Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Topic Officiel] BMW ///M4 Coupé & Cabriolet F82 / F83 (2014-2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

L'auto avait 5500km, donc cette fois j'ai pu explorer au dessus de 4500tpm... alfisteman.gif.bfbef3924feae5b2d7ab9ad4c37b7b00.gif

 

Le poids du cabrio n'arrangeait certes pas les choses mais j'ai trouvé que le temps de réponse du S55 était supérieur au N55 de ma M235i.

 

C'est ce point qui éveillait le plus ma curiosité.

 

C'était pourtant ça LA caractéristique fondamentale des bloc Sxx atmosphériques.

 

Mis à part ça, boite DKG7 super sympa et très bel écrin.

 

En plus il faisait beau donc le cabrio ronflait bien toit ouvert :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Il y a très peu de temps de réponse sur un N55, moins que sur un N54.

 

Ça s'améliore encore en changeant quelques pièces.

 

J'ai installé un charge pipe ER entre intercooler et papillon et ça s'est amélioré.

 

J'ai commandé un charge pipe ER entre turbo et intercooler. Ça devrait s'améliorer un peu aussi je pense (Réponse cette semaine).

 

Par contre j'ai installé un FMIC et son plus gros volume fait que tu ressens un petit peu plus de lag à faible régime mais c'est léger.

 

Après avec un downpipe et cata sport ou decat tu améliores la réponse de façon plus notable.

 

Mais de là à arriver à la réponse d'un Sxx atmo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Je ne comprend pas pourquoi ils ont abandonné le multi-papillons. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Ouais justement, c'est vraiment dommage, en plus pour le lag ça serait forcément bénéfique. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

Ils se sont contenter d'améliorer un peu le N55, d’ailleurs le haut moteur à été peu modifié, arbres à cames, arbre valvetronic identique par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les multi-pap' étaient des moteurs spécifiques aux //M.

Là, ce n'est plus qu'un bloc classique légèrement revisité et avec un autocollant //M dessus. :bah:

 

Parce que c'est moins cher pour BM de vende une banale 435i reprog avec le badge M. :bah:

 

Pourquoi, c'est simple, à force ratisser large et de concurrencer les généralistes avec par exemple les 114d, 316d, Active Tourer, future one traction...) mais tout en gardant une image très forte du logo, la nouvelle clientèle Motorsport cherhce uniquement de l'image, de la puissance et du marsh for pour quand le feu passe au vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW n'existe malheureusement plus dans le sport automobile, ils investissent beaucoup plus dans les mono spaces maintenant. La M4 est née dans la douleur, faute a un budget de développement en baisse. Idem en DTM, Motorsport est en train de sombrer dans le néant, au point d'en devenir ridicule face à AUDI et Mercedes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

C'est clair que les nouveaux moulins M ressemblent beaucoup à de l'économie d'échelle par rapport au S54 ou S65 par exemple qui semblaient vraiment spécifiques. Ils ont beau dire être parti d'une feuille blanche, en regardant un peu sur l'etk ce n'est pas non plus le jour et la nuit avec un 35i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi ils ont abandonné le multi-papillons. :non:

 

 

Le papillon ne sert presque plus sur un N55/S55 vu que c'est le Valvetronic qui fait varier la hauteur d'ouverture des soupapes d'admission pour doser les gaz.

 

Après il faut juste que le moteur électrique du Valvetronic puisse bouger suffisamment vite pour avoir de la réactivité à ce niveau, tout comme les multi-papillons motorisés des S54/S65/S85 avaient eux aussi besoin d'une commande rapide de l'actuateur électrique.

 

Bref aucun intérêt d'avoir du multi-papillons avec le Valvetronic.

 

Là le souci du S55 c'est plus la montée en pression de la suralimentation que la commande de gaz à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

BMW n'existe malheureusement plus dans le sport automobile, ils investissent beaucoup plus dans les mono spaces maintenant. La M4 est née dans la douleur, faute a un budget de développement en baisse. Idem en DTM, Motorsport est en train de sombrer dans le néant, au point d'en devenir ridicule face à AUDI et Mercedes.

