Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Topic Officiel] BMW ///M4 Coupé & Cabriolet F82 / F83 (2014-2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §ale238kZ

Cosworth faisait surtout de supers ailerons qui pouvaient servir de planche à repasser, de table à langer ou de plan de travail pour cuisiner. Assez pratique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Cosworth faisait surtout de supers ailerons qui pouvaient servir de planche à repasser, de table à langer ou de plan de travail pour cuisiner. Assez pratique :jap:

Par contre dans les virages fallait pas laisser le linge au risque de se retrouver a poil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

La 1M ça commençait déjà à chier en fait niveau son :bah:

 

Ptêtre qu'ils ne savent pas faire :D

 

Audi de ce coté là assurent vraiment mieux pour le coup :o

 

Je veux pas dire mais mon V6T fait un son plutôt sympa ;) très discret en bas mais chante bien en haut :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gég013bD

Cosworth faisait surtout de supers ailerons qui pouvaient servir de planche à repasser, de table à langer ou de plan de travail pour cuisiner. Assez pratique :jap:

 

 

Euh, c'est très mal connaître cosworth que d’affirmer ça... C'était le cas avec les ford sierra et escort uniquement... Puis c'est ford qui les dessinait, cosworth ne s'est jamais occupé que de la méca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gég013bD

Je veux pas dire mais mon V6T fait un son plutôt sympa ;) très discret en bas mais chante bien en haut :oui:

 

 

Le v6TFSI est un compresseur, ça change de suite la donne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L28ET,RB25DET,RB26DETT, 1JZ-GTE,2JZ-GTE... Pour moi, sont des 6 en ligne turbo qui chantent ! BMW fait trop dans l'artificiel je trouve. (C'est subjectif, je sais).

clair que le rb26 pour l avoir entendu full decata dans des caisses de drift ça chante bien meme stock

ligne stock

et ça c est quand c est pas stock :D :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Euh, c'est très mal connaître cosworth que d’affirmer ça... C'était le cas avec les ford sierra et escort uniquement... Puis c'est ford qui les dessinait, cosworth ne s'est jamais occupé que de la méca.

Bien évidemment, je charie nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

 

Quand j'étais gamin, l'escort cosworth c'était mon auto de rêve que je voulais. Avec l'impreza :D

 

Bon après heureusement je suis revenu dans le droit chemin :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je pense que l'idée c'est de gagner du poids un peu de partout.

 

Ceci dit autre truc qui m'a surpris sur la M4 pour parler position de moulin, c'est qu'il est beaucoup moins reculé qu'un s54. Il y'a certainement des raisons techniques qui m'échappent mais c'est étonnant :o

 

Je pense plutôt que c'est une illusion d'optique.

 

Sur une E46, si tu vires la boite à filtre d'habitacle (pour faire un changement de bougie ou autre), le moteur fait bien moins reculé sans qu'avec...

 

Il faut je pense regarder la position du cylindre 1 par rapport à l'axe des roues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

les escort xsi ou turbo étaient magnifique dans les années 90 :oui: d'ailleurs moi ou mon frère on avaient hésité lors de l'achat de nos Rgt turbo ou crx avec les escort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Mieux que l'escort , le look terrible de la sierra Cosworth !

 

C'était pas mal aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

520 ch ce n'est pas rien surtout pour 1500kgs.

 

A voir si la méca. va tenir le coup sur le longtemps terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord pour les jantes, c'est juste horrible .. Enfin .. Ca fait bien sur un EVO Groupe N :jap:

 

Sinon, petite photo comparative sur laquelle on voit bien que les ailes de la M3 sont plus élargies, Mon cœur penche vraiment pour cette dernière face à la M4

 

1901242_477714528998556_1083645330792497346_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Pourtant c'est une 5 p, habituellement les 3p rendent mieux.

 

Enfaite si on regard bien , les ailes sont pareil, le blanc les fait mieux ressortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra637si

Pourtant c'est une 5 p, habituellement les 3p rendent mieux.

 

Enfaite si on regard bien , les ailes sont pareil, le blanc les fait mieux ressortir.

 

 

Non elle sont bien différentes dans leur forme (plus creusées sur la M3), ce n'est pas la couleur.

C'est ce qui lui donne sont apparence plus bodybuildée.

 

La largeur du train roulant arrière est la même (1603mm) mais la carosserie est plus large de 7mm sur la M3 (1877 vs 1870mm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

On parle de 3p ou 5p, le coffre compte comme un porte, 4p ca n'existe pas même si réellement on est à 2 et 4 portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle en général de 2/3p ou 4/5p sur une auto.

 

2 lorsque la malle arrière ne comprends une "vitre" dans la partie mobile. A l'inverse on parle de 3 portes lorsque celle ci ( la partie vitrée ) est mobile.

 

Je te laisse faire le lien pour la 4/5p ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Le hayon compte comme une porte, on parle alors d'un 5 porte comme la 4GC ou alors la Série 1.

On parle de 4 porte lorsque l'on a une malle comme par exemple la Série 2, la Série 4 coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...