Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

[Topic Officiel] Volkswagen Tiguan II (2016-2024)


Invité §val823WE
 Partager

Messages recommandés

Chez VW aussi sur ma Passat SW Carat j'ai 2 boutons bien distincts pour les AB avant ET arrière... comme sur mon ancienne A4 effectivement.

 

Bon en même temps le Tiguan est une gamme en-dessous de la Passat donc peut-être est-ce normal?

 

Pas taper je plaisante...

 

Tiguan très joli surtout en R-line ensuite sans le R-line je le trouve très très commun....d'ailleurs on ne voit plus que ça...y'en a de partout. Vers chez moi un beau R-line blanc avec sellerie orange.

 

 

Un R-Line blanc avec sellerie orange ! Pfffff encore deux mois à attendre.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

non non bm aussi surtout les petits modele: Série, 1 ,2 3, 4

Quand à leurs X (4x4) qu'est ce qui sont laids !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic736Sq

non non bm aussi surtout les petits modele: Série, 1 ,2 3, 4

Quand à leurs X (4x4) qu'est ce qui sont laids !!

Je confirme pour les BMW Série 2 Active/Gran Tourer, les autres je connais moins... Quant à leurs SUV, sûr qu'ils sont moins "sexys" que ceux d'Audi, mais en soi, qu'apportent-ils de plus qu'un Tiguan ou un Kodiaq, pour quelques (dizaines de) milliers d'euros de plus ? ;)

 

Blague à part, sans R-Line, on n'aurait sans doute pas acheté de Touran ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

ils apportent une technologie

Moteur en position longitudinal, répartition des masses, torsen et pas haldex, t'inquiètes, le X3 met le tiguan a des années lumières

C'est sur que sans le pack R....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

après je parlais surtout de ces véhicules que je trouve esthétiquement très laids sans leur pack sport respectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibo183IY

Chacun possède ses propres critères esthétiques :)

 

Tout à fait d'accord Papy mais je ne donnais que mon avis, ce n'était pas une vérité. C'est comme l'intérieur, certains ne veulent que du full cuir, moi je préfère alcantara+cuir. Les goûts et les couleurs...

 

Mais quand même le R-line sur Tiguan et Passat :crazy:

 

Sur Touran ça claque aussi (mais je ne suis vraiment pas fan des monospaces) surtout la double sortie chromée qui, elle, est vraie contrairement à mes sorties factices sur ma passat. Qu'est-ce qui leur a pris chez VW? Certes de loin c'est joli mais une fois le nez dessus, on dirait un peu Jacky qui a fait du tunning (certes classe mais bon fausses sorties). Je préfère quand même ça que le modèle de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy123Jh

Vous en avez déjà vu des comme ça?

 

IMG_1531.jpg

IMG_1529.jpg

IMG_1525.jpg

 

Ca vient de chez nos amis anglais,

Spécial hein le marron, on aime ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eps336nr

Vous en avez déjà vu des comme ça?

 

IMG_1531.jpg

IMG_1529.jpg

IMG_1525.jpg

 

Ca vient de chez nos amis anglais,

Spécial hein le marron, on aime ou pas.

 

 

Je trouve ça jolie tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibo183IY

Moi pas ma came du tout. Et puis vaut l'avoir en location car pour revendre ça à un particulier merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic736Sq

Sur Touran ça claque aussi (mais je ne suis vraiment pas fan des monospaces) surtout la double sortie chromée qui, elle, est vraie contrairement à mes sorties factices sur ma passat.

 

:love: le Touran R-Line, le monospace ultime, avant la mort du genre ? Je me fais déjà à l'idée que, dans 5 ans, il faudra passer à autre chose. Mais les SUV auront toujours le problème de la place centrale en 2e rang, 5008 mis à part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant, c'est en Amérique, conséquence du Dieselgate.

 

Vw a racheté environ 475 000 voitures pour la somme d'environ 10 milliards de dollars et les stock ici en attendant de peut être les revendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev763pr

Vous en avez déjà vu des comme ça?

 

IMG_1531.jpg

IMG_1529.jpg

IMG_1525.jpg

 

Ca vient de chez nos amis anglais,

Spécial hein le marron, on aime ou pas.

