Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW M135i dans le Sud-Est...


Invité §spl127Au

Messages recommandés

Invité §spl127Au

C'est l'émotion d'avoir récupéré une caisse qui marche qui t'a fait trembler au moment de la photo :siffle:

 

 

 

Le bisou le bisou le bisou !!!!!

 

iceman59300.gif.867157f5efbc72588f7ef67dea5d4e90.gif

 

 

joooo.gif.b599d5bfd1c953884934a42dd6c7517d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut avouer que la courbe a une belle gueule. Bon ça tombe un peu apres 6500, mais jusque là, c est vraiment bien.

Bravo, je pense effectivement qu au volant, ce doit etre sympa.

Par contre question: la bva a des rapports courts tres rapprochés. Si c est pas mal en config normale, c est pas trop court avec 400 bourrins??? Avec d ailleurs trop de rapport en mode manuel et arsouille?

Sinon, ainsi faite, je monterais bien faire un tour pour voir ce que cela donne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Achète toi la au lieu de te branler dessus. Et puis t es bientôt à la retraite fais toi plaisir tu va pas amener ton fric dans ta tombe vieille grenouille. :jap:

 

 

 

j'ai déjà eu fait, acheter, t'en ressors pas + jeune, ni + heureux (sauf au début).

 

l'achat est une finalité uniquement pour un bon gros blayro pusso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LDV181AN

 

 

j'ai déjà eu fait, acheter, t'en ressors pas + jeune, ni + heureux (sauf au début).

 

l'achat est une finalité uniquement pour un bon gros blayro pusso ;)

 

T'as simplement pas vraiment le pognon pour :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

 

 

j'ai déjà eu fait, acheter, t'en ressors pas + jeune, ni + heureux (sauf au début).

 

l'achat est une finalité uniquement pour un bon gros blayro pusso ;)

 

Lol c'est quoi ton passé auto? quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

T'as simplement pas vraiment le pognon pour :bah:

 

 

 

c une blague ?

 

j'me lasse de toutes les autos en moins d' 1 an. leasing de 3mois pour une 918 spyder ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

 

 

Bon à part ça, belle courbe avec un pic de puissance bien haut dans les tours... :bien: Elle retrouve un caractère rageur (oui oui @alex2051 ) qu'elle avait perdu en map d'origine (300ch de 5000 à 6500 tours :dodo: )

 

 

Ouais d'ailleurs j'ai lu un article sur ce sujet, les ingés porsche se demandent s'ils vont pas mettre le 35i dans la prochaine gt3 RS vu son caractère exceptionnel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

rev-auto.gif.3bc62dd60d16384b2d654114b032e6d2.gif

 

 

 

Hier

 

CAM00005.jpg

 

Auj

 

CAM00033.jpg

 

Demain le profil

 

C'est pas un peu trop bas du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LDV181AN

 

 

c une blague ?

 

j'me lasse de toutes les autos en moins d' 1 an. leasing de 3mois pour une 918 spyder ? :D

Le crapaud de Buridan :o

 

Nan je crois vraiment que plus ou moins consciemment tu considères que tu n'as pas suffisamment de ronds pour accepter d'en gaspiller dans une bonne caisse ( avec plaquettes de freins neuves :o ) , car il t'a fallu beaucoup trop de temps pour amasser un petit pécule qui te donne ce "sentiment" d'avoir du fric ( fric que tu aimes étaler sur ce forum : " je peux acheter une 911 GT3 RS neuve toutes options si je veux :oui: " ) ce sentiment tu le places au dessus de celui d'avoir une bonne caisse, car t'es pas vraiment un passionnay de conduite sportive, t'es surtout un" poseur" frustré en fait :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Le crapaud de Buridan :o

 

Nan je crois vraiment que plus ou moins consciemment tu considères que tu n'as pas suffisamment de ronds pour accepter d'en gaspiller dans une bonne caisse ( avec plaquettes de freins neuves :o ) , car il t'a fallu beaucoup trop de temps pour amasser un petit pécule qui te donne ce "sentiment" d'avoir du fric ( fric que tu aimes étaler sur ce forum : " je peux acheter une 911 GT3 RS neuve toutes options si je veux :oui: " ) ce sentiment tu le places au dessus de celui d'avoir une bonne caisse, car t'es pas vraiment un passionnay de conduite sportive, t'es surtout un" poseur" frustré en fait :o

