Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW ///M5 E60 / E61 (2004-2011)


marcP11
 Partager

Messages recommandés

Je pense que Marc à raison, il faut quand même être méfiant. Une voiture qui part à l'export avec autant de trucs changés à un tel kilométrage... Pour connaitre pas mal de combines depuis l'italie également, les vraies bonnes affaires sont plus que rares.

 

Il ne faut surtout pas se fier (uniquement) à l'état esthétique pour ce genre d'auto : n'importe quelle concession ou revendeur est capable de remettre en parfait état esthétique un véhicule.

Non mais ça je sais faire, suffit d'aller chez BMW avec, pour vérifier son kilométrage réelle. Puis de faire une estimation sur les éventuels réparations à venir afin de déterminer si a un tarif bas elle peut être embarqué cette voiture :ange:

 

 

Puis l'essai de la voiture aussi permet de voir les freins, les accelèrations les bruit anormaux du moteur, la fumé à l'échappement bref un contrôle de toute ce qui peut être indentifiée sur une voiture qui roule correctement (une idée de départ)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Tiens regarde celui-là encore un 06 donc de chez moi sur Nice.Il annonce première main et 12 000km,

 

Bon ok ,mais quand je regarde de plus pré et tape sur auto visa là c'est plus pareil..

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 50466.html

 

 

Consulté le rapport historique je vois ça.. Véhicule importé très douteux d'entrée pour le kilométrage? de plus première mains c'est faut.

 

http://www.autoviza.fr/?pid=81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle ci c etait une qui etait dans un truc a monaco je crois c est pour ça qu elle a si peu de km

Bah à vérifier ,mais sur le graphique infos c'est surtout sur Marseille qu'elle est née la belle .Cela dit en regardant bien elle est vachement belle ,le volant si il n'a pas été changé est comme neuf? tout autour aussi d'ailleurs mais bref :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super tout fonctionne dessus tête haute bien régler bref je suis passé hier dans ton quartier de Monaco et j'ai même trainer un peu pour histoire de te voir. Au passage je me suis encore arrêté devant la concession Jaguar à tomber le cabriolet noir en vitrine bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif .

 

Sinon à y penser cette //M faut casser le tarif pour la prendre, car en faite mis à par son kilo douteux elle a quand même des pièces neuves' Embrayage pont disques, bref dans d'autres annonces de //M5 elles n'ont pas toutes eu les changements ;et les kilo? sont pas tous très sure .

Enfin je dis ça chez pas trop pourquoi?

Si la teinte et configu est belle certes :ange: . Encore heureux que j'l'ai pas essayer . Remarque là tu serais venue faire un essai au volant pour me dire ce que tu en pense par rapport à la tienne... :D

 

t'aurais du m'appeler je peux me liberer entre midi et 2

par contre si tu fais un essaie oui je peux aussi t'aider... ou si tu veux essayer la mienne pour te faire une idee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Marc à raison, il faut quand même être méfiant. Une voiture qui part à l'export avec autant de trucs changés à un tel kilométrage... Pour connaitre pas mal de combines depuis l'italie également, les vraies bonnes affaires sont plus que rares.

 

Il ne faut surtout pas se fier (uniquement) à l'état esthétique pour ce genre d'auto : n'importe quelle concession ou revendeur est capable de remettre en parfait état esthétique un véhicule.

 

la mienne avais aussi bcp d organes changé et BAC monaco avait l'historique... c'est pour cela que je l'avais acheté. Elle a meme ete vendu par BM monaco !!

Par contre gg pourquoi tu ne demande pas à bm monaco de te sortir le kil ? avec la clef il devrait pouvoir non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aurais du m'appeler je peux me liberer entre midi et 2

par contre si tu fais un essaie oui je peux aussi t'aider... ou si tu veux essayer la mienne pour te faire une idee

Ah la tienne j'ai encore mal aux cervicales depuis la dernière fois. Remarque si j'ai les même douleurs , j'ai gardé le même kiné lui aussi pourra confirmer si le moteur marche ausi fort que le tiens .. :lol:

 

oui j'aurai du t'appeler ..c'est vrai :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens regarde celui-là encore un 06 donc de chez moi sur Nice.Il annonce première main et 12 000km,

 

Bon ok ,mais quand je regarde de plus pré et tape sur auto visa là c'est plus pareil..

