Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra K (2015-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §cle211DA

Je vous tiendrai au courant ils vont regarder pendant la revision mais c'est vraiment embêtant comme bruit j'ai remarqué quand je met la vebtilation un peu plus forte je n'ai plus de bruit je me demande si j'ai pas une connerie au niveau du pulseur d'air...

Sinon je me suis fais plaisir pour Noël je trouvais les pédales vraiment moches d'origines donc j'ai pris en alu 14-12-2018_10:35:35.png:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA

Bon rétro réparer et le bruit à été réparer de plus le couinement aussi lors des passages au dos d'âne, on verra avec le temps !

J'ai fais la révision en même temps 155 euro. C'était du standard :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim001ge

:love: Bonjour à tous et toutes,

je suis l'heureux possesseur d'une Astra Sport Tourer K qui totalise actuellement 20000 Km, et j'en suis très content. Nette différence avec on ancienne Astra J.

Mais ce qui m'amène ici est tout autre; un phénomène bizarre !

J'ai le GPS d'origine et après un an de service On Star gratuit, je me suis abonné. Très bien.

Hier, surprise, (et je vous interdit de rire !) je roule accompagné de mon épouse, laquelle me reproche sans raison mon comportement routier disant que je roule trop vite, que je n'évite pas un nid de poule etc... la tension monte légèrement, je menace de rouler "réellement" vite et tout se calme.

Nous arrivons à notre lieu de destination (à peine 10 km de la maison) dont nous ressortons quelques 20 minutes plus tard.

Je démarre la voiture, et l'afficheur de la voiture me met un texte encore jamais vu jusqu'à présent style " veuillez rouler prudemment ..." et le reste que je n'ai pas eu le temps de lire.

A ce moment, nous nous sommes demandés, mon épouse et moi-même si nous n'étions pas écoutés par l'intermédiaire de On Star ? Bizarre coïncidence !

L'un d'entre vous a-t-il déjà vécu situation semblable ? Deviens-je fou ?

merci de m'avoir lu

et bonnes fêtes de Noël et de Nouvel-An

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ptk787aP

:love: Bonjour à tous et toutes,

je suis l'heureux possesseur d'une Astra Sport Tourer K qui totalise actuellement 20000 Km, et j'en suis très content. Nette différence avec on ancienne Astra J.

Mais ce qui m'amène ici est tout autre; un phénomène bizarre !

J'ai le GPS d'origine et après un an de service On Star gratuit, je me suis abonné. Très bien.

Hier, surprise, (et je vous interdit de rire !) je roule accompagné de mon épouse, laquelle me reproche sans raison mon comportement routier disant que je roule trop vite, que je n'évite pas un nid de poule etc... la tension monte légèrement, je menace de rouler "réellement" vite et tout se calme.

Nous arrivons à notre lieu de destination (à peine 10 km de la maison) dont nous ressortons quelques 20 minutes plus tard.

Je démarre la voiture, et l'afficheur de la voiture me met un texte encore jamais vu jusqu'à présent style " veuillez rouler prudemment ..." et le reste que je n'ai pas eu le temps de lire.

A ce moment, nous nous sommes demandés, mon épouse et moi-même si nous n'étions pas écoutés par l'intermédiaire de On Star ? Bizarre coïncidence !

L'un d'entre vous a-t-il déjà vécu situation semblable ? Deviens-je fou ?

merci de m'avoir lu

et bonnes fêtes de Noël et de Nouvel-An

 

Peut être l'alerte risque de verglas à partir de 3 degré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA

:love: Bonjour à tous et toutes,

je suis l'heureux possesseur d'une Astra Sport Tourer K qui totalise actuellement 20000 Km, et j'en suis très content. Nette différence avec on ancienne Astra J.

Mais ce qui m'amène ici est tout autre; un phénomène bizarre !

J'ai le GPS d'origine et après un an de service On Star gratuit, je me suis abonné. Très bien.

Hier, surprise, (et je vous interdit de rire !) je roule accompagné de mon épouse, laquelle me reproche sans raison mon comportement routier disant que je roule trop vite, que je n'évite pas un nid de poule etc... la tension monte légèrement, je menace de rouler "réellement" vite et tout se calme.

Nous arrivons à notre lieu de destination (à peine 10 km de la maison) dont nous ressortons quelques 20 minutes plus tard.