 

 

 

918 spyder, golio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle prepa, la courbe est très bien... Splash va pouvoir aller manger de la M3E92 sans se soucier de rien même après 200. :D

 

En tous cas c'est assez impressionant de chopper presque 120cv de plus (un moteur de plus). Bon ils l'ont pas dit mais ils ont greffé un 1.0 TCE Renault dans le coffre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Ouais d'ailleurs j'ai lu un article sur ce sujet, les ingés porsche se demandent s'ils vont pas mettre le 35i dans la prochaine gt3 RS vu son caractère exceptionnel :jap:

 

Ça me paraît cohérent comme partenariat, en espérant que les chaînes de distrib ne pètent pas :jap:

 

C'est pas un peu trop bas du coup ?

 

Non du tout, d'origine elle est super haute. Là elle est plus haute que la M3 perf.

 

Belle prepa, la courbe est très bien... Splash va pouvoir aller manger de la M3E92 sans se soucier de rien même après 200. :D

 

En tous cas c'est assez impressionant de chopper presque 120cv de plus (un moteur de plus). Bon ils l'ont pas dit mais ils ont greffé un 1.0 TCE Renault dans le coffre :lol:

Du renault dans ma caisse zawoi.gif.d2f3423d4179af3fe778125341711a39.gif

 

Prochaine étape, les ceintures et compteurs jaune seb78300.gif.b88433443ece4915a4e14f820bdab3f4.gif

 

 

Vraiment sympa à conduire, des chevaux tôt et "assez hauts" à aller chercher pour un turbo, plein partout sans coupure, un châssis qui va bien...Vais tester ça cet apm taisnej.gif.db70e195eaefd72aa0edf4168327627e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Te manque juste un DGL et un MPerf et c'est parfait :o

fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif

Moins indispensable le Mperf' avec le downpipe... ;)

 

D'ailleurs, t'en penses quoi maintenant de la sonorité Splash?

 

Très sympa et sobre ! C'est amplifié bien sûr, tout en restant très soft et discret. Le "pets" de retour de gaz d'echapp sont plus présents.

Je pense qu'on est entre un silencieux Mperf et stock.

 

Mets nous une vidéo @splash06 !

 

 

De quoi, pour la sonorité juste ?

 

Sinon oui, je vais voir pour en faire, en vue de l'extérieur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Bravo splash ! :bien:

 

Il y a des chiffres (et des modifs) qui font envie ;)

J'ai dans l'idée que pour la plupart des situations, ta M135i ainsi modifiée est plus agréable dans 98% des situations que ton ex-M3 (et même que les précédentes).

Merci ;)

 

Oui au quotidien elle est bcp plus pratique et discrète, et en arsouille....certes je n'ai pas le v8, sa sonorité, sa montée à 8250trs mais....la tenue de route est meilleure, moins de roulis et, c'est plein partout et très joueur ! :love:

La sonorité est bien plus sympa maintenant aussi, j'entend d'avantage le son de l'échappement que des hp maintenant :D

 

Dans le sinueux, elle se montre aussi un peu plus réactive/vive dans l'enchainement de pif paf que la M3 qui peinait parfois à cause de son poids.

 

 

CAM00062.jpg

 

 

CAM00037.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Merci ;)

 

Oui au quotidien elle est bcp plus pratique et discrète, et en arsouille....certes je n'ai pas le v8, sa sonorité, sa montée à 8250trs mais....la tenue de route est meilleure, moins de roulis et, c'est plein partout et très joueur ! :love:

La sonorité est bien plus sympa maintenant aussi, j'entend d'avantage le son de l'échappement que des hp maintenant :D

 

Dans le sinueux, elle se montre aussi un peu plus réactive/vive dans l'enchainement de pif paf que la M3 qui peinait parfois à cause de son poids.

