Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW ///M5 E60 / E61 (2004-2011)


marcP11
 Partager

Messages recommandés

Invité §CRI577gx

bon , voilà pr le retour de l'essai de ce week end:

c'est une 991 gts (430cv) de la concession porsche que j'ai essayée assez longuement , histoire de bien tester les différences entre les 3 modes normal , sport, et sport plus

en normal c'est discret niveau échappement , en sport j'ai été très surpris par le son très prononcé et très beau(un grand bravo à porsche sur ce point , c'est jouissif) , et en sport+ c'est encore pire !(le vendeur m'a indiqué qu'en cas de contrôle du bruit par la police on avait intérêt à repasser en mode normal ;) );un grand bravo à porsche sur ce point , c'est jouissif :D

ca ressemble sinon à l'essai de la carrera 4 que j'avais effectué cette année , sauf qu'il n 'y avait pas les 4 roues motrices cette fois -ci et qu'elle a 30cv de plus-ca se sent un peu- et que ...la boite PDK a encore été retravaillée pour une réactivité meilleure , un vrai régal :love:

la finition est différente aussi , plus typée sport (volant en alcantara, compte tour et ceintures rouges) et très bonne

cette voiture est en fait un intermédiaire entre la 911 normale et la gt3

 

Et la surprise du jour c'est qu'il y avait non pas 1 mais 2 essais : après la 911 j'ai pu essayer une panamera diesel sur le même trajet en suivant la gts avec un autre invité au volant , et ca c'était la surprise du jour!

le moteur n'a pas de sonorité de diesel , la boite (automatique ) est très rapide-moins que la PDK évidement-,elle ne fait pas son poids de 1900kgs tant elle se place avec précision , la réponse à l'accélérateur est très bonne et la poussée à bas régime( 650nm dès 1750trs/ min) est très grande (ça m'a bluffé , même sur le 8ème rapport c'est pas dégueu);bref on se croirait au volant d'une essence ...s'il n'y avait pas le rupteur qui intervient largement avant les 5000 trs min :ange: l'insonorisation est aussi très soignée ( et là il n'y a pas de mode permettant d'avoir des crépitements à l'échappement (on peut pas tout vouloir non plus)

ça me donne envie d'essayer la alpina d3 de 350cv qui est parait-il le meilleur diesel du moment!

 

pour finir , j'ai demandé une doc sur les 911 turbo et turbo s (dont il se dit qu'elles ont fait des progrès en terme de bruit par rapport à la génération997 où le turbo étouffe complètement le bruit du moteur , ce qui impose un échappement sport comme je l'ai sur ma 993 turbo, c'est d'ailleurs ça qui m'avait fait craqué au moment de l'achat )

ils n'avaient pas cette doc sur eux , donc ils vont me l'envoyer à la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §seb428Qw

Coucou à vous !!!

Ca fais super longtemps que je n'etais pas aller sur le fofo ( ça à changé le design toussah!! )

 

Du coup je suis passé pour voir si il y avait toujours des gens sur le topic et voila toujours les memes ca fais plaisir! marc splash cricro niko Fripouille et j en oublie sans doute

 

J'espere que tout va bien pour vous et vos belles ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb428Qw

Pret pour la période des touristes avec l'été qui arrive? :D

 

Moi rien de nouveaux ... toujours avec ma Clio, et je fini ma licence en génie mécanique en aéronautique =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles retour de vacances en Italie sur le Lac de Gardes avec des belles arsouilles avec une Fefe 599 Fiorano v12 Putain Marc t'aurais été la je te dis pas l'éclate bon je te pose une ou deux tofs sinon tu vas jeter un oeil dans mon topic .

Aller jte met l'eau a la bouche ..tiens

 

 

 

P1070853.jpg

 

 

 

 

 

P1070848.jpg

 

 

 

 

Et deux Porsche et une Maserati sur l'Autopista entre Milano et Tortona vitesse de croisère ben HUD .. :sol:

 

 

 

 

 

 

 

P1070833.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Eh ben ça roulait fort. teek78.gif.6866f23030050d2da8c133fe27cdbb3f.gif

 

10 km/h et plus et ça larguait des 205 Junior oklm. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles retour de vacances en Italie sur le Lac de Gardes avec des belles arsouilles avec une Fefe 599 Fiorano v12 Putain Marc t'aurais été la je te dis pas l'éclate bon je te pose une ou deux tofs sinon tu vas jeter un oeil dans mon topic .