Je démarre la voiture, et l'afficheur de la voiture me met un texte encore jamais vu jusqu'à présent style " veuillez rouler prudemment ..." et le reste que je n'ai pas eu le temps de lire.

A ce moment, nous nous sommes demandés, mon épouse et moi-même si nous n'étions pas écoutés par l'intermédiaire de On Star ? Bizarre coïncidence !

L'un d'entre vous a-t-il déjà vécu situation semblable ? Deviens-je fou ?

merci de m'avoir lu

et bonnes fêtes de Noël et de Nouvel-An

 

Le message se met de temps en temps mais j'ai l'impression quand on roule vite le calculateur doit savoir et envoie le message au prochain démarrage lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: Bonjour à tous et toutes,

je suis l'heureux possesseur d'une Astra Sport Tourer K qui totalise actuellement 20000 Km, et j'en suis très content. Nette différence avec on ancienne Astra J.

Mais ce qui m'amène ici est tout autre; un phénomène bizarre !

J'ai le GPS d'origine et après un an de service On Star gratuit, je me suis abonné. Très bien.

Hier, surprise, (et je vous interdit de rire !) je roule accompagné de mon épouse, laquelle me reproche sans raison mon comportement routier disant que je roule trop vite, que je n'évite pas un nid de poule etc... la tension monte légèrement, je menace de rouler "réellement" vite et tout se calme.

Nous arrivons à notre lieu de destination (à peine 10 km de la maison) dont nous ressortons quelques 20 minutes plus tard.

Je démarre la voiture, et l'afficheur de la voiture me met un texte encore jamais vu jusqu'à présent style " veuillez rouler prudemment ..." et le reste que je n'ai pas eu le temps de lire.

A ce moment, nous nous sommes demandés, mon épouse et moi-même si nous n'étions pas écoutés par l'intermédiaire de On Star ? Bizarre coïncidence !

L'un d'entre vous a-t-il déjà vécu situation semblable ? Deviens-je fou ?

merci de m'avoir lu

et bonnes fêtes de Noël et de Nouvel-An

 

 

Tes réactions sont bizarres déjà.

 

Tu n'aurais pas rouler trop vite sur un endroit limités sans t'en rendre compte? Pourquoi ta femme t'as demandée de rouler moins vite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam082Mq

Bonjour à tous,

 

J'ai un soucis avec mon opel Astra 1.4 125ch Innovation datant de 02/2017.

Mecredi soir message d'erreur moteur avec puissance réduite (+ désactivation ESP....)=> 1 petite immobilisation de 2 jours au garage, à priori cela proviendrais d'un défaut de la pédale d'accélérateur donc changement.

Récupération de la voiture vendredi soir, voiture peu utilisé depuis et aujourd'hui de nouveau le défaut (même pas 30 km de parcouru depuis la sortie du garage) => retour au garage demain.

 

Quelqu'un a déjà été confronté à ce soucis ?

 

Merci d'avance

 

 

Bonjour à tous,

 

Problème résolu après modification des faisceaux.

Par contre depuis quelques jours l'autoradio démarre mais pas de son. Je dois redémarrer la voiture et le son arrive (mais pas tout le temps). Et-ce que cela est lié à une batterie faible ? Car cela arrive souvent le matin quand il fait frais ou froid.

 

Merci d'avance et Joyeux Noël à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA

Bonjour à tous,

 

J'ai un soucis avec mon opel Astra 1.4 125ch Innovation datant de 02/2017.

Mecredi soir message d'erreur moteur avec puissance réduite (+ désactivation ESP....)=> 1 petite immobilisation de 2 jours au garage, à priori cela proviendrais d'un défaut de la pédale d'accélérateur donc changement.

Récupération de la voiture vendredi soir, voiture peu utilisé depuis et aujourd'hui de nouveau le défaut (même pas 30 km de parcouru depuis la sortie du garage) => retour au garage demain.

 

Quelqu'un a déjà été confronté à ce soucis ?

 

Merci d'avance

 

 

Bonjour à tous,

 

Problème résolu après modification des faisceaux.

Par contre depuis quelques jours l'autoradio démarre mais pas de son. Je dois redémarrer la voiture et le son arrive (mais pas tout le temps). Et-ce que cela est lié à une batterie faible ? Car cela arrive souvent le matin quand il fait frais ou froid.

