Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Puma 2 (SUV)

[Présentation] Ford Puma 1.0T 155ch DCT7 ST-line X


jln
 Partager

Messages recommandés

Je rejoind son avis.. C est un peu comme ma Twingo GT , elle a tout d une petite sportive mais le freinage et chassis c est tres limite.. Ca reste de bonne finition très reussit avec de bonne puissance mais ca manque et ca manquera toujours quelque chose.. Bref, j ai maintenant une ST150 et c est pas pareille du tout. Par contre, a bas régime surtout en 3 4 5 l ecoboost fiesta et le tce de la gt sont mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoind son avis.. C est un peu comme ma Twingo GT , elle a tout d une petite sportive mais le freinage et chassis c est tres limite.. Ca reste de bonne finition très reussit avec de bonne puissance mais ca manque et ca manquera toujours quelque chose.. Bref, j ai maintenant une ST150 et c est pas pareille du tout. Par contre, a bas régime surtout en 3 4 5 l ecoboost fiesta et le tce de la gt sont mieux.

 

Et la twingo RS c'est le contraire, moteur de merde, mais chassis au top :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RS avec le même moteur mais avec un turbo ca aurait ete largement mieux.. Je trouve que la Fiesta S 100cv plus reactive et nerveuse.

 

Ce n'est pas forcément car il n'y a pas de turbo, la clio 3 rs est atmo est s'en sort très bien, mais sur la twingo, ce bloc 1.6 de 133ch c'est creuxman :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves encore du GPL pour ta voiture ? e4stside.gif.37c37d57f26aa8147ecf48360fc8eef0.gif

 

0.77 € en ce moment mx1000.gif.4085fb124bf7fe6d8f19c516d118d9b8.gif

 

Mais je reprendrai pas une caisse au GPL la prochaine fois car malgré le nombre de pompe correct, c'est vrai que c'est la merde pour se ravitailler. Il y a qu'une pompe à chaque station, et il arrive souvent qu'elle soit en panne ou qu'il y ai une file de mouton venu faire le plein de gras et ils se mettent justement à la seule pompe qui fait GPL alors que les autres sont libres :mad: Sans compter qu'on peut pas payer par carte 24/24 il faut y aller aux heures d'ouverture, c'est chiant. Ma prochaine caisse sera surement un petit turbo essence comme cette fiesta :jap: (hors de question de prendre un mazoil bien entendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Clio III RS bof bof en phase 1.. Des creux a cause de l etagement de la boite mais sinon la T2 RS a de beau creux ca c est sur.. Déjà que je vois qu il y en a des petits avec la ST150 :(

Un diesel te conviendrait bien en fait :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un diesel te conviendrait bien en fait :ange:

lol non ! Ma T2 GT me convient très bien pour les bas régimes et les faibles consommations et lorsque je veux m'amuser je prend la Fiesta ST150. Sinon j'ai aussi une Fiesta 1.4 tdci 68cv mais c'est pour la ville et les endroits ou j'ai pas vraiment peur de me garer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non ! Ma T2 GT me convient très bien pour les bas régimes et les faibles consommations et lorsque je veux m'amuser je prend la Fiesta ST150. Sinon j'ai aussi une Fiesta 1.4 tdci 68cv mais c'est pour la ville et les endroits ou j'ai pas vraiment peur de me garer..

 

 

chicosaxo.gif.2b7443a8122d7ae9abbd68ebd3876b44.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que un diesel en ville c'est mauvais pour sa santé mais l'avantage de celui ci est qu'il n'y a pas de FAP. De plus, la ville n'est pas comme vous le croyez, c'est une petite ville à coté des villes en France.. Faut pas oublier que je suis en Corse et tout n'est pas bien grand ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

Je sais bien que un diesel en ville c'est mauvais pour sa santé mais l'avantage de celui ci est qu'il n'y a pas de FAP.

Raison de plus, pour les passants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAP ou pas, les particules passent. Puis justement, en ville je tourne pas pour rien pour chercher une place et je ne l'utilise que très rarement. C'est plus une voiture qui sort lorsque c'est la semaine, histoire d'éviter qu'on me défonce un coté sur la GT ou la ST.. Car ça me ferait mal de jeter l'une des 2..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

FAP ou pas, les particules passent.

De façon moindre, norme euro 5 oblige ... Si tu es persuadé que ton diesel est parfait pour faire uniquement de la ville, il est inutile de discuter. Mais justifier le choix d'une motorisation en argumentant sur le gabarit du véhicule, c'est complètement absurde.

 

De toute façon, on est HS ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, je déteste le diesel et on a eu cette voiture sans le vouloir réellement mais elle depanne, rien de plus a comprendre. Je suis anti diesel.. Pas pour rien que j ai acheté uniquement essence. Sinon pour en revenir a l ecoboost, j ai comparé le bruit de la ST 182cv avec l ancienne au démarrage et elle fait petite a côté mais en utilisation sportive je trouve le 1.6 beaucoup plus energique et agréable aux oreilles.. Merci le système Ford Sound quelque chose. L ancienne ST fait un peu voiture a bruit rock pure et dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un appel d'Avatar me disant que les jantes n'allaient finalement pas ... (problème de profil intérieur de la jante la personne m'a dit ...)

Ils m'ont proposés ce modèle qui serait adapté lui:

http://www.jante-alu.fr/jantes [...] d16978.htm

 

Ils me les font au même prix bien sûr :jap:

(c'est leurs techniciens qui m'ont modifié le modèle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top comme boutique en tout cas, beaucoup auraient envoyé les jantes sans se faire chier...

 

C'est clair.

Ils ont vu ça à la préparation de la commande ...

Que ça n'irait peut être pas ...

Et en alignant le prix en plus :jap:

A suivre, ça part demain normalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...