Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X3

[Topic Officiel] BMW X3 E83 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pat304rn

Vu le prix, je pense qu'il est mieux de faire peindre les pareschocs, je l'ai vu en noir avec pareschocs noirs métallisés, c'est vrai que l'on voit une nette différence de classe.

Pour le kit Haman, vu l'inconfort du X3 à la base, je n'ose imaginé encore rabaissé avec des roues en 20 ou 21 d'après les photos sinon pour le reste du kit, je trouve que ca alourdi trop la ligne

C'est pas ridicule et c'est pas uniquement BMW, tu peux aller chez Renault ou chez qui tu veux ce sera la même réponse ! Pour avoir l'explication regaarde mon post précédent.

De plus faire démonter tous les bas de caisse et pare choc et les faire peindre puis les remonter, c'est pas donné non plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ric277EG

J'ai déjà demandé lors de la signature du bon de commande à mon concessionnaire et il m'avait répondu que c'était de l'accessoire et qu'il y avait pas de moins value sur les pares-chocs d'origine et que tu pouvais par conséquent les ranger au garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

J'ai déjà demandé lors de la signature du bon de commande à mon concessionnaire et il m'avait répondu que c'était de l'accessoire et qu'il y avait pas de moins value sur les pares-chocs d'origine et que tu pouvais par conséquent les ranger au garage

Tout à fait normal, sauf si tu les demande en options directement à la commande.

Je vois pas bien ce que le garagiste pourrait faire de ton PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Alors voilà la photo (unique) que RichardX3 m'a posté:

 

sundog_1100714804_x3001.jpg.6ad5799dbd5fe74ed988997d4a8f8a6a.jpg

 

Si on pouvait voir l'intérieur cuir sur le sujet "j'veux dui cuir" ce serait sympa, Riri !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric277EG

C'est le cuir terracotta, je trouve la combinaison magnifique (c'est mon gout) et plus chaleureuse que le cuir noir ou gris et le cuir beige impliquait presque tous les plastiques beiges qui allaient être extremement salissant ...et puis c'est différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric277EG

Pour la préparation à 255cv je peux pas vous en montrer plus car la seule fois ou j'ai mis le compteur à plus de 240 (en légère descente) je n'avais pas d'appareil photo mais les reprises sont terrifiantes et les quelques autos qui m'ont chatouillées (clio rs, audi A4 180) n'y ont rien compris mais le but avec ce véhicule n'est pas de faire la course mais faire des appels de phares à plus de 200 à une clio RS avec un "camion" de presque 2 tonnes est très marrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy247MX

C'est le cuir terracotta, je trouve la combinaison magnifique (c'est mon gout) et plus chaleureuse que le cuir noir ou gris et le cuir beige impliquait presque tous les plastiques beiges qui allaient être extremement salissant ...et puis c'est différent

 

Peinture noire mate ou métallisée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy247MX

Pour la préparation à 255cv je peux pas vous en montrer plus car la seule fois ou j'ai mis le compteur à plus de 240 (en légère descente) je n'avais pas d'appareil photo mais les reprises sont terrifiantes et les quelques autos qui m'ont chatouillées (clio rs, audi A4 180) n'y ont rien compris mais le but avec ce véhicule n'est pas de faire la course mais faire des appels de phares à plus de 200 à une clio RS avec un "camion" de presque 2 tonnes est très marrant

 

 

Le marche-pied est gênant? Pratique? Salissant pour le bas du pantalon ? J'ai pas trouvé cela utile et facile. Mais peut-être est-ce une question d'habitude?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY

Peinture noire mate ou métallisée ?

 

Métallisée il avait dit le garçon, tu n'as encore rien suivi à ce que je vois :D

 

Par contre, ça m'intéresserait bien de voir des photos de l'intérieur cuir terracotta pour comparer avec le beige que j'ai pris... J'avais un peu hésité, et puis j'ai pris le plus clair pour que ça pête plus ;)

 

En fait, si y'avait eu option cuir blanc, je crois bien que je me serais laissé tenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Métallisée il avait dit le garçon, tu n'as encore rien suivi à ce que je vois :D

 

Par contre, ça m'intéresserait bien de voir des photos de l'intérieur cuir terracotta pour comparer avec le beige que j'ai pris... J'avais un peu hésité, et puis j'ai pris le plus clair pour que ça pête plus ;)

 

En fait, si y'avait eu option cuir blanc, je crois bien que je me serais laissé tenter...