 

Merci d'avance et Joyeux Noël à tous.

 

Je dirai plus un bug logiciel j'ai jamais entendu parler de se problème, je sais qu'on peut pré régler le volume au démarrage du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam082Mq

Je dirai plus un bug logiciel j'ai jamais entendu parler de se problème, je sais qu'on peut pré régler le volume au démarrage du véhicule.

 

 

Merci pour ta réponse. Quand le problème survient quand je touche au bouton volume il ne se passe rien ni dans l'augmentation du volume, ni sur l'écran.

Je leur signalerais au moment de la révision ou avant si cela se produit trop souvent.

 

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Bonjour la team!

 

J'ai troqué mon Insignia ST contre une Astra K 1.0 SIDI Innovation de 2016, 45 000kms au compteur.

 

Déjà 1000kms parcourus à son volant (en 10 jours) et je suis toujours aussi surpris de la nervosité de ce petit moulin, sur lequel j'étais sceptique avant de l'essayer (je le pensais trop juste pour une Astra).

Niveau conso, bonne surprise aussi puisqu'elle est équivalente à celle de mon Insignia diesel pour le moment. (6.5L/100kms)

 

Par contre je bataille un peu avec l'Intellilink!

Quand je branche mon tél pour mettre waze ou maps (super en vue satellite!!!!), 1 fois sur 4 ça marche parfaitement, les autres coups j'ai un écran noir et Android Auto ne se lance pas.

 

J'ai essayé avec 2 téléphones (Sony XZ et Huawei P10) et 2 câbles différents, j'ai désinstallé puis réinstallé l'application mais sans résultat probant pour l'instant. Si quelqu'un a une astuce je prends ^^

 

Présentation complète et photos à venir ;)

 

Bonnes fêtes de fin d'année à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA

Je dirai plus un bug logiciel j'ai jamais entendu parler de se problème, je sais qu'on peut pré régler le volume au démarrage du véhicule.

 

 

Merci pour ta réponse. Quand le problème survient quand je touche au bouton volume il ne se passe rien ni dans l'augmentation du volume, ni sur l'écran.

Je leur signalerais au moment de la révision ou avant si cela se produit trop souvent.

 

Bon dimanche

 

Sa me le faisais il y a un moment, c'est quand je démarre la voiture avec le bluetooth et la musique, pour que le volume remarche je fais un switch radio/bluetooth !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA

Bonjour la team!

 

J'ai troqué mon Insignia ST contre une Astra K 1.0 SIDI Innovation de 2016, 45 000kms au compteur.

 

Déjà 1000kms parcourus à son volant (en 10 jours) et je suis toujours aussi surpris de la nervosité de ce petit moulin, sur lequel j'étais sceptique avant de l'essayer (je le pensais trop juste pour une Astra).

Niveau conso, bonne surprise aussi puisqu'elle est équivalente à celle de mon Insignia diesel pour le moment. (6.5L/100kms)

 

Par contre je bataille un peu avec l'Intellilink!

Quand je branche mon tél pour mettre waze ou maps (super en vue satellite!!!!), 1 fois sur 4 ça marche parfaitement, les autres coups j'ai un écran noir et Android Auto ne se lance pas.

 

J'ai essayé avec 2 téléphones (Sony XZ et Huawei P10) et 2 câbles différents, j'ai désinstallé puis réinstallé l'application mais sans résultat probant pour l'instant. Si quelqu'un a une astuce je prends ^^

 

Présentation complète et photos à venir ;)

 

Bonnes fêtes de fin d'année à tous!

 

Hello félicitation, bienvenue dans le club Astra K, alors pour Android auto le problème est pareille pour moi waze sa bug, map non sa marche bien, sa dépends du téléphone j'ai l'impression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Merci !

Et vous arrivez à monter le son de maps ou de waze ? Quand je tourne la molette pendant que le GPS parle, c'est le son général qui augmente mais pas la voix du GPS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Et vous arrivez à monter le son de maps ou de waze ? Quand je tourne la molette pendant que le GPS parle, c'est le son général qui augmente mais pas la voix du GPS...

 

Salut,

 

Bienvenu! Pour le son tu as essayé de diminuer le son multimedia de ton portable directement? Sinon dans radio tu as le menu paramètres qui te permet (de memoire) de modifier le volume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Meilleurs vœux à tous!