 

 

Il y en a un près de chez moi, je le trouve classe quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibo183IY

Moi j'aurais bien vu le Tiguan avec une couleur vert kaki un peu comme le 3008 gt. Kaki pas trop foncé pour faire ressortir le R-line ou alors un vert style Aston Martin. là ce marron est assez spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais bien vu le Tiguan avec une couleur vert kaki un peu comme le 3008 gt. Kaki pas trop foncé pour faire ressortir le R-line ou alors un vert style Aston Martin. là ce marron est assez spécial.

 

 

Pour le 3008 c'est gris amazonite pas réservé au Gt :-) là c'est marron glacé c'est spécial et à revendre à moins d'avoir un fan du marron, cela ne me choque pas mais ce n'est pas une couleur que je choisirais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic736Sq

 

Pour le 3008 c'est gris amazonite pas réservé au Gt :-) là c'est marron glacé c'est spécial et à revendre à moins d'avoir un fan du marron, cela ne me choque pas mais ce n'est pas une couleur que je choisirais

J'avais aussi vu une vidéo anglaise de présentation du Touran dans cette couleur, ils ont quand même des goûts bizarres les Anglais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem463ZO

Elle est pas dégueulasse comme couleur.

Dites moi les spécialités es ce que la Tiguan se verrouille seule quand on s'éloigne du véhicule où il faut appuyer sur la poignet?

 

Je me donne encore 2 mois pour le fixer sur mon choix car j'ai une bonne remise sur la tiguan tsi 150.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant, c'est en Amérique, conséquence du Dieselgate.

 

Vw a racheté environ 475 000 voitures pour la somme d'environ 10 milliards de dollars et les stock ici en attendant de peut être les revendre.

 

ils vont les brader en France???...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas dégueulasse comme couleur.

Dites moi les spécialités es ce que la Tiguan se verrouille seule quand on s'éloigne du véhicule où il faut appuyer sur la poignet?

 

Je me donne encore 2 mois pour le fixer sur mon choix car j'ai une bonne remise sur la tiguan tsi 150.

Non, ca ne se verrouille pas tout seul en s'éloignant.

Il faut appuyer pour fermer.

Pour ouvrir c'est plus simple, il suffit de prendre la poignée pour ouvrir et ca se déverrouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem463ZO

Non, ca ne se verrouille pas tout seul en s'éloignant.

Il faut appuyer pour fermer.

Pour ouvrir c'est plus simple, il suffit de prendre la poignée pour ouvrir et ca se déverrouille

 

Merci, on peux faire pareil pour verrouiller? Cad en sortant tu touches là poignet et cela se verrouille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vont les brader en France???...

 

 

Après modifications !

 

 

Je pense que ça restera en Amérique et effectivement après modification et accord du gouvernement. C'est pas gagné pour vw !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas dégueulasse comme couleur.

Dites moi les spécialités es ce que la Tiguan se verrouille seule quand on s'éloigne du véhicule où il faut appuyer sur la poignet?

 

Je me donne encore 2 mois pour le fixer sur mon choix car j'ai une bonne remise sur la tiguan tsi 150.

 

 

Toi tu aurais bien une Renault ! Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem463ZO

Toi tu aurais bien une Renault ! Non ?

 

Non pas du tout une mazda et comme on doit changer de voiture j'hésite à prendre la cx5 ou la tiguan qui me fait énormément de charme :crazy:

Notamment d'après vos posts si je la commande maintenant je devrais recevoir le nouveau système multimédia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic736Sq

 

Toi tu aurais bien une Renault ! Non ?

C'est vrai que c'est tout de même pratique le verrouillage automatique en s'éloignant sur les Renault, ça va nous manquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout une mazda et comme on doit changer de voiture j'hésite à prendre la cx5 ou la tiguan qui me fait énormément de charme :crazy:

Notamment d'après vos posts si je la commande maintenant je devrais recevoir le nouveau système multimédia?

