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Puma 2 (SUV)

[Présentation] Ford Puma 1.0T 155ch DCT7 ST-line X


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Invité §Cry566Gi

ma femme a bien appréciée cette petite Ford sport. :D

 

j'attends mardi pour la décision finale pour l'achat du véhicule en stock ou si je fais une commande neuve avec couleur et options personnelles.

 

le problème c'est que pour la deuxième solution, je perdrai 1200 € de réduction.

 

Quand on choisit ce que l'on veut, c'est toujours plus cher :)

De mon point de vue si c'est pour acheter une neuve, autant prendre ce que tu veux si tu as le budget... sinon après tu regrette toujours.

 

J'ai une 125cv Sport blanche Full Option, et j'en suis totalement satisfait, mais je suis par contre très loin des statistiques de conso... je suis plutôt vers les 7l/100

 

 

fiesta1.jpg

Je reviens encore sur ce que je disais dans un message ailleurs, si tu veux rouler Papy, que tu fais attention a ta conso et à ne pas trop user tes pneus et tes freins, prend un 100cv en Titanium (qui sera en théorie moins cher qu'une sport et tu gagnes en confort)

Car si c'est pour rouler en suivant les indications compteurs et changer de vitesse à 2500 tour pour un mode eco, aucun intérêt d'une 125cv et encore moins d'une sport.

 

Depuis mon rodage fini, je suis le plus souvent vers les 3-4000 tour tout le temps, c'est un pur plaisir, mais la conso s'envole.

 

Question de choix, de budget et de ce que l'on veut en faire :)

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Invité §alf115pS

Et le délai de livraison!!!!

 

 

le délai pour une neuve en commande est début novembre.

 

pour la fiesta sport dans le showroom, c'est de suite, :D avec les 1200 € de remise en bonus, mais des options dont je n'aurai pas l'utilité (GPS et régulateur).

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Invité §alf115pS

Quand on choisit ce que l'on veut, c'est toujours plus cher :)

De mon point de vue si c'est pour acheter une neuve, autant prendre ce que tu veux si tu as le budget... sinon après tu regrette toujours.

 

J'ai une 125cv Sport blanche Full Option, et j'en suis totalement satisfait, mais je suis par contre très loin des statistiques de conso... je suis plutôt vers les 7l/100

 

 

fiesta1.jpg

Je reviens encore sur ce que je disais dans un message ailleurs, si tu veux rouler Papy, que tu fais attention a ta conso et à ne pas trop user tes pneus et tes freins, prend un 100cv en Titanium (qui sera en théorie moins cher qu'une sport et tu gagnes en confort)

Car si c'est pour rouler en suivant les indications compteurs et changer de vitesse à 2500 tour pour un mode eco, aucun intérêt d'une 125cv et encore moins d'une sport.

 

Depuis mon rodage fini, je suis le plus souvent vers les 3-4000 tour tout le temps, c'est un pur plaisir, mais la conso s'envole.

 

Question de choix, de budget et de ce que l'on veut en faire :)

 

en fait, cette auto est pour ma femme, pour aller au boulot et faire de la ville, c'est pour cela que les options présente sur cette fiesta sport ne m'intéresse pas, bon c'est vrai avec la réduction, j'ai le GPS et régulateur offert en contre partie.

 

pour la motorisation, je n'ai pas vraiment le choix car je veux un trois portes, et chez Ford à 200 kms à la ronde par chez moi çà ne court pas les rues en ce moment dans leurs stocks. donc c'est celle là ou commande.

 

c'est exactement la même que sur ta photo, avec l'option jantes en 17 en moins.

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Invité §alf115pS

Finition TITANIUM X retirée du catalogue avec les nouveaux tarifs, cause trop peu de ventes

 

à partir de quand les nouveaux tarifs

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Quand on choisit ce que l'on veut, c'est toujours plus cher :)

De mon point de vue si c'est pour acheter une neuve, autant prendre ce que tu veux si tu as le budget... sinon après tu regrette toujours.

