Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk2 (3T) 2008-2015


Invité §dav730IB

Messages recommandés

Invité §Iaa711bl
Invité §Iaa711bl

:lover:

 

Gabb tu passes quand à la Superb II ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

hum faut déjà voir ça avec madame...je ne pense pas avant un an... l'O2 aura environ 60000 kms...mais j'avoue que sa grande taille me fait penser que c'est un peu too much avec un "seul" enfant de 4ans et demi :L

Mais c'est vrai qu'elle est statutaire et pas si chère par rapport à l'O2

Je me laisserais bien tenter par une 140DSG PRAHA rosso/cuir beige :love:

Pourquoi t'attends pas de voir sortir des VD...pour la somme que tu veux mettre tu pourrais avoir une élégance avec des options non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

hum faut déjà voir ça avec madame...je ne pense pas avant un an... l'O2 aura environ 60000 kms...mais j'avoue que sa grande taille me fait penser que c'est un peu too much avec un "seul" enfant de 4ans et demi :L

Mais c'est vrai qu'elle est statutaire et pas si chère par rapport à l'O2

Je me laisserais bien tenter par une 140DSG PRAHA rosso/cuir beige :love:

Pourquoi t'attends pas de voir sortir des VD...pour la somme que tu veux mettre tu pourrais avoir une élégance avec des options non?

 

j'ai pensé idem........ axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif concernant un véhicule de direction, je n'ai jamais éssayé ce systême et le fait de savoir que des gens jouent avec avant moi etc....bof bof. :ange:

De plus ce n'est pas tellement fréquent et le systême de mandataire c'est "nada" ici.

Moka peut me démentir sur le com.ci-dessus, car il est dans le réseau Skoda Belge :jap: et ce n'est qu'une impression personnnel.

mtn concernant l'élégance j'ai parcouru l'équipement (Belgique en plus) et à part les Xénons, le reste ne va pas me manquer :

 

Dif entre Ambiente et Elégance 3.000euros

 

-Phares Bi-Xenon avec fonction d’éclairage de virage dynamique AFS (Adaptive Frontlight System)

-Système de contrôle de la pression des pneus (OPTION PRISE)

-Sièges avant réglables électriquement (siège conducteur avec fonction de mémorisation), espace aux pieds illuminé à l’arrière, pas de compartiment de rangement en dessous du siège passager, rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement avec mémorisation de la position

-Jantes en alliage léger «Venus» 7J x 17 (OPTION PRISE)

-Lave-phares intégrés

-Système d’aide au stationnement (capteurs à l’avant et à l’arrière) (OPTION PRISE)

-Listels de protection latéraux chromés

-Pare-soleil à déploiement manuel pour la lunette arrière Sièges avant à chauffage individuel Intérieur Felicity

-Régulateur de vitesse (OPTION PRISE )

-Eléments décoratifs "Noblesse"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mok561ft

Même s'il est vrai que le véhicule de direction est essayé par d'éventuels futurs acheteurs, dans ma concession, j'accompagne toujours le futur client lors de l'essai, donc il peut voir les réactions et le confort de l'auto, mais pas faire la bête avec, sinon stop et je prends le volant. Le reste du temps c'est toujours un commercial voire le directeur qui roule avec donc j'aurai tendance à dire que l'on respecte d'autant plus le matériel mis à notre disposition...

Maintenant concernant le futur VD, je ne sais le colori de ce véhicule, je sais juste que ce sera une ambiente 2.0Tdi 140cv DSG équipé de plus du régulateur, de la radio boléro avec chargeur cd, des tapis de sol, du PDC arrière et des rétros int/ext electrochrome...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

Même s'il est vrai que le véhicule de direction est essayé par d'éventuels futurs acheteurs, dans ma concession, j'accompagne toujours le futur client lors de l'essai, donc il peut voir les réactions et le confort de l'auto, mais pas faire la bête avec, sinon stop et je prends le volant. Le reste du temps c'est toujours un commercial voire le directeur qui roule avec donc j'aurai tendance à dire que l'on respecte d'autant plus le matériel mis à notre disposition...

Maintenant concernant le futur VD, je ne sais le colori de ce véhicule, je sais juste que ce sera une ambiente 2.0Tdi 140cv DSG équipé de plus du régulateur, de la radio boléro avec chargeur cd, des tapis de sol, du PDC arrière et des rétros int/ext electrochrome...