 

 

Ah ok, car j'ai eu une Laguna qui avait la carte main libre. C'est sympa, plus besoin de faire une action pour ouvrir ou fermer mais le problème qu'on puisse dire c'est qu'au début on vérifie que ça se ferme car nouveau et plus ou moins l'habitude puis une fois qu'on prend l'habitude que ça fonctionne correctement on s'éloigne de la voiture sans faire trop attention qu'elle se ferme et un jour on s'aperçoit que la voiture était ouverte. Ça m'est arrivé et je m'en suis aperçus parce que j'ai ouvert ma voiture alors que j'avais pas la carte sur moi ! Mais bon ça c'était il y a longtemps, si cette option était sur le Tiguan je l'aurai pris sans problème mais il faut faire attention surtout que maintenant il y a des malins qui achètent des brouilleurs d'ondes qui t'empêche de fermer ta voiture avec ou sans fonction main libre donc un conseil quand vous fermez votre voiture, regardez là (clignotants s'allument) et écoutez là, ça vous évitera d'avoir des surprises quand vous reviendrez vers votre voiture.

 

Pour revenir sur la Mazda CX-5, elle est vraiment belle d'extérieur, elle me rappelle un peu à la jaguar mais l'intérieur avec ses trois compteurs rond fait démodé, antique, un peu dépassé pour notre époque pour une voiture de se gabarit et son niveau de gamme pour rivalisé avec le Tiguan par exemple mais bon en même temps il est quand moins cher. Peut être que Mazda aurait du ajouter un ODB numérique comme le Tiguan et là peut être que j'aurai pu me pencher un petit peu plus sur son cas.

 

Pour le nouveau discovery, si vw a décidé de le mettre dès le lancement du allspace et vu les délais qui ne se réduisent pas malgré le temps qui passe ( on est toujours autour de 6 mois en moyenne) tu l'auras sur ton Titi. Peut être que d'autres qui suivent l'actualité vw pourront en dire plus sur le nouveau discovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, on peux faire pareil pour verrouiller? Cad en sortant tu touches là poignet et cela se verrouille?

 

Pour verrouiller, il ne faut surtout pas prendre la poignée en pleine main, il y a une petite strie sur le dessus de la poignée qu'il suffit de toucher avec l'index pour verrouiller le véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, on peux faire pareil pour verrouiller? Cad en sortant tu touches là poignet et cela se verrouille?

Oui. Donc pour résumer :

- Pour ouvrir, tu prends simplement la poignée pour ouvrir et ca se déverrouille tout seul

- Pour fermer, tu claques la porte et tu poses ton doigt à l'extrémité droite de la poignée (il y a une sorte "d'encoche")

 

Vidéo explicative : https://www.youtube.com/watch?v=NwMvPHQAaDA

A 50 seconde, il déverrouille la porte

A 1 min, il verrouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plp501wN

Non pas du tout une mazda et comme on doit changer de voiture j'hésite à prendre la cx5 ou la tiguan qui me fait énormément de charme :crazy:

Notamment d'après vos posts si je la commande maintenant je devrais recevoir le nouveau système multimédia?

 

Si ma mémoire est bonne, et pour reprendre les dire de Papy64, le nouveau système multimédia sera sur les modèles commandés à partir de juin.

 

N'hésites pas sur TSI 150CH, franchement super agréable à conduire.

Je n'ai pas encore faire 200km avec, mais cette voiture est une vrai réussite !

Et boite auto, n'en ayant jamais eu avant, et bien je trouve que c'est pas si mal que cela au niveau de la réactivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic736Sq

Si ma mémoire est bonne, et pour reprendre les dire de Papy64, le nouveau système multimédia sera sur les modèles commandés à partir de juin.

 

N'hésites pas sur TSI 150CH, franchement super agréable à conduire.

Je n'ai pas encore faire 200km avec, mais cette voiture est une vrai réussite !

Et boite auto, n'en ayant jamais eu avant, et bien je trouve que c'est pas si mal que cela au niveau de la réactivité.

C'est toujours une DSG6 sur le Tiguan TSI 150 (comme sur le Kodiaq) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano620WM

Petite question, quelqu'un à fait poser la protection de seuil de chargement effet Inox sur son Titi ?

J'avais cru lire que cela était incompatible avec les radars de recul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, quelqu'un à fait poser la protection de seuil de chargement effet Inox sur son Titi ?

J'avais cru lire que cela était incompatible avec les radars de recul ?

 

 

Alors là je ne ne vois pas pourquoi ça serait incompatible ! C'est juste une baguette posée sur le dessus du seuil de chargement ( sur la face horizontale) alors que les détecteur sont sur la face verticale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...