Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW ///M5 E60 / E61 (2004-2011)


marcP11
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 19,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

Les 2 M6 je les avais vu... Mais sûrement mandataires... Surtout la blanche c est écrit en allemand... Donc bof, dommage car pas mal

Qd a la Maserati le bonheur mais encore plus risque... Et hors budget ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Les 2 M6 je les avais vu... Mais sûrement mandataires... Surtout la blanche c est écrit en allemand... Donc bof, dommage car pas mal

Qd a la Maserati le bonheur mais encore plus risque... Et hors budget ;)

De toute façon t'es pas pressé, donc tu trouveras La petite perle le moment venu ;)

 

Ca été ta sortie plouf?

Nickel, j'ai embarqué le fils d'un collègue....il a bien kiffé :D Même s'il avait déjà fait le parcours en GTR il préfère les bm :o

 

Et sur le retour, vers chez moi.... dans la dble voie "de séchage" :ange: ....je prends la sortie un peu vite et vois que le gars en face dans sa punto commence à s'enflammer (il a dû croire que je le chauffait :non: , mais c'est juste que j'ai retardé mon freinage passke j'étais encore chaud :ange: ), bref il prend le rd point comme un cochon et enquille le chemin sinueux, là je me dit "jouons" les chevaux ne comptent plus :D , premier virage il le prend au FAM :D ...du coup je le colle pour voir ce qu'il a dans le froc, s'ensuit 4 autres pif paf ...rien de passionnant xanax54.gif.479e324bb9d347f49b2135974fdb9fc3.gif , pis on arrive sur une intersection un peu dangereuse à l'aveugle à gauche, stop à droite,mais comme je connais et vu comment il prend ses virages serrés, je lui laisse 20m...et effectivement, le gars retape un FAM...sauf qu'il n'à pas du tout géré et à voulu relancer trop fort/tôt et est allé s'emplâtrer dans la caisse qui montait à gauche, en pleine face.... Bref, le pauvre gars qui a rien demandé sort, l'autre lui fait signe qu'il va se garer plus loin car pas de place, voies étroites et entourée de murets et ils bloquaient tout le monde.

Moi tranquille au milieu de l'intersection, je pose aux 1ères loges avec ma Aimetroie propre :sol:

Sauf que ce connard mets gaz et...ne s'arrête pas en bas de la rue mais trace !!! .... crocodilos.gif.ca53f7b1b62b19236557acb2571ab250.gif Je repasse la 1 et m'engage, mais le gars qui était dehors est resté en plein milieu de la route les mains en l'air et la portière gde ouverte :o Donc c'était mort pour l'interception à la madmax1 absolute.gif.f6fec9fd918a5295ba3f567eb47232b6.gif

Moi en blonde que je suis, évidemment j'ai pas relevé la plaque (il m'est pas venu 1sec à l'esprit que l'autre allait se casser devant tout le monde) et mon tél était encore en mode gopro ouvert lex-is.gif.72087d72a760fa6d23f9bf0cf4c6d739.gif ....

 

Bref, un beau délit de fuite d'un connard qui fait n'imp et qui assume pas... [:vt 1998:5]

 

Bon le taxi qui était derrière le gars accidenté à tout vu et noté la plaque.... nomilk.gif.b198864898fd8f868e7ccfbe4c81fd4a.gif

 

Mais bon...si la voiture de l'autre con n'était pas assurée.....et que le gars nie et/ou ets insolvable...ça va durer 10 ans quoi...

advantage20.gif.1cd22f0d4dd67872143cb06a710e8711.gif

 

Sinon c'était sympa sur la rte napo, sauf ces camping car et caravanes de mayrde qui roulent à 30 et commencent à infecter nos belles routes dingo1978.gif.0fc3069993b3f5679314d6f0c7d906fa.gif

Tite arsouilles avec 3 motards aussi, rien d'autre en vue sinon

 

Me suis trompé d émoticone je voulais mettre :D

 

 

 

;)

sonysko.gif.25968e545df6f0135fe04c5d3071127d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon t'es pas pressé, donc tu trouveras La petite perle le moment venu ;)

 

 

 

Nickel, j'ai embarqué le fils d'un collègue....il a bien kiffé :D Même s'il avait déjà fait le parcours en GTR il préfère les bm :o

 

