Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW ///M5 E60 / E61 (2004-2011)


marcP11
 Partager

Messages recommandés

Voila qui ramènera à la dure réalité certains lecteur de ce topic :D

 

exactement...

Mais si on peut, faut pas rater l'occaz d'avoir ce v10 ds les mains...

C'est reelement unique, car pour trouver équivalent ailleurs, faut bc bc plus d'euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

J’espère que tu ne vas pas nous expliquer qu'il vaut mieux avoir la motorisation sur ton avatar pour faire des économies :jap:

 

je trouve qu'il y a un parallèle entre la 335d et la m5... (on se calme j'explique)

Pour trouver mieux que la 335d... ben faut un gros gros athmo donc changer de programme

pour trouver mieux que la M5... ben faut une grosse grosse super car donc changer de programme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

En terme de performance c'est certain, de là à faire un parallèle entre les montés en régime du v10 et d'un poêle à frire (même si c'est ce qu'il se fait de mieux dans le domaine), il y a un pas que je ne franchirai pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement...

Mais si on peut, faut pas rater l'occaz d'avoir ce v10 ds les mains...

C'est reelement unique, car pour trouver équivalent ailleurs, faut bc bc plus d'euros

 

 

C'est clair que la décision est pas facile à prendre ... Basculer sur la nouvelle mais bon faut au moins une ligne Akra pour la faire parler ou alors basculer chez Porsche dans la philosophie flat6, moins de cv, plus léger, pdk, bref aussi rapide mais différent et surtout moins d'habitabilité.

 

Le problème c'est déjà d'arriver à revendre M5 ou M6 en V10 avec qq années et qq milliers de kms au compteur. Cette motorisation fait peur. Pourtant, bien entretenue et pas maltraitée, ca roule tout seul moyennant une citerne de kérosène ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de performance c'est certain, de là à faire un parallèle entre les montés en régime du v10 et d'un poêle à frire (même si c'est ce qu'il se fait de mieux dans le domaine), il y a un pas que je ne franchirai pas :D

 

non non je ne fais pas de parallèle sur les montées en regime, mon Dieu... ni le son, ni la tenu de route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair que la décision est pas facile à prendre ... Basculer sur la nouvelle mais bon faut au moins une ligne Akra pour la faire parler ou alors basculer chez Porsche dans la philosophie flat6, moins de cv, plus léger, pdk, bref aussi rapide mais différent et surtout moins d'habitabilité.

 

Le problème c'est déjà d'arriver à revendre M5 ou M6 en V10 avec qq années et qq milliers de kms au compteur. Cette motorisation fait peur. Pourtant, bien entretenue et pas maltraitée, ca roule tout seul moyennant une citerne de kérosène ;)

 

je ne suis pas encore décide à la vendre car les organes principaux ont moins de 60 000kil...

on verra bien si je me lance, je taterais le terrain à +-25k€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

A la louche avec les 300€ d'essence mensuel, cela fait donc 25000€ sur 3 ans, soit un peu plus de 8000€ par an pour 15000 km.

Soit 0,57€ du km... quand tout va bieng !!

 

 

;)

 

Erf oui, vaut mieux faire ramener le calcul au km :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas oublié le prix d'achat et la décôte de la voiture des fois? Me semble que le pr au km est un peu plus complexe que ça non?

 

 

 

Si si bien sur... Mais c'est un calcul rapide et sans prétention du coût d'utilisation sur 43500 km... ;) ... quand tout va bien !! bellac_a.gif.9f209712514b4cce03ccc5c58d00eaae.gif

 

Mais trouve moi le véritable PRK de la M5 E60 et je serai le 1er à te dire qu'il n'est pas représentatif puisque 99% des lecteurs ici achètent leur auto d'occasion à des prix, des ages et des km différents donc une décote différente aussi...

 

Ce "57 cts" me semble donc une très bonne base... minimale... :D ... pour qui veut s'en payer une. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Faut dire que je suis comme hypnotisé par ce v10 :D

J't'avais dit que c'est un moteur de oufzor :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors retour de Monaco pour voir cette fameuse M//5 bleu métal. Donc pas de voiture au garage, j'ai vue un vendeur sympa sur place qui m'a fait une visite dans les sous sols .Que des merveilles entre Ferrari Maserati et aston Martin bref que du beau et du très beau même je partais plus du coup à 12h20 j'y étais encore bref.j'ai d'ailleurs fait quelques photos que je vous poserai dans quelques temps pas encore rentrée dans l'ordinateur ...

 

Sinon j'ai obtenus des détails concernant cette M//5 .Tout d'abord le vendeur honnête m'a dit je ne peux garantir son kilométrage réelle. Cependant il a été fait dessus. Embrayage de boite de vitesse et huile de boite, le pont a été changé les disque et plaquettes de frein sont neuf aussi. bien évidement les factures sont avec les dires. La voiture viens d'Italie ;mais les révisions viennent du garage BAC BMW de Monaco .