 

 

 

Toujours ce même troll, t'en a pas marre? Il serait temps que tu te retire de toi même, part dignement ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le papillon ne sert presque plus sur un N55/S55 vu que c'est le Valvetronic qui fait varier la hauteur d'ouverture des soupapes d'admission pour doser les gaz.

 

Après il faut juste que le moteur électrique du Valvetronic puisse bouger suffisamment vite pour avoir de la réactivité à ce niveau, tout comme les multi-papillons motorisés des S54/S65/S85 avaient eux aussi besoin d'une commande rapide de l'actuateur électrique.

 

Bref aucun intérêt d'avoir du multi-papillons avec le Valvetronic.

 

Là le souci du S55 c'est plus la montée en pression de la suralimentation que la commande de gaz à mon avis...

oui,et c'est clairement plus difficile d'avoir un lag court avec des turbos qui poussent fort (S55) qu'avec un (ou des turbos) qui soufflent peu (N55, N55)

C'est dommage car que ce soit pour le passage des vitesses ou le moteur, j'aime pas quand ça répond pas immédiatement ...

Me semble pas que le V8 AMG biturbo ait ce temps de réponse, mais faudrait que je re test.

un gars sur ce forum qui roule en SLS AMG actuellement, et qui avait eu des M donc un CSL, vient aussi d'essayer une 235i et M4 (cab tjs malheureusement) et dit la même chose: l'esprit M de moulins s'est envolé.

En tous cas, y'a plus de blabla sur ce topic que de présentation de M4!!! ils sont où?

Heureusement qu'il y a Ulimit , car les autres ne défendent pas leur bifteck!!!

j'aimerais bien des ressentis, des photos, des PR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectif 700 cv sur M4 :

 

https://fr-fr.facebook.com/pages/Devotec/248290191896347

 

vivement les courbes :)

Eh ben y'aura intérêt à revoir les trains roulants, spécialement l'arrière.. Car faire passer au sol en 2RM, qd tu vois comme de série cela est pas fastoche..

sinon, j'en remais une couche, mais j'aurais bien vu ça comme évolution sur la M4:

 

Quelles montées en régime et accélérations! c'est hallucinant par rapport à l'origine.

Bon OK, elle est allégée (1390 kg) et poussée au max en puissance (550), mais une M4 de 1550 kg, avec ce moulin aux alentours des 500 cv,ça aurait eu de la gueule, non? A défaut d'économie de CO²,mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,et c'est clairement plus difficile d'avoir un lag court avec des turbos qui poussent fort (S55) qu'avec un (ou des turbos) qui soufflent peu (N55, N55)

C'est dommage car que ce soit pour le passage des vitesses ou le moteur, j'aime pas quand ça répond pas immédiatement ...

Me semble pas que le V8 AMG biturbo ait ce temps de réponse, mais faudrait que je re test.

un gars sur ce forum qui roule en SLS AMG actuellement, et qui avait eu des M donc un CSL, vient aussi d'essayer une 235i et M4 (cab tjs malheureusement) et dit la même chose: l'esprit M de moulins s'est envolé.

En tous cas, y'a plus de blabla sur ce topic que de présentation de M4!!! ils sont où?

Heureusement qu'il y a Ulimit , car les autres ne défendent pas leur bifteck!!!

j'aimerais bien des ressentis, des photos, des PR...

 

 

Je ferai un beau CR le moment venu

Sinon BMW va m'en prêter une bientôt (j'ai quand même commandé sans essayer... c'est la moindre des choses :) ) je donnerai déjà mes premières impressions

 

J'essuie les critiques de cette voiture et j'arrive à comprendre les nostalgiques des montées en régimes qui caractérisaient tant cette gamme Motorsport

Maintenant il fallait s'y attendre, les X5/X6M sont passés au Bi-turbo il y quelques années maintenant, suivi de la 1M, puis les M5/M6... il était évident que les nouvelles M3/M4 allaient franchir le pas.

Personnellement, je le répète, cette voiture est parfaite pour mon utilisation, jamais aucune //M n'a été aussi performante sur circuit tout en étant aussi polyvalente

Je vais pouvoir en profiter la semaine pour aller bosser, le week end pour balader maman avec tout le confort et le silence d'une GT et aller fumer du pneu le dimanche sur le bitume.