Et sur le retour, vers chez moi.... dans la dble voie "de séchage" :ange: ....je prends la sortie un peu vite et vois que le gars en face dans sa punto commence à s'enflammer (il a dû croire que je le chauffait :non: , mais c'est juste que j'ai retardé mon freinage passke j'étais encore chaud :ange: ), bref il prend le rd point comme un cochon et enquille le chemin sinueux, là je me dit "jouons" les chevaux ne comptent plus :D , premier virage il le prend au FAM :D ...du coup je le colle pour voir ce qu'il a dans le froc, s'ensuit 4 autres pif paf ...rien de passionnant xanax54.gif.479e324bb9d347f49b2135974fdb9fc3.gif , pis on arrive sur une intersection un peu dangereuse à l'aveugle à gauche, stop à droite,mais comme je connais et vu comment il prend ses virages serrés, je lui laisse 20m...et effectivement, le gars retape un FAM...sauf qu'il n'à pas du tout géré et à voulu relancer trop fort/tôt et est allé s'emplâtrer dans la caisse qui montait à gauche, en pleine face.... Bref, le pauvre gars qui a rien demandé sort, l'autre lui fait signe qu'il va se garer plus loin car pas de place, voies étroites et entourée de murets et ils bloquaient tout le monde.

Moi tranquille au milieu de l'intersection, je pose aux 1ères loges avec ma Aimetroie propre :sol:

Sauf que ce connard mets gaz et...ne s'arrête pas en bas de la rue mais trace !!! .... crocodilos.gif.ca53f7b1b62b19236557acb2571ab250.gif Je repasse la 1 et m'engage, mais le gars qui était dehors est resté en plein milieu de la route les mains en l'air et la portière gde ouverte :o Donc c'était mort pour l'interception à la madmax1 absolute.gif.f6fec9fd918a5295ba3f567eb47232b6.gif

Moi en blonde que je suis, évidemment j'ai pas relevé la plaque (il m'est pas venu 1sec à l'esprit que l'autre allait se casser devant tout le monde) et mon tél était encore en mode gopro ouvert lex-is.gif.72087d72a760fa6d23f9bf0cf4c6d739.gif ....

 

Bref, un beau délit de fuite d'un connard qui fait n'imp et qui assume pas... [:vt 1998:5]

 

Bon le taxi qui était derrière le gars accidenté à tout vu et noté la plaque.... nomilk.gif.b198864898fd8f868e7ccfbe4c81fd4a.gif

 

Mais bon...si la voiture de l'autre con n'était pas assurée.....et que le gars nie et/ou ets insolvable...ça va durer 10 ans quoi...

advantage20.gif.1cd22f0d4dd67872143cb06a710e8711.gif

 

Sinon c'était sympa sur la rte napo, sauf ces camping car et caravanes de mayrde qui roulent à 30 et commencent à infecter nos belles routes dingo1978.gif.0fc3069993b3f5679314d6f0c7d906fa.gif

Tite arsouilles avec 3 motards aussi, rien d'autre en vue sinon

 

 

 

 

Putain de Tocard !! tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif

 

 

sonysko.gif.25968e545df6f0135fe04c5d3071127d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

Salut Marc et les autres aussi :jap: .

Tiens une autre que j'avais oublier dans ma sortie d' Italie.. Petit bourre sympa avec une Panam" j'aime bien finalement cette voiture sur la pista ,bon son arrière pas vraiment mais pour le reste c'est du bon quand même ..

 

 

P1070834.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb428Qw

amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

Salut Marc et les autres aussi :jap: .

Tiens une autre que j'avais oublier dans ma sortie d' Italie.. Petit bourre sympa avec une Panam" j'aime bien finalement cette voiture sur la pista ,bon son arrière pas vraiment mais pour le reste c'est du bon quand même ..

 

 

P1070834.jpg

 

 

 

172km/h

 

Heureusement que c'est sur l'autobahn Italienne :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRI577gx

ça y est les gars porsche m ' a envoyé la doc de la turbo/turbo s

je lirai ça qd j aurai plus de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt va bien

Elle a la super forme ;)

Je me pose des questions... La garder car elle est top et au top ou la vendre pour une M6, mais j ai peur de ne pas trouver une caisse aussi saine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt va bien

Elle a la super forme ;)

Je me pose des questions... La garder car elle est top et au top ou la vendre pour une M6, mais j ai peur de ne pas trouver une caisse aussi saine...