 

Pour le son j'ai tout essayé, monté le son sur le tél, aller dans les paramètres de la voiture, tourner la molette en même temps que l'annonce gps, mais rien à faire...

 

Je vais me renseigner chez Opel pour voir si il y a une mise à jour de disponible :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap032YG

bonne année à tous .

j ai le même problème que toi ....

Petit message d Onstar via un mail me disant qu il y avait un problème au niveau du compartiment moteur .En même temps message sur le tableau de bord : entretien véhicule bientôt nécessaire.

Direction garage au final une bougie de prechauffage hs .

le chef d atelier me conseille de changer les 4 .(200 euros un peu chère je trouve pour des bougies .Sont elles speciales du fait de start and stop?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA

bonne année à tous .

j ai le même problème que toi ....

Petit message d Onstar via un mail me disant qu il y avait un problème au niveau du compartiment moteur .En même temps message sur le tableau de bord : entretien véhicule bientôt nécessaire.

Direction garage au final une bougie de prechauffage hs .

le chef d atelier me conseille de changer les 4 .(200 euros un peu chère je trouve pour des bougies .Sont elles speciales du fait de start and stop?).

 

C'est pas normal combien de km et l'âge de la voiture ?

Les bougies sa dure longtemps normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek211jv

C'est peu pour des bougies de préchauffage.

Moi les miennes ont 12 ans et 230000km et toujours ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

Bonne année à tous.

La concession Opel m'a téléphoné pour me signaler qu'il avait reçu mon nouveau volant. En fait, je n'étais même pas au courant que la société de leasing avait accordé et/ou décidé de le remplacer après ma plainte après la dégradation de mon volant et le refus d'Opel de le considérer comme un défaut. C'est une bonne nouvelle pour ce début d'année. Reste à savoir si j'aurai le même design de volant.

Pour les bougies de préchauffage, le kilométrage est faible, mais n'est-ce pas par rapport au nombre de démarrage pour l'usure? Même si je trouve cela fort tôt, voir anormal, je totalise 80.000 en 2ans et 4mois sans défections des bougies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA

Sa paraît vraiment pas beaucoup.... Après moi je suis en essence mais mon père sur sa honda c'était 120 000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav261oy

@opeloman80 Je viens d'obtenir la dernière mise à jour du logiciel en passant chez mon concessionnaire Opel.

Je passe de la version 84156714 à la version 84364584.

 

J'avais des problèmes de stabilité USB (déconnection de temps à autre).

Les problèmes ont été résolus.

 

Regardez si votre version est la dernière en allant dans les paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Merci pour l'info je vais regarder ça !

Tu as payé pour la mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

J'ai feuilleté cet aprem le manuel et j'ai des petites questions pour ceux qui ont le R4.0 Intellilink (sans gps)

 

1-Avez-vous la possibilité de faire pivoter les rétros ext automatiquement lors de la marche ar? (présent dans le manuel mais pas dans mes menus)

 

2-Avez-vous différents réglages de "personnalisation du conducteur"?

 

Et enfin une question pour ceux qui n'ont pas de gps ni les phares Matrix:

-Vous avez la fonction feux de route automatiques? (2 pressions du commodo vers l'avant à plus de 75km/h pour les activer)

 

Je vous pose ces questions car je tourne en rond! dans le manuel il y a des fonctions auxquelles je n'ai pas accès (pourtant j'ai la bonne doc par rapport à mon équipement)

 

Et pour les feux de route automatiques, j'ai essayé de nouveau aujourd'hui et toujours impossible de les activer, je suis pourtant certain d'avoir désactivé la fonction (et d'avoir vu le message) un soir en rentrant du boulot car je croisais beaucoup de voitures sur une route vallonnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav261oy

Non, je n'ai pas payé pour la mise à jour car je suis toujours sous garantie (voiture de 2017).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

Bonjour,

 

Mon opel fait l'objet d'un rappel sécurité pour embrayage et freins.

 

D'autres dans le cas sur le forum?

 

 

Bonjour,

Je viens de vérifier, et mon Astra fait l'objet de ce rappel au niveau du circuit de freinage et d’embrayage.

Le concessionnaire vérifiera cela lors du remplacement de mon volant mercredi 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...