Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen Passat VIII (2015-2024)


Invité §fil186Qo
 Partager

Messages recommandés

je n'ai jamais vu d'Alltrack sur la route, ca ne doit pas trop se vendre je suppose. Je regarde un peu ce vehicule et j'ai vu sur le configurateur qu'il n'y avait pas plusieurs finitions comme sur la SW et qu'il y avait une seule finition et on y ajoute les options, assez surprenant je trouve. Quelle est la remise société en concession d'après vous?

 

 

Il n'y en a pas des masses oui.

La alltrack est une finition a part entière. C'est une finition confortline avec des ajouts, et il faut rajouter les options que l'on veut ensuite.

Je trouve dommage que alltrack ne soit pas une option au même titre que le rline.

On pourrait avoir une carat exclusive alltrack mais c'est pas possible.

 

Donc la alltrack est une finition moyen haut de gamme, en dessous de carat mais avec un style différent. Et il y a le 2.0l tsi 220cv qui est très bien et uniquement dispo sur cette finition en france.

 

En terme de prix, la alltrack équivaut à une carat, le style spécial en plus, l'équipement en moins.

 

Les remises pour un particuliers doivent tourner autour de 10k € déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fun015kk

 

Il n'y en a pas des masses oui.

La alltrack est une finition a part entière. C'est une finition confortline avec des ajouts, et il faut rajouter les options que l'on veut ensuite.

Je trouve dommage que alltrack ne soit pas une option au même titre que le rline.

On pourrait avoir une carat exclusive alltrack mais c'est pas possible.

 

Donc la alltrack est une finition moyen haut de gamme, en dessous de carat mais avec un style différent. Et il y a le 2.0l tsi 220cv qui est très bien et uniquement dispo sur cette finition en france.

 

En terme de prix, la alltrack équivaut à une carat, le style spécial en plus, l'équipement en moins.

 

Les remises pour un particuliers doivent tourner autour de 10k € déjà.

 

 

Merci pour la réponse. A ce prix la je trouve mesquin d'avoir des sièges en tissu par exemple!!! 10k€ de remise c'est beaucoup je trouve sur un vehicule de près de 50000€ en ajoutant quelques options (je parle pour le TDI 190), on approche des 20% tout de même. Pour une société ca doit être sympa la remise alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour la réponse. A ce prix la je trouve mesquin d'avoir des sièges en tissu par exemple!!! 10k€ de remise c'est beaucoup je trouve sur un vehicule de près de 50000€ en ajoutant quelques options (je parle pour le TDI 190), on approche des 20% tout de même. Pour une société ca doit être sympa la remise alors.

 

 

Tu peux faire une simulation sur autoplanet.fr qui montre les remises max pour un particulier en concession. C'est un site qui te met en relation avec des concessions vw partenaires, et les prix sont déjà negocié, et on achète en cc vw.

 

La passat 2014 se vend moins en ce moment en France, mode du suv oblige.

Et elle va être restylé cette année. Petit lifting a priori.

Donc, il va y avoir des affaires et bonnes remises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun015kk

 

Tu peux faire une simulation sur autoplanet.fr qui montre les remises max pour un particulier en concession. C'est un site qui te met en relation avec des concessions vw partenaires, et les prix sont déjà negocié, et on achète en cc vw.

 

La passat 2014 se vend moins en ce moment en France, mode du suv oblige.

Et elle va être restylé cette année. Petit lifting a priori.

Donc, il va y avoir des affaires et bonnes remises.

 

 

 

Merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun015kk

Savez-vous quel est le délai sur une Alltrack TDI 190 avec quelques options comme le pack voyage, cuir, attelage...? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous quel est le délai sur une Alltrack TDI 190 avec quelques options comme le pack voyage, cuir, attelage...? Merci

 

 

Je ne sais pas mais en général chez vw les modèles très prisés ou qui viennent de sortir comme le tiguan, c'est plus ou moins 8 mois.

