Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kia

[Topic Info] Coût d'une révision chez KIA


Invité §boy503Mh
 Partager

Messages recommandés

Invité §pix237kC

Ils ne m'ont jamais changé les essuie-glaces ni pour ma Kia ni pour ma Hyundai (ils sont même d'origine de 2005 sur cette dernière et me donne entière satisfaction !). Cela dépend alors drôlement du concessionnaire.

 

 

des balais d'essuie-glace qui ont 5 ans

tu es sur que tu n'es pas a la ferraille :p:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §leb845Kf

Non pixeed.

En fait, depuis que j'ai été déçu d'un changement de balais sur mon Picasso (c'était pire avec les nouveaux qu'avec les anciens), je ne les change plus. Et bien, ils sont toujours aussi efficaces (5 ans sur ma Hyundai et 2 ans sur ma SW)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

ok lebab.

 

c'est vrai que les nouveaux flat blade sont super résistants.

 

13 mois sur ma ceed et ils sont nikels pas du tout craquelés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl101Ht

apparemment c'est valéo qui les fait (j'ai regarder sur le net)

 

donc moi la prochaine fois ! valéo

 

Après je trouve qu'il faut pas écouter les concessionnaire qui dise qu'il faut les changer à chaque révision, car les mien été encore nikel et il m'on dit : si si il faut les changer! (merci kia woippy)

 

encore si vous les changer passer par le net !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre836yq

Bonjour.

Je n'ai pas lu tout le fil dans les moindres détails mais j'aimerais relancer le débat des révisions en concessions ou en garage.

Mon concessionaire m'a affirmé avant de signer (verbalement bien entendu) qu'il ne m'obligerait absolument pas à effectuer les révisions chez lui et que je ne perdrais pas la garantie.

Qui ici fait donc ses révisions hors concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Tu parles hors concession d'origine ou hors réseau Kia ?

Moi je suis resté fidèle à mon concessionnaire, mais j'en paye le prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

oui d'après la loi c'est faisable mais quand il y a litige le combat est inégal ou il faut être parfois prêt a aller loin donc perdre un temps fou (et peut être de l'argent)

et bien sur plus difficile de se retourner si le boulot hors réseau est mal fait

 

a toi d'évaluer les risques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tir728iL

Bonjour j'ai posé la question, au siège de KIA sur le montant honnête d'une révision d'une voiture "pépère"

 

Voici la réponse de KIA, réponses que je qualifié "j'botte en touche" c'est pas notre problème.

 

------------------------>

 

J'ai le regret de vous informer qu'il n'est pas possible de répondre favorablement à votre demande. En effet, il n'existe pas actuellement de "prix

forfaitaires" proposés par le constructeur.

 

Toutefois, je vous invite à contacter votre concessionnaire Kia habituel. Il sera en mesure de vous établir une estimation tarifaire.

 

-------------------------------->

 

Si on a choisi une Kia c'est que l'on fait attention à l'argent..et qu'on aime pas les surprises.

 

J'aurai aimé,

 

- Bonjour Monsieur le client, Une révision s'établie à "157 €" pour les vidanges et filtres divers et la mains d'œuvre (Le truc normal car chez Kia c'est du solide).

 

Mais sait on jamais, veuillez ajouter

x € si plaquette de frein

x € si x Pneus

Etc ...

 

Vous avez cependant le droit de lui laisser un pourboire si vous considérez que son travail est de qualité.

 

- Et en cas de dépassement votre concessionnaire est un gros fumier, merci de nous le signaler qu'on le vire de notre réseau. Car des embrouilles de ce style finissent toutes sur forum-auto.com

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

pas faux mais surement pas évident pour kia de trouver des concessionnaires (pas de boulot car rarement en panne :p ) et ils font souvent plusieurs marques

 

donc a mon avis ce sont eux qui fixent leur tarif.

