Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII GTI (2013-2020)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hig326wJ

Tarifs 2013 Volkswagen Golf GTI :

- GTI 3 portes, 2.0 L TSI 220 BVM6 : 31.890€

- GTI 3 portes, 2.0 L TSI 220 DSG6 : 33.550€

- GTI 5 portes, 2.0 L TSI 220 BVM6 : 32.680€

- GTI 5 portes, 2.0 L TSI 220 DSG6 : 34.340€

 

Tarifs 2013 Volkswagen Golf GTI Performance :

- GTI Performance 3 portes, 2.0 L TSI 230 BVM6 : 32.950€

- GTI Performance 3 portes, 2.0 L TSI 230 DSG6 : 34.610€

- GTI Performance 5 portes, 2.0 L TSI 230 BVM6 : 33.740€

- GTI Performance 5 portes, 2.0 L TSI 230 DSG6 : 35.400€

 

J'espère que pour ce prix, elle sera bien équipée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §leb061Cc

Equipement de la Carat avec les Xénons et feux de jour à led.

 

 

Bonne nouvelle, ce sera ça en moins à rajouter... . Concernant la publication des tarifs, je trouve étrange de ne les avoir trouvé sur aucun autre site...

 

Tarifs réels ou Tarifs virtuels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC
Invité §ken164rh

Feu arrière complètement raté je trouves !

 

Dommage car le reste en couleur sombre passe très bien !

 

J'attendrai l'édition 40 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Je la trouve superbe et il y a 99, 999% que je resigne de nouveau.

Il n'empêche que je trouve le prix excessif au regard de la puissance, des equipements complètement inutiles comme le regulateur adaptatif qui n'a aucun intérêt sur une GTI et l'obligation de prendre un pack d option alors qu'il aurait été plus judicieux de tout séparer.

Aller, je part faire ma config et je vais pleurer, mais quand on aime, il parait qu'on ne compte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Itc406dn

Elle est superbe avec cette couleur love.gif.ab2045516ff4fe7a1d9fa6114f93f558.gif s'agit il du gris urano?

 

En tout cas si c'est la cas ça change en plus, on en voit quasiment pas de cette couleur alors que j'en ai croisé déjà quelques une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb061Cc

Elle est superbe avec cette couleur love.gif.c9c600e0fa4813a178788617603aa01f.gif s'agit il du gris urano?

 

En tout cas si c'est la cas ça change en plus, on en voit quasiment pas de cette couleur alors que j'en ai croisé déjà quelques une.

 

 

Non il s'agit du gris carbone, cette couleur lui va effectivement à ravir...love.giflove.giflove.gif . Couleur disponible uniquement sur GTI et GTD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas618VZ

Je la trouve superbe et il y a 99, 999% que je resigne de nouveau.

Il n'empêche que je trouve le prix excessif au regard de la puissance, des equipements complètement inutiles comme le regulateur adaptatif qui n'a aucun intérêt sur une GTI et l'obligation de prendre un pack d option alors qu'il aurait été plus judicieux de tout séparer.

Aller, je part faire ma config et je vais pleurer, mais quand on aime, il parait qu'on ne compte pas.

A ce que j'ai lu, l'ACC permettrais de payer moins cher d'assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped635PQ

cool moi qui l'ai commandé au Luxembourg et que n'ai pas pris l'ACC, peux être que je vais aussi avoir une assurance moins chere... On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zXh133QC

Les assurances l'ont déjà dans leur Base de donnée cette nouvelle GTI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lej403Ez

Il est vrai que c'est un prix salé en France bien équipée d'origine, pour une sportive, on devrait avoir le choix d'une voiture plus chichement équipée pour baisser son prix et permettre à un plus grand nombre de l'acheter, comme au Luxembourg par exemple.

 

En effet accélérations étonnantes pour 230 ch , peut être une version d'essai presse bidouillée comme dernièrement M3RS "presse" 265 contrôlée à + de 280 ch ....