 

Par contre, des modèles comme la passat sortis y'a quelques temps et que ne se vendent pas par palette non plus, faut compter 3 mois voir un peu moins selon le modèle et les options.

 

Le mieux est de se renseigner chez un concessionnaire mais je pense que le délai sera autour de 3 mois. Si en plus ils ont un modèle correspondant en stock, ça sera encore plus rapide. Dans tous les cas, le délai devrait pas être enorme je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun015kk

J'irai me renseigné en CC et suis ok avec toi car c'est un vehicule sorti fin 2015 pour la Alltrack et comme tu dis je ne pense pas qu'ils en sortent à tour de bras donc les délais doivent être bien plus courts que sur un Tiguan Allspace par exemple. J'ai eu ma passat SW en 2015 (la dernière versions donc très récentes a l'époque) avec un délai de 6 mois pour le TDI 240cv donc c'est ca je dirai deux fois moins maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas mais en général chez vw les modèles très prisés ou qui viennent de sortir comme le tiguan, c'est plus ou moins 8 mois.

 

Par contre, des modèles comme la passat sortis y'a quelques temps et que ne se vendent pas par palette non plus, faut compter 3 mois voir un peu moins selon le modèle et les options.

 

Le mieux est de se renseigner chez un concessionnaire mais je pense que le délai sera autour de 3 mois. Si en plus ils ont un modèle correspondant en stock, ça sera encore plus rapide. Dans tous les cas, le délai devrait pas être enorme je pense.

Sur les 9 premiers mois de 2017, 179000 tiguan vendus pour 137000 passat en Europe. La Passat se vend par palettes, plus qu'un 3008 par exemple sur cette période (123000).

Et il n'y a qu'un an et demi entre le début de commercialisation de la passat et du tiguan. L'air de rien, celui-ci fêtera ses 2 ans en avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun015kk

Petite question, la GTE est une 4RM avec son moteur électrique? Si oui je suppose que ca n'est pas une véritable 4motion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 9 premiers mois de 2017, 179000 tiguan vendus pour 137000 passat en Europe. La Passat se vend par palettes, plus qu'un 3008 par exemple sur cette période (123000).

Et il n'y a qu'un an et demi entre le début de commercialisation de la passat et du tiguan. L'air de rien, celui-ci fêtera ses 2 ans en avril.

 

 

Oui, c'est vrai en Europe.

Mais je parlais de la France.

Il faut voir que chaque pays a un certain quota de chaque modèle commandables.

La passat se vend pas des masses en France parce qu'on privilégie les SUV (ce qui n'a pas de sens en terme d'écologie...).

Dans les pays un peu plus a l'est, les familles adorent les break, donc elle se vend plus là-bas.

 

Il n'y a qu'un an et demi peut être entre la passat b8 et le tiguan 2 mais le tiguan cartonne bien plus chez nous. Donc les délais restent enormes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai me renseigné en CC et suis ok avec toi car c'est un vehicule sorti fin 2015 pour la Alltrack et comme tu dis je ne pense pas qu'ils en sortent à tour de bras donc les délais doivent être bien plus courts que sur un Tiguan Allspace par exemple. J'ai eu ma passat SW en 2015 (la dernière versions donc très récentes a l'époque) avec un délai de 6 mois pour le TDI 240cv donc c'est ca je dirai deux fois moins maintenant.

 

 

Au fait, pourquoi tu as vendu une passat 2015 2.0 tdi 240? C'est le modèle que j'ai, il est top ce moteur.

 

Pour la gte, j'ai un doute mais il ne me semble pas que le moteur électrique alimente les roues arrières... Mais que les roues avant aussi.

