Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §nic700YO

Voilà pour ceux qui voulaient plus de photos.

 

D970F5AB-C732-4935-8BB4-C08C7849C3A6.jpg

 

54CD965F-6671-47F3-9AB6-B70E14904BC8.jpg

 

25C7C6B4-E34C-4F02-B8C0-3F1C80DA5D02.jpg

 

13F6F886-D1C8-4B8C-B21B-6E203BA61B78.jpg

 

FE3ACF19-7057-4825-B07F-E01A95700132.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha634Sr

Voilà pour ceux qui voulaient plus de photos.

 

D970F5AB-C732-4935-8BB4-C08C7849C3A6.jpg

 

54CD965F-6671-47F3-9AB6-B70E14904BC8.jpg

 

25C7C6B4-E34C-4F02-B8C0-3F1C80DA5D02.jpg

 

13F6F886-D1C8-4B8C-B21B-6E203BA61B78.jpg

 

FE3ACF19-7057-4825-B07F-E01A95700132.jpg

 

Merci pour les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha634Sr

En même temps c'est un dessin qui ressemble à du carbone, on est loin du rendu du vrai quand même

 

Oui, je suis d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic700YO

Oui loin voir très loin du vrai maintenant le but n’est pas de le faire passer pour du vrai mais de ne plus voir ce piano black qui se griffe à la moindre poussière.

Donc dans mon cas je suis satisfait du rendu qui est assez sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message supprimé

 

Tu te fais du mal en te culpabilisant d’avoir fait un mauvais choix, après si le bruit et l’odeur ne te gêne pas, c’est effectivement une belle connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas tout compris. Mon esprit doit être un peu simpliste ;) Va falloir m’expliquer comment la hausse du brut a pu entrainer une hausse de 7% du prix du gazole depuis le 1er janvier, alors que le prix du SP a pris 12% sur la même période.

 

 

La marge brute de transport-distribution correspond à la différence entre les prix de vente hors taxes des produits pétroliers aux consommateurs et les cotations internationales des produits pétroliers raffinés.
En définitive la marge brute est corrélé au marché international de l'essence, du diesel et des autres produits issus du raffinage.

 

Il se trouve que durant la "crise GJ", la marge brute de Transport-distribution à subit une énorme baisse pour l'essence et est passé en dessous de celle du gazole (cf. figure cotations de produits pétroliers (en $/t)) ce qui a conduit à une baisse du Gazole par rapport à l'essence malgré des taxe plus "équilibrées" :

5cdc6d6a10c07.png

Voilà l'évolution du coût hors toutes taxe (TVA, TCIPE et autres) du prix des carburants :

5cdc71f9e2e50.png

Et l'impact que cela a eu sur l'évolution du prix TTC :

5cdc7260daf06.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette illustration.

J’avais bien noté que la situation pré crise des gilets jaunes n’était pas la norme. On a d’ailleurs exagérément accusé les taxes d’être la cause de la hausse du prix du gazole. Elle ont seulement contribué (et amplifié) un coût hors taxe déjà à la hausse. C’est très net sur ces courbes.

A noter qu’inversement, le gouvernement a été bien aidé par la baisse du cours du brent et que si le prix du gazole à la pompe a baissé, ce n’est nullement du au gel de l’augmentation des taxes.

On y voit également très bien que la situation actuelle est également inhabituelle. La courbe du prix du SP s’est bien éloignée de la courbe du cours du brent.

 

Bref, la suite au prochain épisode, lorsque le gouvernement devra de-geler les taxes. Ce sera le bon moment pour passer à l’électrique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan566Uf

This can be used in NBT? How to make sure that the solid-state hard disk interface is the same? If the interface is the same, format the same format and then copy it completely.In theory, it should be possible. But I dare not try.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha634Sr

 

Le ridicule ne tue pas, dit on.....heureusement ! :D

 

Bonjour, je ne vois en quoi cela est ridicule! Pour ma part, c'est un achat envisageable, uniquement pour protéger les parties sujettes aux rayures. Cela reste sobre même si cela n'est pas du vrai carbone. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic700YO

Ridicule c’est ton point de vu.... limite j’aurais peint en jaune fluo ou alors mettre un covering imitation Carbon degueulasse je comprendrais mais c’est loin d’etre Le cas.

En même temps je l’ai fais pour moi par pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai reçu mon nouveau X1 début de semaine, un 18i en boîte automatique. Je dois dire que la consommation est inférieur à ce à quoi je m’attendais. Je suis à 6.0L sur mon parcours domicile-travail habituel, là où sa devancière (Clio essence, boite auto également) était à 6.2L.

 

Très content de mon choix pour l’instant en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai reçu mon nouveau X1 début de semaine, un 18i en boîte automatique. Je dois dire que la consommation est inférieur à ce à quoi je m’attendais. Je suis à 6.0L sur mon parcours domicile-travail habituel, là où sa devancière (Clio essence, boite auto également) était à 6.2L.

 

Très content de mon choix pour l’instant en tout cas :)

Bonjour,

 

Tu avais signé le bon de commande à quelle date ?

 

Moi le 5 mars et j'attends toujours, d'après le suivi VIN avec l'appi BMW connected, elle devrait être à la concession depuis 1 semaine, mais la concession me dit qu'elle n'est pas encore arrivée et que le suivi de la voiture par smartphone avec l'appli est complètement buggé. Ca doit être les même programmeurs que le GPS :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourvu que ça dure :)

Cela-dit, en remplacement d’une Clio, je ne vois pas comment tu pourrais être déçu. C’est quand-même une autre catégorie.

 

Pour ce qui est de la conso, calcule quand-même la conso réelle, car l’OdB est plutôt optimiste. Du moins, il a toujours été optimiste sur les quatre BMW que j’ai possédées. Le X1 ne déroge pas à la règle. Mon 20i consomme en moyenne un bon 1/2 litre de plus que ce qu’indique l’OdB. Ca reste plus que satisfaisant cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anti brouillards ont disparu, nouvelle forme des haricots et nouveau dessin du bas des boucliers.

Je suis impatient de voir s'il y a une révolution à l'intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suppression des AB...? on intégrés autrement, on voit mal...?

Peut être intégrés dans les optiques? Perso, je ne m'en suis jamais servi. En 30 ans de permis, le nombre de fois où j'ai utilisé des antibrouillards doit se compter sur les doigts d'une main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'habite à la ville. Quand je croise du brouillard (ce qui est très rare), je ne trouve pas qu'on y voit mieux avec les anti-brouillards qu'avec les feux de croisement.

 

A propos de feux, avez-vous entendu que l'ANSES commence à s'inquiéter (à mon avis à juste titre) de la nocivité de la lumière bleue et en particulier des feux LED? Il était temps, maintenant que toutes les voitures en sont équipées! Ils envisagent de limiter la puissance des feux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’imagine que ça sert à quelque-chose sinon ça aurait disparu des voitures ;)

Perso, je n’en ai pas l'utilité. De la même manière, ça me fait bien rire quand je vois des conducteurs qui allument leur feu de brouillard arrière en zone suburbaine alors que la circulation est dense. Qu’est-ce qu’ils croient, qu’on ne les voit pas parce-qu’il y a un poil de brouillard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...