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 50466.html

 

 

Consulté le rapport historique je vois ça.. Véhicule importé très douteux d'entrée pour le kilométrage? de plus première mains c'est faut.

 

http://www.autoviza.fr/?pid=81

 

plaque en w ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne avais aussi bcp d organes changé et BAC monaco avait l'historique... c'est pour cela que je l'avais acheté. Elle a meme ete vendu par BM monaco !!

Par contre gg pourquoi tu ne demande pas à bm monaco de te sortir le kil ? avec la clef il devrait pouvoir non ?

C'est sur qu'il peuvent le faire ,je l'ai fait faire sur Nice pour un X5.Tout ressort dessus les révisions antérieurs et même les garage BMW Italiens comme Allemand tout tout tout ...

Là la voiture n'était pas chez Ferrari le client l'a reprise, mais possible de la faire rentrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

12000 km en 9 ans.....lol et 40ke relol

Soit le compteur à été un peu trop remonté, soit c'est une caisse d'expo qui dort de hall d'expo et hall d'expo, certainemement pour une bonne raison....

Bref e4stside.gif.e43a7bc6c9ea37bdd5374325a3a2b693.gifvinzoula.gif.9f49872ac60e5c2a26211ad0751cd77b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12000 km en 9 ans.....lol et 40ke relol

Soit le compteur à été un peu trop remonté, soit c'est une caisse d'expo qui dort de hall d'expo et hall d'expo, certainemement pour une bonne raison....

Bref e4stside.gif.e43a7bc6c9ea37bdd5374325a3a2b693.gifvinzoula.gif.9f49872ac60e5c2a26211ad0751cd77b.gif

Véhicule de démonstration NON, en revanche véhicule importè OUI dans l'Autoviza.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Il y a moyen de voir si elle a effectivement peu de km, pneu, disque, usure pont, etc. Laisses tomber le blabla du vendeur.

Mais à ce prix, tu as une M6 de 2009/2010 avec -40kkm....réels :D

 

Par contre, t'es sûr que bmw F peuvent voir l'historique d'une auto entretenue dans un autre pays via la clé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a moyen de voir si elle a effectivement peu de km, pneu, disque, usure pont, etc. Laisses tomber le blabla du vendeur.

Mais à ce prix, tu as une M6 de 2009/2010 avec -40kkm....réels :D

 

Par contre, t'es sûr que bmw F peuvent voir l'historique d'une auto entretenue dans un autre pays via la clé ?

Ah oui tout a fait la date de la révision le mois le jour et l'établissement. C'est bien simple avec la clé dans l'ordinateur eux ont un code spéciale .C'est comme ça que Dimitri est remonté en avion laissant la BMW au vendeur a la suite.. :ange:

 

Pour la mienne encore plus facile avec le contrat Sérènium toute est noté dans tout les BMW d'Europe. Si tu tombe en panne dans l'un des pays de la CE il te la sorte et te l'imprime.

 

Tiens demande a Chrisnice lui aussi juste avant l'achat de sa 750i avec le n° de châssis, BMW de Nice nous a tout sortie c'était un Sérénium aussi la sienne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a moyen de voir si elle a effectivement peu de km, pneu, disque, usure pont, etc. Laisses tomber le blabla du vendeur.

Mais à ce prix, tu as une M6 de 2009/2010 avec -40kkm....réels :D

 

Par contre, t'es sûr que bmw F peuvent voir l'historique d'une auto entretenue dans un autre pays via la clé ?

euuuh t'es sur ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais gg si elle est susceptible de t'interesser ca te coute rien de demander l'historique.

Car soit c'est une top affaire (imagine qu'elle à bien ce kil et que tu negocies un peu) soit c'est de la gez et tu laisses tomber et pi c'est tout damfear.gif.0c4ea1903a4ac53a525f15d5bcdeaf4d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

Faut dire que je suis comme hypnotisé par ce v10 :D

 

 

Achète une 323ti, des trains roulants de M, et un V10, et fais fusionner le tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

euuuh t'es sur ? :ange:

Non j'ai un arrondi à la provençale :D mais apres le croco, soit fin d'année dernière, lorsque je cherchais une M6, je tablais sur 42 pour -50kkm mod2009 et vu que ce genre de modèle ne se vend pas facilement, après négo c'était jouable....donc 6 mois après, why not ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

 

ça va c'est une audi :jap:

 

 

:D

 

1,8 l en plusse, aucun goût ces voleurs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens regarde celui-là encore un 06 donc de chez moi sur Nice.Il annonce première main et 12 000km,

 

Bon ok ,mais quand je regarde de plus pré et tape sur auto visa là c'est plus pareil..