 

 

CAM00062.jpg

 

 

CAM00037.jpg

 

Belle auto :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Belle auto :jap:

Merci :jap:

mais....? pas de mais :??:

Je vois que tu as bien profité de cette belle journée ;)

Oui petite balade sur la rn7 puis Trayas :)

Pas de joueurs par contre et un peu de monde.

 

Pour la sortie de Ledenon, tu vas essayer d'autres jantes et réglages sur ta M4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :jap:

mais....? pas de mais :??:

 

Ben si tout le reste!!!! :lol:

Oui petite balade sur la rn7 puis Trayas :)

Pas de joueurs par contre et un peu de monde.

 

Pour la sortie de Ledenon, tu vas essayer d'autres jantes et réglages sur ta M4 ?

 

Dis donc, je m attendai à un CR bcp plus complet et dithyrambique..

Serais tu un peu déçu? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Ben si tout le reste!!!! :lol:

 

:o

J'ai les même cales que toi ça compte non ? kyproz.gif.42baaa5654bb7cb40cbee7b5d54e0572.gif

Dis donc, je m attendai à un CR bcp plus complet et dithyrambique..

Serais tu un peu déçu? :ange:

Non du tout au contraire, mais ballade....avec Mme donc bon...bien soft quoi, à part un kéké en G7gtd sur l'autoroute qui me chauffe et qui à prit cher....2 fois, histoire de lui foutre la honte devant sa blonde :D , et un motard avec qui j'ai un peu joué dans le sinueux avant de camper derrière des vieux et des nonospaces en visite panoramique :o

 

Donc, comme lorsque je l'avais en pneus hiver, je réserve encore un peu mon avis avant de vraiment pouvoir tester. :jap:

 

Mais c'est énorme la différence ! Pas le même moteur on dirait tellement le comportement et sonorité ont changés, en nieux. Après comme tu l'as écris au niveau des rapports de boîte ça mériterai une modif qui soit plus en adéquation car les aiguilles montent bien plus vite et je change plus souvent de rapports :D

 

Faut que je réusisse à m'échapper seul dimanche prochain pour tartiner un peu lovepeugeot14.gif.afb0c6e45ac08d7ee6cd339206e6e8f1.gif

 

Là j'ai une vidéo sur le tél du démarrage à froid mais vu la qualité du micro je crains le pire et pas de pc là pour voir le rendu donc une prochaine fois. Mais c'est bien plus rauque et sonore que stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors une fois, c est les pneus, une fois c est madame.. Et après?????

C est l'auto non? :mouais:

Bon je pense aussi qu elle doit bien marcher et que le comportement du moulin doit pas être mal.. La courbe est belle , ça doit se retrouver sur la route :jap:

J ai quand même 2 bémols: la bva avec trop de rapports et trop rapprochés, et surtout le dgl. Ce dernier a une façon de te projeter des virages assez impressionante .

Le reste doit suivre, surtout avec les modifs que t as faite.

Pour tous les jours, en tous cas, c est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as 6 rapports rapprochés avec une 6e en prise directe où tu atteints la vmax et ensuite deux rapports surmultipliés pour cruiser.

 

Quand c'est une 5+1 ça ne va pas et quand c'est une 6+2 non plus...

 

Par contre complètement d'accord pour le DGL...

 

Quand on l'installe on se demande comment on a pu faire sans... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as 6 rapports rapprochés avec une 6e en prise directe où tu atteints la vmax et ensuite deux rapports surmultipliés pour cruiser.

 

Quand c'est une 5+1 ça ne va pas et quand c'est une 6+2 non plus...

 

Par contre complètement d'accord pour le DGL...

 

Quand on l'installe on se demande comment on a pu faire sans... :ange:

 

 

Quel est le rapport de boite en 8 stp ? 80 km/h pour 1000 trs ? freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Merci :jap:

mais....? pas de mais :??:

 

Bah rien ! Belle voiture, beau compromis !

 

Juste l'histoire de la tenue de route "meilleure que la m3". Je pense que c'est le roulis contenu et le gabarit qui te font dire ça :jap: Mais je pense qu'aux limites avec le même type d'amortisseurs sur la M, ça ne doit pas être exactement pareil.

 

Tu n'as pas touché aux barres anti roulis :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...