Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII GTI (2013-2020)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

J'aime pas du tout :(

Le cul j'accroche pas et l'avant me choque ' après c'est une question de goût '

 

Ba écoute le Mazoute ça va, car les caisse à 42000 avec un 4 pattes turbo ça m'a soulé :(

Que ça soit ma GTi, SR etccccc super déçu :(

Un 4 pattes turbo à 42000€, ni la GTI ni le SR sont à ce prix. Qu'on soit déçu d'accord pourquoi pas, chacun son ressenti après tout. Mais après dire qu'on est satisfait dans un mazout de 184ch (aussi bien soit-il) sur une 120d vendue au même prix, sérieux je comprends pas... M'enfin bon chacun ses goûts et son ressenti. Pour moi la série 1 est trop féminine avec ses formes arrondies. Et l'intérieur c'est encore pire... volant moche, pédalier en caoutchouc, éclairage des instrumentations orange vieillot (réveillez-vous BMW on est en 2013...) etc. Preuve qu'il en faut pour tous les goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Un 4 pattes turbo à 42000€, ni la GTI ni le SR sont à ce prix. Qu'on soit déçu d'accord pourquoi pas, chacun son ressenti après tout. Mais après dire qu'on est satisfait dans un mazout de 184ch (aussi bien soit-il) sur une 120d vendue au même prix, sérieux je comprends pas... M'enfin bon chacun ses goûts et son ressenti. Pour moi la série 1 est trop féminine avec ses formes arrondies. Et l'intérieur c'est encore pire... volant moche, pédalier en caoutchouc, éclairage des instrumentations orange vieillot (réveillez-vous BMW on est en 2013...) etc. Preuve qu'il en faut pour tous les goûts.

 

L'intérieur d'une BMW quoi... :ange:

 

C'est difficile de faire des critiques objectives sur l'esthétique, c'est tellement subjectif car propre aux gouts de chacun !

Je suis pas un grand fan de la série 1 non plus. Par contre la génération précédente en version 1M, pouah !!! :love: :love:

 

Moi de toute façon y'a rien à faire, y'a que les sportives que je trouve belles... :p Pas toutes hein, y'en a des moches aussi. Le Golf est pas mal quand même, je dis pas qu'elle est top, mais ça me plait plutôt bien quand même. Et puis c'est toujours pareil, la config y fait souvent pour beaucoup. Prend une TT de base, sans pack S-line, avec des jantes de merde, une couleur pas terrible, franchement c'est pas très beau... Prends un TT-RS bien configuré, c'est juste trop beau !

 

A chacun sa voiture tant que ça plait, pas la peine de venir critiquer celle des autres après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'intérieur d'une BM quoi...

 

 

Tu as raison, selon la config, une voiture change complètement. Je suis assez satisfait du design de la Golf 7, surtout en finition GTI même si c'est pas de la folie non plus c'est sûr. Après moi depuis le début je dis bien que c'est l'intérieur qui m'a fait craquer. Bref heureusement qu'il y en a pour tout le monde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Un petit chef d'oeuvre de plus de mon pote, je kiffe !!!!!!! :love:

 

 

Dommage que la qualité soit mauvaise en postant !!! Je les ai en version 8 / 9 Mo c'est quand même autre chose...

 

 

IMG_3007_sspl_1920x1280.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

d'après l'immat. (que tu devrais cacher ) elle a un air de démon ;)

 

C'est une fausse immat que mon pote change sur les photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Petite dernière pour la route...

 

 

IMG_3048-2_1920x1280.jpg

Je vois qu'il a retravaillé quelques points par rapport à la photo précédente ( voir ci dessous ), il a mis tout en noir au dessus de la voiture et retiré l'éclairage des flash au sol, je préfère comme ça...

 

 

IMG_3048_sspl_1920x1280.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Petite dernière pour la route...

 

 

IMG_3048-2_1920x1280.jpg

Je vois qu'il a retravaillé quelques points par rapport à la photo précédente ( voir ci dessous ), il a mis tout en noir au dessus de la voiture et retiré l'éclairage des flash au sol, je préfère comme ça...

 

 

IMG_3048_sspl_1920x1280.jpg

 

Superbe, du coup, j'hésite vraiment maintenant pour ajouter les Santiago, fait ch..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Superbe, du coup, j'hésite vraiment maintenant pour ajouter les Santiago, fait ch..... :lol:

 

Franchement esthétiquement indispensables pour moi, je n'aurai rien pris d'autre même pour le prix.