 

je me trompe peut être mais d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, souvent ce sont les concessionnaires kia (et seulement kia) qui pratiquent les prix les plus intéressant.

a confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tir728iL

Bonjour j'ai posé la question, au siège de KIA sur le montant honnête d'une révision d'une voiture "pépère"

 

Voici la réponse de KIA, réponses que je qualifié "j'botte en touche" c'est pas notre problème.

 

------------------------>

 

J'ai le regret de vous informer qu'il n'est pas possible de répondre favorablement à votre demande. En effet, il n'existe pas actuellement de "prix

forfaitaires" proposés par le constructeur.

 

Toutefois, je vous invite à contacter votre concessionnaire Kia habituel. Il sera en mesure de vous établir une estimation tarifaire.

 

-------------------------------->

 

Si on a choisi une Kia c'est que l'on fait attention à l'argent..et qu'on aime pas les surprises.

 

J'aurai aimé,

 

- Bonjour Monsieur le client, Une révision s'établie à "157 €" pour les vidanges et filtres divers et la mains d'œuvre (Le truc normal car chez Kia c'est du solide).

 

Mais sait on jamais, veuillez ajouter

x € si plaquette de frein

x € si x Pneus

Etc ...

 

Vous avez cependant le droit de lui laisser un pourboire si vous considérez que son travail est de qualité.

 

- Et en cas de dépassement votre concessionnaire est un gros fumier, merci de nous le signaler qu'on le vire de notre réseau. Car des embrouilles de ce style finissent toutes sur forum-auto.com

 

 

 

 

 

 

Visiblement l'article est la :

 

Saviez-vous que dès le premier jour vous êtes libre de faire entretenir votre véhicule chez xxxxx sans perdre la garantie constructeur ?

Le règlement communautaire n°1400/2002/CE renforce en effet la libre concurrence sur le marché de l’entretien automobile en France et dans tous les pays de l’union Européenne.

Ce texte apporte 2 avancées majeures au service du consommateur :

• il garantit le libre choix du réparateur automobile pour l’entretien de votre voiture, y compris durant la période de garantie

• il impose aux constructeurs de fournir à l’ensemble des acteurs de la réparation automobile toutes les caractéristiques des véhicules, des fournisseurs et des pièces nécessaires pour leur réparation.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r2l014Zx

Nous allons enfin pouvoir comparer deux garages Kia en haute-normandie. La concession Opel Rive Droite vient de reprendre Kia. Espérons que cela soit bénéfique pour les tarifs en comparaison avec Evreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea876JG

C'est tellement plus rassurant de payer plus cher ... Ca me rappel la pub pour feux vert :

(qui leur a value de se faire poursuivre par Renault d'ailleur ...)

(en fait même pas vu le nombre d'erreur/tromperies faites par les garages agréés Kia ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r2l014Zx

Pour l'instant tout s'est bien passé avec Kia. Je n'ai eu affaire à eux qu'une fois pour la révision annuelle.

Même chez feu vert ou autre, il y a des erreurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tir728iL

J'irai chez Kia, pour les révisions (AMDS92), je vous ferai suivre le montant et ce qui a été fait. (dans un an)

 

Pour ceux qui ont eu a faire a AMDS92 Voici une vidéo d'AMDS92 : http://video.voila.fr/video/iLyROoafYfMv.html

 

Je préfère faire mes réparations chez ceux qui sont censés connaitre le mieux la voiture, et Kia n'est pas loin de chez moi.

Mais si je m'aperçois qu'ils me facture 500 € pour une vidange, un filtre, et 12 heures de mains d'oeuvre, je m'autoriserai le droit de penser.

 

1 - Que c'est une voiture à la con et que je n'ai pas fini d'en chier.

ou

2 - Qu'ils me prennent pour un con

ou

3 - Qu'ils ne connaissent pas le travail, et qu'il vaut mieux aller faire réviser le véhicule ailleurs.

 

PS : Mon cousin, s'est prix une révision de sa Honda Civic à 600 € (10 révisions = une Logan) il m'a mis la pression avec son expérience en me disant que la garantie 7 ans c'est une arnaque qu'il vont récupérer leur argent d'une manière ou d'une autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea876JG

Objectivement les concessionnaires sont plus chere que les centre auto multimarques, mais bon je serais curieux de voir le tarif (a entretiens identiques) deh autre grandes marques par comparaison ...

Et pendant ce temps la guerre concessionnaire vs centre auto continue voici la réponse de Peugeot :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis160Bn

Bonjour!

Je suis allé faire ma vidange des 40000km aujourd'ui et je ne l'ai pas fais chez KIAmais chez Midas.Ca m'a couté 182€ TTC.je tiens a préciser que pour faire une vidange il ne faut pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis160Bn

désolé,je reprends.il ne faut pas etre super intelligent.et au niveau de la garantie rien a craindre,s'il Kia viens a me poser des probleme par rapport a ca le jour ou j'ai un souci je me ferai un plaisir de les poursuivre en justice.j'ai réaliser en fait qu'il nous tiennent par les co..... car la ganrantie est de 7 ans donc on a un peu peur de la perdre mais aucun souci.a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vek483Gz

Salut

 

J'ai abordé le sujet entretien pour ma future ceed, revision dite "mineure" 220 euros et "majeure 250 euros, le concessionnaire m'a parler de pouvoir faire mes révisions ou bon me semble sans perdre la garantie Kia de 7 ans à une seule condition les pièces de rechange doivent être d'origine KIA.

 

Sur ma région toujours selon mon concessionnaire Euromaster travaille régulièrement avec eux, j'ai trouvé ça très fairplay.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

oui et très rare surtout

 

c'est un débat sans fin

 

et tisagn si tu es prêt a laisser ta voiture 3 ans au garage en attendant la fin du procès et y laisser des plumes libre a toi mais perso je préfère payer 50 € de plus tous les ans et être peinard.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof023hq

Bonsoir,

 

J ai fait cet apres-midi la revision de ma ceed 115 crdi pour les 60 000 km, je l'ai faite à vert st denis 77, le garage m'a facturé 276 euros ttc avec changement filtre a huile, a gazole, a habitacle. J ai pas trouvé moins cher dans l est parisien et province proche 77 et en plus ils sont tres sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol405yT

Salut, j'ai effectué la vidange de la boite à vitesse automatique + des 2 ponts sur ma kia sportage 2.7l V6 pour un total de 260frs sois environ 170€. Je trouve le tarif correcte, sinon vidange moteur et filtre aucune idée tou cela n'a jamais été fait au garage mais toujours à la maison.

 

Pour la boite et les ponts la vidange à ét fait chez un concessionaire Kia et à mon avis les tarifs doivent être pareil pour les modèles de la marque je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl388Ai

merci idefix, voilà une chose des plus intéressantes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri442IR

Sylber,

 

lundi 07/06 am j'ai rv pour la 1ère révision, je te tiendrai informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl388Ai

Sylber,

 

lundi 07/06 am j'ai rv pour la 1ère révision, je te tiendrai informé.

 

 

merci brijim, si je peux j'essaierai de passer, mais le lundi pas facile pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exa718bR

Voila,après pas mal de temps,j'ai fait la comparaison entre les certains garages autour de Lyon pour ma révision des 60000km.

Elite auto lyon 9 : impossible à joindre ou attente au tèl trop longue :pfff: (éliminé)

Kia Villefranche: devis à l'arrache et comportant des erreurs reçu par mail après avoir été le réclamer sur place après 10j d'attente (éliminé) 346€

Kia Caluire : devis sur place parce que pas possible par mail. c'est le devis le mieux fait mais c aussi la révision la plus chère et de loin :non: (éliminé) 428€

Kia Mions : impossible d'avoir un devis car pas client et accueil au tèl plus que froid :q (éliminé)

Kia Macon : accueil tèl top, prise de renseignements sur les précédents entretiens réalisés,devis reçu par mail dans la journée et prix très correct :) 272€

Me voila donc parti pour faire réviser ma Cee'd à Macon,au plus tard début juillet.