 

ok cool benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif de voir une réaction saine avec le véhicule de direction dans ta conscession, car pour ma part j'ai déjà éssayé des véhicules chez certains dealers et j'avais la clef, seul au volant et donc pas de contrôles sur ma conduite.

D'après les échos pour la Belgique les ventes de la Superb II seront en AMBIENTE ce qui semble ètre le compromis idéal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mok561ft

A mon avis c'est en version ambiente en effet que l'on réalisera la majorité de nos ventes en Belgique vu le rapport prix/équipement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO

hum faut déjà voir ça avec madame...je ne pense pas avant un an... l'O2 aura environ 60000 kms...mais j'avoue que sa grande taille me fait penser que c'est un peu too much avec un "seul" enfant de 4ans et demi :L

Mais c'est vrai qu'elle est statutaire et pas si chère par rapport à l'O2

Je me laisserais bien tenter par une 140DSG PRAHA rosso/cuir beige :love:

Pourquoi t'attends pas de voir sortir des VD...pour la somme que tu veux mettre tu pourrais avoir une élégance avec des options non?

 

 

Salut Gabb,

 

Madame sera d'accord quand elle verra le nombre de valises qu'elle pourra emporter !! :lol: Moi aussi je n'ai qu'un enfant (6 ans) mais je prévois pour la "bonne copine" ou encore mamie qu'on emmène en week-end !! :lol:

 

Je te suis sur la 140 CR DSG mais sans doute pas en Praha pour moi.... trop de "Gadgets" et notamment je ne veux pas de phares Xenon ; quand on voit le prix des ampoules...... :ange:

 

Question couleur, j'attends de voir le Mocca Brown, sinon çà sera Anthracit Grey ou Satin Grey ou alors Black Magic :sol:

 

J'ai très envie d'un intérieur bicolore avec des sièges beiges mais pas en cuir ; j'ai peur des éraflures avec le réhausseur et les chaussures de ma fille :non:

 

Quand aura-t-on le catalogue français ???? :??: Je n'en peux plus d'attendre !!! :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

Perso moi au contraire quand on a un enfant il faut le cuir!

Depuis la naissance de mon fils, j'ai toujours eu du cuir et c'est nickel, pas d'eraflures et en cas de tâches en tout genre, un coup d'éponge et hop.

Et les xénons, en plus de 220000 kms et 4 skoda avec des xénons, aucune ampoule n'a grillée (sauf un stop) et l'ex fabia de ma femme qui avait les xénons n'a pas connu non plus d'ampoule en panne à part un stop en 65000 :L

Crois-moi, les xénons c'est un plus niveau sécurité et les ampoules durent beaucoupl plus longtemps (sinon la durée de la voiture) que les lampes halogènes ;)

Le noir est cool mais niveau entretien :pfff:

Et pour le coffre, le combi en a aussi "dans le ventre"! :W :w :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO

Perso moi au contraire quand on a un enfant il faut le cuir!

Depuis la naissance de mon fils, j'ai toujours eu du cuir et c'est nickel, pas d'eraflures et en cas de tâches en tout genre, un coup d'éponge et hop.

Et les xénons, en plus de 220000 kms et 4 skoda avec des xénons, aucune ampoule n'a grillée (sauf un stop) et l'ex fabia de ma femme qui avait les xénons n'a pas connu non plus d'ampoule en panne à part un stop en 65000 :L

Crois-moi, les xénons c'est un plus niveau sécurité et les ampoules durent beaucoupl plus longtemps (sinon la durée de la voiture) que les lampes halogènes ;)

Le noir est cool mais niveau entretien :pfff:

Et pour le coffre, le combi en a aussi "dans le ventre"! :W :w :W

 

 

Ah oui ! C'est vrai que toi tu roules en Combi !! ;) Je le conçois pour l'O² car la place arrière n'est pas gigantesque, mais pas pour la Superb.... vraiment trop gros pour moi... déjà que pour la version "courte" va falloir que je révise mes créneaux, alors imagine avec un combi !! :lol:

 

Pourrais-tu me rappeler si on connait les motorisations définitives qui seront disponibles en France ?