Voila donc après vérification celle qui est a vendre sur le coin coin c'est la même les gars. Autre point la suspension pneumatique n'y est pas le vendeur ma dit que c'est une erreur de leurs part. Voila un peu l'historique de cette caisse .Bon du coup pas trop emballé perso, de plus elle n'a pas de toit ouvrant et moi c'est ça c'est pas possible ici sur la Côte d'Azur...

 

Autre point en revanche celui qui recherche une M//3 Cabriolet vraiment belle le vendeur vends la sienne sur la base de 37 K€ .Il m'a donné toute la fiche concernant les options qu'elle possède sur feuille sortie de l'ordinateur .Cette voiture est visible sur la centrale .Elle est de couleur individual Rubinschwarz code 490U. Le cuir clair Novillo Bambusbeige.. elle du 10 /03/2008...

 

Sinon autre point: la Maserati bleu vraiment neuve( 450km) à tomber cette 4200GT . Elle appartiens à son patron ,et elle tourne régulierement dans le garage afin que rien ne s'abime , au passage faut faire un rodage dessus les pneus on été changer ;car même neuf fallait les changés bref je poserai des photos d'elle aussi parmi d'autres ..

 

Je vais essayer de trouver la M/3 cab qui est sur la centrale...

 

 

La voila je j'ai trouvé jolie bestiole quand même ...

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 52628.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

J't'avais dit que c'est un moteur de oufzor :o

 

 

Ouais c'est du sérieux :jap:

 

Sinon j'ai obtenus des détails concernant cette M//5 .Tout d'abord le vendeur honnête m'a dit je ne peux garantir son kilométrage réelle. Cependant il a été fait dessus. Embrayage de boite de vitesse et huile de boite, le pont a été changé les disque et plaquettes de frein sont neuf aussi. bien évidement les factures sont avec les dires. La voiture viens d'Italie ;mais les révision vienne du garage BAC BMW de Monaco .

Voila donc après vérification celle qui est a vendre sur le coin coin c'est la même les gars. Autre point la suspension pneumatique n'y est pas le vendeur ma dit que c'est une erreur de leurs part. Voila un peu l'historique de cette caisse .Bon du coup pas trop emballer perso, de plus elle n'a pas de toit ouvrant et moi c'est ça c'est pas possible ici sur la Côte d'Azur...

 

provenance italie avec les disques neufs à 48kkm. Je crois que la messe est dite, il a été gentil le vendeur de ne pas vouloir garantir le kilométrage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

:bah: sur la mienne changement des disques AV et les plaquettes au 4 coins @ 48000.

 

Par contre le pont changé si tot c'est tres etrange :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Zetes en train de dire que sur une m5/6 une paire de disque ça fait 50kkm :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais de doute manière je vais pas vous raconter des salades les gars. Si le vendeur me dit qu'il ne peut pas garantir son kilométrage , et que l'on voit bien aussi que des frais ont été fait dessus Embrayage de boite le pont ? et les disques c'est sur que je lui rajouterai bien un minimum de km supplémentaire ..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une 335D ça fait beaucoup plusse :jap:

Bah la mienne 530i... 66 000km plaquettes d'origine (22000 encore sur l'avant et 35 000 sur l'arriere et disques état quasi neuf ..une photo très récente

Sur l'avant..

P1070099.jpg

 

sur l'arrière..

 

 

P1070102.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Et 507 ch et 1t 700 c'est ça si le gars tape dedans va pas aller plus loin..

 

Faut quand même sacrement taper dedans alors. A moins qu'il y ai une spécificité sur le v10 ou que les disques soient en carton, ça me parait terriblement faible comme kilométrage pour ce genre d'opération.

 

Enfin des disques neuf à un tel kilométrage, je passe mon chemin pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Sur une 335D ça fait beaucoup plusse :jap:

 

Merci pour l information, vraiment économique cette auto :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

Faut quand même sacrement taper dedans alors. A moins qu'il y ai une spécificité sur le v10 ou que les disques soient en carton, ça me parait terriblement faible comme kilométrage pour ce genre d'opération.

 

Enfin des disques neuf à un tel kilométrage, je passe mon chemin pour ma part.

 

En fait je t avoue qu ils ont etes changés à la demande du premier proprio. Pas parce qu'ils étaient usés mais parce qu'il trouvait que ça fsait un truc "bizzare" (c'est les infos officielles qu'on m'a données)

 

Moi j'ai fait 40 000 depuis ce temps et je ne vois absolument aucune trace d'usure à l'avant ou à l arriere. Donc t'en fais pas c'est costaud ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Oui après les disques peuvent présenter un défaut (vibrations...), là ça me parait plausible comme explication.