Hello Marc je suis passé ce matin chez BM a Nice ils ont reçu cette beauté .. Pas fait l'essai encore car en préparation , mais suis monter dedans et fait tourner un peu le moulin ,enfin trente minutes à tourner tout autour seul. Le pieds j'ai pris des tofs mais faut les rentrer et réduire pour plus tard enfin j'ai posé un placard sur l'Amicale du compte rendu de ce matin ..

 

C'est de la balle ,garantie 12 mois par BMW.

Je me tâte grave là . Le bruit du pot sport inox je crois bien changé tu tombes raide j'adore, mais ça pète fort quand même en usage courant ? enfin jouissif c'est le premier mot à l'esprit que j'ai envie de dire

 

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 95814.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut gg

 

elle est superbe... pour le prix je ne sais pas trop je ne suis pas expert en popo

Maintenant afut se faire plaisir hein, fait juste attention, c'est tres bas et meme si les premier temps cela n'est pas genant car c'est nouveau ca peu devenir galere à la longue. Deux de mes potes ont vendu à cause de cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut gg

 

elle est superbe... pour le prix je ne sais pas trop je ne suis pas expert en popo

Maintenant afut se faire plaisir hein, fait juste attention, c'est tres bas et meme si les premier temps cela n'est pas genant car c'est nouveau ca peu devenir galere à la longue. Deux de mes potes ont vendu à cause de cela...

2124092779_delph_gre_giff-ed1.8781f8597cd5bbc80e04742bbf83ad312124092779_delph_gre_giff-ed1.8781f8597cd5bbc80e04742bbf83ad31

1609408903_delph_gre_giff-ed1.a0a2b99960db768b835d3b3f624e5a6f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

C'est galère pour monter dedans je fais 1m90 et pour en sortir c'est encore pire par contre c'est facilement utilisable au quotidien et pas si bas que ça, c'est moins contraignant qu'une M3 e92 rabaissée en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est galère pour monter dedans je fais 1m90 et pour en sortir c'est encore pire par contre c'est facilement utilisable au quotidien et pas si bas que ça, c'est moins contraignant qu'une M3 e92 rabaissée en tout cas ;)

Ben je me suis fait un peu chier ce matin pour rentrer dedans mais vous verez les photos pourquoi. C'est surtout a cause qu'elle était stationné prè et contre un bureau enfin d'un mur et que la porte je l'ai entre ouverte pour accéder à l'intérieur . En revanche dedans je suis bien sauf que j'ai reculé le siège quasi à fond et derrière ben quasi rien en place , encore que je m'en bas les couilles de l'arrière maintenant juste pour foutres petite valise et sac de voyage quoi le minimum pour partir en voyage a deux ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut gg

 

elle est superbe... pour le prix je ne sais pas trop je ne suis pas expert en popo

Maintenant afut se faire plaisir hein, fait juste attention, c'est tres bas et meme si les premier temps cela n'est pas genant car c'est nouveau ca peu devenir galere à la longue. Deux de mes potes ont vendu à cause de cela...

Marc j'avoue j'ai un petit coup de coeur sur celle-ci une première hein !! Bien que pour moi c'est une F-type que je veux ,mais comme elle ne rentre pas dans mon garage actuel et que la maison toujours rien question vente ? sauf une touche pour location , donc si je me décide de suite en sportive sympa serait soit une 997 soit un Boxster ou a défaut une Z4 35is voila ce qui rentre sans problème dans mon box actuel.

Maintenant si j'ai vendue ma baraque c'est d'office sans regret une F-type cabriolet d'occase c'est sur est certain a mille % ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut gg

 

elle est superbe... pour le prix je ne sais pas trop je ne suis pas expert en popo

Maintenant afut se faire plaisir hein, fait juste attention, c'est tres bas et meme si les premier temps cela n'est pas genant car c'est nouveau ca peu devenir galere à la longue. Deux de mes potes ont vendu à cause de cela...

Je vais aussi en tenir un peu compte :jap: .