Après pour le confort j'avoue que ça tape un peu, c'est limite mais ça passe. Si tu ne veux pas être secoué, ne les prend pas... Mais elles sont vraiment magnifiques !!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça change grand chose entre les Austin et les Santiago. Sur le Scirocco j'étais passé de 18 à 19 et y'avait aucune différence niveau confort. Question de goût, beaucoup aiment les Austin aussi. Je trouve les Santiago plus sportives, je les aurai prise même si elles avaient été en 18. Après certains prennent les 18 par défaut car le toit ouvrant n'est pas possible avec les 19... Bon courage pour faire ton choix :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Je pense pas que ça change grand chose entre les Austin et les Santiago. Sur le Scirocco j'étais passé de 18 à 19 et y'avait aucune différence niveau confort. Question de goût, beaucoup aiment les Austin aussi. Je trouve les Santiago plus sportives, je les aurai prise même si elles avaient été en 18. Après certains prennent les 18 par défaut car le toit ouvrant n'est pas possible avec les 19... Bon courage pour faire ton choix :jap:

 

 

Toit ouvrant pas compatible avec les 19'' :??: :??: Bah pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin252xP

 

Toit ouvrant pas compatible avec les 19'' :??: :??: Bah pourquoi?

 

 

Il me semble qu'il s'agit d'une histoire de poids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

C'est tout à fait ça. Charge sur l'essieu différente avec les 19 et le toit ouvrant.

C'est un peu con quand même mais bon...

 

Effectivement c'est couillon... Mais si ça permet de rester à 100 Eur de malus, ça me va moi ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair, c'est comme sur la G7 TDI Bluemotion où la finition Carat n'est pas possible pour exclure certaines options qui la ferait trop consommer : "la Golf BlueMotion s'interdit la finition Carat et certaines options jugées trop "énergivores", tel le toit ouvrant, dont la structure et la motorisation pèsent un âne mort." Source : http://www.lepoint.fr/auto-addict/essais/vw-golf-bluemotion-du-bleu-elle-vire-au-tres-vert-05-07-2013-1700759_651.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala273On

Ces normes de rejet de CO2 et les choix faits par les constructeurs deviennent complétement aberrants...

Ce malus étant un impôt supplémentaire, donc ceux qui ont les moyens n'en ont que faire.... Vaste question d'équité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

http://www.auto-utilitaire.com [...] 103420.jpg

 

 

Quand on l'état du cuir sur une voiture à peine sortie, voilà ce que j'en pense padawan.gif.993f3fb38ff7c5c94e5e64ad4182c585.gif

 

Pour moi, ils ne l'ont pas amélioré :o

 

En règle générale j'aime bien les intérieurs cuir, mais là, en plus de trouver qu'encore une fois la qualité ne semble pas au rendez vous ( :q ), je le trvoue moins beau que l'intérieur classique et si cher aux GTI !

Chacun ses gouts, mais pour moi le mauvais cuir dans la GTI ça le fait pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Non mais quel régression, 40000 une GTI fade faut être fou.

Déjà ça reste une Golf et quel manque de personnalité d'en son regard et je parle pas du cul ou tu as cette impression qu'il dégouline :(

 

D'ailleurs y a qu'à voir le nombre de page du Topic pour montrer que cette auto n'attire pas grand monde.

 

A mon tour d'émettre une petite critique ( non agressive ) suite à tes posts assez négatifs sur la Golf GTI et son tarif soit disant excessif pour une 2.0 Turbo.

 

La nouvelle BMW 220i, avec un 2.0 turbo de 184ch ( contre 230 à la GTI perf, ou même admettons 220 pour la GTI de base ), est vendue au modeste prix de 33100 Eur, soit le même tarif, avec un moulin plus petit...

Et faut ajouter 3550 Eur pour la version sport et 6200 Eur pour la M Sport !!!!!!!

Alors au final, la GTI est plutôt correcte en tarif nan?! :ange:

 

Et la M235i, avec cette fois ci une motorisation bien plus sympa ( six en ligne 3.0 turbo de 326ch ), se vend quand même + de 47kE + 4 000 Eur de malus + 3 000 Eur en boite auto, ça commence à piquer... Même si on est une gamme au dessus...