 

Ou VW encore pessimiste sur les puissances annoncées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wat728ga

Attention aussi aux compteurs allemands un peu optimistes. Pour chronométrer le 0-200 je pense qu'il faut attendre de voir s'afficher 208 ou 209km/h...

Je mesure plutôt 24 sec alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan148ag

digital ou pas, tu peux compter 8 à 10% d'erreur, surtout à ces vitesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wat728ga

Y'a un petit test tout simple que je fais sur ma golf. Mets toi au régulateur de vitesse sur 100km/h par exemple et ensuite réinitialise la vitesse moyenne. Tu verras que la vitesse moyenne enregistrée par la voiture est d'environ 95km/h alors que ton régulateur est censé te stabiliser a 100!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas618VZ

digital ou pas, tu peux compter 8 à 10% d'erreur, surtout à ces vitesses.

 

 

10%lol.gif.8dfd4372dede958251861e5425a3ea11.gif, on ne parle des anciennes C5 ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Bon, je viens de me faire une config qui tient pas trop mal la route, j'arrive à 39000 euros, put.....je digère pas ses histoires de pack !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Oui en 3p et boite mécanique, plus 4/5 options...

 

Idem

Pour moi les indispensables sont

Peinture nacrée

Jantes 18 pouces

Dynaudio

Alarme

Le reste des options que j ai choisi, je pourrai m'en passer, mais j'aime les gadgets technologiques comme le park assist entre autre.

Quand je l'utilise, je suis comme un gosse de 12 ans http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/18/rickross1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb061Cc

Pour moi ce sera une GTI Performance 3 portes DSG6 + Sellerie Alcantara/Tissu Clark + Jantes 19 Santiago + Peinture Noire Carbone + Dynaudio.

 

Rendez vous demain pour commande véhicule, j'espère obtenir une bonne remise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan148ag

 

10%lol.gif.9d86bc675f32b02d63cf3623e02f0853.gif, on ne parle des anciennes C5 ici...

 

 

 

Si tu le dis...

Mais bon, tu n'as pas tiqué sur le 8%, donc tout n'est pas perdu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas618VZ

Idem

Pour moi les indispensables sont

Peinture nacrée

Jantes 18 pouces

Dynaudio

Alarme

Le reste des options que j ai choisi, je pourrai m'en passer, mais j'aime les gadgets technologiques comme le park assist entre autre.

Quand je l'utilise, je suis comme un gosse de 12 ans http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/18/rickross1.gif

 

 

Pour moi ce sera, PM, jantes de 19, extension de garantie, DCC, ordi couleur et caméra de recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas618VZ

 

 

Si tu le dis...

Mais bon, tu n'as pas tiqué sur le 8%, donc tout n'est pas perdu ;)

 

 

Après cela dépend des voitures, sur mon dernier véhicule j'avais 3 à 4km/h maxi d'écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas618VZ

 

 

Si tu le dis...

Mais bon, tu n'as pas tiqué sur le 8%, donc tout n'est pas perdu ;)

 

 

Après cela dépend des voitures, sur mon dernier véhicule j'avais 3 à 4km/h maxi d'écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

 

Pour moi ce sera, PM, jantes de 19, extension de garantie, DCC, ordi couleur et caméra de recul.

 

Ordi couleur , je prendrais aussi.

Idem pour la caméra de recul dont je pourrais aussi dificilement me passer.

Pour moi, c'est pour l'année prochaine, ma golf actuelle aura 3 ans et j'espère la vendre un bon prix.

Jai hate de voir les premieres reception ainsi que les ressentis des forumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan148ag

je suis d'accord avec toi, cela dépend des véhicules, ma réponse était peut être un peu large.

3 à 4 km/h sur une vitesse "normale" càd 130 cela fait entre 4 et 5%.

Par contre j'avais en tête que + on montait en vitesse, moins la mesure était précise.

Mes chiffres étaient basés sur mon retour d'expérience en moto récente (2012 et avec compteur digital). Le compteur est donné dans la notice avec une marge d'erreur de 8%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...