 

Je ne m'inquiète guère des avis, il y avait exactement le même débat en 2006 avec l'arrivée du V8 sur M3, aujourd'hui elle est bien ancrée, ce n'est qu'une question de temps et de retour d'expérience ;)

 

Objectif 700 cv sur M4 :

 

https://fr-fr.facebook.com/pages/Devotec/248290191896347

 

vivement les courbes :)

 

Eh ben y'aura intérêt à revoir les trains roulants, spécialement l'arrière.. Car faire passer au sol en 2RM, qd tu vois comme de série cela est pas fastoche..

sinon, j'en remais une couche, mais j'aurais bien vu ça comme évolution sur la M4:

 

Quelles montées en régime et accélérations! c'est hallucinant par rapport à l'origine.

Bon OK, elle est allégée (1390 kg) et poussée au max en puissance (550), mais une M4 de 1550 kg, avec ce moulin aux alentours des 500 cv,ça aurait eu de la gueule, non? A défaut d'économie de CO²,mais bon..

 

 

J'ai suivi ça sur FB, je pense non seulement que 700hp est un score utopique mais en plus ça ne servira à rien sur cette caisse.

 

Les américains ont déjà fait pas mal de montages stage 3 avec les "pure turbo", le meilleur score que j'ai vu sur banc avec une config full éthanol à donné 650hp à bout de souffle (ce qui est déjà vraiment pas mal !)

Au delà du score cette puissance ne va servir à rien pour une utilisation track (ce qui est le cas de cette caisse), j'en ai fait l'expérience et les frais sur ma 335i : impossible de passer la puissance sur les 3 premiers rapports, sortie de courbe difficile à doser, train arrière comme sur des roulettes.. pourtant j'avais mis tout ce qu'il faut (full handling M3, autobloc de Geb :) , Bilstein B16 PSS, silent bloc powerflex..)

Finalement sur piste j'avais fait un setup à 420/430cv avec peu de couple en bas, elle est nettement plus efficace qu'en full !

 

Robix de Shiftech qui a eu plusieurs fois l'occasion d'en préparé m'en a dit du bien mais le point négatif qui revenait à chaque fois concernait la motricité, pour reprendre ses mots "ça patine tout le temps, même à 180".

Bon, faut considérer qu'en Belgique il faut pas toujours beau et que les routes sont grasses... mais en stage 1 ça ne fait "que" 530 à 550cv" alors je n'ose imaginer avec 700hp :ange:

 

Pour ma part je vais opter pour le JB4 plutôt qu'une reprogrammation, déjà dans un soucis de garantie et surtout parce que boitier permet d'assurer une bonne gestion du boost sur les 3 premiers rapports pour garantir une motricité optimale

 

Voici une M3 équipée d'un JB4 (boost limité sur les 2 premiers rapports) contre une M4 reprogrammée :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Les deux gros problèmes du v8 à mes yeux c'est l'insonorisation (trop) poussée et le poids/gabarit fortement en hausse. Ce ne sont malheureusement pas les années qui ont changé la donne, c'est pas non plus ce qui changera le moulin de la m4, pas plus que le mode sport+.

 

Pour la reprog, je suis plutôt sceptique de l’intérêt vu comme ça crame déjà du gomard dans les essais. C'est vraiment pour dire d'avoir les poneys alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ferai un beau CR le moment venu

Sinon BMW va m'en prêter une bientôt (j'ai quand même commandé sans essayer... c'est la moindre des choses :) ) je donnerai déjà mes premières impressions

 

J'essuie les critiques de cette voiture et j'arrive à comprendre les nostalgiques des montées en régimes qui caractérisaient tant cette gamme Motorsport

Maintenant il fallait s'y attendre, les X5/X6M sont passés au Bi-turbo il y quelques années maintenant, suivi de la 1M, puis les M5/M6... il était évident que les nouvelles M3/M4 allaient franchir le pas.

