Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII GTI (2013-2020)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Anthol, pas vraiment d'autre choix que d'attendre :non::D

 

Bathi, le vendeur a pris mon mail et a promis que dès qu'il avait des infos, il me les communiquerait ;)

Hésites pas à le relancer quand même... Notamment environ 1 mois avant la date prévisionnelle afin de savoir si la voiture est passée en statut "confirmé" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gti758jp

Hésites pas à le relancer quand même... Notamment environ 1 mois avant la date prévisionnelle afin de savoir si la voiture est passée en statut "confirmé" ;)

 

 

Content pour toi que ça se concrétise, Vendredi ça devient bon !!! Penses à nous, photos et impressions... ;)

Moi j'y suis passé la semaine dernière, il m'a dit que la date était passée du 15/11 au 23/11, pour un délai initial estimé au 21/11, donc on est dans les temps de passage... A priori Lundi passé elle venait d'entrer en production, soit le 04/11 pour une livraison théorique vérifiée à l'écran le 23/11, ça semble pas trop incohérent...

Je m'attends à une livraison probable courant semaine 48 je pense, entre le 25 et 29/11, mais très au conditionnel, je suis déjà très prudent avec les CC mais en plus avec les délais de malade que je vois pour certains d'entre vous, ça ne m'aide pas à me rassurer... Mais si elle arrive dans ses dates là, ça fera un gros deux mois de délai ce qui reste raisonnable pour une config comme celle là...

J'y repasserai en début de semaine prochaine de toute façon pour prendre la T°c, je devrais avoir de bonnes nouvelles vu qu'on sera le 18/11, si ce n'est pas le cas, c'est que ça commencera à sentir mauvais des fesses... :cry:

Restons positifs et croisons les doigts, de toute façon à part y passer régulièrement pour voir ou ça en est je peux pas faire grand chose ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tu ne peux pas faire grand chose d'autre, mais effectivement une livraison avant la fin du mois pour toi semble pertinente si elle est entrée en production lundi dernier. Si c'est le cas, 2 mois c'est beau, t'aurais vraiment de la chance et je te le souhaite :jap:

 

Oui oui je partagerai quelques photos de la livraison et impressions puisque je ferai 150km déjà pour rentrer chez moi de la concession... :D

Pour rappel, blanc nacré oryx & jantes 19 santiago :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

C'est vrai que tu ne peux pas faire grand chose d'autre, mais effectivement une livraison avant la fin du mois pour toi semble pertinente si elle est entrée en production lundi dernier. Si c'est le cas, 2 mois c'est beau, t'aurais vraiment de la chance et je te le souhaite :jap:

 

Oui oui je partagerai quelques photos de la livraison et impressions puisque je ferai 150km déjà pour rentrer chez moi de la concession... :D

Pour rappel, blanc nacré oryx & jantes 19 santiago :D :D :D

:love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Non125sA

Hésites pas à le relancer quand même... Notamment environ 1 mois avant la date prévisionnelle afin de savoir si la voiture est passée en statut "confirmé" ;)

 

 

 

Je ne vais pas me gêner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Ahhhhhhh, ça y'est, Milltek a mis au catalogue sa gamme pour la Golf 7 GTI !

 

Pour moi ce sera ligne après cata sans silencieux intermédiaires ! :sol:

 

Par contre 1 200 Eur le bout de tube, il est cher le kilo d'inox !!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin252xP

Ahhhhhhh, ça y'est, Milltek a mis au catalogue sa gamme pour la Golf 7 GTI !

 

Pour moi ce sera ligne après cata sans silencieux intermédiaires ! :sol:

 

Par contre 1 200 Eur le bout de tube, il est cher le kilo d'inox !!! :ange:

 

 

http://dfklk0jrz9g9k.cloudfront.net/images/productnews/133.original.jpg

 

Tu nous en diras des nouvelles alors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

 

http://dfklk0jrz9g9k.cloudfron [...] iginal.jpg

 

Tu nous en diras des nouvelles alors :p

 

Oui bien sur... Dans un premier temps on va déjà attendre la voiture hein ! :p

Je pense monter ça rapidement, juste après le rodage, histoire de ne pas être trop tenté d'accélérer pendant le rodage...

