Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kia

[Topic Info] Coût d'une révision chez KIA


Invité §boy503Mh
 Partager

Messages recommandés

Invité §tuc182Cz

Devis effectué pour la rev des 20 000km ou 1 ans

kia 270 euros norauto feux vert 140 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav265ur

Non en fait c'est un petit garage qui a pas grand chose à voir avec la concession (située elle à St-Go), ils s'occupent juste des révisions Kia... Aucune remarque sur la provenance de la voiture (la mienne vient de Hollande) et la secretaire est très sympa. Par contre, ils m'ont pas proposé un véhicule de prêt pendant la révision, du coup j'ai du attendre dans une salle d'attente un peu glauque mais bon... Pour la révision, la facture était moins chère d'une trentaine d'euros que le devis mais pas sûr qu'ils m'aient changé le liquide de frein et d'embrayage, ça n'apparait pas sur la facture (mais comme la voiture n'a que 30000 km...). De toutes facons, dans le coin y'a pas trop le choix, et vu que je suis blacklisté à Muret (et à Toulouse la main d'oeuvre est très chère), je suis bien obligé d'aller à Valentine... En attendant qu'ils ouvrent une concession à St girons un jour peut-être ?

 

 

Merci pour ces infos. J'ai vu sur le site kia que la concession de St Go et le garage de Valentine sont au même nom donc je pense qu'ils ont un peu a voir l'un avec l'autre... :D Suite à ce que tu me dis je pense que je vais faire ma prochaine révision chez eux (main d'oeuvre moins chère qu'à Paris...) si j'arrive à faire coïncider le moment avec une de mes descentes dans le sud. Je demanderai un devis par mail (si possible) et je vous tiendrais au courant, ce n'est que pour dans six mois...

Tu a eu des problèmes avec Muret ?? Quel genre ?? J'avais pensais y allé, c'était avant qu'il ouvrent celle de St GO..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

270 € mecanic66.gif.876d090d698e259892a651f62a4a8fce.gif

 

et moi qui croyais qu'a 200 € pour le boulot effectué le réparateur agréé de mon coin m'avait volé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gp2152Xt

 

Merci pour ces infos. J'ai vu sur le site kia que la concession de St Go et le garage de Valentine sont au même nom donc je pense qu'ils ont un peu a voir l'un avec l'autre... :D Suite à ce que tu me dis je pense que je vais faire ma prochaine révision chez eux (main d'oeuvre moins chère qu'à Paris...) si j'arrive à faire coïncider le moment avec une de mes descentes dans le sud. Je demanderai un devis par mail (si possible) et je vous tiendrais au courant, ce n'est que pour dans six mois...

Tu a eu des problèmes avec Muret ?? Quel genre ?? J'avais pensais y allé, c'était avant qu'il ouvrent celle de St GO..

 

La concession de St-Go est la plus petite concession automobile que j'ai jamais vu : 1 bureau, 5 voitures à l'extérieur et c'est tout. Ensuite; le garage de Valentine est surtout un garage pour le tout venant, ils sont agrées par Kia pour l'entretien, mais rien n'indique qu'ils ont un lien avec eux (à part un encart publicitaire de 30cm carrés à l'accueil). A muret, un vendeur m'a pris pour un jambon, j'ai pas trop aimé, j'avais raconté mon histoire au moment de l'achat de la voiture... En résumé, j'avais signé pour une Ceed et 8 jours après, il annulait la vente car le prix négocié était trop bas ! 15 j plus tard, j'en ai acheté une chez un mandataire pour 600 euros de plus, j'ai eu le break au lieu de la berline + passage 90---->115cv + le GPS intégré.

 

Par contre, il semblerait que les tarifs de révisions annuelles soient bien élevés... Va plutôt à St-go, même si je crains leur récativité quand il m'arrivera un pépin (pour les révisions ça va, pour tout le reste, si jamais il y a des pépins, j'ai de gros doutes...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cee351On

Bonjour,

ceed best 1.6l crdi 90cv 12500 kms fait cher kia chalon/saône, première révision:(filtes,huile elf,niveau, contrôle,éssai ect....) 192.00euros ravi !

 

cdlt, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom423OA

pour info tarif pour ma Kia Ceed SW CRDI 115 (10 000km) revision des un an chez Mag Motors (Concessionnaire KIA au mirail à Toulouse)

 

226 € pour vidange filtre à huile !!! :q

Je trouve ca quand même très cher

 

Le détail en HT:

 

main d'oeuvre 1.2 * 65 = 78

Huile 6 * 13.60 = 81,60

Filtre : 10

 

Pour les toulousains qui lisent ce post : les autres concessions toulousaines sont elles moins chères ? En conseillez vous une ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul268Iy

Bonjour,

 

Ma deuxième révision m' a couté 284 euros. 243 euros pour la première. Le tout a été fait à MONTAUBAN -82-. Tu t' en sors mieux que moi.