Personnellement, je le répète, cette voiture est parfaite pour mon utilisation, jamais aucune //M n'a été aussi performante sur circuit tout en étant aussi polyvalente

Je vais pouvoir en profiter la semaine pour aller bosser, le week end pour balader maman avec tout le confort et le silence d'une GT et aller fumer du pneu le dimanche sur le bitume.

 

Je ne m'inquiète guère des avis, il y avait exactement le même débat en 2006 avec l'arrivée du V8 sur M3, aujourd'hui elle est bien ancrée, ce n'est qu'une question de temps et de retour d'expérience ;)

 

 

On attend ton CR avec impatience. Mais tu l'as jamais essayé???? :??: j'avais cru comprendre que t'avais roulé avec???

 

Purée, t'aurais dû, quand tu auras test le moulin, tu voudras la revendre aussi sec.. :ange:

 

Non je plaisante, tu vas sans doute apprécier, par contre j'aimerais avoir ton retour objectif sur le lag..

 

 

J'ai suivi ça sur FB, je pense non seulement que 700hp est un score utopique mais en plus ça ne servira à rien sur cette caisse.

 

Les américains ont déjà fait pas mal de montages stage 3 avec les "pure turbo", le meilleur score que j'ai vu sur banc avec une config full éthanol à donné 650hp à bout de souffle (ce qui est déjà vraiment pas mal !)

Au delà du score cette puissance ne va servir à rien pour une utilisation track (ce qui est le cas de cette caisse), j'en ai fait l'expérience et les frais sur ma 335i : impossible de passer la puissance sur les 3 premiers rapports, sortie de courbe difficile à doser, train arrière comme sur des roulettes.. pourtant j'avais mis tout ce qu'il faut (full handling M3, autobloc de Geb :) , Bilstein B16 PSS, silent bloc powerflex..)

Finalement sur piste j'avais fait un setup à 420/430cv avec peu de couple en bas, elle est nettement plus efficace qu'en full !

 

Robix de Shiftech qui a eu plusieurs fois l'occasion d'en préparé m'en a dit du bien mais le point négatif qui revenait à chaque fois concernait la motricité, pour reprendre ses mots "ça patine tout le temps, même à 180".

Bon, faut considérer qu'en Belgique il faut pas toujours beau et que les routes sont grasses... mais en stage 1 ça ne fait "que" 530 à 550cv" alors je n'ose imaginer avec 700hp :ange:

 

Pour ma part je vais opter pour le JB4 plutôt qu'une reprogrammation, déjà dans un soucis de garantie et surtout parce que boitier permet d'assurer une bonne gestion du boost sur les 3 premiers rapports pour garantir une motricité optimale

 

Voici une M3 équipée d'un JB4 (boost limité sur les 2 premiers rapports) contre une M4 reprogrammée :

 

 

l'autobloc M àdisques , même s'il est en carton (du moins sur les E46 et E92), est quand même plus rapide à rentrer en action que le quaife,à engrenages, garantie à vie. Mais à défaut sur 335I, c'était le minimum syndical!

Les deux gros problèmes du v8 à mes yeux c'est l'insonorisation (trop) poussée et le poids/gabarit fortement en hausse. Ce ne sont malheureusement pas les années qui ont changé la donne, c'est pas non plus ce qui changera le moulin de la m4, pas plus que le mode sport+.

 

Pour la reprog, je suis plutôt sceptique de l’intérêt vu comme ça crame déjà du gomard dans les essais. C'est vraiment pour dire d'avoir les poneys alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

Concernant les 2 problèmes!

- je trouve pas forcément vrai ta remarque sur l'insonorisation: s'il pouvait être feutré à bas régimes, il était clairement démonstratif à haut régime, de l'intérieur du moins. Au moins autant je trouve que sur E46. C'est de l'extérieur je trouve qu'il était un peu feutré, au ralenti( sauf à froid), d'où l'échappement que j'avais mis. Ceci dit, je l'avais déjà écrit, à l'époque, je préférais le bruit stock que l'akra, de l'intérieur et à haut régime.