Question finition je crois que je me "contenterais" d'une Elegance... reste à savoir si Monsieur et le banquier vont être d'accord !! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Perso moi au contraire quand on a un enfant il faut le cuir!

Depuis la naissance de mon fils, j'ai toujours eu du cuir et c'est nickel, pas d'eraflures et en cas de tâches en tout genre, un coup d'éponge et hop.

Et les xénons, en plus de 220000 kms et 4 skoda avec des xénons, aucune ampoule n'a grillée (sauf un stop) et l'ex fabia de ma femme qui avait les xénons n'a pas connu non plus d'ampoule en panne à part un stop en 65000 :L

Crois-moi, les xénons c'est un plus niveau sécurité et les ampoules durent beaucoupl plus longtemps (sinon la durée de la voiture) que les lampes halogènes ;)

Le noir est cool mais niveau entretien :pfff:

Et pour le coffre, le combi en a aussi "dans le ventre"! :W :w :W

 

 

Première voiture équipée de xenons je ne reviens plus en arrière ! C'est le top :p

 

Et pour le noir question d'habitude, la mienne est toujours aussi brillante comme au premier jour :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

+1 moi ça fait 5 ans et demi que je roule en xénon et c'est le top :bien:

Avoue que pour garder une noir nickel ça demande plus de jetons à l'année qu'une grise glair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO

+1 moi ça fait 5ans et demi que je roule en xénon et c'ets le top :bien:

Avoue que pour garder une noir nickel ça demande plus de jetons à l'année qu'une grise glair ;)

 

 

A mon avis, le Mocca Brown doit être d'un entretien similaire, non ?

Mais j'imagine tellement bien le Marron chocolat avec un intérieur ivoire..... j'aurais l'impression de rouler dans du chocolat liégeois !!! :lol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

+1 moi ça fait 5ans et demi que je roule en xénon et c'ets le top :bien:

Avoue que pour garder une noir nickel ça demande plus de jetons à l'année qu'une grise glair ;)

 

 

 

Je l'avoue :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

 

A mon avis, le Mocca Brown doit être d'un entretien similaire, non ?

Mais j'imagine tellement bien le Marron chocolat avec un intérieur ivoire..... j'aurais l'impression de rouler dans du chocolat liégeois !!! :lol::love:

 

 

Peut être pas autant que le noir mais plus que le gris clair :p

 

Et pour le chocolat....hummmmmm :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO

 

Peut être pas autant que le noir mais plus que le gris clair :p

 

Et pour le chocolat....hummmmmm :D

 

 

 

C'est sûr ! ma 306 actuelle (grise) n'a pas vu un rouleau depuis longtemps !!! :lol:

 

Quant aux Xenon, vous me faites réfléchir ; on verra les attributions des finitions définitives :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

C'est sûr ! ma 306 actuelle (grise) n'a pas vu un rouleau depuis longtemps !!! :lol:

Quant aux Xenon, vous me faites réfléchir ; on verra les attributions des finitions définitives :jap:

 

 

En Belgique c'est d'office sur la version Elégance et en option sur les versions Classic et Ambiente.

Il est fort à parier qu'en France les Xénons seront aussi d'origine sur cette version :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi702yg

 

Salut Gabb,

 

Madame sera d'accord quand elle verra le nombre de valises qu'elle pourra emporter !! :lol: Moi aussi je n'ai qu'un enfant (6 ans) mais je prévois pour la "bonne copine" ou encore mamie qu'on emmène en week-end !! :lol:

 

Je te suis sur la 140 CR DSG mais sans doute pas en Praha pour moi.... trop de "Gadgets" et notamment je ne veux pas de phares Xenon ; quand on voit le prix des ampoules...... :ange:

 

Question couleur, j'attends de voir le Mocca Brown, sinon çà sera Anthracit Grey ou Satin Grey ou alors Black Magic :sol:

 

J'ai très envie d'un intérieur bicolore avec des sièges beiges mais pas en cuir ; j'ai peur des éraflures avec le réhausseur et les chaussures de ma fille :non:

 

Quand aura-t-on le catalogue français ???? :??: Je n'en peux plus d'attendre !!! :cry:

 

 

Petite précision sur le TDI 140 qui sera dans un 1er temps toujours l'IP connu actuellement sur les skodas.