A ce prix là, on a une Golf R quasi full options et 4 roues motrices avec 300ch, ça se tient même si la BMW me parait sur le papier plus sympa sur certains aspects.

 

Bref, qu'on n'aime pas l'esthétique de la Golf ça se discute pas, chacun ses gouts, mais pour ce qui est du tarif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.auto-utilitaire.com [...] 103420.jpg

 

 

Quand on l'état du cuir sur une voiture à peine sortie, voilà ce que j'en pense padawan.gif.993f3fb38ff7c5c94e5e64ad4182c585.gif

 

Pour moi, ils ne l'ont pas amélioré :o

 

 

Si ça plisse comme ça au bout de quelques utilisations, ça fait un peu peur c'est clair. En plus je pense que parmi ceux qui prennent le cuir, il y en a pas mal qui le prennent parce qu'ils n'aiment pas le tissu écossais. C'est dommage du coup de le prendre par défaut, surtout vu le prix... Moi je le trouve terrible l'intérieur écossais, en vrai ça reste sobre tout en égayant l'intérieur, vraiment j'adhère à 100%. Ca devrait être le cuir de série et le tissu en option.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deu144Zy

Au début le tartan ne me plaisait pas plus que ça, mais sans pour autant me déplaire totalement. S'il y avait eu un tissus noir ou gris foncé uni, j'avoue que j'aurai préféré.

N'étant pas amateur des sièges en cuir, j'ai pris les sièges tissus en me disant que de toute façon une fois assis dessus on ne les voit plus.

Mais après avoir vu des photo de qualité, notamment celles de gtinoire59, je les trouves de plus en plus sympa et je les aimes bien.

Maintenant j'attends de les voir en vrai, mais je sais que je ne serai pas déçu.

Plus qu'une paire de semaine et je serais fixé :)

 

Elle est sortie de peinture mercredi et entrée en assemblage hier.

Espérons que la fermeture de l'usine ne retarde pas trop la livraison :-D

 

Gtinoire59, t'en es ou niveau conso? Ça continue de baisser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Au début le tartan ne me plaisait pas plus que ça, mais sans pour autant me déplaire totalement. S'il y avait eu un tissus noir ou gris foncé uni, j'avoue que j'aurai préféré.

N'étant pas amateur des sièges en cuir, j'ai pris les sièges tissus en me disant que de toute façon une fois assis dessus on ne les voit plus.

Mais après avoir vu des photo de qualité, notamment celles de gtinoire59, je les trouves de plus en plus sympa et je les aimes bien.

Maintenant j'attends de les voir en vrai, mais je sais que je ne serai pas déçu.

Plus qu'une paire de semaine et je serais fixé :)

 

Elle est sortie de peinture mercredi et entrée en assemblage hier.

Espérons que la fermeture de l'usine ne retarde pas trop la livraison :-D

 

Gtinoire59, t'en es ou niveau conso? Ça continue de baisser ?

 

Salut,

 

pour la sellerie tu peux être rassuré, elle est encore mieux en vrai qu'en photo, perso j'aime beaucoup... Je préférai mes baquets San Remo dans mon Scirocco, mais je préfère cette sellerie à celle en cuir en tout cas...

 

Pour la conso je n'ai pas trop regardé, je vais voir ça la semaine prochaine je fais de la route je vais remettre tout à zéro pour voir comment ça évolue.

Sinon le rodage se termine, j'ai passé les 1400 km, encore une centaine et je vais pouvoir commencer à monter un peu... Là je monte un peu plus en tours déjà, quelques montées à 5 000 et des accélérations plus franches.

 

Mon premier bilan est mitigé mais reste très aléatoire car je fais encore très attention et que les routes sont soit humides soit grasses, pas le top.

Sur ce que j'ai pu avoir comme impressions, je pense que la motricité risque d'être un peu mise à mal sur les deux premiers rapports, en tout cas en première ça me parait assez clair. Rien de très choquant sur une traction de 230ch mais j'espère que ce sera pas une patinette non plus ! Et surtout qu'en seconde ça accrochera facilement sur le sec quand même.