J' ai eu une Cee'd SW Active 115 CV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gp2152Xt

pour info tarif pour ma Kia Ceed SW CRDI 115 (10 000km) revision des un an chez Mag Motors (Concessionnaire KIA au mirail à Toulouse)

 

226 € pour vidange filtre à huile !!! :q

Je trouve ca quand même très cher

 

Le détail en HT:

 

main d'oeuvre 1.2 * 65 = 78

Huile 6 * 13.60 = 81,60

Filtre : 10

 

Pour les toulousains qui lisent ce post : les autres concessions toulousaines sont elles moins chères ? En conseillez vous une ?

 

216E à St go pour la 1ere révision et 284 pour la seconde au même endroit, je crois qu'il n'y a pas de miracle à attendre... Là où la main d'oeuvre est pas chère, comme ici, ils se rattrapent sur le prix de l'huile... (18 euros/litre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

bonjour

qq'un a fait le révision des 80 000 km sur SW crdi 115cv ?

si oui, ca donne quoi en prix

merci

 

bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea876JG

JE viens d'effectuer la révision des 40 000km : 282€ à St-Gaudens (31). J'ai pu assister au "travail" du mécano... Et facturer 2.5h de main d'oeuvre alors qu'au bout d'une heure (lavage compris) à un rythme très lent (10mn pour trouver les filtres), la révision était finie, je trouve ça franchement abusé.

 

 

Tu pourrais mettre le detail de ta facture stp ?

T'ont-ils fait le changement de liquide de frein, ou juste une purge (qui ne sert a rien) ou bien rien ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv317vY

Bon ça va je ne suis pas le seul a qui s'est arrivé ...

C'est bien la révision des 2 ans pour ta Kia?

La préconisation constructeur est de remplacer le liquide de frein tous les 2 ans, et manifestement peu de Garage Kia le savent (ou ne veulent pas le faire ...) :??:

C'est grave quand même on parle de freinage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol146uZ

je ne crois pas qu'ils ne veulent pas la faire, c'est une opération relativement facile pour eux. c'est peut-être pour ne pas gonfler la facture ou qu'ils jugent que çà peut attendre la prochaine révision. mais bon! si c'est écrit 2 ans dans le carnet, çà devrait être fait ou alors expliqué pourquoi pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gp2152Xt

Bon ça va je ne suis pas le seul a qui s'est arrivé ...

C'est bien la révision des 2 ans pour ta Kia?

La préconisation constructeur est de remplacer le liquide de frein tous les 2 ans, et manifestement peu de Garage Kia le savent (ou ne veulent pas le faire ...) :??:

C'est grave quand même on parle de freinage !

 

Alors, elle a effectivement deux ans. Par contre, le changement de ce liquide apparaissait bien sur le devis, mais le mécano a du juger que c'était pas la peine de le changer. (je fais essentiellement de l'autoroute, donc je me sers très peu des freins et de la boite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv317vY

Mais le liquide de frein s'use même si il n'est pas utilisé il perd de son pouvoir et est "contaminé par l'eau" et tous les constructeurs préconise un changement tous les 2 ans.

Passé la 2em année il perd de ses capacité (supporte moins la chaleur) et surtout je crois qu'il devient plus corrosif avec les élément qu'il rencontre (comme les flexibles) donc des élément qu'il faudra aussi changer plus rapidement ...

http://www.flat4ever.com/images/topics/freinage/graphe.gif

 

Donc si pas fait la 2em année, a faire obligatoirement la 3em, point a vérifier avec le garage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro415pF

Bonjour,

j'ai fait la revision des 2 ans de ma Rio 1.5crdi EUFA à Marseille (garage Morin) et on ma facturé 450€ !!!!! pour de l'huile et des filtres c'est un peu cher, limite truand non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide440fF

Bonjour à tous

 

Révision 60000 Kms de la procee'd du fils

 

308 €

Avec tous les filtres (air, clim,gazoil)

Plaquettes de frein arrière

Additif gazoil "TUNAP Premium 183" recommandé par kia ( et oui ) pour le système injection,vanne ERG ext...

Vérification de tous les fluides, roulements, cardants ext...

Remplacement de la radio (gratuit)

Remplacement des biellettes stabilisatrices (gratuit)

Main d'oeuvre comptée 1h10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav265ur

Bonjour à tous

 

Révision 60000 Kms de la procee'd du fils

 

308 €

Avec tous les filtres (air, clim,gazoil)

Plaquettes de frein arrière

Additif gazoil "TUNAP Premium 183" recommandé par kia ( et oui ) pour le système injection,vanne ERG ext...

Vérification de tous les fluides, roulements, cardants ext...

Remplacement de la radio (gratuit)

Remplacement des biellettes stabilisatrices (gratuit)

Main d'oeuvre comptée 1h10

 

 

C'est un prix correct! Il l'a fait ou ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv627wo

Bonjour !