 

Le TDI CR 140 ne viendra remplacer les IP que fin 2009 et cela notament pour passer les normes Euro5 fin d'année prochaine.

 

Sinon les phares Xénon seront fournis avec la finition praha en France

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO

 

Petite précision sur le TDI 140 qui sera dans un 1er temps toujours l'IP connu actuellement sur les skodas.

 

Le TDI CR 140 ne viendra remplacer les IP que fin 2009 et cela notament pour passer les normes Euro5 fin d'année prochaine.

 

Sinon les phares Xénon seront fournis avec la finition praha en France

 

 

Salut le nouveau qui m'a l'air bien informé :jap:

Cela étant, ce que tu me dis pour le TDI 140 CR ne m'enchante guère !!!! Dès que je trouve une voiture à mon goût, elle n'a jamais la motorisation que je veux :p Remarque, rien ne m'oblige à changer de voiture tout de suite, mais de la à attendre fin 2009 tout de même !! :lol:

Quant aux Xénon, c'est bien ce qu'il m'avait semblé lire entre les lignes sur le mini site de la NewSuperb sur Skoda France ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO

 

Cela étant, je vois que le TDI 140 CR DSG est bien prévu au catalogue Belge ; cela veut-il dire qu'il sera commercialisé d'emblée là bas ou est-ce aussi une annonce pour le future ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi702yg

je serai surpris que ce moteur soit en belgique et pas en france (l'inverse m'aurait surpris tout autant) mais j'ai entendu le boss de skoda France confirmé que le tdi cr ne serait là que pour fin 2009.

 

Tout cela dans un soucis d'écoulement des stocks existants et aussi statégique au niveau du groupe ... Mais la S2 aura les honneurs du tout nouveau tout beau 170ch !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gua113nv

Trêve de plaisanterie elle débarque quand en france ????

 

J'ai bien envi de rentrer à l'intérieur pour savoir si je dois l'acheter

 

car on a beau dire qu'elle est belle c'est à l'intérieur que l'on passe le plus de temps.

 

Le confort intérieur voilà ce qui compte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi702yg

Des modèles font un peu le tour des concessions en ce moment. Sinon les 1ères sont annoncées pour 2è semaine de juillet en show room.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO

Trêve de plaisanterie elle débarque quand en france ????

J'ai bien envi de rentrer à l'intérieur pour savoir si je dois l'acheter

car on a beau dire qu'elle est belle c'est à l'intérieur que l'on passe le plus de temps.

Le confort intérieur voilà ce qui compte .

 

 

Je suis bien d'accord avec toi ; et puis un petit essai aussi pour apprécier la conduite et le bruit intérieur...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl
Invité §Oct158jq

je sens que je vais craquer plus vite que prévu........ automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif trop sadique tes photos arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

 

 

Ah quand même... je n'attendais que tes impressions ! [:moebius:6] ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

Ah quand même... je n'attendais que tes impressions ! [:moebius:6] ;)

 

 

En fouillant le net il me semble que ceci est la bonne couleur PLATIN GREY et les bonnes jantes TRIFID, puis j'ai regardé les chiffres de consommation et les performances de mes ex-105Tdi Octavia / Altea... face aux chiffres de la Superb II.

 

Les infos sont plus qu'intéressantes car la Superb II ne fait que 45kg de plus qu'un Altea (pour info la 140Tdi Dsg en Superb II

C’est 56kg de plus que la 105Tdi) sans oublier que pour la Belgique il y 2.500 euros de dif. Entre les deux motorisations et une fiscalité trop pénalisante et frustrante (avis perso.)

 

Donc pour 35 cv de plus (relatif) puisque chez VW les moteurs font tjs un peu plus, le 105Tdi qui est un moteur éprouvé et hyper fiable me motive bien losangef1.gif.e6bfe7e2038bb8094d3d430c6932b6be.gif

 

Je sens que je vais craquer assez vite :D

 

J'avais hésité à prendre l'option 18" lors de ma 1ère simulation au garage, mais l'état des routes et le confort risque de me décevoir (il me semble), donc le 17" est le bon compromis esthétique et routier

 

 

sup3.jpg

 

DSC03462.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

je sens que je vais craquer plus vite que prévu........ automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif trop sadique tes photos arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

 

Je l'avais dit que c'était un spécialiste en torture ! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai SKODA SUPERB 2.0 TDI FAP DSG Elégance 140 ch +/-

 

APPARAT CHIC

 

Comme sa devancière, cette Skoda Supeb propose les qualités d'une limousine pour le prix d'une familiale: une affaire en or?