 

J'ai une 125cv Sport blanche Full Option, et j'en suis totalement satisfait, mais je suis par contre très loin des statistiques de conso... je suis plutôt vers les 7l/100

 

 

fiesta1.jpg

Je reviens encore sur ce que je disais dans un message ailleurs, si tu veux rouler Papy, que tu fais attention a ta conso et à ne pas trop user tes pneus et tes freins, prend un 100cv en Titanium (qui sera en théorie moins cher qu'une sport et tu gagnes en confort)

Car si c'est pour rouler en suivant les indications compteurs et changer de vitesse à 2500 tour pour un mode eco, aucun intérêt d'une 125cv et encore moins d'une sport.

 

Depuis mon rodage fini, je suis le plus souvent vers les 3-4000 tour tout le temps, c'est un pur plaisir, mais la conso s'envole.

 

Question de choix, de budget et de ce que l'on veut en faire :)

 

 

Le truc est sur, ne surtout pas prendre une sci (sans turbo) :jap:

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Invité §alf115pS

Le nom du moteur.

1.0 sci 80ch

1.0 scti 100ch

1.0 scti 125ch

1.6 scti 150ch

1.6 scti 182ch

2.0 scti 240ch

 

 

ok ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif , je ne connaissais pas en fait le nom des moteurs, il y a très peu de temps que je m'intéresse à Ford.

 

je connais plus les JTDM alfa Roméo fiat. :ange:

 

est-ce que le moteur de la fiesta ST 182 cv possède un turbo ?

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Quand on choisit ce que l'on veut, c'est toujours plus cher :)

De mon point de vue si c'est pour acheter une neuve, autant prendre ce que tu veux si tu as le budget... sinon après tu regrette toujours.

 

J'ai une 125cv Sport blanche Full Option, et j'en suis totalement satisfait, mais je suis par contre très loin des statistiques de conso... je suis plutôt vers les 7l/100

 

 

fiesta1.jpg

Je reviens encore sur ce que je disais dans un message ailleurs, si tu veux rouler Papy, que tu fais attention a ta conso et à ne pas trop user tes pneus et tes freins, prend un 100cv en Titanium (qui sera en théorie moins cher qu'une sport et tu gagnes en confort)

Car si c'est pour rouler en suivant les indications compteurs et changer de vitesse à 2500 tour pour un mode eco, aucun intérêt d'une 125cv et encore moins d'une sport.

 

Depuis mon rodage fini, je suis le plus souvent vers les 3-4000 tour tout le temps, c'est un pur plaisir, mais la conso s'envole.

 

Question de choix, de budget et de ce que l'on veut en faire :)

+1, idem en conso 7l/100 à la louche.

Mais bon, côté plaisirs, c'est du tout bon !

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Invité §min228sh

 

ok :ayumi_71 , je ne connaissais pas en fait le nom des moteurs, il y a très peu de temps que je m'intéresse à Ford.

 

je connais plus les JTDM alfa Roméo fiat. :ange:

 

est-ce que le moteur de la fiesta ST 182 cv possède un turbo ?

 

 

Tout les SCTi ont le turbo sauf le SCi.

Il y a aussi le 2,0l SCTi 203ch

Les 1,0l sont des 3 cylindres.

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Invité §alf115pS

 

Tout les SCTi ont le turbo sauf le SCi.

Il y a aussi le 2,0l SCTi 203ch

Les 1,0l sont des 3 cylindres.

 

 

je possédé le 1.0l Toyota de la C1 3 cylindres 68 cv sans turbo, le bruit était super.

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Invité §Tit341Cj

 

ok ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif , je ne connaissais pas en fait le nom des moteurs, il y a très peu de temps que je m'intéresse à Ford.

 

je connais plus les JTDM alfa Roméo fiat. :ange:

 

est-ce que le moteur de la fiesta ST 182 cv possède un turbo ?

 

 

computerforever.gif.8db1b5463d1c38ba3e3c8b60d59c4006.gif Bien sûr, 1.6L Ecoboost 182cv (200cv avec l'overboost) et un couple de camion (rapporté au poids de la Fiesta)

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Invité §alf115pS

 

:computerforever:10 Bien sûr, 1.6L Ecoboost 182cv (200cv avec l'overboost) et un couple de camion (rapporté au poids de la Fiesta)

 

 

je vus les sièges la ST, ils sont magnifique comme l'auto d'ailleurs. :love:

un peu trop cher pour moi. dommage. :pfff:

 

le poids c'est 1100 kgs ?

