Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Topic Officiel] Mercedes-AMG A35 / A45 [W177] (2018)


Invité §ovh166FU
 Partager

Messages recommandés

Beaucoup de « c’était mieux avant » comme souvent sur les forums de voitures sportives...

Quant au bruit spécialement et comme c’est le cas pour toutes les sportives désormais légalement limitées en volume sonore, le son est plus esthétique, plus évocateur, plus travaillé et subtil en fonction des tours (moins primaire on/off)...

Bref aucune inquiétude, ce sera mieux sur ce point comme tous les autres, émulation allemande oblige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Quant au bruit spécialement et comme c’est le cas pour toutes les sportives désormais légalement limitées en volume sonore, le son est plus esthétique, plus évocateur, plus travaillé et subtil en fonction des tours (moins primaire on/off)...

 

 

Tu pourrais nous expliquer en quoi le son d'une rs3 2019 avec FAP ou d'une m2 compétition est plus subtil, évocateur et travaillé que leurs devancières :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano133am

 

Tu pourrais nous expliquer en quoi le son d'une rs3 2019 avec FAP ou d'une m2 compétition est plus subtil, évocateur et travaillé que leurs devancières :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano133am

Pour info les prix en France ne devraient pas tarder car toutes les 45s (5 portes, cla, shooting brake sont configurables sur le site allemand. La 45s a déjà les gros freins, les jantes de 19 pouces, mais pas les recaros en Allemagne. Les sièges et surpiqûres jaunes sont en option gratuite par contre.

Cote prix, ni bonne ni mauvaise surprise : la A45s coûte environ 14 000 euros de plus qu’une A35 : la A45s française devait débuter autour des 64500 euros, hors options (perso, j’ai près de 10 000 euros d’options à ajouter : pack premium plus, cuir, caméras 360, réalité augmentée, suspensions pilotées,...).

Soit pour un shooting brake (5000 de plus qu’une 5 portes) : 69500 nue + 10000 d’options + malus à donf (10500 euros :q )

Soit 90 000 euros plus carte grise + frais à la route : 30x50 euros + 500 boules = 92 000 :eek:

Moins la remise : 70 000 et j’en prends deux :

 

Qui se lance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Tarifs délirant pour le segment, même si l'auto semble bien née :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l absolu je suis 100% d accord.

Apres faut mettre en perspective le niveau de perfs, de techno, d'efficacité, etc. qui sont très élevés, notamment au regard des supercars d il y a 10 15 ans...

 

 

 

C'est la moindre des choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vit545JM

J'ai été chez Mercedes pour avoir un premier jet niveau offre pour un quasi full option, je suis à 71k avec remise concession...ça pique tout de même beaucoup pour une compact oui.. Je crois que je vais attendre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vit545JM

Je suis en Allemagne à Francfort ;) Pas de Malus ! et c'était pour une A45S. On paye cependant une taxe de mise en circulation chaque année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les jantes de l'Edition One horribles et dans le choix des autres jantes, je ne trouve pas vraiment mon bonheur. :non:

On devrait pouvoir changer la couleur des étriers de freins aussi (manque le jaune!), pour plus de cohérence avec les couleurs choisies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tarifs délirant pour le segment, même si l'auto semble bien née :(

 

 

On est bien d'accord.

le pire c'est qu'il vont en vendre plein...

 

 

Cela, çà reste à voir car les bourses des acheteurs n'évoluent pas toujours proportionnellement au prix des voitures.

Un simple exemple : avant, la Mercedes la plus vendue était la Classe C alors que maintenant, c'est la Classe A.

90k pour une compacte ça commence à faire des ronds

 

 

De la folie, même!

Dans l absolu je suis 100% d accord.

Apres faut mettre en perspective le niveau de perfs, de techno, d'efficacité, etc. qui sont très élevés, notamment au regard des supercars d il y a 10 15 ans...

 

 

Tu as beau dire mais on ne peut pas comparer une A45 AMG à une Ferrari d'il y a 10 à 15 ans, même si le niveau de performance et d'efficacité est certainement en faveur de la Mercedes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de « c’était mieux avant » comme souvent sur les forums de voitures sportives...

Quant au bruit spécialement et comme c’est le cas pour toutes les sportives désormais légalement limitées en volume sonore, le son est plus esthétique, plus évocateur, plus travaillé et subtil en fonction des tours (moins primaire on/off)...

Bref aucune inquiétude, ce sera mieux sur ce point comme tous les autres, émulation allemande oblige

 

 

 

Pas d'accord avec toi :nanana: .

Simple exemple puisque je sais que tu aimes le monde Porsche : la sonorité de la dernière 992, même avec le PSE en option.

 

 

Tu pourrais nous expliquer en quoi le son d'une rs3 2019 avec FAP ou d'une m2 compétition est plus subtil, évocateur et travaillé que leurs devancières :??:

 

 

+1 :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben750kT

ça y est : tout est configurable ! Bonne nouvelle : le pack premium plus, les jantes de 19 pouces, le track pack et les touches sur le volant sont de série, et il n'y a pas d'option échappement sport...