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 50466.html

 

 

Consulté le rapport historique je vois ça.. Véhicule importé très douteux d'entrée pour le kilométrage? de plus première mains c'est faut.

 

http://www.autoviza.fr/?pid=81

 

 

 

Si si Xboxbron, elle sort d'une collection monégasque à 3000 km... Puis ce pro qui l'a achetée, a fait 10000 km avec pis la revend...

 

Cette annonce sent plutôt bon à mon sens... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12000 km en 9 ans.....lol et 40ke relol

Soit le compteur à été un peu trop remonté, soit c'est une caisse d'expo qui dort de hall d'expo et hall d'expo, certainemement pour une bonne raison....

Bref e4stside.gif.e43a7bc6c9ea37bdd5374325a3a2b693.gifvinzoula.gif.9f49872ac60e5c2a26211ad0751cd77b.gif

 

 

 

1913422909_elcoyoto.gif.2529fe387b50f38b2ac6f523a327acc3.gif ... Collection monégasque !! alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a moyen de voir si elle a effectivement peu de km, pneu, disque, usure pont, etc. Laisses tomber le blabla du vendeur.

Mais à ce prix, tu as une M6 de 2009/2010 avec -40kkm....réels :D

 

Par contre, t'es sûr que bmw F peuvent voir l'historique d'une auto entretenue dans un autre pays via la clé ?

 

 

 

Et date de fab des pneus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai un arrondi à la provençale :D mais apres le croco, soit fin d'année dernière, lorsque je cherchais une M6, je tablais sur 42 pour -50kkm mod2009 et vu que ce genre de modèle ne se vend pas facilement, après négo c'était jouable....donc 6 mois après, why not ! ;)

 

tu te rappelles de la m6 e64 à +-40kkm et 44k€ ?

le vendeur bm aussi !! c'etait une super affaire, partie en qq jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si si Xboxbron, elle sort d'une collection monégasque à 3000 km... Puis ce pro qui l'a achetée, a fait 10000 km avec pis la revend...

 

Cette annonce sent plutôt bon à mon sens... ;)

 

fripouille aprouved !!!

t'es dans la merde gg, faut que tu y retournes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

 

1913422909_elcoyoto.gif.2529fe387b50f38b2ac6f523a327acc3.gif ... Collection monégasque !! alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

Je comprend pas ce que vous avez avec ces "collection monégasque", ok c'est une super caisse et tout...mais là on parle d'un modèle de 2006 dont la côte doit pas dépasser 33ke...alors ok pour le terme "collection Berck-plage", mais à Monaco ils ont autres chose comme caisses de collection en 2015 non... :??:

 

 

Et date de fab des pneus... ;)

Oui.....et non.... non car même si le pneu n'a que 10 000 km, tu ne le gardes pas 10 ans.... ;)

tu te rappelles de la m6 e64 à +-40kkm et 44k€ ?

le vendeur bm aussi !! c'etait une super affaire, partie en qq jours...

 

Ouais elle était trop belle, je m'en souvient pas bcp de km super état, mais tkt il y en aura une autre pour toi dans le même style avec un prix sympa ;)

 

 

La 3e est top et peu kilométrée :love:

 

Un virement de 40ke par western union via Bamaco et l'affaire est conclue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

@Fripouille2 explique lui à @splash06 combien de temps ont duré mes pneus :ange: ?

 

Qui fut un indice important pour la vente :siffle:

C'est aussi un indice pour moi mais....ma 1ere M3 de 2009, 32000km, avait ses pneus av de fin2008, en bon état.....nickel je me suis dit, conduite souple. Pourtant je me suis aperçu au fil du temps que le pont, lui, ne devait pas avoir 32000km.... :ange: Donc maintenant je prend tjs en compte cet indice, mais dans une moindre mesure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...