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et pourquoi pas :??:

perso c'est un moteur qui pourrait m'interesser car on ferait essentiellement de la ville avec :bah:

 

 

Aucun couple et le peut dispo arrive assez haut régime, c'est la merde pour démarrer sans saccade, autant avec le turbo il est exceptionnel, autant sans c'est plutot mauvais, surtout que 750€ seulement le sépare du 100ch.

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Invité §alf115pS

A partir de la semaine prochaine.

 

 

il sont à la hausse ou à la baisse avec des nouvelles remises ?

 

tu est du département du lot ?

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Invité §alf115pS

Ca dépend des modèles en fait !

Oui du Lot.

 

 

dit nous tout alex380.gif.6da98640645c7881d58638c78ab012e9.gif

quel modèle va être remisé ? :sol:

 

de quel ville est-tu ? :ange:

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Aucun couple et le peut dispo arrive assez haut régime, c'est la merde pour démarrer sans saccade, autant avec le turbo il est exceptionnel, autant sans c'est plutot mauvais, surtout que 750€ seulement le sépare du 100ch.

 

ouais mais il a un gros avantage ce moteur de 80ch pour moi: il a pas de turbo donc pas la peine d'attendre quelques secondes avant d'arrêter le moteur donc plus fiable :D

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J'ai poussé la 2 un peu ces jours ci (sortie de péage d'autoroute, dépassement).

Ca fait bizarre l'accélération qui coupe net à 6500tpm environ (et presque 110km/h).

Ca surprend quand tu dépasses ... ca donne l'impression d'un turbo qui coupe net !

Faut dire que la 2 monte tellement vite aussi badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

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Invité §alf115pS

Je suis de Cahors.

 

 

 

la concession Ford de cahors change de patron cette semaine.

 

*ta R14 est magnifique et dans un état exceptionnel.

j'en ai possédé une 1992, modèle TS de 1983 blanche.

sur autoroute à l'époque en fond de 5e (180 kms/hrs à 6000 trs/min).

au démarrage en 1ère compte-tours à 7000 trs/min.

par contre la conso, je n'en parle pas avec son double corps. :non:

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J'ai poussé la 2 un peu ces jours ci (sortie de péage d'autoroute, dépassement).

Ca fait bizarre l'accélération qui coupe net à 6500tpm environ (et presque 110km/h).

Ca surprend quand tu dépasses ... ca donne l'impression d'un turbo qui coupe net !

Faut dire que la 2 monte tellement vite aussi badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

Sur la focus le voyant up s'allume a 6500 et le limiteur intervient a 6800 :D

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Invité §wil436mb

 

 

la concession Ford de cahors change de patron cette semaine.

 

*ta R14 est magnifique et dans un état exceptionnel.

j'en ai possédé une 1992, modèle TS de 1983 blanche.

sur autoroute à l'époque en fond de 5e (180 kms/hrs à 6000 trs/min).

au démarrage en 1ère compte-tours à 7000 trs/min.

par contre la conso, je n'en parle pas avec son double corps. :non:

Oui depuis quelques temps il y a pas mal de changements, plus aucune voitures dehors !

Elle en avait bien besoin, je la trouvais vraiment miteuse !

Merci pour la 14 !

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Invité §tot686Cd

@ chaced: vous avez besoin de 100ch pour faire de la ville (le 1.0 SCI 80ch est largement suffisant pour faire de la ville et un peu de route)?

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@ chaced: vous avez besoin de 100ch pour faire de la ville (le 1.0 SCI 80ch est largement suffisant pour faire de la ville et un peu de route)?

 

On a besoin d'un moteur souple, pas un truc creux qui donne l'impression de caler a chaque démarrage.

 

Exemple, mon 1.6tdi 90 est très mauvais en ville, le moteur a du mal a partir en 1ere (il faut faire gaffe de ne pas caller) si on joue trop sur l'embrayage, il broute... alors que mon ancien 1.9dci 130 qui certe était un gouffre a carburant en ville était royal, démarrage sans accélérer juste en lâchant l'embrayage par exemple. (et embrayage ultra assisté donc pas fatigant)

 

Pour de la ville, la voiture idéale c'est la yaris HSD, c'est cher (toujours moins qu'un mazout) mais en ville c'est simplement parfait.

 

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