Le comportement me semble assez sain, en courbe ça parait stable même si je ne pousse pas trop encore. J'ai quand même l'impression qu'elle à tendance à pencher un peu trop, ça se ressent dans les ronds points et virages serrés. La hauteur de caisse me semblant un peu haute également, dommage pour l'esthétique, peut être tant mieux pour le confort bien que je la trouve quand même assez raide au final, je m'attendais à mieux question confort de suspension, encore une fois est ce dû aux 19'' à pneu taille basse, ça se pourrait bien...

Question freinage, là aussi je ne force pas mais je commence à roder ça un peu plus fort et ça me semble plutôt pas mal, facile à doser et assez mordant, à voir si c'est endurant mais bon, c'est rare que je me fasse des spéciales de rallye...

 

Question sonorité, en mode sport c'est vraiment pas mal du tout... Autant en mode normal ( ou Eco ) c'est assez fade, autant le mode sport ajoute vraiment un truc sympa question sonorité, c'est très réussi je trouve... N'en reste pas moins que j'aurai à mon avis assez vite l'envie de monter une ligne Milltek.

 

Et après question perfs, moteur, je réserve mon jugement. Il faut que je puisse la tester sur toute l'amplitude de la plage, pousser jusqu'en haut et mettre le pied sur la pédale comme il se doit pour avoir une réelle impression. Pour le moment, j'avoue avoir un peu peur que ce soit fade quand même ! Le couple est pas mal, on relance facilement, mais j'ai le sentiment que ça va être très ( trop ) linéaire et trop eu sensationnel. Questions perfs évidemment je m'attendais pas à m'amuser comme la RS4 ou le TT-RS, mais ça me parait un poil juste quand même... Mais encore une fois c'est une impression en rodage, donc ça ne veut pas dire grand chose... Pendant les fêtes je devrais passer les 2 000 km, on pourra aller titiller le rupteur, mettre pied au plancher et tester tout ça...

J'espère juste ne pas faire 10l de conso pour ne pas avancer...... ( en exagérant un peu ), car si je savais qu'en perfs ce serait correct mais pas monstrueux, il va falloir que la conso soit au rendez vous par contre...

 

Voilà, plus d'infos à venir pour ma part durant les fêtes...

 

Et les autres proprio, vous en êtes ou ?? Ca partage pas beaucoup d'expérience de conduite... Les rodages se terminent? Vous en pensez quoi? Perfs? Comportement? Conso? etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Encore un gros mois (et non un gros moi... quoique :ange: ) à attendre :cry:

 

Ca devient bon...

Tiens, je t'envoie une photo de la mienne façon cadeau de Noel !!!! :lol:

 

 

GTI Noel ( réduite ).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blc800PW

Puisqu'on est dans les photos, j'en poste quelques-unes (désolé pour la qualité, çà vaut pas celles de gtinoire :non: ) de la mienne qui est arrivée hier.

Elle est pas encore tout-à-fait prête pour lundi (çà vous étonnera pas si je vous dit que je suis impatient d'y être... :bounce: ) comme vous pourrez le voir, mais on en voit pas beaucoup dans cette configuration (3 portes noire), çà intéressera sûrement certains d'entre vous.

 

1hmu.jpg

xsir.jpg

icvz.jpg

8jv8.jpg

p8i5.jpg

iwo3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Puisqu'on est dans les photos, j'en poste quelques-unes (désolé pour la qualité, çà vaut pas celles de gtinoire :non: ) de la mienne qui est arrivée hier.

Elle est pas encore tout-à-fait prête pour lundi (çà vous étonnera pas si je vous dit que je suis impatient d'y être... :bounce: ) comme vous pourrez le voir, mais on en voit pas beaucoup dans cette configuration (3 portes noire), çà intéressera sûrement certains d'entre vous.

 

https://imagizer.imageshack.us [...] 3/1hmu.jpg

https://imagizer.imageshack.us [...] 7/xsir.jpg

https://imagizer.imageshack.us [...] 3/icvz.jpg

https://imagizer.imageshack.us [...] 6/8jv8.jpg

https://imagizer.imageshack.us [...] 1/p8i5.jpg

https://imagizer.imageshack.us [...] 3/iwo3.jpg

 

Ma future :love:

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Non125sA

Ca devient bon...

Tiens, je t'envoie une photo de la mienne façon cadeau de Noel !!!! :lol:

 

 

GTI Noel ( réduite ).jpg

 

 

Merci, je suis touché par ce beau cadeau :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...