Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW M3 DKG/ MAJ 2016 M3 DKG G-Power SK1


check56

Messages recommandés

On en a déjà parlé, je t'avais dis que je limitais la decote en vendant rapidement, surtout pour ce genre de voiture avec cet age la. Disons que je sors d'une M3 F80 avec presque 2 ans et 11000km pour une M4 de moins d'un an et 4000km mieux équipée pour un "léger" supplément de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 433
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon à priori la prochaine sera une M4, j'en dirai plus ce week end mais c'est quasi signé, même garage qui m'a vendu la M3 F80

 

 

Quel intêret ? Le look ?

 

 

marchait pas fort la m3 f80 ? ou tu t'ai rendu compte que t'avais pas de gamins à mettre derrière ?

tetanos---46.gif.a474daa898f5efdfd97d1f685b86ea64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à priori la prochaine sera une M4, j'en dirai plus ce week end mais c'est quasi signé, même garage qui m'a vendu la M3 F80

 

 

Excellent choix !

Cuir étendu pour celle-ci j'espère ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

Ils font cadeau des cartes grises en Suisse pour changer de caisse comme de chemise, c'est pas possible :D :D

 

La CG c'est rien.

 

la plaque pas grand-chose et l'impôt à Neuch (à l'air ) d'être franchement raisonnable :

 

http://www.ocn.ch/ocn/fr/pub/p [...] urisme.htm

 

par exemple : son impôt 2016 pour la M3 est payée, à partir du moment qu'il dépose les plaques ou change de voiture, le remboursement se feras sur la période "non utilisée" et du coup repaye l'impôt pour la M4 pour le restant de l'année.

 

Je ne connais pas les démarches à suivre dans les autres pays mais ici changer d'auto ou d'assurance est extrêmement facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ca, taxe annuelle identique peu importe le nombre de fois ou je change de caisse, c'est top. Je paie juste l'expertise et la carte grise, environ 60e.

 

@Ulimit Celle la a le cuir integral, c'est une des raisons qui font que je la prends. Elle est Silverstone avec full cuir noir. L'intérieur est exactement le meme que sur la tienne. J'aurais bien voulu en avoir une bleue individual avec full cuir Silverstone mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ca, taxe annuelle identique peu importe le nombre de fois ou je change de caisse, c'est top. Je paie juste l'expertise et la carte grise, environ 60e.

 

@Ulimit Celle la a le cuir integral, c'est une des raisons qui font que je la prends. Elle est Silverstone avec full cuir noir. L'intérieur est exactement le meme que sur la tienne. J'aurais bien voulu en avoir une bleue individual avec full cuir Silverstone mais bon...

 

 

J'adore le Silverstone ! Ca va être une très belle config :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Belle bête ! :love:

Tu prévois une prépa sur celle ci ? ligne ? dp ? jb4 ?...

St3 pure turbo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars. Après le retour de Ulimit je pense mettre les DP et le JB4 assez vite oui. C'est facilement reversible et comme ca quand je la vends, je garde ca pour la prochaine M3 ou M4 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars. Après le retour de Ulimit je pense mettre les DP et le JB4 assez vite oui. C'est facilement reversible et comme ca quand je la vends, je garde ca pour la prochaine M3 ou M4 :D

 

Okay, ca va avoisiner les 520 cv sans forcer tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars. Après le retour de Ulimit je pense mettre les DP et le JB4 assez vite oui. C'est facilement reversible et comme ca quand je la vends, je garde ca pour la prochaine M3 ou M4 :D

 

 

n'hésite pas à me contacter, je t'arrange ;)

Okay, ca va avoisiner les 520 cv sans forcer tout ça ;)

 

 

Oui, rien qu'en map 1 ca sort ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu résolu les problèmes d'embrayage qui patine ? :??:

 

 

Pas vraiment, c'est résolu mais tout seul

Je pense peut être à un disque qui était glacé...

 

Les quelques tests que j'ai pu refaire ne montrent plus de signe de faiblesse

Affaire à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas vraiment, c'est résolu mais tout seul

Je pense peut être à un disque qui était glacé...

 

Les quelques tests que j'ai pu refaire ne montrent plus de signe de faiblesse

Affaire à suivre !

 

Okay, tant mieux dans ce cas, mais il m'avait semblé lire que Terry de chez Burger se penchait sur ce problème .

Mais peut-être qu'avec une remap custom (moins agressive que le JB4 mais plus performante) tu n'auras pas ce soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, tant mieux dans ce cas, mais il m'avait semblé lire que Terry de chez Burger se penchait sur ce problème .

Mais peut-être qu'avec une remap custom (moins agressive que le JB4 mais plus performante) tu n'auras pas ce soucis.

 

 

C'est ce que je vais faire, la map 5 est bien (boost progressif), ca sort 540hp/650nm (c'est très bien car peu de couple)

 

Je vais me faire une map 6 custom dans le même genre

 

Il semblerait que le soucis d'embrayage soit davantage lié à un soucis de pression d'huile (lié au JB4 qui fausse les valeurs) qu'a l'embrayage en lui-même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ce que je vais faire, la map 5 est bien (boost progressif), ca sort 540hp/650nm (c'est très bien car peu de couple)

 

Je vais me faire une map 6 custom dans le même genre

 

Il semblerait que le soucis d'embrayage soit davantage lié à un soucis de pression d'huile (lié au JB4 qui fausse les valeurs) qu'a l'embrayage en lui-même

 

Parfait, merci pour toutes ces infos :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ce que je vais faire, la map 5 est bien (boost progressif), ca sort 540hp/650nm (c'est très bien car peu de couple)

 

Je vais me faire une map 6 custom dans le même genre

 

Il semblerait que le soucis d'embrayage soit davantage lié à un soucis de pression d'huile (lié au JB4 qui fausse les valeurs) qu'a l'embrayage en lui-même

 

 

 

La map 5 sort 540cv avec DP sans ethanol @Ulimit ? La ligne akra joue quel role a ce niveau? Histoire de voir combien je peux espérer avoir avec DP et ligne OEM en map5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La map 5 sort 540cv avec DP sans ethanol @Ulimit ? La ligne akra joue quel role a ce niveau? Histoire de voir combien je peux espérer avoir avec DP et ligne OEM en map5.

 

 

La map 5 sort plutôt dans les 530cv/640nm environ, avec la ligne complète (cata primaires et secondaires supprimés) et au SP98

 

J'ai bossé un peu sur la mienne cet APM, j'ai posté sur mon daubic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nag873pZ

M4 dp + full akra + custom jb4 a sorti 579cv et 740Nm ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...