Pikarrso Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 A Trappes ? au centre des Congrès Disney à Marne la Vallée. Présentation essai de la Celerio, et essai dynamique de ses concurrentes. Le siège est clair : La Celerio est là pour remplacer l'Alto et la Splash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pikarrso Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 En Italie, la Celerio en finition easy (clim, radio cd bluetooth, volant cuir...) est annoncée à 8990€ remise de 1500€ déduite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abasc Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 C'est un prix extrêmement attractif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abasc Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Vroom.be adore la Celerio ! Son moteur pétillant et son habitabilité record en font une excellente compagne de route ! http://www.vroom.be/fr/essai-a [...] n-vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ladafan Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Vroom.be adore la Celerio ! Son moteur pétillant et son habitabilité record en font une excellente compagne de route ! http://www.vroom.be/fr/essai-a [...] n-vraiment Sympa ce test! Tentant si j'avais besoin d'une petite auto économique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pikarrso Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Le moteur 3 cylindres Suzuki est en tous points exceptionnel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ladafan Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Le moteur 3 cylindres Suzuki est en tous points exceptionnel ! Il était en tout cas sympa sous le capot de l'alto. Il manquait juste un poil de watts pour les reprises. Il faut dire que la boîte n'aide pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pikarrso Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Boîte très longue pour l’homologation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pikarrso Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 j'ai la grille de tarif, la version à 84 gr de CO2 sera homologuée à 3 CV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abasc Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Essai complet et très positif pour la Nouvelle Suzuki Celerio : http://www.auto-mag.info/essai [...] ilege-2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abasc Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Essai complet et très positif pour la Nouvelle Suzuki Celerio : http://www.auto-mag.info/essai [...] ilege-2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C30 R-Design Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 L'intérieur c'est quand même autre chose que l'actuelle Alto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abasc Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Oui, l'intérieur de la Celerio présente très bien. C'est au moins aussi bien présenté que les C1 et autres Mii, toutes plus chères et moins habitables ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pikarrso Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Contrairement à toutes ses rivales, l'intérieur cache entièrement la tole. Et puis il y a une vraie planche de bord, de vrais aérateurs... ça fait vraie voiture quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ladafan Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Appétissante cette petite! Vivement que je l'essaie! Elle sort quand officiellement en concession? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pikarrso Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Troisième semaine de janv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C30 R-Design Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Les photos de Caradisiac : http://www.caradisiac.com/Suzu [...] xtor=AD-20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abasc Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 FINITIONS : Celerio Avantage : 4 airbags. Contrôle de pression des pneus. Ordinateur de bord. Banquette AR 2 places rabattable. Porte-gobelets AV-AR. Jantes acier 14’’. Celerio Privilège (en plus) : Airbags rideaux. Climatisation manuelle. Radio-CD 2HP à commande au volant, prise USB et connexion Bluetooth. Vitres AV électriques. Fermeture par télécommande. Volant et sièges AV réglables en hauteur. Banquette 3 places rabattable 60/40. Compte-tours. Poignées de portes et rétroviseurs ton carrosserie. Cache-bagages. Essuie-glace AR. Enjoliveurs. Celerio Pack Auto (en plus) : Audio 4 HP. Antibrouillards. Vitres AR et rétroviseurs électriques. Jonc chromé sur calandre. Jantes alliage. Celerio Pack Plus (en plus) : Stop&Start. Aide au démarrage en côte. Feux de jour à diodes. Options : Peinture métallisée : 410 €. Pack Cross (extension d’ailes, jupes latérales, baguettes, tapis) : 444€. Pack Style (becquet de toit, jantes alliage, écrous de roue) : 798 € (Avantage, Privilège). --- GAMME : Moteur 3-cylindres 68ch BVM5 : Celerio 1.0 68ch BVM5 Avantage (4CV / CO2 99g) : 8890€ Celerio 1.0 68ch BVM5 Privilège (4CV / CO2 99g) : 10490€ Celerio 1.0 68ch BVM5 VVT Pack Plus (3CV / CO2 84g) : 12190€ Moteur 3-cylindres 68ch BVR : Celerio 1.0 68ch BVR Pack Auto (4CV / CO2 99g) : 12690€ -- Comme l'écrit très justement L'Argus, la Celerio dispose du meilleur rapport prix/équipements de la catégorie ! L'Argus apprécie également beaucoup la finition, l'habitabilité, et sa maniabilité en ville ! http://www.largus.fr/actualite [...] 