Locheness 0 Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 Bonjour,nouveau propriétaire d'un vito je me permets de venir vers vous pour avoir votre avis sur le système de ventilation. J'ai une clim manuel, et de ce côté là je ne pense pas avoir de soucis, y'à du froid et du chaud. Ma question concerne la ventilation, je ne vois pas de variation de puissance entre les crans 1 et 4, par contre après à 5 ça souffle bien. Mais j'aimerai savoir si la soufflerie est progressive... Merci d'avance. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy3264 0 Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 Tu as le bloc de résistances HS c'est pour ca qu'il te reste que la position 5 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano133RS Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 Tu as le bloc de résistances HS c'est pour ca qu'il te reste que la position 5 Merci pour ta réponse. Sais tu où es situé cette pièce ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy3264 0 Posté(e) le 8 octobre 2020 Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 Sur le coté gauche sous la boite à gant du centre La ref R14 dur le PDF. la ref de la piece est: A0018358706 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano133RS Posté(e) le 8 octobre 2020 Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 Sur le coté gauche sous la boite à gant du centre La ref R14 dur le PDF. la ref de la piece est: A0018358706 Super. Merci. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Locheness 0 Posté(e) le 3 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Salut Papy 3264, merci pour toutes ses infos, c'est bon ça fonctionne. Par contre j'avais commandé lé référence que tu indiques sans vérifier et ce n'était pas compatible, j'avais un autre modèle sur mon vito : A0018216560 que j'ai trouvé d'occaz sur ebay. J'ai une autre question, est ce normal que de l'air genre température extérieure, sorte des bouches de ventilations se trouvant au milieu du tableau de bord (voir photo), au dessus de celles soufflant de l'air chaud ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Locheness 0 Posté(e) le 4 janvier Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier Bonjour et bonne année à tous. Je me permets de relancer ce sujet car après la première pièce qui n'était pas compatible, j'en ai acheté une d'occas sur ebay, ça a fonctionné trois jour puis j'ai senti une odeur de chaud et plus rien. Du coup je viens de recommander une pièce compatible sur euautopieces.fr et en attendant d'être livré je me demandais si le problème ne pourrait pas venir d'ailleurs, un fusible , un court-circuit, etc 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERNARD.SL 6 Posté(e) le 4 janvier Partager Posté(e) le 4 janvier bonsoir je pense aussi à une masse quelque part , Ou le fusible trop faible , 🤷♂️ à contrôler aussi 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Locheness 0 Posté(e) le 13 janvier Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier Merci pour ton retour. Je vais tenter de trouver le temps de regarder ça....... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés