Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

purge des freins sur corrado vr6


Invité §pie610Je

Messages recommandés

Invité §pie610Je

slt le forum mon pote vient de changer ses étriers sur son corrado vr6 et impossible de purger le liquide n'arrive meme pas aux étriers arrieres alors que le devant est en pression!! les pistons arriere ne bougent pas!!! y'a t'il une solution une démarche a suivre sur ces voitures??!!

merci d'avance!! ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie610Je

Salut,

 

Pour la purge, on commence par la roue la plus éloignée puis on se rapproche.

 

oui ca pas de soucis je sais bien mais faudrait deja j'ai du liquide qui arrive derriere!!! lol

merci!! ;) et bonne année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom887KB

salut pour pompé appuis sur ta pedale de frein et tire ton frein a main de moitier plusiur fois et la les pistons devrais se serré. Une fois que c'est fais tu pourra purger. Si se n'est pas le cas il y a un soucis ailleurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...