77bfa88ec0d368e471df9e78e815d.gif

 

WP_000423.jpg

304023804_alex20norev.gif.498abecac7b9b682cece7b649af3fa53.gif

 

 

Salut Jack, je suis de passage sur ton topic, et ton nouveau volant est magnifique !! hamstervert.gif.17a853fa5a7b308d30e28f3b8a462865.gifhamstervert.gif.17a853fa5a7b308d30e28f3b8a462865.gifTa 330 aussi d'ailleurs, et en I en plus, c'est top. love.gif.2d976c40887c48c84ba4a5c40bfcbb75.gif

 

Tu l'as acheté où exactement ton volant ? pourquoi n'as tu pas mis le volant ///M ...?

 

Bonne continuation.

 

Gus.

hamstervert.gif.527e8ad9e2383b252cd112af33275657.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Salut GUS, merci pour les compliments http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif c'est vrai que ça change l'intérieur quand même.

 

je l'ai acheté sur Ebay. Je voulais le volant sport 2 car les inserts alu se marient mieux je trouve dans mon intérieur que me ///M

Ouai c'est vrai qu'il se marrie mieux que le volant du pack Sport ///. jap.gif.2038a022c0628715d0ee6749debca9a3.gif Le ///M aurait un peu dénoté dans ton intérieur...

 

J'ai un collégue qui a ce volant là sur sa 330d Xdrive e90 pack Luxe, et je l'ai toujours trouvé beau ce volant.

 

Combien tu l'as payé si c'est pas trop indiscret...? J'ai vraiment aucune idée de combien cela peut valoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

@GUS => MP ;)

 

J-1 pour toi oui.gif.2e9c8bc8b633da02c9f93aaa87e4b7c3.gif courage.

Ouai J-1!!!!!

 

ça va passer vite, après midi, je vais chercher ma carte verte provisoire... ça se met en place progressivement, suis content!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui j'ai déballé les front lips reçues y a un mois et qui trainaient à la cave jacksparrow.gif.54953153c51a0b1753b74a305458936f.gif, en même temps avec le temps qu'on a eu fallait être motivé pour installer le bordel :o

 

Bref, la qualité de deux couillettes et pas trop mal, ils feront le boulot attendu.

 

En attendant de fixer ça je les ai simplement posés dessus histoire de voir le rendu et ma fois c'est pas dégueu :D

 

A vous de me dire ce que vous en pensez. Sachant que vu comment ça se présente, je pense que j'irai voir un carrossier pour qu'il le pose sans qu'on puisse distinguer le rajout, car vu comment ça se présente y a forcément un endroit ou ça se verra. Donc l'idée est qu'il me propose quelque chose pour l'intégrer au mieux http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

WP_000450 (Copier).jpg

WP_000449 (Copier).jpg

WP_000448 (Copier).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

Je suis partagé entre le pour et le contre, cependant je vote contre.

 

Ca apporte une touche de sportivité qui ne va pas avec le reste de l'auto( hormis le moteur ). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Els584eH

Je vote pour!

 

Une E90, c déjà une auto au design fort et sportif,

Les lips sont bien intégrée dans le design du bouclier.

 

J'aime pas du tout celles en plastici-carbone mais ton caisse c'est nettement mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Els584eH

Pour, c'est sexe

 

Graaaave.

 

Faudra faire gaffe en hiver, c un coup à finir avec les levres gercées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou164VT

Je vote aussi pour... Tu passes d'une face avant familiale à une sportive... Très bon choix...love.gif.3c89c66775221003a1118ad1d2a4072e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Moi j'aime pas des masses...

Ca ne suit pas trop je trouve avec le reste de la voiture.

 

Ca lui donne un côté sportif qu'elle n'a pas tellement... Elle aurait eu le Pack SD, j'aurais dit oui tout de suite, mais là, ne l'ayant pas, j'ai peur que ça dénote avec le reste...

 

Ce n'est que mon avis bien sûr.

