Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Mercedes C43 AMG 2015


Messages recommandés

En bref

Marque : Mercedes

Modèle : Classe C 4 Amg

Année : 2015

Version : c43 AMG

Véhicule acheté : d'occasion

Kilomètres effectués : 50000 km

Carburant : ess

 

 

Présentation de mon véhicule

[Présentations]

 

Bonjour à tous, après qq Mazout (C220 CDI, C250 CDI, E 220 CDI), j’ai franchi le pas (le graal) avec une C43 AMG (7v et non 9). Acquise en concession, elle est de 2015 et a 50 000 km.

J’ai fait mon 1er grand parcours cet été entre Paris / Bordeaux. Evidemment topissime :sol::D

J’ai surtout apprécié le ré accélération :ange: entre 2 ‘’enclumes’’. C’est sécurisant et accessoirement évite de devoir rouler vite pour tenir un rythme, puisque la relance est aisée (moindre évidemment qu’un C63…).

Niveau conso, j'ai tourné à 10/12 litres à rythme honorable (chargé). C’est-à-dire 150/170 ‘’Coyotte’’ avec reprises correctes, surtout lorsque je perdais 1cm de plaquette à l’approche d’une voiture (ou pire camion) scellé à la voie de gauche :pfff::non: ... Attention, sans pour autant jouer le kéké à exiger la voie de gauche, c'est jusque que certains ont l'art pour doubler un peu tard ...

J’ai tenté l’extrême avec 8.3 en respectant les limitations et sans repartir trop fort entre 2 ralentissements. Mais je ne tiens pas longtemps et c’est pas le but de l’acquisition. :lol:20181222_120820.jpg20181229_102003.jpg20181229_140148 v2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

450 ou 43 c’est du 4Matic

Seul la boîte change

 

Sympa sinon ta berline, j’ai quasi la même en Break !

Le Break est surement plus pratique au niveau du coffre. Mais c'est effectivement plaisant à conduire avec cette motorisation, tout en étant discret...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Break est surement plus pratique au niveau du coffre. Mais c'est effectivement plaisant à conduire avec cette motorisation, tout en étant discret...

 

 

Discret pas tant que ça, à l’arrêt peut-être, mais avec la ligne AMG Performance c’est tout sauf discret !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D’accord avec toi pour le mode Manuel au dessus de 4.500trs/min, par contre en dessous, je trouve pas ça sobre, ça ronronne quand même pas mal.

 

Désactivée, oui c’est sobre et d’ailleurs on entends plus le moteur dans les tours que la ligne ce qui n’est finalement pas si désagréable que ça... ( je parle sur C43, sur 63 cela doit être différent )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...