Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW M3 DKG/ MAJ 2016 M3 DKG G-Power SK1


check56

Messages recommandés

  • Réponses 433
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rey016pc

elle a moins de bornes la sienne non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

En prenant en compte que Check as une adresse à Neuch, que des M3 SK1 y'en a pas 40 et que ce sont ses photos.... j'ai de gros doutes que ça ne soit pas la sienne. :jap:

 

Ce n'est pas la première fois que je vois une des voitures qu'il presente ici en annonce sur Autoscout.ch ;) il achete et revend assez vite de ce que j'ai pu comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En prenant en compte que Check as une adresse à Neuch, que des M3 SK1 y'en a pas 40 et que ce sont ses photos.... j'ai de gros doutes que ça ne soit pas la sienne. :jap:

 

Ce n'est pas la première fois que je vois une des voitures qu'il presente ici en annonce sur Autoscout.ch ;) il achete et revend assez vite de ce que j'ai pu comprendre.

Y'a pas de système de carte grise en Suisse ? Parce qu'à part faire une plus-valus je vois pas l'intérêt en fait 1371011109_ratatouilleetcie.gif.f5a250e256e7b9ee41628d366974256f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la mienne. Je viens de vendre la M3 F80 et je voudrais bien me prendre un bon truc alors si je vends la G-Power, je vais me faire plaisir sur ce coup la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au hasard, genre E46 Pack compèt 2005 moins de 70000 km... Ça coûte très très cher, faut bien vendre 2 caisses comme ça !! laitram.gif.e0cc14482e2aecffe1f6e0d3bb2972cc.gif

:ddr:

 

Non j'ai vu sur un autre topic c'est soit M6 F13 ou Porsche 991

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle etait à 46 pas 50 hein.

 

Sinon, pour le resultat au banc, après avoir vu le résultat sur route vs des autos ayant sorti plus de 500cv, je m'inquiètes plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle etait à 46 pas 50 hein.

 

Sinon, pour le resultat au banc, après avoir vu le résultat sur route vs des autos ayant sorti plus de 500cv, je m'inquiètes plus :o

Oue les bancs c'est du pipo pour les atmo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle etait à 46 pas 50 hein.

 

Sinon, pour le resultat au banc, après avoir vu le résultat sur route vs des autos ayant sorti plus de 500cv, je m'inquiètes plus :o

 

 

Si tu arrives à faire jeu égal (voir plus) avec une M5 V10 c'est que tu dois effectivement etre dans les 460/480hp, ça fait quand même 2T le bordel !

Théoriquement tu devrais lui mettre une sacrée branlée (faudrait au moins 600hp sur la M5 pour jeu égal avec ta voiture si elle avait 520hp)

 

Et C63 AMG ca s'emmène bien mais ça reste aussi super lourd et la BVA est d'une autre époque

 

J'en ai prépa une en stage 2 la semaine dernière (510cv), je suis prêt à mettre ma main à couper que ma M4 stock lui colle une pillule d'un autre monde !

 

As tu essayé la Gpower vs M3 F30 pour voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de mesurer quelques montages c'est généralement loin des données annoncées...

 

On a une M3 Gpower dans l'une de nos agences (caisse de drift), ca sort 50cv de moins que ce qui est annoncé

 

Bon, après ça reste des chiffres, sur route ça marche super bien et globalement ca reste fiable, c'est l'essentiel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la question d'atmo pour la m3 mais surtout l'admi dynamique.

 

La M5 v10 dont je parle sort 530cv sur ce même banc avec ligne complète, gestion et ram air, sachant que ma 335i qui a sorti un peu plus de 520cv sur ce même marchait quasi pareil que cette M5.

 

Ma M3 doit peser pas loin de 100kg de plus que la 335 dont pour moi, il y pas photo, en réel elle sort plus que 460cv. Je vais essayer de trouver une caisse de même poids pour tester, je testerai peut être fin Mars à Clastres contre mon ex 335 pour me donner une idée mais elle marche pas comme une caisse de 460cv sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la question d'atmo pour la m3 mais surtout l'admi dynamique.

 

La M5 v10 dont je parle sort 530cv sur ce même banc avec ligne complète, gestion et ram air, sachant que ma 335i qui a sorti un peu plus de 520cv sur ce même marchait quasi pareil que cette M5.

 

Ma M3 doit peser pas loin de 100kg de plus que la 335 dont pour moi, il y pas photo, en réel elle sort plus que 460cv. Je vais essayer de trouver une caisse de même poids pour tester, je testerai peut être fin Mars à Clastres contre mon ex 335 pour me donner une idée mais elle marche pas comme une caisse de 460cv sur la route.

 

Est-ce bien grave vu que tu la vends ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Si tu arrives à faire jeu égal (voir plus) avec une M5 V10 c'est que tu dois effectivement etre dans les 460/480hp, ça fait quand même 2T le bordel !