Mauvaise nouvelle :

-la compact démarre à 69799 euros :cry:

- j'ai fait ma configuration sur un shooting brake en A35 et A45s, il y a 14 549 euros d'écart, hors écart malus et carte grise (5500 de plus :q ), à configuration identiques (hors jantes mais j'aime pas les 5 bâtons sur l'A45s, je préfère les AMG nids d'abeille classique).

à noter que les baquets ne sont pas en série sur l'A45s, ni le cuir, ni la caméra à 360°, ni les vitres teintées à l'arrière, ni réalité augmentée sur GPS,...

une A45s reviendra donc à 20 000 euros de plus qu'une A35....le prix de l'exception :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben750kT

Il est inclus car pack premium plus de série (sièges électriques, burmester, toit pano,...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ovh166FU

Donc elle démarre à 15 000 € de plus que l'ancien modèle. 70 000 € contre 55 000 €. Sans parler du malus qui est au maximum maintenant. Donc hors options on est déjà à 80 000 € minimum + carte grise. Je me suis fait une p'tite config sympa, malus + carte grise 91 000 €. Honnêtement c'est beaucoup quand même pour une classe A ^^

 

Je vais quand même réfléchir, on va voir si je reste là dessus ou si je pars sur plus gros, tant qu'à mettre des ronds ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec une marge de négociation, oui c'est clairement beaucoup pour une classe A, aussi exceptionnelle soit-t-elle. A ce prix là, on a du RS5 ou du C63 quasi neuf.

Mais le prix des pièces et maintenance, frais d'utilisation, resteront toujours à l'avantage de cette A45.

Comme daily cette A45 s'impose, si c'est juste une voiture plaisir pour le week-end, je crois qu'on peut viser plus prestigieux à ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat152IZ

Donc elle démarre à 15 000 € de plus que l'ancien modèle. 70 000 € contre 55 000 €. Sans parler du malus qui est au maximum maintenant. Donc hors options on est déjà à 80 000 € minimum + carte grise. Je me suis fait une p'tite config sympa, malus + carte grise 91 000 €. Honnêtement c'est beaucoup quand même pour une classe A ^^

 

Je vais quand même réfléchir, on va voir si je reste là dessus ou si je pars sur plus gros, tant qu'à mettre des ronds ^^

 

 

Complétement d'accord avec toi... On frise le ridicule sur une auto de ce gabarit... 90 k€.. On ne vend que des chevaux en fait j'ai l'impression. Pour ma part après cette A45, je dis au revoir à Mercedes.. Surtout que mon concessionnaire a changé de crèmerie, le service client est devenu bidon, plus aucun lien aucune marge de négociation.. Bref déçu en général de Mercedes finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Complétement d'accord avec toi... On frise le ridicule sur une auto de ce gabarit... 90 k€.. On ne vend que des chevaux en fait j'ai l'impression. Pour ma part après cette A45, je dis au revoir à Mercedes.. Surtout que mon concessionnaire a changé de crèmerie, le service client est devenu bidon, plus aucun lien aucune marge de négociation.. Bref déçu en général de Mercedes finalement.

Soit t'es pas sérieux, soit tu t'es pas intéressé de près à l'auto pour dire un truc pareil :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat152IZ

Soit t'es pas sérieux, soit tu t'es pas intéressé de près à l'auto pour dire un truc pareil :eek:

 

 

Faut dire que je suis très intéressé par Porsche en ce moment. Mais en plus de ça mes relations avec mon concessionnaire ont changé. Je n’aime ps la nouvelle classe A en général en plus du prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zec760gv

Bonjour à tous,

 

Je suis en train de regarder pour changer l’un de mes véhicules par une À 35. J’ai pu voir sur certaines photos le volant avec des molettes pour les modes de conduites et d’autres sans. S’agit-il d’une option à cocher en plus?

D’avance merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zec760gv

Ok trouvé, c'est une option et cher pour ce que c'est même si c'est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ovh166FU

D’ailleurs un truc sympa c'est qu'on peut personnaliser ces boutons, mettre le raccourci qu'on veut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben750kT

Tout à fait, les "touches de volant AMG" sont personnalisables (mode de conduite, suspension, start and stop, mode auto ou manuel, son échappement (et HP :cry: ) normal ou powerfull uniquement sur l'A45S) et c'est une option à 450 euros sur l'A35.

à noter que l'A45s a aussi l'AMG track pace de série (300 euros sur la A35), le pack premium, les gros freins, les jantes de 19 (mais que j'aime pas : il y a la solution des jantes forgées en Y, celle que l'on voit sur quasiment toutes les photos de presse : c'est 2100 euros :q ).

 

En tout cas, ça doit être une sacré bête : je suis "tombé" sur un essai du youtubeur Shmee, qui attend la sienne (donc pas forcément objectif le gars), ben quand on voit la motricité sous la pluie, on se dit que ça doit être dur à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...