Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

[Topic Officiel] Mahindra CJ 340/540


Invité §6fr026rA
 Partager

Messages recommandés

Invité §cam582pn
:jap: salut a tous,pour la traduction directe des photos citees par cazou et pour repondre a la curiosite de mitch il suffit simplement de regarder sur le site www.jeepmania.com ,sinon a moins de recuperer des freins avant de jeep de 1977 a 1979 pour avoir des mains meneuses a 6 vis de fixations ou des frein de mahindra allemandes toutes platines seront artisanales.il y a un autre site etranger que je n'arrive pas a retrouver qui propose les cotes pour la platine et l'etrier suzuki. a+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam582pn

sinon pour cazou ma conso moyenne est de 8 a 9 litres sur route avec le 2.1l atmo et 12 a 13 litres toujours sur route avec le 2.5 turbo .en tt mon record est de 68 litres en un week end pour faire ..... 31 kilometres au gps ... gloups (pas de commentaires s.v.p. , et kmer verts sont peut etre a l'ecoute !!! ). :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on pouvait monté un 1.9D de PSA comme sur les suzuki ,ou comme certaines Mahindra en Allemagne ,la conso tomberait ,c'est sûr!!

je n'ai toujours pas trouvé les vues éclatées de se montage ,surtout la liaison entre le XUD9 et la BV !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej634UE

pour répondre à michel, donc disque de peugeot 505 réalésé, étriers av de r19 et ar d'espace v6, support d'étrier sur mesure.

pour les photos dès que j'ai l'occas. je t'en prend, sa pourra peut etre servir à d'autre...

 

sinon j'ai mon collègue (ancien proprio de ma mienne) qui à lui monté des étriers de 205 sur sa nouvelle 340.

 

voilà.à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JM3028jo

Bonjour,

Je possède un Mahindra Goa Pick up double cabine depuis 2007. J'en suis très content. Mais voilà que les problèmes commencent à arriver : problème au niveau du régulateur sur l'alternateur.

Le garagiste m'en propose un à 700 euros. Cela vous semble-t-il correct où dois-je chercher ailleurs et où ???

Merci pour vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise a part que sur ce forum , on traite plutot des cj 540 et 340 , , des anciennes mahindra , sans electronique!!! mais 700 euros me paraisse un peu cher , meme pour un echange d alternateur !ce n est pas une bmw!!!!c est pour cela que tous mes vehicules sont d avant 1993, et que je n ai jamais mis les pieds dans un garage

a+ michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci cazou, mais je pense passer en jante de 16" à déport positif lorsque mes pneus seront hs, histoire de gagner de la hauteur. La traverse de boite est bien basse et frotte facilement, surtout sur une 540.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav020kH

bonjour,j'ai acheter une mahindra cj340 et je recherche un demarreur neuf ou d'occasion et je trouve pa.

aurez vous un site qui vend ce genre de demarreur?

quel demarreur peut sadapter sinon?

merci d'avance pour vaut reponce

c'est tres URGENT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam582pn

salut xavier et bienvenu sur ce forum,pour ton demareur il te faut simplement parcourir ce topic les reponses sont deja dessus ... a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav020kH

le demareur de la 540 est le meme que la 340?

je peur metre un demarreur de 505 alors?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam582pn

salut xavier,les 340 et 540 sont totalement identiques hormis la longueur du chassis.pour le choix de ton demareur,il faut verifier le diametre du pignion d'attaque ainsi que le nombre de dents.apres modif le 505 s'adapte;mais pour moi je prefere "usiner"le corps du demareur plutot que le bloc moteur cela evite de creer un risque de faiblesse sur la fonte a long terme . une de mes 340 foctionne comme cela , la seconde a un demareur d'origine repare plusieurs fois. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav020kH

salut il me faut le demarrreur de kel modele de 505? car sur oscaro il i en a plusieur.

 

je vend une bache avec les portes en bonne etat ou un hard top avec porte.pour cj 340

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav853xb

bonjour à tous,

le numero de frappe à froid se situe à l'avant droit derriere la roue.Souvent plus trés lisible, surtout si le chassis a été repeint.a brosser avant le CT, ce que je vais faire bientot.

des nouvelles: maitre cylindre de frein remonté avec un kit de reparation et sieges baquet finis de monter ce soir.

J'en profite pour lancer une annonce: je donne mes sieges de cj 540 d'origine, encore en etat .par contre il faut venir les chercher (prés de Nantes 44).

a venir: vieux hard top et portes en dur à deconditionner.

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav020kH

salut, j'ai trouver le numero de frappe a froid il se trouve derriere la roue avant droite sur le chassi, a environ 10cm a droite de l'amortisseur.

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il y a une belle cj340 à 1700E sur le bon coin qui ressemble fort à une arnaque! La même annonce est sur ebay a 4500E, ce qui est plus réaliste, dans le 84 au lieu du 93 et avec un n° de téléphone.