 

Pour les sorties y'en a trois différentes, je pense prendre les noires, ce n'est pas forcément ce qui ressort le plus, mais par contre elles font moins dégueulasses par la suite qu'une sortie couleur inox qui a tendance à noircir ! A voir, je ne sais pas encore... Sur la Scirocco R j'avais mis des sorties noires, ça rendait bien je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Oui bien sur... Dans un premier temps on va déjà attendre la voiture hein ! :p

Je pense monter ça rapidement, juste après le rodage, histoire de ne pas être trop tenté d'accélérer pendant le rodage...

 

Pour les sorties y'en a trois différentes, je pense prendre les noires, ce n'est pas forcément ce qui ressort le plus, mais par contre elles font moins dégueulasses par la suite qu'une sortie couleur inox qui a tendance à noircir ! A voir, je ne sais pas encore... Sur la Scirocco R j'avais mis des sorties noires, ça rendait bien je trouve...

 

 

 

Réduite 3.jpg

 

DSC05325.jpg

 

DSC05949.jpg

 

DSC05948.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Ligne Milltek avant d'avoir la voiture. :buzz:

 

Je serai bien capable moi, mais ma femme va me traiter!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin252xP

Oui bien sur... Dans un premier temps on va déjà attendre la voiture hein ! :p

Je pense monter ça rapidement, juste après le rodage, histoire de ne pas être trop tenté d'accélérer pendant le rodage...

 

Pour les sorties y'en a trois différentes, je pense prendre les noires, ce n'est pas forcément ce qui ressort le plus, mais par contre elles font moins dégueulasses par la suite qu'une sortie couleur inox qui a tendance à noircir ! A voir, je ne sais pas encore... Sur la Scirocco R j'avais mis des sorties noires, ça rendait bien je trouve...

 

C'est vrai que je serais plutôt bien tenté également mais bon ça a un coût quand même :ange: Les sorties noires j'y ai également pensé car c'est vrai que le chrome ne reste jamais bien chromé. D'ailleurs sur mon ex GTi je n'avais jamais pu les récupérer ...

 

La preuve en image :lol: :lol: :lol: Le reste était hyper propre quand même, je suis un maniaque mais moins des sorties d'échappement :o

http://img11.hostingpics.net/pics/787739IMG0072.jpg

 

 

 

Je serai bien capable moi, mais ma femme va me traiter!!! :lol:

 

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Ahhh, je l'ai ai trouvées aussi tes photos !!! ;)

 

 

133.original.jpg

 

244.original.jpg

 

246.original.jpg

 

247.original.jpg

 

248.original.jpg

 

 

Elle est top de cette couleur, j'ai longuement hésité à la prendre bleu [:lacaroft:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Elle est top de cette couleur, j'ai longuement hésité à la prendre bleu [:lacaroft:1] [/quotemsg]

 

 

Moi j'accroche pas plus que ça ce bleu, faudrait la voir en vrai...

 

Gris Carbone, what else ?! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin252xP

ça manque d'objectivité là :p

 

Pour l'avoir eu, ce GB est sublime, j'ai beaucoup aimé les variations de gris selon l'exposition solaire :love:

 

Mais je suis finalement passé sur du White :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin252xP

Merci Ludo :o

 

Malheureusement j'avais un budget précis, j'ai du choisir Austin - Night blue :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Merci Ludo :o

 

Malheureusement j'avais un budget précis, j'ai du choisir Austin - Night blue :ange:

 

 

Pareil, j'ai du choisir Santiago 19'' ou Gris Carbone, bah j'ai pris les deux !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

J'aurais du faire pareil :lol:

 

Au diable l'avarice alpinab10.gif.2ff3ecd7d6cbec37f083ec93b32dabd5.gif

 

 

Des news pour ta livraison au fait ?