Théoriquement tu devrais lui mettre une sacrée branlée (faudrait au moins 600hp sur la M5 pour jeu égal avec ta voiture si elle avait 520hp)

 

Et C63 AMG ca s'emmène bien mais ça reste aussi super lourd et la BVA est d'une autre époque

 

J'en ai prépa une en stage 2 la semaine dernière (510cv), je suis prêt à mettre ma main à couper que ma M4 stock lui colle une pillule d'un autre monde !

 

As tu essayé la Gpower vs M3 F30 pour voir ?

1820kg à la pesée pour la C63 et exactement pareil pour la M5.

 

Par contre ta M4 stock vs C63 reprog+décata qui a la santé, tu te ferais salement découper :cyp: , étant donné que celle de mon pote marche exactement comme la M5 V10 de 530ch (ram air+reprog+ligne decata, collecteurs stock), jamais une M4 stock marche comme un V10 avec quelques pièces. Et sa M3 E92 à check elle marche pareil que la C63 de ce que j'ai vu en vidéo donc...

 

Pour ce qui est des gestions G Power, elles sont effectivement merdiques, ça tourne riche à crever et les avances sont pas opti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont envoyé la dernière mise à jour que je dois installer, on verra bien...

 

Par contre j'avais testé ma M3 F80 vs une la C63 reprog BR à Clastres et j'étais devant. Je sais pas par contre si cette C63 a la santé parce que de ce que j'ai vu, elle est souvent derrière les 500+ alors que mon ex c63 c'était pas la même du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Concernant G-Power, faut pas oublier qu'ils font leurs gestions pour un grand nombre de possibilités : ils vendent un produit qui peut fonctionner dans des conditions pourries avec un carburant foireux, forcément la gestion sera à l'avenant :bah:

Il vaut mieux pour eux vendre un pack avec une carto dégueu niveau perfs mais fiable, plutôt que d'avoir une réputation salie par des casses moteur à répétition, charge au client de prendre lui-même les risques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1820kg à la pesée pour la C63 et exactement pareil pour la M5.

 

Par contre ta M4 stock vs C63 reprog+décata qui a la santé, tu te ferais salement découper :cyp: , étant donné que celle de mon pote marche exactement comme la M5 V10 de 530ch (ram air+reprog+ligne decata, collecteurs stock), jamais une M4 stock marche comme un V10 avec quelques pièces. Et sa M3 E92 à check elle marche pareil que la C63 de ce que j'ai vu en vidéo donc...

 

Pour ce qui est des gestions G Power, elles sont effectivement merdiques, ça tourne riche à crever et les avances sont pas opti.

 

 

 

J'ai eu une C63 ici pendant une bonne semaine, on a fait ligne complète (avec collecteurs), révision, filtres BMC, remap... elle sort 508cv (ce qui est un score relativement classique pour ce genre de caisse)

J'ai roulé pas mal avec, on a du réaliser un clip vidéo pour le client, c'est une chouette caisse, le V8 ronfle bien, ca arc pas mal mais clairement c'est derrière la ma M4 (sans remap)

 

Ca n'a rien à voir, tu sens la C63 lourde, c'est pataud, la boite manque de réactivité

C'est une bonne routière d'autoroute, mais c'est pas rageur et dynamique pour un clou

 

C'est la voiture d'un client, j'vai pas m'amuser à faire des drag avec, mais je peux mettre ma main à couper que sur un 0 à 250 j'ui colle une belle gigite :)

 

Si t'as un C63 marseillais à me ramener j'suis joueur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont envoyé la dernière mise à jour que je dois installer, on verra bien...

 

Par contre j'avais testé ma M3 F80 vs une la C63 reprog BR à Clastres et j'étais devant. Je sais pas par contre si cette C63 a la santé parce que de ce que j'ai vu, elle est souvent derrière les 500+ alors que mon ex c63 c'était pas la même du tout...

 

 

Ca ne m'étonne pas, stock y'a déjà une belle différence... faut une bonne prépa déjà pour rattraper l'écart :

 

 

M3 : 0 - 240 km/h : 18.68s

C63 : 0 - 240 km/h : 21.89s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

 

Ca ne m'étonne pas, stock y'a déjà une belle différence... faut une bonne prépa déjà pour rattraper l'écart :

 

 

M3 : 0 - 240 km/h : 18.68s

C63 : 0 - 240 km/h : 21.89s

 

C'est vraiment pas mal le score de la M3 pour 430 450 Ps !

J avais fait un test de DA avec un passager sans launch control.

j étais a un peu plus de 19s pour le 0 240.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à priori la prochaine sera une M4, j'en dirai plus ce week end mais c'est quasi signé, même garage qui m'a vendu la M3 F80

 

 

 

marchait pas fort la m3 f80 ? ou tu t'ai rendu compte que t'avais pas de gamins à mettre derrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...