 

Mais des disques hors cote à 48000km, soit le kilométrage de l'auto est foireux, soit l'auto a été plus que matraquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après les disques peuvent présenter un défaut (vibrations...), là ça me parait plausible comme explication.

 

Mais des disques hors cote à 48000km, soit le kilométrage de l'auto est foireux, soit l'auto a été plus que matraquée.

Moi je pense les deux ..90 000km et pour les disques tous dépends comment le mec a roulé avec sa //M. Enfin je passe mon chemein moi aussi de toute manière c'est pas ce que je recherche . Mais bon elle elle rentrait dans mon garage actuelle et dans mon tarif actuelle aussi. Puis sans toit ouvrant non je garde ma 5 qui est parfaite sur tout les plans et sort de révision chez BMW vendredi dernier alors...

C'était l'occasion qui faisait le laron . Mais pas d'historique une // M c'est invendable pour ma part même très belle d'aspect dommage.. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Oui après les disques peuvent présenter un défaut (vibrations...), là ça me parait plausible comme explication.

 

Mais des disques hors cote à 48000km, soit le kilométrage de l'auto est foireux, soit l'auto a été plus que matraquée.

 

Chez Audi, sur RS, c'est de série ça :jap:

 

Moi je pense les deux ..90 000km et pour les disques tous dépends comment le mec a roulé avec sa //M. Enfin je passe mon chemein moi aussi de toute manière c'est pas ce que je recherche . Mais bon elle elle rentrait dans mon garage actuelle et dans mon tarif actuelle aussi. Puis sans toit ouvrant non je garde ma 5 qui est parfaite sur tout les plans et sort de révision chez BMW vendredi dernier alors...

C'était l'occasion qui faisait le laron . Mais pas d'historique une // M c'est invendable pour ma part même très belle d'aspect dommage.. :pfff:

Patience, il y a un beau modèle et bien entretenu qui devrait se libérer dans qq mois... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Audi, sur RS, c'est de série ça :jap:

 

 

 

Patience, il y a un beau modèle et bien entretenu qui devrait se libérer dans qq mois... :ange:

Eh tu lâche ta M mmmm. Non ? pour prendre quoi un avion à réaction lol.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Eh tu lâche ta M mmmm. Non ? pour prendre quoi un avion à réaction lol.. :D

hardy62.gif.f89fa36fe590db45df5dc3a80fb83fa5.gif je vais la garder un petit moment celle-là, elle me correspond :jap: , non je parlais d'une personne qui lâcherai sa M5 pour prendre une M6 cab... 689967023_nikkokrazzy.gif.6170184dfafcfe47ad7422bb1f0bc507.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hardy62.gif.f89fa36fe590db45df5dc3a80fb83fa5.gif je vais la garder un petit moment celle-là, elle me correspond :jap: , non je parlais d'une personne qui lâcherai sa M5 pour prendre une M6 cab... 689967023_nikkokrazzy.gif.6170184dfafcfe47ad7422bb1f0bc507.gif

Oui je sais de qui tu parles là... :jap:

 

 

Si c'est celle que je crois ,elle me donne mal au cervicales celle-ci ... amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles

 

Merci gg pour les infos

en effet cette m5 n'inspire pas confiance, et avec ce genre de caisse c'est rédhibitoire.

Bon ca y est j'ai un pare brise tt neuf...1500€

merci l'assurance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles

 

Merci gg pour les infos

en effet cette m5 n'inspire pas confiance, et avec ce genre de caisse c'est rédhibitoire.

Bon ca y est j'ai un pare brise tt neuf...1500€

merci l'assurance !

Ah super tout fonctionne dessus tête haute bien régler bref je suis passé hier dans ton quartier de Monaco et j'ai même trainer un peu pour histoire de te voir. Au passage je me suis encore arrêté devant la concession Jaguar à tomber le cabriolet noir en vitrine bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif .

 

Sinon à y penser cette //M faut casser le tarif pour la prendre, car en faite mis à par son kilo douteux elle a quand même des pièces neuves' Embrayage pont disques, bref dans d'autres annonces de //M5 elles n'ont pas toutes eu les changements ;et les kilo? sont pas tous très sure .

Enfin je dis ça chez pas trop pourquoi?

Si la teinte et configu est belle certes :ange: . Encore heureux que j'l'ai pas essayer . Remarque là tu serais venue faire un essai au volant pour me dire ce que tu en pense par rapport à la tienne... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Je pense que Marc à raison, il faut quand même être méfiant. Une voiture qui part à l'export avec autant de trucs changés à un tel kilométrage... Pour connaitre pas mal de combines depuis l'italie également, les vraies bonnes affaires sont plus que rares.

 

Il ne faut surtout pas se fier (uniquement) à l'état esthétique pour ce genre d'auto : n'importe quelle concession ou revendeur est capable de remettre en parfait état esthétique un véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...