 

De nombreux téléspectateurs vont être déçus et nous aussi. L'ex-mannequin Adriana Karembeu ne vantera pas sur petit écran les qualités de cette seconde génération de Superb comme elle l'avait fait pour la première, en dépliant ses interminables jambes (1, 21 m!) à l'arrière. Mais, comme dit la publicité pour la Croix-Rouge, dont Mme Karembeu est aujoud'hui la marraine, "si Adriana n'est pas là, Robert s'en chargera".

 

A défaut de Robert, nous avont à Auto Moto un Didier taillé comme un bûcheron savoyard. Autant le dire tout de suite, installé à l'arrière de la tchèque, il était plus qu'à l'aise. Avec 91 cm d'espace dévolu aux jambes (2 cm de plus que dans la "1"), cette Superb 2 surclasse même une... Merces Classe S et ses 5, 21 m de long (86 cm)! Les taxis qui ont plébiscité le premier opus seront de nouveau conquis, d'autant que cette habitabilité n'est pas obtenue au détriment du coffre. Avec 565 litres sous tablette, il supporte sans crainte les bagages d'une famille partant à l'étranger pour une année sabbatique. Et tout se chargera les doigts dans le nez grâce au système twindoor breveté par Skoda qui permet de profiter soit d'une malle à ouerture classique (seul le couvercle se lève), soit de disposer d'un large hayon.

 

Dommage qu'à cette belle fonctionnalité ne s'ajoute pas une modularité plus aboutie: pour agrandir le coffre, seuls les dossiers de banquette se rabattent mais ils forment une marche. Pour obtenir un plancher plat, il faut passer par le pack Family (520 €) qui inclut un double plancher de coffre. Dossiers rabattus, le volume maxi affiche alors 1 670 litres, soit quasiment ce qu'offre un grand break façon Volkswagen Passat SW, une déclinaison que la Superb adoptera l'an prochain. La comparaison avec la cousine de VW n'est pas fortuite. Comme sa devancière, la Superb repose sur une plate-forme à empattement allongé (+ 5 cm) de Passat. Direction à assistance électrique douce et suffisamment informative séduisent, tout comme le travail des susensions. Ferme mais jamais inconfortable, la tchèque se révèle plus précise à mener que sa devancière, dont l'amortissement mal tenu donnait aux passagers l'impression d'être dans un bateau ivre. On peut juste regretter le manque d'agilité de l'ensemble, avec une tendance sous-vireuse marquée mais prévisible et corrigée avec autorité par un ESP livré de série.

 

Le plus fâcheux se trouve sous son capot. La superb se contente du vieux 2.0 TDI 140 ch à injecteurs pompes alors qu'il est passé à la rampe commune chez VW. Ce bloc performant, associé ici à l'efficace boîte à double embrayage DSG, se révèle hélas trop bruyant. Mais pour les amateurs, la version 170 ch (à rampe commune cette fois) est disponible. C'st bien là leseul défut de la tchèque qui, outre une présentation soignée, profite dès la finition de base (21 600 € en essence, 23 000 € en diesel TDI 105 ch) d'une dotation complète (9 airbags, régulateur de vitesse, climatisation automatique...), qui peut être enrichie de gatdgets modernes comme le Park Assist qui gare seul cette pseudo-limousine: le rêv de tout chauffeur!

 

conduite:

 

Moteur: 4 cylindres injecteurs popes, 16 soupapes, filtre à particules

 

cylindrée (cm³) 1968

puissances (ch à tr/min) 140 à 4 000

couple (Nm à tr/min) 320 à1 800

Poinds (kg) 1490

Long x larg x haut (m) 4,84 x 1,82 x 1,46

réservoir/autnomie 60/880

diam de braquage (m) 10,80

vitesse maxi (km/h) 205

0 à 100 km/h 10"2

Pneu de série 205/55 R 16

Pneux de l'essai: 225/45 R 17 Pielli PZero Rosso

 