De plus, c'est un 1.4 tsi 150 dessus que je déteste... a cause de mes déboires dessus avec mon ex touran (bruit de crecelle pourri...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun015kk

Je ne m'en suis pas séparé, je dois m'en séparer en octobre prochain donc je fais des recherches sur mon futur vehicule. C'est pour un vehicule de société que je prends en LLD sur 36 mois. C'est en effet un très bon moteur ce 240Cv mais je dois revoir mes ardeurs sur les motorisations à cause du malus 2018 et surtout la TVS. A l'époque ma 240cv était donné pour 140g donc je restais dans la tranche correcte de la TVS mais avec le dieselgate et bien les rejets ont augmenté sur cette motorisation et je ne veux pas dépasser les 140g donc c'est pourquoi je vise le 190cv. Je regarde aussi du côté de la Superb mais plus longueu pour quasiment le même coffre.

En fait j'étais carrément sur le 5008 GT mais j'ai appris la semaine dernière qu'il était impossible d'avoir une roue de secours ou galette sur les diesels 5008 à cause du réservoir de l'AD Blue. Ca c'est totalement rédhibitoire pour moi, hors de question d'avoir un kit réparation pour crevaison. Je recherche maxi 140g de rejet de CO2 avec boîte Auto et très grand coffre, les 4 roues motrices c'est un plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis en train de configurer ma probable future voiture : Passat SW GTE.

 

Il existe 2 type d'option Bluetooth : Le coupler box et le Bluetooth premium.

 

Le coupler box me pose problème car mon téléphone du moment ne rentre pas dans l'emplacement.

 

Pour le Bluetooth premium, en êtes-vous satisfait, notamment de la meilleure réception ? Doit on brancher le téléphone ou suffit-il simplement de le garder dans la poche ?

 

Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun015kk

Bonjour à tous,

 

Je suis en train de configurer ma probable future voiture : Passat SW GTE.

 

Il existe 2 type d'option Bluetooth : Le coupler box et le Bluetooth premium.

 

Le coupler box me pose problème car mon téléphone du moment ne rentre pas dans l'emplacement.

 

Pour le Bluetooth premium, en êtes-vous satisfait, notamment de la meilleure réception ? Doit on brancher le téléphone ou suffit-il simplement de le garder dans la poche ?

 

Merci pour vos retours.

 

 

Désolé de ne pas répondre à ta Uestion mais je voudrais savoir qu'est ce qui te fait pencher pour un GTE? Pour ma part ca ne me donne pas vraiment envie car l'autonomie en carburant est faible (pas plus de 50l me semble t-il), je ne suis pas certain de recharger la batterie à chaque fois qu'elle sera vide (manque de temps entre les trajets, oublie...) et l'essence restera toujours plus chers (même si on veut nous faire croire le contraire, l'essence augmente également à la pompe même si un peu moins mais elle augmente et comme maintenant beaucoup de gens vont rouler à l'essence et bien il ne faut pas se leurrer...) et les moteurs essences sont plus gourmands que les diesels. Voilà pourquoi je n'ai pas envie de franchir le pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est une LLD au nom de ma société. Donc en terme de budget je devrait être à l'équivalent de ma BMW actuelle.

 

C'est aussi le silence de l'ensemble essence électrique qui m'attire et un gros véhicule confortable pour mes trajets quotidiens.

 

Si au final j'arrive à consommer 6l aux 100 comme avec ma voiture actuelle avec je serai content. Chez moi l'essence est 6cts plus chère que le gazole donc ce que je consomme en plus et le delta de récupération de TVA sera compensée par la TVS quasi nulle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun015kk

Pour ma part c'est une LLD au nom de ma société. Donc en terme de budget je devrait être à l'équivalent de ma BMW actuelle.

 

C'est aussi le silence de l'ensemble essence électrique qui m'attire et un gros véhicule confortable pour mes trajets quotidiens.

 

Si au final j'arrive à consommer 6l aux 100 comme avec ma voiture actuelle avec je serai content. Chez moi l'essence est 6cts plus chère que le gazole donc ce que je consomme en plus et le delta de récupération de TVA sera compensée par la TVS quasi nulle.

