Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe B

Passage de vitesse Mercedes classe b année 2008


Invité §Elb472Pd

Messages recommandés

Invité §Elb472Pd

Bonjour,

J'ai une Mercedes classe b de 2008 200000 kms boîte manuel.

J'étais arrêter devant mon portail et un petit bruit bref plus possible d'avancer.

Je n'arrive plus à avancer les vitesses ont l'air de passer normalement mais quand j'embraye rien ne se passe comme si j'étais au point mort. Les vitesses passe de la même façon moteur éteint comme moteur démarrer. Elle ne craque pas, la pédale d'embrayage est normale. Aucun code erreur, pas de bruit suspect.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elb472Pd

Merci pour la réponse. Ce qui m’a perturbé c’est la soudaineté du problème aucun signes avant.

Bonjour

Ton disque d’embrayage doit être usé ......

 

A voir avec un garage quelconque......pas besoin d’aller chez Mercedes ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Bonjour, il serait bien de voir si une transmission ne serait pas casser par hasard avant de partir sur des disques d'embrayage usés soudainement :sol:

 

Possible aussi, comme un embrayage qui peut lâcher soudainement. Ca m'est arrivé? C'est peut être un cardan qui aurait casser? Ce genre de choses peuvent arriver à 200000 km. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elb472Pd

Possible aussi, comme un embrayage qui peut lâcher soudainement. Ca m'est arrivé? C'est peut être un cardan qui aurait casser? Ce genre de choses peuvent arriver à 200000 km. :D

Bonjour

Merci pour l'aide.

J'ai 200007 au compteur mais il faut mais que je passe dessous pour contrôler la transmission et les cardans.

Auriez vous des astuces pr contrôle ces élément sans avoir à démonter ou passer dessous.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elb472Pd

Tu peux prendre un RDV dans un centre de CT

il passera le contrôle sans enregistrement officiel ....

Mais tu payeras quand même un petit peu

tu veux dire qu'il va la passer a la valise et me dire exactement ou ils vont faire un contrôle visuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n’ont pas de valise au CT :lol:

 

Il l’a passé comme un contrôle classique, mais sans enregistrer dans la machine ,

Donc ton CT que tu as , ne change pas la date de fin de ton CT ...

Et tu sauras si tout est bon ....ou pas

 

C’est un contrôle volontaire , sans enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elb472Pd

ok

Je vous tiens au courant

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elb472Pd

Bonjour a tous,

Merci a tous ce qui mon répondu et éclairé.

petit rappel de mon problème: Mercedes class B qui n'avance plus sans aucun signe avant coureurs.deux piste principale l’embrayage ou un cardan casser.

Je n'ai pas réussi a contrôler les cardans alors j'ai fait réparer en partant sur l’idée que c'est l’embrayage.

Résultat j'ai changé l'embrayage et on s'est rendu compte que le dents de la tète du plus grand cardan était complètement usés.

 

Donc l'avant panne aucun bruit, pas de difficulté au passage de vitesse et un arrêt soudain(la voiture n'avance plus le moteur tourne normalement).

j'aurais peut être du mieux contrôler les cardans avant.

 

Merci, Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...