Mais tu sais la voiture je la prends pas tout les jours ? cela serais je pense secondaire pour moi .. :ange:

Pis je la prendrai pas pour aller acheter des clopes ou autres chose, d"ailleurs je fume pas je sais pas pourquoi je dis ça aussi .. :lol:

Si pour foutre de l'essence ça oui c'est chiant de sortir faire un plein... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marc j'avoue j'ai un petit coup de coeur sur celle-ci une première hein !! Bien que pour moi c'est une F-type que je veux ,mais comme elle ne rentre pas dans mon garage actuel et que la maison toujours rien question vente ? sauf une touche pour location , donc si je me décide de suite en sportive sympa serait soit une 997 soit un Boxster ou a défaut une Z4 35is voila ce qui rentre sans problème dans mon box actuel.

Maintenant si j'ai vendue ma baraque c'est d'office sans regret une F-type cabriolet d'occase c'est sur est certain a mille % ...

 

 

 

On a eu la même réflexion GG, tu le sais puisqu'on traine sur les mêmes topics. J'ai finalement choisi un boxster pour les raisons suivantes:

 

La F-Type a une super gueule, un cul d'enfer mais je suis moins fan de l'avant qui me rappelle un peu trop la Nissan 370...). Elle sonne terrible en mode sport. Je la préfère en V6 S qu'en V8 qui pèse un âne mort, j'avais essayé la XKR-S qui a le même châssis et le même moteur, bah je l'avais trouvé nettement moins joueuse que la V6 S. Je pense qu'on peut faire le même parallèle entre une 911 et le Boxster/Cayman qui sont bien plus fun à conduire puisque moteur central arrière! Et en plus je suis persuadé que la grosse décôte (dans les 30k€) va se faire dans les 2 ans qui viennent, et perso je n'ai pas envie de m'assoir sur un billet de 20000... J'attendrai donc un peu... Si je ne reste pas chez Porsche.

 

Après concernant le choix entre une 997 et un Boxster (pour le côté cabriolet comme il se doit dans notre région), j'ai préféré une Porsche plus moderne et surtout plus fiable que les 997 phase I, un peu "as been" que ce soit au niveau des équipements intérieurs que la partie mécanique. Pour info sur le Boxster phase II on retrouve le même moteur un peu dégonflé que sur la carrera 991 et aussi la PDK de la 997 phase II. Ca vaut vraiment le coup de les essayer toutes les deux!! Je n'ai pas hésité une seule seconde entre une belle 997 4S Targa mais phase I et un "pauvre" Boxster S phase II!

 

Quel panard ce we dans les gorges du Verdon!!!

 

++

 

Twar

 

Edit: je regardai aussi les Z4 35IS (il y en a un à Carros que le proprio semble avoir un mal de chien à fourguer), mais bon même si elle fait 230 bourrins de plus que le Boxster, elle fait aussi 200 kg de plus, et là il n'y a pas photo en terme d'agilité!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On a eu la même réflexion GG, tu le sais puisqu'on traine sur les mêmes topics. J'ai finalement choisi un boxster pour les raisons suivantes:

 

La F-Type a une super gueule, un cul d'enfer mais je suis moins fan de l'avant qui me rappelle un peu trop la Nissan 370...). Elle sonne terrible en mode sport. Je la préfère en V6 S qu'en V8 qui pèse un âne mort, j'avais essayé la XKR-S qui a le même châssis et le même moteur, bah je l'avais trouvé nettement moins joueuse que la V6 S. Je pense qu'on peut faire le même parallèle entre une 911 et le Boxster/Cayman qui sont bien plus fun à conduire puisque moteur central arrière! Et en plus je suis persuadé que la grosse décôte (dans les 30k€) va se faire dans les 2 ans qui viennent, et perso je n'ai pas envie de m'assoir sur un billet de 20000... J'attendrai donc un peu... Si je ne reste pas chez Porsche.

 

Après concernant le choix entre une 997 et un Boxster (pour le côté cabriolet comme il se doit dans notre région), j'ai préféré une Porsche plus moderne et surtout plus fiable que les 997 phase I, un peu "as been" que ce soit au niveau des équipements intérieurs que la partie mécanique. Pour info sur le Boxster phase II on retrouve le même moteur un peu dégonflé que sur la carrera 991 et aussi la PDK de la 997 phase II. Ca vaut vraiment le coup de les essayer toutes les deux!! Je n'ai pas hésité une seule seconde entre une belle 997 4S Targa mais phase I et un "pauvre" Boxster S phase II!

 

Quel panard ce we dans les gorges du Verdon!!!