 

 

Ok pour l'explication. Tu as eu déjà une simulation de LLD pour la GTE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nss114gB

J'ai du refuser la livraison de la passat cette après midi. On ne l'avait vu que sur photo, elle était sur Amiens. Le vendeur m'avait assurer qu'elle etait nickel, arrive sur place le capot est grêle.... Et un coup de porte côté passager.

Le vendeur me dit pouvoir rattraper le coup et promet de se faire pardonner... Wait and see mais sa commence mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 24 mois et 40000 kms par an c'est 680 euros (GTE blanche avec toit ouvrant et airbag latéraux arrière) et dans les 610 sans ces options.

 

Sur 3 ans c'est plus cher car la valeur résiduelle est bien moindre.

 

Sur 24 mois 20000 kms par an c'est dans les 520 euros.

 

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 24 mois et 40000 kms par an c'est 680 euros (GTE blanche avec toit ouvrant et airbag latéraux arrière) et dans les 610 sans ces options.

 

Sur 3 ans c'est plus cher car la valeur résiduelle est bien moindre.

 

Sur 24 mois 20000 kms par an c'est dans les 520 euros.

 

Voilà...

 

Merci pour l'info.

Et le premier loyer est majoré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun015kk

Pour 24 mois et 40000 kms par an c'est 680 euros (GTE blanche avec toit ouvrant et airbag latéraux arrière) et dans les 610 sans ces options.

 

Sur 3 ans c'est plus cher car la valeur résiduelle est bien moindre.

 

Sur 24 mois 20000 kms par an c'est dans les 520 euros.

 

Voilà...

 

 

Merci pour ta réponse, par contre pour 40000km par an j'espère que tu as bien fait tes calculs par rapport au diesel même si pas de TVS et malus de départ. C'est VW bank qui t'a fait la proposition ou autre? En fait je prenais toujours mes LLD sur 36 mois, à voir sur 24 mois car si moins cher pourquoi s'en priver et du coup on change de voiture tous les 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le diesel est seulement 6cts moins cher chez moi que le SP.

 

Pour une conso de 6l aux 100 celà fait 144 euros de plus par an pour 40000 kms contre 500 euros de TVS en moins.

 

Je gagne en plus le silence, les équipements supplémentaire, le confort et l'espace.

 

En revanche je ne compte pas la partie recharge.

 

Mais je considère qu'avec une voiture à 700 euros par moins on est dans un budget élevé donc je ne vais pas chipoter pour 10 ou 20 euros en plus ou en moins.

 

Pour mon offre de LLD c'est effectivement chez VW Bank. Il semblerait qu'Arval soit moins cher mais je n'ai pas consulté pour le moment.

 

Une voiture techno comme celle-ci, je pense qu'il ne faut la prendre que sur 24 mois, car elle risque d'être rapidement démodée technologiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa267Um

Bonjour à tou(te)s,

 

futur propriétaire d'une Passat SW connect TDI 150 DSG6 de 2017 blanc pur avec pack voyage, j'aurais quelques questions à son sujet.

S'agit-il du même modèle que la série spéciale lancée début 2016 ?

si non, y a-t'il une différence d'équipement entre 2016 et 2017 ?

Après l'essai de jour et n'ayant pas pu le constater, les phares LED sont-ils directionnels de série ou est-ce une option ?

Le regulateur adaptatif ACC est-il fourni ?

Venant d'un Sportsvan en étant équipé, le bouton sur le volant permettant de régler la distance de sécurité est remplacé par un bouton d'annulation du régulateur/limiteur.

Je pose ces questions car le descriptif de l'annonce fait état de plusieurs pages d'équipement plus ou moins étranges.

Ayant signé l'achat, l'annonce a été retirée du site du CC pour éviter qu'un autre vendeur de la concession n'essaie de le vendre et je ne peux plus y accéder.