 

J'y passerai Lundi... J'espère être fixé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin252xP

Courage, tu es sur la fin. Et si ça peut te rassurer, dis toi que j'ai attendu 5 mois pour la mienne toubab.gif.ed25cfd50e38c8b6455f57ed3957255e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Courage, tu es sur la fin. Et si ça peut te rassurer, dis toi que j'ai attendu 5 mois pour la mienne toubab.gif.ed25cfd50e38c8b6455f57ed3957255e.gif

 

5 mois !!!! :pfff:

 

Je ne crie pas victoire non plus, je suis Saint Thomas moi, je le croirai quand je la verrai, mais je pense que d'ici la fin du mois ça devrait le faire, dans le cas contraire il m'aura bien baratiné !!! Et là ça va chier !!!! :o

 

Allez, on va y croire, vers le 23 normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin252xP

Commandée début juin oui :cry:

 

J'ai entendu dire qu'une seconde chaine de production s'est ouverte divisant les délais par deux. Après, je ne sais pas si c'est vrai mais cela semble coïncider avec ton délai annoncé :)

 

Au pire, appelle VW France, ils peuvent te dire où en est la voiture (c'est ce que j'avais fait une fois parce que je craignais que le commercial me mène en bateau :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Merci Ludo :o

 

Malheureusement j'avais un budget précis, j'ai du choisir Austin - Night blue :ange:

 

 

Tu n'étais plus à quelques euros prêt. :D

 

Tu as pris la version performance ? Tu comptes la garder longtemps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin252xP

C'est vrai que l'un dans l'autre c'était faisable :ange:

 

Alors non j'ai pris une GTi 220, il y a 3 ans je vendais mon ex GTi parce que je roulais beaucoup trop de nouveau, c'est ce qui a précipité la vente. Maintenant je roule de nouveau très peu, j'ai déménagé et vis en ville. J'ai eu une Cooper SD de Juillet 2012 à Septembre 2013 (je sens que certains vont hurler au scandale :lol: ) et j'ai tellement peu roulé que je m'en suis séparée pour cette GTi. Tout ceci pour dire que cette fois ci je pense la garder longtemps oui :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin252xP

Ça va te changer CooperSD -> GTI :W

 

 

Tu l'as dit autruche621.gif.b966091b6a02220f8d22e5642d0c2083.gif

 

Ceci dit, elle marchait bien et j'ai beaucoup aimé cette SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

C'est vrai que l'un dans l'autre c'était faisable :ange:

 

Alors non j'ai pris une GTi 220, il y a 3 ans je vendais mon ex GTi parce que je roulais beaucoup trop de nouveau, c'est ce qui a précipité la vente. Maintenant je roule de nouveau très peu, j'ai déménagé et vis en ville. J'ai eu une Cooper SD de Juillet 2012 à Septembre 2013 (je sens que certains vont hurler au scandale :lol: ) et j'ai tellement peu roulé que je m'en suis séparée pour cette GTi. Tout ceci pour dire que cette fois ci je pense la garder longtemps oui :love:

 

 

Ok :sol: Le plaisir de refaire le plein 2x plus souvent. axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

Un jour, je viendrais te pootrer. axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin252xP

 

Ok :sol: Le plaisir de refaire le plein 2x plus souvent. axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

Un jour, je viendrais te pootrer. axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

 

 

Rabat-joie :o:lol:

 

Dis toi que la coquine suçait plutôt pas mal, je tournais aux alentours de 6.5/7 litres/100.

 

Je demande à voir, avec quoi alors ? dtaillib.gif.6e85b2beba3dc74b649974b152e9fa41.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Rabat-joie :o:lol:

 

Dis toi que la coquine suçait plutôt pas mal, je tournais aux alentours de 6.5/7 litres/100.

 

Je demande à voir, avec quoi alors ? dtaillib.gif.6e85b2beba3dc74b649974b152e9fa41.gif

Le plaisir de mettre 90 euros pour 500 bornes axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

Si tout va bien, d'ici 1 an, Polo R. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin252xP

Le plaisir n'a pas de prix, c'est ce que je me dis toujours en essayant de me rassurer :ange:

 

Certains ne pourront plus te charrier avec le TSi 105 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Le plaisir n'a pas de prix, c'est ce que je me dis toujours en essayant de me rassurer :ange:

 

Certains ne pourront plus te charrier avec le TSi 105 :p

 

 

:lol: Je suis d'accord, en partie. ;)

 

Oui, mais même, je suis super content de ce moteur et j'en dirais toujours du bien. Je suis moi même parfois surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...