Aller jte met l'eau a la bouche ..tiens

 

 

 

P1070853.jpg

 

 

 

 

 

P1070848.jpg

 

 

 

 

Et deux Porsche et une Maserati sur l'Autopista entre Milano et Tortona vitesse de croisère ben HUD .. :sol:

 

 

 

 

 

 

 

P1070833.jpg

 

Bien accompagné dis moi... Cool

Pas de radar en vu j espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin une petite arsouille hier avec une moto (yamaha desiglé, type gp mais sans carénage) à la sortie de monaco, qq part dans un tunnel... 2-3-4-5 !!!! brouuuhaaaaaammmmm syl-en-205.gif.5dd156af6272f8b02f99c2600be00e0c.gif

bon ben je le tenais pas, il me distançait legerement 1495592410_enduratd90.gif.88f59f01d93a794329e46f69509da29d.gif , en 5 j'ai coupé pour des raisons évidentes :)enzo33-2007.gif.8ddb39286285e3ca5857bcddc20a1677.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb428Qw

enfin une petite arsouille hier avec une moto (yamaha desiglé, type gp mais sans carénage) à la sortie de monaco, qq part dans un tunnel... 2-3-4-5 !!!! brouuuhaaaaaammmmm syl-en-205.gif.5dd156af6272f8b02f99c2600be00e0c.gif

bon ben je le tenais pas, il me distançait legerement 1495592410_enduratd90.gif.88f59f01d93a794329e46f69509da29d.gif , en 5 j'ai coupé pour des raisons évidentes :)enzo33-2007.gif.8ddb39286285e3ca5857bcddc20a1677.gif

 

 

Et dire qu'en vitesse max tu l'aurais pooootré

 

Franchement je vais pas taper la photo du HUD quand je suis a vitesse maxi? :lol:

 

 

Petite nature! ghostrider le fait "faisait" bien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radars tronçon ? mais j'espère pas :ange:

 

 

 

Il y en a pas mal en Italie sur l'autoroute de Milan après le passage des Alpes par le tunnel du Mont-Blanc.

 

Enfin je te parle de ça, il y a 2/3 ans. Tu voyais les mecs bombardaient puis s'arrêtaient pendant X temps pour boire un café ( et faire chuter leur vitesse moyenne ) :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et dire qu'en vitesse max tu l'aurais pooootré

 

 

tres sympa de le tenir deja ;) et puis au peage je me suis mis à sa hauteur, pouce levé, lui signe de la tete... bref il s'est amusé aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y en a pas mal en Italie sur l'autoroute de Milan après le passage des Alpes par le tunnel du Mont-Blanc.

 

Enfin je te parle de ça, il y a 2/3 ans. Tu voyais les mecs bombardaient puis s'arrêtaient pendant X temps pour boire un café ( et faire chuter leur vitesse moyenne ) :cyp:

Et oui je sais bien , mais il y en a aussi sur l'Autoroute entre Milan et Pavia ,et c'est un portique électronique que je crains un peu d'ailleurs.

Car j'avais un Rital derrière qui me faisait genre pousse toi de là en faisant des appelles de phares, alors que j'étais déjà bien à vitesse plus que correct sur voie de gauche je dirais.

Donc il m'a un peu énervé j'ai réctrogradé sur la 5éme et pousser le moulin a 7000trms puis enclenchement de la 6éme .Bien évidement j'ai fait le trou derrière moi , mais suis passé sous le portique !! l'enflure je crois bien, qu'il l'a fait exprès .Car de toute manière ça ,caisse de merde ne pouvant pas me tenir après reflexion.Fait chier méfier vous des petits rockets qui juste pour voir vous taquines là ou il faut pas.. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin une petite arsouille hier avec une moto (yamaha desiglé, type gp mais sans carénage) à la sortie de monaco, qq part dans un tunnel... 2-3-4-5 !!!! brouuuhaaaaaammmmm syl-en-205.gif.5dd156af6272f8b02f99c2600be00e0c.gif

bon ben je le tenais pas, il me distançait legerement 1495592410_enduratd90.gif.88f59f01d93a794329e46f69509da29d.gif , en 5 j'ai coupé pour des raisons évidentes :)enzo33-2007.gif.8ddb39286285e3ca5857bcddc20a1677.gif

Putain tu as du foutre un de C boucan!! dans le tunnel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb428Qw

tres sympa de le tenir deja ;) et puis au peage je me suis mis à sa hauteur, pouce levé, lui signe de la tete... bref il s'est amusé aussi :p

 

 

De quoi foutre la banane pour toute la journée :D

 

Et oui je sais bien , mais il y en a aussi sur l'Autoroute entre Milan et Pavia ,et c'est un portique électronique que je crains un peu d'ailleurs.