Le vendeur ayant du mal à me renseigner sur la présence de plusieurs équipements (il m'a affirmé que le véhicule n'était pas équipé de la caméra de recul alors qu'en passant la marche arrière, j'ai bien vu qu'elle est présente), j'essaye d'obtenir des réponses chez les principaux intéressés, nous, les propriétaires.

Merci à vous et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tou(te)s,

 

futur propriétaire d'une Passat SW connect TDI 150 DSG6 de 2017 blanc pur avec pack voyage, j'aurais quelques questions à son sujet.

S'agit-il du même modèle que la série spéciale lancée début 2016 ?

si non, y a-t'il une différence d'équipement entre 2016 et 2017 ?

Après l'essai de jour et n'ayant pas pu le constater, les phares LED sont-ils directionnels de série ou est-ce une option ?

Le regulateur adaptatif ACC est-il fourni ?

Venant d'un Sportsvan en étant équipé, le bouton sur le volant permettant de régler la distance de sécurité est remplacé par un bouton d'annulation du régulateur/limiteur.

Je pose ces questions car le descriptif de l'annonce fait état de plusieurs pages d'équipement plus ou moins étranges.

Ayant signé l'achat, l'annonce a été retirée du site du CC pour éviter qu'un autre vendeur de la concession n'essaie de le vendre et je ne peux plus y accéder.

Le vendeur ayant du mal à me renseigner sur la présence de plusieurs équipements (il m'a affirmé que le véhicule n'était pas équipé de la caméra de recul alors qu'en passant la marche arrière, j'ai bien vu qu'elle est présente), j'essaye d'obtenir des réponses chez les principaux intéressés, nous, les propriétaires.

Merci à vous et bonne route

 

Bonjour,

La finition connect existe toujours.

C'est une confortline avec quelques ajouts.

 

Si c'est une 2017, elle a bien l'acc qui est de série sur la confortline si produite depuis au moins mi 2017. Si produite avant mi 2017, je ne sais pas, mais il me semble que ce n'était pas de série.

Celle que vous achetez est produite d'avant ou après mi 2017?

Les led sont les led standard de série, donc sans la belle signature lumineuse en virgule. Donc non directionnelles. Juste allumage auto des pleins phares en mode on ou off.

 

Pour la caméra de recul, elle n'est pas sensée l'avoir de série mais c'est possible en option comme pour les phares dynamiques d'ailleurs.

 

Je vous invite à regarder dans la documentation sur le site vw, et surtout a demander au vendeur le modèle exact et les options ajoutées dessus. Ils doivent l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa267Um

Elle date de Janvier 2017, donc à priori sans ACC. Pour l'avoir depuis 2014 sur mon Sportsvan, j'avoue ne plus l'utiliser et me contenter du limiteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano551oJ

Bonjour à tous,

 

Je m’apprête à signer pour une Passat Variant Hightline Buisiness (modèle 2018) en 1,4 TSI DSG avec quelques options (DPS, Discover PRO, Active info Display, Prise 230 V).

 

J'ai l'offre suivante :

 

- Valeur du véhicule et accessoire : 44.057 €

 

- Avantage offre spéciale : - 3000 €

 

- Prix catalogue : 41.057 €

 

- Boost Bonus Action Salon 2018 : - 500 €

- Action Salon 2018 : - 2500 €

- Remise : 2447 € (soit 6% sur prix catalogue (y compris accessoire))

 

- TOTAL : 35.610 €

 

- Avantage : 8447 € (19%)

 

Vous en pensez quoi de cette offre?

Je dois négocier maintenant, je joue sur quoi? la remise ? Je demande 8 pour avoir 7%? ou 9 pour en avoir 8? Une option gratuite genre le toit ouvrant?

 

Enfin bref, si vous avez des idées ou des conseils.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je m’apprête à signer pour une Passat Variant Hightline Buisiness (modèle 2018) en 1,4 TSI DSG avec quelques options (DPS, Discover PRO, Active info Display, Prise 230 V).