Sécurité

 

crash test EuroNcap ***** 35/37

Protection enfat EuroNcap **** 40/49

Efficaticté ABS ****

Efficacité ESP ***

 

équipement

En série: AB avec répartiteur et aie au freinage d'urgence, ESP, 9 airbags (frontaux, latéraux AV et AR, rideaux AV et AR, genoux conducteur), phares et essuies glaces auto, régulateur de vitesse, contrôle pression pneus, phares tournants, rétro intérieur électrochrom, antibrouillards, 5 appuies têtes, Isofix Ar

En option: phares bi-xénon adaptatifs (1 300 €)

 

Confort

 

confort ville ***

conort route ****

qualité sono ***

 

Largeur coudes AV/AR cm) 147/145

Espace jambes AR (cm) 91

Volume coffre à 5à 2 (l) 565/1 670

 

Equipement

En série: clim auto, sellerie cuir et alcantara, sièges AV, vitres et rétro électriues, volat multifonctions, radio, chargeur 6 CD, rdar de recul, parapluie, ordinateur, jantes 17 pouces, banquettes AR 1/3 - 2/3

 

En option: jantes 18 pouces (350 €), châssis sport (200 €), toit ouvrant élec (800 €), radar stationnement AV (320 €), GPS aec disque dur 30 Go (1 750 €, 2 400 € avec TV), connexion Bluetooth (n c), pack family (double plancher de coffre, stores latéraux AR, 520 €), palettes au volant (350 €), hi fi 10 hp (350 €)

 

Budget

 

A partir de (1.4 TSI 125 ch) 21 600 €

 

puissance fiscale 8 CV

Conso urbaine/extra-urbaine 8,9/5,5

moyenne constructeur 6,8

CO2/malus 177/750 €

Assurance Dassur 714300 €

extension de garantie nc

prix pneu de série nc

agents/concessions France 200

Garantie (durée/km) 2 ans/illimité

 

Avis Auto moto

 

A conduire ***

Stble mais pas agile, la superb est taillée pour les grands axes. Dommage qu'elle ne profite as du dernier TDI 140 ch, moins bruyant

 

A vivre ****

Habitabilité géante, coffre astucieux, présentation soignée et dotation pléthorique, il ne manque qu'une meilleur modularité

 

A acheter?

Une limousine au prix d'une Laguna, c'est une affaire. Si sa ligne surannée et sa décote rapide ne vous effraient pas.

 

commentaires photos:

 

Intérieur: pour le chauffeur, ergonomie et présentation sont soignées: aux assemblages près, on se croirait dans une Audi.

 

Banquette: Si la banquette n'est pas plus large que celle d'une Passat, l'espace aux jambes est digne de celui d'une limousine de chef d'Etat: impressionant !

 

Coffre: Deux coffres en un grâce au système Twindoor. Pour profiter de la configuration hayon, il suffit d'appuyer au préalable sur un bouton qui déverrouille électriqument les charnières.

 

Bien vu (+): pour protéger les hôtes de marque de la pluie ou des paparazzis, un parapluie est dissimulé dans la contre-porte.

 

Mal vu (-): Seuls les dossiers de banquette se rabattent. Et ils ne permettent pas de profiter d'n plancher plat.

 

P.Lefebvre, Photos D. Bideault / Auto moto N°157 Juillet 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

 

commentaires photos:

 

Intérieur: pour le chauffeur, ergonomie et présentation sont soignées: aux assemblages près, on se croirait dans une Audi.

 

Banquette: Si la banquette n'est pas plus large que celle d'une Passat, l'espace aux jambes est digne de celui d'une limousine de chef d'Etat: impressionant !

 

Coffre: Deux coffres en un grâce au système Twindoor. Pour profiter de la configuration hayon, il suffit d'appuyer au préalable sur un bouton qui déverrouille électriqument les charnières.

 

Bien vu (+): pour protéger les hôtes de marque de la pluie ou des paparazzis, un parapluie est dissimulé dans la contre-porte.

 

Mal vu (-): Seuls les dossiers de banquette se rabattent. Et ils ne permettent pas de profiter d'n plancher plat.

 

P.Lefebvre, Photos D. Bideault / Auto moto N°157 Juillet 2008

 

 

Aie... pas bon pour moi... la berline est alors à exclure de mes choix :ange: Peut être un changement sur le combi :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...