 

Moi je ne les mettrais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends toujours ton com sur mon volant "Sport 2" :o

 

 

euh, la différence n'est pas flagrante sur la photo à part les 2 inserts gris et le "klaxon" relevé djbenzzz.gif.beafd8fe2ea4eae149271c46992fb105.gif

je m'attendais à une différence like that :

 

http://img91.imageshack.us/img91/2659/tableaudebord89fl.jpg

 

contre ça :

http://www.vwcity.fr/redaction/images/560px/mo_46_52.jpg

 

c'est malin, ça me donne envie de changer maintenant ! lenoun.gif.93d1ebdb6a149706491598f3056c70cd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

Moi pour aussi, sa rajoute un petit truc tout en restant dans l'aspect BMW acceptable. c'est une belle alternative au PC du pack M.

De plus comme tu n'as pas les xénon sa rajoute ce petit coté agressive à l'avant qui manquait.sol.gif.3ed0d1ec167bf5a91746e24f49a0b862.gif

faut dire que le pc phase 2 d'origine c'est bien rattrapé a ce phase 1 au courbe classique.

 

Bref je rajoute que si tu va voir un carrossier pour sa il peut te proposer des truc bien ou à l'arrache. tu devrais les poser toi même et garder tes sous pour autre chose.

il va surement te proposer de refaire une peinture total ou partielle pour boucher les trait autour qui dénote les deux partie ou bien poncer un peu et refaire une peinture pour atténuer le rajout. sa ferait propre mais chère les deux solutions surtout que bon si ton pc n'as pas besoin d'une peinture c'est pas forcement nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour aussi, sa rajoute un petit truc tout en restant dans l'aspect BMW acceptable. c'est une belle alternative au PC du pack M.

De plus comme tu n'as pas les xénon sa rajoute ce petit coté agressive à l'avant qui manquait.sol.gif.d8e9df25b23d63868cff8faf827aaafe.gif

faut dire que le pc phase 2 d'origine c'est bien rattrapé a ce phase 1 au courbe classique.

 

Bref je rajoute que si tu va voir un carrossier pour sa il peut te proposer des truc bien ou à l'arrache. tu devrais les poser toi même et garder tes sous pour autre chose.

il va surement te proposer de refaire une peinture total ou partielle pour boucher les trait autour qui dénote les deux partie ou bien poncer un peu et refaire une peinture pour atténuer le rajout. sa ferait propre mais chère les deux solutions surtout que bon si ton pc n'as pas besoin d'une peinture c'est pas forcement nécessaire.

 

 

Je suis d'accord, tout dépendra de ce qu'il propose et à combien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Vu comment je l'ai mis et comment ça se présente, j'ai peur que le fait que se soit un rajout se voit un peu trop bah.gif.638d4bf1badd6d71b77cd08908db184c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour les front lips jap.gif.9e0a8f0e5c76cbd492cb0384884ebd7e.gif

 

De toutes façons, le trait sur le bas du pare-choc qui revient vers la roue, il existe

donc tu n'auras en plus que les jointures de la face avant et qui sont plutôt dessous,

 

ça rajoute un petit aspect sportif discret, bien intégré,

je ne pense pas que les non avertis te disent : "c'est quoi ce truc de kéké que tu as rajouté".

 

en revanche, vas-y mollo sur les rajouts parce que ta caisse est quand même pas à tendance sportive au niveau look,

ou alors tu entames un total look GT avec léger rabaissement, jantes kivonbien, etc etc

 

edit : pose-les toi-même, comme ça le jour où tu en éclateras un sur un trottoir un peu haut, tu seras pas déçus d'avoir claqué wouite mille euros.

C'est quand même une partie qui morfle régulièrement même en faisant attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Je vote pour aussi..et puis après Jack' tu prévois le budget grosses jantes/rabaissement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que je lorgne pas mal sur les types 193M http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif mais bon c'est chéro et mes jantes actuelles sont assez baisées pour ne pas en tirer un bon prix http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

 

Je vais peux être essayer de faire ça moi même alors :o

 

Merci les coupaings

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...