Par contre,pour certains garages,demander un devis leur semble ahurissant et complètement loufoque. Beaucoup trop de différence aussi pour le prix :??: ,Kia devrait se pencher sur le problème et faire un barème de révision.

Voila un petit compte rendu d'une recherche de garage pas si simple.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tir728iL

 

 

Curieux, car il me semble que cela est déjà appliqué,

 

par contre la "petite valise" même si on trouve des copies "made in china" sur internet, risque d'être inaccessible pour les petits garage du coin.

 

PS : Encore 22j avant la livraison !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, je pourrai vous fournir le tarif pour la révision des 120.000km sur une Ceed CRDI 90ch. La nôtre est à l'entretien en ce moment.

Véhicule d'aout 2007, on nous annonce une révision majeure avec peut-être changement des disques et plaquettes avant.

Ca me semble tôt pour une voiture qui doit faire au moins 80% d'autoroute, trajet où les disques et plaquettes sont peu sollicités ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav265ur

Demain, je pourrai vous fournir le tarif pour la révision des 120.000km sur une Ceed CRDI 90ch. La nôtre est à l'entretien en ce moment.

Véhicule d'aout 2007, on nous annonce une révision majeure avec peut-être changement des disques et plaquettes avant.

Ca me semble tôt pour une voiture qui doit faire au moins 80% d'autoroute, trajet où les disques et plaquettes sont peu sollicités ...

 

 

Merci pour les infos, 120 000 km ça ne semble pas énorme pour le changement des disques, par contre petite question est ce que tu a déjà changé tes plaquettes 1 fois ou ce sera la première fois?? Parce que s'il faut changer les plaquettes et les disques en même temps il faut qu'ils revoient les choix des matériaux chez kia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

les plaquettes sont de plus en plus résistantes et donc bouffent plus le disque.

 

pas vraiment étonnant de changer disques et plaquettes a 120 000 même si les garages ont facilement tendance a le faire d'office sans trop vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tir728iL

Salut, j'ai 95 000 km sur la toyo, et les plaquettes sont encore bonnes (aux yeux de Norauto, feu vert et du CT (CT qui, n'est en aucun cas fiable, car il est composé de mécano qui n'ont pas réussis à vivre de leur metier de base c'est a dire mécano)) dixit le net.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la facture comme prévu :

 

Vidange moteur pression pneus 24.00

Remplacement filtre à huile 12.00

Remplacement filtre à air

Remplacement filtre à pollen

M.O. mécanique T2

Remplacement disques et plaquettes avant et essai route 14.50

Réglage frein à main (comme d'hab') 14.97

Remplacement fusible accessoire intérieur rien !!!

Prévoir plaquettes AR

Filtre habitacle 29.81

Filtre Air 16.80

Filtre Gasoil 41.36

Filtre à huile 1.6 TCI 13.72

Joint bouchon vidange 1.40

Huile moteur Rush TI 10/40 44.79

Disque de frein AV 217.26

Plaquette Ceed AV 69.50

PF 1.50

Fusible 15 ampères 1.15

 

TOTAL = 58414 HT soit 698.63 TTC

 

 

Voilà vous savez vraiment tout !!!!

Les plaquettes AV n'avaient jamais été changées.

Celles AR ont été changées à la révision des 100.000km

 

 

Par contre, c'est vrai que le changement des disques à 120.000km pour une voiture faisant pas mal d'autoroute (80% environ) me parait prématuré.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv654Om

bonjour

 

révision des 40 000 sur ma pro' crdi 90 cv : 225 euros TTC

-vidange huile

-filtre huile

-filtre habitacle

-filtre à air

-liquide de frein

etc etc...

 

c es quand même pas donné, mais pour rien au monde je n irai chez norauto, et toute ces merdes là, ils ont réussi à mettre 2 litres d huile en trop dans ma toyot' donc chien échaudé craint l eau froide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...