Prudence aux futurs acquéreurs A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais vu tof540, messagerie du tel pleine , je serai allé la voir c est pas loin de chez moi , mais effectivement ca pue l arnaque a l africaine !!!!!!!!!

a+ michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si la vraie est sur ebay , 4500 euros c est trop cher , une mahindra ne vaut pas plus de 3000 euros max a l achat , sauf exception, c est mon humble avis , c est la "willys du pauvre" avec l Histoire en moins . lol!!!!!!!!!.

a+ michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La willys du pauvre c'est pas si évident, le prix d'achat est certe avantageux mais la difficulté à trouver les pièces et les tarifs de celles ci par raport à sa grande soeur américaine laisse intérogatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai appele le vendeur , il etait au courant de la doublette , tres sympa , et conscient que le prix est trop elevé , mais c est madame qui veux qu il s en debarrasse ,lui , NON, alors de cette maniere , elle va attendre bcp + longtemps lol,,,,,,,,,

tof , pour les pieces , y a tjrs moyen de bidouiller , c est l avantage de ces cagettes

 

a+ michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info, intox , impot deguisé:

 

Nicolas Sarkozy rétablit la vignette automobile

Il faut croire que les caisses de l'Etat sont vraiment vides. Christine Lagarde, le ministre de

l'Economie, vient d'obtenir l'aval de Nicolas Sarkozy pour rétablir dès l'an prochain la

vignette automobile ! Un impôt supprimé en 2001 par... Laurent Fabius, ministre de

l'Economie de Lionel Jospin. Comme si les automobilistes n'étaient pas assez ponctionnés !

La décision ne devait être rendue publique qu'après les élections européennes, afin de ne pas

fragiliser les listes de l'UMP, mais c'était compter sans les réseaux dont dispose encore le

Parti socialiste au sein de administration fiscale. D'où cette fuite, qui redistribue les cartes

pour le scrutin et ne va pas aider à la lisibilité de la campagne, puisque c'est le Parti socialiste

qui va dénoncer la pression fiscale, et l'UMP qui va devoir la justifier!

Dès l'été 2007, le premier ministre François Fillon avait mis les Français en garde: « Les

caisses sont vides. » Manière de dire aux salariés de la fonction publique qu'il était vain de

réclamer des augmentations de salaires et à ceux du privé que l'Etat ne pourrait pas voler à

leur secours.

Mais la crise financière mondiale est survenue, et Nicolas Sarkozy a été obligé de lâcher du

lest, au grand dam de Fillon qui, le mois dernier, a lâché : « On est en train de creuser la dette

dans notre pays, il ne faut pas se raconter d'histoires. » Mais pour s'endetter, il faut

emprunter. Or la note de la France sur le marché international est en train de se dégrader, de

sorte que le coût du crédit est de plus en plus élevé. Jusqu'à devenir excessif ou qu'à ce que la

France ne trouve plus les liquidités dont elle a besoin?

Depuis plusieurs mois, Christine Lagarde, mieux placée que quiconque pour connaître, audelà

de ses discours lénifiants, la situation réelle du pays, insistait pour que l'on instaure de

nouvelles recettes. Refus systématique de Sarko, soutenu par Eric Woerth, ministre du Budget

et grand trésorier de l'UMP, le chef de l'Etat ayant même confié, selon des propos rapportés

par le Canard enchaîné : « Cette c.... n'a décidément aucun sens politique! Un nouvel impôt ?

Et pourquoi pas taxer les portes et fenêtres tant qu'elle y est! »

Finalement, c'est lors d'une réunion qui a eu lieu à l'Elysée le lundi 5 mars au soir, en présence

du premier ministre et des ministres concernés, que Nicolas Sarkozy a donné son feu vert à

Christine Lagarde. A deux conditions : qu'il ne s'agisse pas d'un nouvel impôt mais du

rétablissement d'« une taxe supprimée de façon inconsidérée par la gauche » (tel sera l'axe de

communication); et qu'elle ne soit bien sûr rétablie que « pour une durée limitée » (l'air est

connu), le temps que la France absorbe la crise mondiale.

Jean-Louis Borloo, ministre de l'Ecologie, qui était présent, a obtenu que les « véhicules

propres » en soient exemptés, sous réserve, et c'était une demande de Luc Chatel, le secrétaire

d'Etat à l'Industrie, soucieux de ne pas affaiblir un peu plus un secteur automobile déjà très

fragilisé, qu'ils aient été acquis à compter du 1" juin 2009.

La nouvelle vignette automobile entrera donc en vigueur au 1er janvier prochain, et le texte

devrait être promulgué par décret au cours de la deuxième quinzaine de juin, une fois les

européennes passées et juste avant les départs en vacances, période assez peu propice aux

manifestations.

La seule bonne nouvelle est que la proposition de supprimer les départements a été

définitivement enterrée par l'Elysée: la nouvelle vignette, qui sera disponible chez les

débitants de tabac le 1er septembre, est départementalisée en fonction du lieu de résidence du

propriétaire du véhicule, et chaque conseil général pourra décider du monument qui figurera

sur le pare-brise. Mais c'est tout: les recettes fiscales, elles, iront à l'Etat. et l'automobiliste

continuera d'être une vache à lait.

Bruno Larebière.

"

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isk111JS

et j'oublié, un ami ancien proprio de mon engin se débarrasse de 2 mécaniques complète: moteur+BV+BT, alors contactez-moi par MP pour avoir son numéro.

profitez-en c'est encore noel!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

@jejecr65

Bonjour

Selon ce message de 2010 l'ancien propriétaire de votre Mahindra aurait 2 mécaniques à vendre. Pourriez-vous me passer son adresse eMail ou son téléphone, afin que je puisse le contacter? Dans quel Département se trouvent ces mécaniques? Merci

Cordialités

 

PS: au passage salutations aussi à cazou 47 et mitch91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...