-poids/gabarit en hausse: gabarit sans aucun doute. J'ai pas encore trop roulé avec la E46, mais elle restait, sur route ouverte, encore assez agile . Sur le poids, elle m'a tjs apparu lourde lors de mes courts essais avant achant de la mienne. Et puis une fois acquise, et à force de rouler je la trouvais de moins en moins lourde. CE qui peut te faire penser ça, c'est 1- le confort beaucoup plus présent (trop?) que sur E46, (un monde d'écart, je l'ai déjà dit), qui peut donner l'impression de conduire une petite limousine), et 2- la bvm si t'as pas conduit de dkg. La longueur des rapports (là aussi je me répète), accentuait le côté pataud de la E92, qui comme pour toi, ne me plaisait pas et m'avait longuement fait hésiter..

 

sinon, t'as vu la video que j'ai posté sur la M3 de DM???? hallucinant les montées en régime du moulin stroker!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Insonorisation générale de l'auto, tout est très feutré, peu d'impression de vitesse et sonorité discrète pour un v8 de 420cv. Un joli grognement du moulin mais si l'on remet dans le contexte en 2007, il fallait quand même tendre l'oreille pour une cylindrée pareille.

 

Pour le poids c'est peut être un tout, j'étais en bvm et effectivement ça m'a paru gros et lourd malgré un train avant très précis. Au final à l'époque j'étais reparti sans acheter. Aujourd'hui quand je vois le choix dans les autos récentes, je me dis qu'au final cette m3 v8 n'est pas un mauvais choix :D

 

Sinon pour la vidéo, je connais oui, c'est celle de DM perf. Ils y'a celle de Devotec aussi qui arrachait pas mal dans le genre avec grosse prepa châssis :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

On attend ton CR avec impatience. Mais tu l'as jamais essayé???? :??: j'avais cru comprendre que t'avais roulé avec???

 

Purée, t'aurais dû, quand tu auras test le moulin, tu voudras la revendre aussi sec.. :ange:

 

Non je plaisante, tu vas sans doute apprécier, par contre j'aimerais avoir ton retour objectif sur le lag..

 

 

 

 

Pii avait déjà tout dit : BMW ///M4 Coupé & Cabriolet F82 / F83 (2014-2020)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Ca me parait pas déconnant, j'avais des perfs similaires avec ma 335i stage 3 (j'ai d'ailleurs une vidéo sur circuit ou je lui passe devant sur ligne droite)

Donc une M4 avec un JB4, un peu d'éthanol et 550hp je trouve que c'est cohérent :bah:

Bah oé évidemment un bimeur de 1500kgs et 550ch fakes vs une Vette de 1430kgs de 657ch la BM est devant, logique :W

 

Si tu parles de la C6, ben j'te dis qu'il faut comparer à iso génération, 8 ans d'écart avec une M4, et même là-dessus tu mets 4 conneries (5000$ de prépa) t'as 600-620ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

 

Autant je veux bien croire qu'il ne soit pas trop compliqué de sortir plus de watts de ces moulins, autant, à mon avis, c'est pas ça qui les rendra plus "sensationnels". :bah:

 

Pour qu'un tel moteur suralimenté soit "sensationnel", faudrait le faire tourner à l'ancienne, avec zéro progressivité, tout qui vient d'un seul coup, un truc à la sauce Cosworth, par exemple. :oui:

Mais grave, tu changes pas la philosophie ni le caractère d'un moteur en augmentant la sural et les avances quoi :buzz:

 

Un L6 bi sensationnel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Bah oé évidemment un bimeur de 1500kgs et 550ch fakes vs une Vette de 1430kgs de 657ch la BM est devant, logique :W

 

Si tu parles de la C6, ben j'te dis qu'il faut comparer à iso génération, 8 ans d'écart avec une M4, et même là-dessus tu mets 4 conneries (5000$ de prépa) t'as 600-620ch.

 

 

Vous aviez déjà de la M4 lors des runs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Vous aviez déjà de la M4 lors des runs ?

Ouais y en a une qui traine dans le coin et la CSL s'en est occupé :ange:

 

Et deux potes qui vont bientôt avoir leur C6 Z06 prépa, ça va être un grand moment je sens :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insonorisation générale de l'auto, tout est très feutré, peu d'impression de vitesse et sonorité discrète pour un v8 de 420cv. Un joli grognement du moulin mais si l'on remet dans le contexte en 2007, il fallait quand même tendre l'oreille pour une cylindrée pareille.