POur ca, il faut les clés !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY

Le marche-pied est gênant? Pratique? Salissant pour le bas du pantalon ? J'ai pas trouvé cela utile et facile. Mais peut-être est-ce une question d'habitude?

 

Au lieu de regarder les airbags de la vendeuse le jour de ton essai, je t'avais dit de tester l'astuce d'outremer... Fallait garer ta voiture à côté du x3 et ouvrir ta porte pour voir si le marchepied protège effectivement la portière... Si oui, c'est une option utile, comme les airbags, mais pas ceux de la madame :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric277EG

Les marches-pieds sont assez génants et salissants mais bon ca finit bien le look je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Les marches-pieds sont assez génants et salissants mais bon ca finit bien le look je trouve

TOn jean's sur la photo c'est un Hugo Boss, j'ai le même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy247MX

Métallisée il avait dit le garçon, tu n'as encore rien suivi à ce que je vois :D

 

Par contre, ça m'intéresserait bien de voir des photos de l'intérieur cuir terracotta pour comparer avec le beige que j'ai pris... J'avais un peu hésité, et puis j'ai pris le plus clair pour que ça pête plus ;)

 

En fait, si y'avait eu option cuir blanc, je crois bien que je me serais laissé tenter...

 

Il avait dit ça le garçon ? Désolé :(

 

Promis j'arrête la Kriek...une demi-heure :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric277EG

POur ca, il faut les clés !

 

:)

Je t'ai envoyé les photos de l'intérieur sundog (j'ai demandé au voisin de me l'ouvrir lol) et arretes tes allusions car si je fabullais, je serais plus sur le forum 360 modena plutot que X3 bien que vous soyez tous sympathiques

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy247MX

Au lieu de regarder les airbags de la vendeuse le jour de ton essai, je t'avais dit de tester l'astuce d'outremer... Fallait garer ta voiture à côté du x3 et ouvrir ta porte pour voir si le marchepied protège effectivement la portière... Si oui, c'est une option utile, comme les airbags, mais pas ceux de la madame :D

 

 

Faut dire, faut dire qu'elles étaient belles comme des perles d'eau, faut dire qu'elles étaient belles, et moi je suis pas bô :(

 

Faut dire qu'ils m'ont pas laissé le temps d'essayer la X3 comme je l'aurais voulu, faut dire qu'en attendant qu'elle se libère, j'ai maté les airbags :)

 

Faut dire, que la prochaine fois je prendrai RDV pour un essai plus complet et que j'irai mettre mon antenne contre ses airbags...je voulais dire ma portière contre le marche-pied. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY

Faut dire, que la prochaine fois je prendrai RDV pour un essai plus complet et que j'irai mettre mon antenne contre ses airbags...je voulais dire ma portière contre le marche-pied. :p

 

Faut dire que moi aussi, je dois faire le test avec la voiture de ma femme, mais là j'ai vraiment trop de boulot... j'ai une voiture neuve dans un parking et j'ai même pas le temps de m'en servir... Mais je vais essayer de faire ça ce week-end (je ne garantie rien...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le kit aéro ce n'est pas une option c'est de l'accessoire Tu achétes un X3 et la concession vend le kit le monte etc et ne reprend pas les parechocs d'origine qui sont neufs

par contre le garage BMW ou je discute a en réparation un X3 accidenté (pare choc aile AR) mais préfére commander du matos à l'usine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Out224Oc

Faut dire, que la prochaine fois je prendrai RDV pour un essai plus complet et que j'irai mettre mon antenne contre ses airbags...je voulais dire ma portière contre le marche-pied.

J'ai testé avec la twingo de ma femme et malheureusement le marché pied ne protège pas des coups de portière intempestifs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY

P.S. : N'essayez PAS de faire la même chose !

 

Nan, pas de problème, c'est pas avec nos moteurs 2 litres qu'on fera la même chose :D

 

En tous cas, le photographe sur la vidéo, il a piqué le sprint de sa vie je crois...

 

Pour ce qui est de la protection des portières avec nos marchepieds, bin c'est dommage, mais j'essayerai quand même avec un autre modèle de voiture car quand je regarde bien, j'ai vraiment l'impression que ça dépasse et que ça peut protéger... Mais bon, c'est juste une impression. Vraiment dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy247MX

Ca fonctionne bien le X-drive ... ca vous transfère le couple juste comme il faut sur la roue qui ne patine pas (enfin, celle qui touche le sol) !!!

 

Le pilote n'est pas un mauvais et il a des réflexes : il contrebraque juste quand il faut.