70384.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ladafan Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Sympa les différents tests. Par contre, niveau moteur, le 1.0 côtoie le 1.0 vvt? L'intérêt est plutôt limité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ladafan Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Troisième semaine de janv Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abasc Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Si j'ai bien compris le VVT est en fait le même moteur avec le Stop&Start. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ladafan Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Si j'ai bien compris le VVT est en fait le même moteur avec le Stop&Start. Si l'on se fie à la grille tarifaire, oui. Mais dans les fiches techniques, ils ont des valeurs de couples différentes (90 et 93Nm à l'avantage du vvt ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pikarrso Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Pas du tout ! Si c'est la même base moteur (Code K10) le moteur est totalement différent. Le VVT bénéfice du "dualjet" c'est à dire de la double injection, directe et indirecte (déjà vue sur la Toyota GT86), du S&S et d'un paquet d'autres technologies destinées à réduire la consommation. Résultat ? - 15g de CO2 en moins (de 99 à 84) et 1 CV en moins (3 au lieu de 4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C30 R-Design Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Pas du tout ! Si c'est la même base moteur (Code K10) le moteur est totalement différent. Le VVT bénéfice du "dualjet" c'est à dire de la double injection, directe et indirecte (déjà vue sur la Toyota GT86), du S&S et d'un paquet d'autres technologies destinées à réduire la consommation. Résultat ? - 15g de CO2 en moins (de 99 à 84) et 1 CV en moins (3 au lieu de 4) Et dire que la gamme supérieure des Swift, Swift Sport, S- Cross n'est dotée que de la mono injection indirecte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abasc Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 >>> Challenges adore la Nouvelle Celerio !! http://automobile.challenges.f [...] ieure.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C30 R-Design Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Deux essais de cette nouvelle Celerio : http://www.caradisiac.com/Essa [...] xtor=AD-20 http://www.turbo.fr/suzuki/suz [...] erio-2015/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abasc Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Citation : Deux essais de cette nouvelle Celerio : http://www.caradisiac.com/Essa [...] xtor=AD-20 http://www.turbo.fr/suzuki/suz [...] erio-2015/ Et globalement tout le monde l'aime !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C30 R-Design Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Et moi j'aime aussi ton avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abasc Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Merci (Isola2000, cf topic Jeep Renegade) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pikarrso Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Lundi et mardi je suis en formation Celerio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ladafan Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Lundi et mardi je suis en formation Celerio Vivement que tu nous debrieffes ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Floflo37 Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 J ai lu certains essais et ca me parait pas mal J irais la voir quand élle sera en vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pikarrso Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Et bien les amis, je suis totalement enchanté !!! Cette Celerio est tout simplement géniale ! Il y a longtemps que je n'avais pas vu une petite voiture aussi pratique, bien conçue et spacieuse, ça me fait penser un peu à la Twingo première du nom. Je reçois la mienne fin de semaine, ça sera l'occasion de vous la présenter en détails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fox2012 Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Et bien les amis, je suis totalement enchanté !!! Cette Celerio est tout simplement géniale ! Il y a longtemps que je n'avais pas vu une petite voiture aussi pratique, bien conçue et spacieuse, ça me fait penser un peu à la Twingo première du nom. Je reçois la mienne fin de semaine, ça sera l'occasion de vous la présenter en détails. Et le Vitara, c'est pour quand la formation et l'arrivée du premier modèle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abasc Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Commercialisation officielle du Vitara le 12 mars prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous publiez en tant qu’invité. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.