Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW M135i dans le Sud-Est...


Invité §spl127Au

Messages recommandés

Invité §seb428Qw

Oula attention fripouille tout cela peut etre mal interprete!!!

et tu representes les toulousain ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bien qu il teste la m3 de splash et ensuite il montera avec moi 15 j plus tard.... Niark niark niark

 

 

 

boonka75.gif.658bc7dc7f901ec94e5bfd4f0c90a31a.gif

 

Je monterai dans ta caisse, soit une fois la M3 achetée, soit parce j'aurai franchi "le pas" (de géant... :D ) pour avoir un point de repère...

 

Mais j'peux pas monter dans ta M5 si je dois essayer une M3 derrière... boonka75.gif.fd1eba29bca88c1364c04461d10087e6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

C est bien qu il teste la m3 de splash et ensuite il montera avec moi 15 j plus tard.... Niark niark niark

Erf il est cuit, il va vouloir...........une M3 !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Demande à Splash de pas y aller trop fort ! :D

 

 

pas plus de 5000 tours :D

Je vais caler sous 5000 jld74.gif.d1e314e21ed09d51a746451be2973224.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Ben déjà dans le coin, l'autoroute, c'est 110 !! bellac_a.gif.91ef78834dd7d3f739929c236916f55f.gif

On ira pas sur l'autoroute t'inquiètes ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

e39 oui mais pas la F10, une e60 c'est quand même super discret par

rapport à une M3 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

En plus les M3 c'est des caisses de beauf qui aime se la raconter

alors que la M5 c'est la discrétion absolu avec un moteur de dingue ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Ouh toi.... tu vas réviser de la poésie si tu t'es loupé en juillet jld74.gif.f093de4754d33bf30a70e38b8fd5c4d5.gif

 

 

 

Ahhhh... gallardo037.gif.7839bdeff91ca8012a078bad442125fd.gif

Ah oui, moi les caisses pour cruiser sur l'autoroute j'aime pas trop ça et pas de droite assez longue par ici pour taper des vmax th_72.gif.d0cbe3fed44fb0be32874ad9ec9a52e4.gif...avec les petites routes qu'il y a par ici, ça serait dommage de pas en profiter. ! :D

On ira vers Sophia ;) C'est à côté.

La prochaine, et ça tombe tu seras avec TA M3 (ou M5 ange.gif.a4eabab096b5ac657c42d139f3c85869.gif) et on pourra, avec Marc, se faire une session sur un tracé sympa ;)

 

C'est un point qui m'avait surpris avec la M3 et ensuite en voyant celle de Marc, c'est la vivacité avec laquelle ces berlines se faufilent sur nos petites routes de montagnes.

Bon c'est sûr face à une Elise jecépakoi on ferait pas trop les marioles dans les virolos mais je trouve qu'on s'ennuie pas du tout avec sur ce type de tracé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Oui moi non plus par contre chez moi y'a une ligne droite énorme sur 4kms

je te laisse imaginer ! :W

 

En plus les freins de la e92 sont assez endurants ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

e39 oui mais pas la F10, une e60 c'est quand même super discret par

rapport à une M3 ! :D

T'as jamais entendu Marc démarrer ou passer dans un tunnel toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

03-02-13(2).jpg

b.jpg

On dirait une crevette la M3 à côté de la M5 jld74.gif.004d6129fae6e8de7a5982d001e95758.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh toi.... tu vas réviser de la poésie si tu t'es loupé en juillet jld74.gif.ab0b18933dd9423b25b7b56af693b11e.gif

 

 

 

Ah oui, moi les caisses pour cruiser sur l'autoroute j'aime pas trop ça et pas de droite assez longue par ici pour taper des vmax th_72.gif.8fd01909eaed1ae50d231bbd62d7c216.gif...avec les petites routes qu'il y a par ici, ça serait dommage de pas en profiter. ! :D

On ira vers Sophia ;) C'est à côté.

La prochaine, et ça tombe tu seras avec TA M3 (ou M5 ange.gif.f7f42e69d538ad9690305cec08426e0c.gif) et on pourra, avec Marc, se faire une session sur un tracé sympa ;)

 

C'est un point qui m'avait surpris avec la M3 et ensuite en voyant celle de Marc, c'est la vivacité avec laquelle ces berlines se faufilent sur nos petites routes de montagnes.

Bon c'est sûr face à une Elise jecépakoi on ferait pas trop les marioles dans les virolos mais je trouve qu'on s'ennuie pas du tout avec sur ce type de tracé :)

 

 

 

 

Mais c'est très bien comme cela, d'autant plus que je suis très intéressé de tester le mode "confort"...

 

 

Grenoblois d'origine, ça m'parle les petites routes... de montagne !!

 

Et pis "j'ai" une maison familiale en Ardèche, là aussi il y a des petites routes... :p ... D'ailleurs capable d'accueillir 2 à 3 familles.... Si tu vois ce que je veux dire... (piscine 6 X 12 pour femmes et enfants !! 4 à 500 m² habitable... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

C'est les sortes de groupement de maison avec piscine commune ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Fait lui un tour dedans et dit à Splash de pas rouler trop vite pour

lui faire comprendre que le v8 c'est naze ! :D

 

peur.gif.597ca172ad5315257d09b33d96d6aecb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Donc voilà, comme promis, petite partie de la montée du col de Vence avec Phame à bord :

 

http://www.youtube.com/embed/Pdke8Y_RrI4

 

Si quelqu'un connait un logiciel pour faire des montages simples avec gopro ça m'intéresse.jap.gif.b48abca202a3d5f414de09d30cdf4d85.gif

 

 

La route est magnifique, et ce bruit ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/loulove.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb428Qw

Donc voilà, comme promis, petite partie de la montée du col de Vence avec Phame à bord :

 

http://www.youtube.com/embed/Pdke8Y_RrI4

 

Si quelqu'un connait un logiciel pour faire des montages simples avec gopro ça m'intéresse.jap.gif.f720f220cc824084e0d21f92b4f478fc.gif

 

 

Marc a toi de faire la meme avec la M5 ;)

 

 

EN tout cas suerbe splash ca faisait longtemps qu on avait pas eu de photo video de la M

et le bruit est ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

ps: 30l/100 sur ce trajet? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Pour la conso aucune idée je regarde jamais sauf sur l'autoroute quand je m'ennuie...mais bon là j'étais avec ma femme donc j'ai pas fait le barbare dans le col, donc pas au max niveau conso. La prochaine fois je le fait en marche arrière pour péter un record de conso sur M3.. :D .mercredi soir avec Fripouille par exemple... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

Donc voilà, comme promis, petite partie de la montée du col de Vence avec Phame à bord :

 

http://www.youtube.com/embed/Pdke8Y_RrI4

 

Si quelqu'un connait un logiciel pour faire des montages simples avec gopro ça m'intéresse.jap.gif.486fff4fa90b6376fb530a4474ba9c55.gif

 

 

Nickel la ptite video :D

sinon pour les montages tu peux les faire dans youtube directement, mais tu devras upploader tous tes fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...