Car j'avais un Rital derrière qui me faisait genre pousse toi de là en faisant des appelles de phares, alors que j'étais déjà bien à vitesse plus que correct sur voie de gauche je dirais.

Donc il m'a un peu énervé j'ai réctrogradé sur la 5éme et pousser le moulin a 7000trms puis enclenchement de la 6éme .Bien évidement j'ai fait le trou derrière moi , mais suis passé sous le portique !! l'enflure je crois bien, qu'il l'a fait exprès .Car de toute manière ça ,caisse de merde ne pouvant pas me tenir après reflexion.Fait chier méfier vous des petits rockets qui juste pour voir vous taquines là ou il faut pas.. :ange:

 

 

Noooon :o Les ritals seraient comme ca? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De quoi foutre la banane pour toute la journée :D

 

Oui absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

 

Noooon :o Les ritals seraient comme ca? :o

 

 

 

Oui quand ils jalouse et que leurs moulin a fond ben qu'ils reste derrière mon pare chocs loin derrière mon pare chocs :lol:

 

 

 

 

Sauf ceux qui roulent avec Ferrari , Lamborghini,et Maserati eux sont même très sympa et invite la bouscule gentiment sur l'Autopista. Encore que pas mal d'entre eux ce sont calmés en rapport aux années glorieuses des années 70/ 80..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb428Qw

 

Oui quand ils jalouse et que leurs moulin a fond ben qu'ils reste derrière mon pare chocs loin derrière mon pare chocs :lol:

 

 

 

 

Sauf ceux qui roulent avec Ferrari , Lamborghini,et Maserati eux sont même très sympa et invite la bouscule gentiment sur l'Autopista. Encore que pas mal d'entre eux ce sont calmés en rapport aux années glorieuses des années 70/ 80..

 

 

 

 

 

Tu fais le malin ... tu verra si jamais tu rencontre une fiat Uno... tu feras moins le malin :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu fais le malin ... tu verra si jamais tu rencontre une fiat Uno... tu feras moins le malin :sol:

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif Si c'est pour une Fiat Uno ? Alors je change de cheval pour ne pas trop l'enrhumer je sort la Punto Evo de ma femme.

Tiens la je double une 3200GT Maserati !!

 

 

 

vacances-venise-2012-venise-octobre-2012-big.jpg?v=6

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et alors il était plutôt rageux ou émerveillé? =P

 

 

Elle a quand même un C** chelou cette maseratti !

Bah en faite je me souviens bien il est resté sur 140km/h tout le long du trajet étant partie de Venise pour me rendre à Modena et Maranello ..village de Ferrari

 

vacances-venise-2012-venise-octobre-2012-big.jpg?v=6

 

 

Les façades sont rouge Féfé même le sachet de sucre quand tu prend un café au bar ...

 

vacances-venise-2012-venise-octobre-2012-big.jpg?v=6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement con sur la bande blanche en plus :non: . Surtout que ça freine fort une Ferrari et il pouvait freiner au lieu de doubler.. J'imagine le mec en face? 954126594_nikkokrazzy.gif.c2c3a9156b886499667996b3dda83851.gif

 

je pense que la voiture qu'il double vient de deboucher de la droite... peut etre un stop. Le gars accelere comme une tortue, du coup la fefe freine à mort au dernier moment et la suite vous la voyez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Complétement con sur la bande blanche en plus :non: . Surtout que ça freine fort une Ferrari et il pouvait freiner au lieu de doubler.. J'imagine le mec en face? 954126594_nikkokrazzy.gif.c2c3a9156b886499667996b3dda83851.gif

 

 

 

S'il avait freiné il lui aurait refait le cul, je trouve qu'il a bien assuré sur ce coup....pas le droit à l'erreur de toute façon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb428Qw

Bah en faite je me souviens bien il est resté sur 140km/h tout le long du trajet étant partie de Venise pour me rendre à Modena et Maranello ..village de Ferrari

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] ig.jpg?v=6

 

 

Les façades sont rouge Féfé même le sachet de sucre quand tu prend un café au bar ...

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] ig.jpg?v=6

 

 

 

J'espere que t'as mis les chaine comme indiqué sur le panneau :sol:

 

 

S'il avait freiné il lui aurait refait le cul, je trouve qu'il a bien assuré sur ce coup....pas le droit à l'erreur de toute façon :jap:

 

 

Meme sans freiner ... en velo je passe a l'aise !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tjrs pas... Mais je cherche pas bcp... Et les critères très précis... Cette fois ci je passe par un réseau BMW ou alors une garantie... Ou très récente... Ou le MM coup que ma m5... Bref pas simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...