 

J'ai l'offre suivante :

 

- Valeur du véhicule et accessoire : 44.057 €

 

- Avantage offre spéciale : - 3000 €

 

- Prix catalogue : 41.057 €

 

- Boost Bonus Action Salon 2018 : - 500 €

- Action Salon 2018 : - 2500 €

- Remise : 2447 € (soit 6% sur prix catalogue (y compris accessoire))

 

- TOTAL : 35.610 €

 

- Avantage : 8447 € (19%)

 

Vous en pensez quoi de cette offre?

Je dois négocier maintenant, je joue sur quoi? la remise ? Je demande 8 pour avoir 7%? ou 9 pour en avoir 8? Une option gratuite genre le toit ouvrant?

 

Enfin bref, si vous avez des idées ou des conseils.

 

Merci d'avance

 

L'offre est plutôt pas mal.

En france, le max possible c'est 9000€ d'après autoplanet.fr qui montre le max possible en concession.

Donc tu peux essayer d'arriver à 9000€ de remise. C'est simple, tu leur dis, vous me faites 9000€ de remise et je signe dans la foulée. Sinon tant pis.

Au pire il dira non, et faut partir. Le gars s'il a ton numéro rappelera ou pas...

S'il rappelle pas, il suffira d'y retourner juste avant la fin du salon pour négocier vraiment.

 

Moi je ferais comme ça mais j'ai jamais négocié en salon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano551oJ

Merci @Sony5478,

 

J'ai été voir ton site et c'est marrant de voir que les versions entre la france et la belgique sont si différentes.

Pas de Highline Buisiness chez vous.

 

Je ne vais pas acheter en salon mais chez un concessionnaire. C'est pas possible d'acheter au salon chez nous.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Sony5478,

 

J'ai été voir ton site et c'est marrant de voir que les versions entre la france et la belgique sont si différentes.

Pas de Highline Buisiness chez vous.

 

Je ne vais pas acheter en salon mais chez un concessionnaire. C'est pas possible d'acheter au salon chez nous.

 

Bonne soirée

 

 

Oui, nos finitions sont bien différentes.

Votre highline est légèrement en dessous de notre carat il me semble.

Nous, on a trend en bas de gamme, confortline en Milieu de gamme, carat en haut de gamme et carat exclusive en très haut de gamme + série spéciale comme connect qui est une confortline avec quelques options.

Et des finitions business moyenne gamme.

 

Je me suis basé sur autoplanet pour l'achat de mes 3 dernières. Ça permet d'avoir une idée de ce qu'il est possible d'avoir au max. Moi j'ai toujours eu le tarif autoplanet a 500€ près. Un peu ton offre quoi, qui est déjà pas mal je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun015kk

Avec 20% de remise pour vehicule de société sur une Passat 190cv 4motion Carat exclusive et quelques options comme le Pack R Line intérieur extérieur, PM, roue de secours alliage, Pack famille je me retrouve autour de 720€ par mois en LLD sans apport sur 36 mois pour 60000km entretien et perte financière inclus. Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le prix VW ? Si oui c'est surement bien plus cher que ce que pourrait proposer des gens comme Arval.

 

En tant que particulier pour un Tiguan AS Carat TSI 150, VW était à 790€/mois et Arval à 420€/mois pour les mêmes presrtations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun015kk

C'est le prix VW ? Si oui c'est surement bien plus cher que ce que pourrait proposer des gens comme Arval.

 

En tant que particulier pour un Tiguan AS Carat TSI 150, VW était à 790€/mois et Arval à 420€/mois pour les mêmes presrtations.

 

 

Justement ca me paraît cher, oui c'est du financement VW. Il faut que j'aille voir du côté d'Arval car ca me paraît bien cher. Par contre tu compares une financement VW à particulier avec ton Tiguan et un financement Arval qui est pour les pros donc forcément le financement est bien différent car remises plus intéressantes et LLD plus intéressant pour les sociétés. Arval a ma connaissance ne fait pas de financement pour les particuliers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...