 

 

Il a surtout un cul pas possible !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy247MX

J'ai testé avec la twingo de ma femme et malheureusement le marché pied ne protège pas des coups de portière intempestifs.

 

 

Mais peut-être que ca protège d'une plus petite voiture ??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep030pn

Salut ,je viens d'acheter une X3 2.0 d elle ressemble fortement a la tienne

elle est tres belle mais moi j'ai pris l'interieur terra cotta j'ai hésité mias ce sera surement moins salissant que le beige

j'aimerai savoir si tu trouve que c'est un bon choix merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY
elle est tres belle mais moi j'ai pris l'interieur terra cotta j'ai hésité mias ce sera surement moins salissant que le beige

j'aimerai savoir si tu trouve que c'est un bon choix merci [/quotemsg]

 

Peux-tu nous poster une photo de ton intérieur pour voir ça de plus près ? Je n'ai vu cette couleur que sur catalogue et je ne me rends absolument pas compte de ce que ça donne en réalité.

 

PS : j'attends toujours que sundog nous poste lui aussi les autres photos de l'intérieur du x3 de richard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY

Bonjour Carton, j'ai lus et vue tes photos de ton béhéme X3, il est pas mal et j'aime bien surtout en noir avec int clair, c'est super :eek: malgré j'adore plus le Vw Touareg mais le X3 est sympa aussi.:oui:

 

merci ;)

 

Le Touareg, ce n'est pas le même prix je crois, il est beaucoup plus cher. Et j'en ai vu plusieurs en ville, il est vraiment mastoc. Le x3 est beaucoup plus petit, c'est autre chose. C'est vraiment le break polyvalent orienté un peu loisir et surtout utilisation routière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro176Jm

Ce WE j'ai croisé sur la route un X3 avec les pare-chocs peints (gris clair).

 

Finalement, les pare-chocs en plastique noir lui vont mieux. Ca renforce l’aspect break surélevé orienté loisir, et ça casse la ligne de hauteur du véhicule qui paraît ainsi moins « haut sur patte ».

 

Moralité : gardez vos roros pour d’autres options. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo6572ou

Bonjour cher ami Volvo-man !

Attention la peinture des pare-chocs n'est pas une option catalogue mais est à négocier avec l'après vente en garage (comme pour une réparation de carrosserie).

Sinon, d'accord avec toi, les pare chocs noirs font le charme du X3 sinon faut prendre un autre véhicule ou le choisir en noir mat pour faire plus discret (cf notre topic d'hier !!!).

Nota : J'ai toujours du mal avec Madame pour ma justif des 5200 euros d'écart entre le 2.0d et 3.0d confort !!! lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro176Jm

Bonjour cher ami Volvo-man !

Attention la peinture des pare-chocs n'est pas une option catalogue mais est à négocier avec l'après vente en garage (comme pour une réparation de carrosserie).

Sinon, d'accord avec toi, les pare chocs noirs font le charme du X3 sinon faut prendre un autre véhicule ou le choisir en noir mat pour faire plus discret (cf notre topic d'hier !!!).

Nota : J'ai toujours du mal avec Madame pour ma justif des 5200 euros d'écart entre le 2.0d et 3.0d confort !!! lol

 

 

S'agissant de la peinture, c'est à effectuer avec le concessionnaire, un peu comme une option quoi. C'est l'esprit qui est idem.

 

A mon avis ça doit quanf même coûter bonbon, quand on voit le prix pour faire repeindre une simple portière, alors tous les boucliers, plus le démontage + la main d'oeuvre..... En plus, en cas d'accident, même très léger, l'assureur en voudra rien savoir, il remboursera les PC non peints.

 

S'agissant de ton (douloureux) problème conjugale, et pour rester dans le sujet, tu peux toujour tenter l'explication que c'est à cause des pare-chocs plastique noir, c'est plus résistant que les peints qui s'écaillent trop facilement.

 

Sur la durée de vie de l'auto, ça peut faire une différence non négligeable.:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo6572ou

Trop top toi dans les arguments, tu travailles dans le marketting, non ???

Mais je vais la convaincre, t'inquiète... je lui passerai le volant, un jour, de temps en temps, promis !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro176Jm

Trop top toi dans les arguments, tu travailles dans le marketting, non ???

Mais je vais la convaincre, t'inquiète... je lui passerai le volant, un jour, de temps en temps, promis !!!

 

On ne se moque pas siou plait. :o|

 

Mauvaise foi habituel inside. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...