 

++

 

Twar

 

Edit: je regardai aussi les Z4 35IS (il y en a un à Carros que le proprio semble avoir un mal de chien à fourguer), mais bon même si elle fait 230 bourrins de plus que le Boxster, elle fait aussi 200 kg de plus, et là il n'y a pas photo en terme d'agilité!!

Twar oui je comprend complétement ton raisonnement sur la prise du Boxster et surtout aussi du Jaguar F-type..

Alors oui la F-type va prendre encore un bonne pastèque dans les mois à venir c'est même quasi certain .

cela n'enlève en rien la qualité de la voiture , mais tout comme toi et peut être plus même car je roule très peu donc je vois pas trop les avantages d'acheter récent pour dormir un max au garage sauf le plaisir de posséder ...

 

De plus cette F-type est "putain" trop large 1.92 " pour mon boxe actuel je sortirai pas de la voiture c'est bien simple .Donc dans l'immédiat je suis par obligation de reporter cette envie qui me gagne a chaque fois que j'en croise une ici sur la Côte et putain il y en a beaucoup bordel.

Donc dans ces conditions je me trouve en face de quoi ben chez Porsche c'est le Boxster S, a défaut une 997 mais bon je pers l'ouverture et l'avantage du cab, même si celui que je vise actuellement a un toit ouvrant petit mais bon j'ai le soleil qui rentre est déjà je suis pas clostro dedans sans parler de la clarté a bord pour moi c'est capital vue ce matin .

 

Dernier point je cracherai pas sur une belle Z4 ,car je trouve la ligne sublime ,malgré son âge avancé surtout en bleu métal ou noir ,mais avec un impératif de cuir clair.. Enfin je dois faire un essai du 997 pour me rendre compte un peu plus que ce matin , encore que j'ai passés les vitesses a l'arrêt moteur tournant et franchement la boite mécanique m'a vraiment emballé .

Douce précise elle rentre facilement super agréable et d'une virilité.. enfin un retour de conduite ,ou pilotage talon pointe yès ça j'adore . Pas que je n'aime pas une boite DKG ou robotisé, mais la philosophie sur un tel engin me séduit d'entrée. Bref faut essayer quoi...

 

 

PS; A oui les Gorges du Verdon en Boxster cela doit être terrible .En plus avec le temps que nous avons en ce moment .Que dire oui 'gros (Veinard) :p , t'inquiètes j'en aurai fait tout autant avec un cab comme le tiens . Surtout que le lac la haut c'est mon territoire en été je monte souvent je fais la traversé a la nage même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

Salut tt va bien

Elle a la super forme ;)

Je me pose des questions... La garder car elle est top et au top ou la vendre pour une M6, mais j ai peur de ne pas trouver une caisse aussi saine...

 

 

super ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

 

prend la nouvelle f10 elle sont magnifique aussi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt va bien

Elle a la super forme ;)

Je me pose des questions... La garder car elle est top et au top ou la vendre pour une M6, mais j ai peur de ne pas trouver une caisse aussi saine...

Oui c'est certain , à moins de foutre ,un certain tarif en récent Marc sinon garde ta voiture elle est impec, et je doute fort que dans la zone prix km! tu retrouves la même en M6 en parfaite état avec un suivi correct .

Il y a tellement de margoulins maintenant que même moi aussi j'ai peur et ne passe que par la concession et encore à voir tout (la garantie de 12 mois bof bof faut voir aussi vu le peu de km que je fais sur une année perso)..

 

Tiens comme promis je pose quelques photos du 997 a vendre donc chez BMW de Nice..

 

 

P1080020.jpg

 

 

P1080017.jpg

 

 

 

 

P1080021.jpg

 

 

P1080024.jpg

 

 

P1080022.jpg

P1080026.jpg

 

 

P1080030.jpg

 

 

 

P1080032.jpg

 

 

P1080031.jpg

 

 

P1080033.jpg

 

 

A 4000trm j'ai du arrêter car le boucan qu'elle fait tous le monde dans le parc me regardait faire joujou dedans bref ,j'imagine même pas a 7 000trm lol

 

 

P1080034.jpg

 

 

 

P1080038.jpg

 

P1080037.jpg

 

 

P1080018.jpg

Plage arrière ..

 

P1080019.jpg

 

 

P1080022.jpg

 

 

P1080016.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...