 

Pour le poids c'est peut être un tout, j'étais en bvm et effectivement ça m'a paru gros et lourd malgré un train avant très précis. Au final à l'époque j'étais reparti sans acheter. Aujourd'hui quand je vois le choix dans les autos récentes, je me dis qu'au final cette m3 v8 n'est pas un mauvais choix :D

 

Sinon pour la vidéo, je connais oui, c'est celle de DM perf. Ils y'a celle de Devotec aussi qui arrachait pas mal dans le genre avec grosse prepa châssis :

 

Oui j'imagine que tu connais les autos de DM et Devotec, mais on n'avait pas encore de video focalisée uneiquement sur une accélération DA.

Et c'est absolument démoniaque je trouve. La M3 V8, quoiqu'on en dise, marche assez fort, mais là, c'est plus la même auto. Et quel rage!

Je m'incline devant maître Pii.. :jap:

MAis dis donc, t'as relu toutes les pages du topic pour retrouver le ressenti de pii??? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le jugement a l'emporte pièce d'un mec qui ne me connaît ni d'Adam ni d'Eve, je m'en tape un peu le zizi sur le lavabo et ça, ça n'a rien à voir avec mon côté frimeur.

 

 

Edit: Puis si je suis si frimeur que ça, ne viens pas me demander des conseils pour ta 335i en privé, tu seras mignon.

 

Quel est le rapport entre un peu de second degré sur le fait que ton métier soit une passion et une demande de renseignement?

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW n'existe malheureusement plus dans le sport automobile, ils investissent beaucoup plus dans les mono spaces maintenant. La M4 est née dans la douleur, faute a un budget de développement en baisse. Idem en DTM, Motorsport est en train de sombrer dans le néant, au point d'en devenir ridicule face à AUDI et Mercedes.

 

Ben alors, Sky ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je le répète, cette voiture est parfaite pour mon utilisation, jamais aucune //M n'a été aussi performante sur circuit tout en étant aussi polyvalente

Je vais pouvoir en profiter la semaine pour aller bosser, le week end pour balader maman avec tout le confort et le silence d'une GT et aller fumer du pneu le dimanche sur le bitume.

 

Pour ma part je vais opter pour le JB4 plutôt qu'une reprogrammation, déjà dans un soucis de garantie et surtout parce que boitier permet d'assurer une bonne gestion du boost sur les 3 premiers rapports pour garantir une motricité optimale

 

+1, pour la polyvalence et le silence, par contre, tu ne l'as pas encore et tu penses déjà la kitter, donc un doute t'habites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Quel est le rapport entre un peu de second degré sur le fait que ton métier soit une passion et une demande de renseignement?

:fleur:

 

 

"Ulimit est top mais Eden quel frimeur" pour reprendre tes propos. Visiblement, je ne suis pas à ton goût, je te dispense donc de venir me demander des infos sur ta 335i voir de me parler tout court. Ceux que je juge inintéressant sur ce topic ou plus généralement sur FA, je ne prends pas la peine de les lire, encore moins de leur parler. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

ça doit être vite parcouru les topics du coup biboune69.gif.ce51ab10f1dfe1c8c9a5d852eb1e8cde.gif

 

 

 

C'est pas faux. alex380.gif.16b097f245c18eb6aa050baf08a483ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

Vous aviez déjà de la M4 lors des runs ?

 

 

Des runs!! autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif

 

"Ulimit est top mais Eden quel frimeur" pour reprendre tes propos. Visiblement, je ne suis pas à ton goût, je te dispense donc de venir me demander des infos sur ta 335i voir de me parler tout court. Ceux que je juge inintéressant sur ce topic ou plus généralement sur FA, je ne prends pas la peine de les lire, encore moins de leur parler. :bah:

 

Toi, t as pas d humour! alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

 

Je m'incline devant maître Pii.. :jap:

MAis dis donc, t'as relu toutes les pages du topic pour retrouver le ressenti de pii??? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

 

ben tu le connais…

 

oui moi j'suis un vré passionné, la lecture y'a que ça de vré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...