J'ai acheté début août une Kia Cee'd SW 115 ch crdi Active. Bientôt la révision de garantie des 5 000 km (on m'a dit qu'elle était obligatoire si je voulais que la garantie des 7 ans fonctionne).

J'ai lu en long en large et en travers et je n'ai vu personne en parler (ou presque).

Qui a été concerné ? Combien cela a-t-il coûté ?

Y a-t-il quelqu'un qui a testé le garage de La Ravoire dans le 73 ?

Merci pour vos réponses ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol146uZ

bien-sûr qu'elle n'est pas prévue. encore un qui veut se faire du gras sur ton dos. à la rigueur, propose-lui qu'elle soit faite gratuitement. un comportement comme celui-là devrait être remonté à la DGCCRF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide440fF

 

C'est un prix correct! Il l'a fait ou ??

 

 

En Belgique "Garage Bisco - Rue de Wangenies, 137 B-6220 Fleurus "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide440fF

Bonjour !

J'ai acheté début août une Kia Cee'd SW 115 ch crdi Active. Bientôt la révision de garantie des 5 000 km (on m'a dit qu'elle était obligatoire si je voulais que la garantie des 7 ans fonctionne).

J'ai lu en long en large et en travers et je n'ai vu personne en parler (ou presque).

Qui a été concerné ? Combien cela a-t-il coûté ?

Y a-t-il quelqu'un qui a testé le garage de La Ravoire dans le 73 ?

Merci pour vos réponses ! ;)

 

 

En Belgique, entre 3000 et 5000 Kms, c'est une visite, ils vérifient le tout et c'est GRATUIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv627wo

Je vous remercie pour vos réponses !

C'est bien ce qu'il me semblait. La garantie 7 ans, c'est du flan si je comprends bien !

Parce qu'avant d'acheter ma voiture, j'ai bien demandé au commercial si c'était pièces et main d'oeuvre, entretien et réparation gratuits pendant ces 7 ans, et il m'a dit oui ! Donc pourquoi ils font payer ???

Arnaque ?

Merci encore les gars ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol146uZ

attention à ne pas confondre garantie et entretien.

en effet, KIA octroie 7 ans de garantie pièces et M.O

après, si il s'agit d'entretien, là, c'est payant. normal.

attention toutefois, lors d'un entretien, une opération sous garantie (MAJ calculateur...) ne doit pas être rendue payante. cela est de l'initiative du constructeur et donc gratuit.

apparemment, tu es tombé sur un vendeur peu scrupuleux, n'hésitant pas à dire n'importe quoi pour vendre. ou alors il ne connais pas son métier. je ne dirais pas arnaque car difficile à prouver mais plutôt incapacité.

par contre chez certains constructeurs, il existe bien un contrat prenant en compte les entretiens, mais c'est un contrat payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv627wo

Je viens d'appeler Kia La Ravoire (73) où j'ai acheté ma voiture et on m'a confirmé en effet que la révision des 5 000 km est facultative. La main d'oeuvre est gratuite, mais tout ce qui est huile, filtre à huile, et je ne sais plus quoi est à la charge du client : soit 120 €. Du coup, j'ai annulé, car la secrétaire m'a dit que c'était un minimum et qu'ils changeaient systématiquement tout ça à cette visite.

Vous avez raison, il faut bien payer pièces et main d'oeuvre de tout ce qui est entretien. Seules les réparations dues aux pannes sont gratuites durant 7 ans (y en a-t-il beaucoup dans ce laps de temps ?).

La secrétaire va me rappeler dans l'après-midi pour me donner les tarifs d'une révision à 20 000 km. Ainsi, vous aurez aussi ceux de la Savoie ;)

Cordialement,

 

Véronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol146uZ

beaucoup de pannes ?? sur la mienne en 45 mois, j'ai mon lot de problèmes et niveau S.A.V (donc garantie) c'est pas terrible du tout. du moins où je l'ai achetée. je viens de changer de concession, çà a l'air plus à l'écoute et capable techniquement.

un entretien des 20000km ne devrait pas dépasser 130€, malheureusement chpz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht383ih

pol59 tu a acheté ou ta kia

chez kote auto a marcq en baroeul on ma dit pour la révision des 30000km au alentour de150€ et en belgique pour 30000km 230€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol146uZ

oui, à Marcq.

30000km ta voiture est donc une essence, c'est bien çà?

une révision essence est moins chère, logique, mais 150€ çà m'étonnerait. si ils sont aussi efficaces pour les estimations de prix de révision qu'ils ne le sont pour un diagnostique, compte plutôt dans les 200€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv627wo

Rebonjour.

 

Je viens d'avoir Kia La Ravoire au téléphone et la secrétaire m'annonce qu'il faut, pour le modèle que j'ai, faire la vidange à 30 000 km ou 1 an et qu'elle coûterait 272.05 € TTC.

Voilà pour le 73

 

Cordialement,

 

Véronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...