Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Celerio

[Topic Officiel] Suzuki Celerio (2015-2019)

C30 R-Design
 Partager

Messages recommandés

FINITIONS :

Celerio Avantage : 4 airbags. Contrôle de pression des pneus. Ordinateur de bord. Banquette AR 2 places rabattable. Porte-gobelets AV-AR. Jantes acier 14’’.

Celerio Privilège (en plus) : Airbags rideaux. Climatisation manuelle. Radio-CD 2HP à commande au volant, prise USB et connexion Bluetooth. Vitres AV électriques. Fermeture par télécommande. Volant et sièges AV réglables en hauteur. Banquette 3 places rabattable 60/40. Compte-tours. Poignées de portes et rétroviseurs ton carrosserie. Cache-bagages. Essuie-glace AR. Enjoliveurs.

Celerio Pack Auto (en plus) : Audio 4 HP. Antibrouillards. Vitres AR et rétroviseurs électriques. Jonc chromé sur calandre. Jantes alliage.

Celerio Pack Plus (en plus) : Stop&Start. Aide au démarrage en côte. Feux de jour à diodes.

Options : Peinture métallisée : 410 €. Pack Cross (extension d’ailes, jupes latérales, baguettes, tapis) : 444€. Pack Style (becquet de toit, jantes alliage, écrous de roue) : 798 € (Avantage, Privilège).

---

GAMME :

Moteur 3-cylindres 68ch BVM5 :

Celerio 1.0 68ch BVM5 Avantage (4CV / CO2 99g) : 8890€

Celerio 1.0 68ch BVM5 Privilège (4CV / CO2 99g) : 10490€

Celerio 1.0 68ch BVM5 VVT Pack Plus (3CV / CO2 84g) : 12190€

Moteur 3-cylindres 68ch BVR :

Celerio 1.0 68ch BVR Pack Auto (4CV / CO2 99g) : 12690€

--

Comme l'écrit très justement L'Argus, la Celerio dispose du meilleur rapport prix/équipements de la catégorie !

L'Argus apprécie également beaucoup la finition, l'habitabilité, et sa maniabilité en ville ! :jap:

http://www.largus.fr/actualite [...] 70384.html

Pas du tout !

Si c'est la même base moteur (Code K10) le moteur est totalement différent.

Le VVT bénéfice du "dualjet" c'est à dire de la double injection, directe et indirecte (déjà vue sur la Toyota GT86), du S&S et d'un paquet d'autres technologies destinées à réduire la consommation.

Résultat ? - 15g de CO2 en moins (de 99 à 84) et 1 CV en moins (3 au lieu de 4)

Pas du tout !

Si c'est la même base moteur (Code K10) le moteur est totalement différent.

Le VVT bénéfice du "dualjet" c'est à dire de la double injection, directe et indirecte (déjà vue sur la Toyota GT86), du S&S et d'un paquet d'autres technologies destinées à réduire la consommation.

Résultat ? - 15g de CO2 en moins (de 99 à 84) et 1 CV en moins (3 au lieu de 4)

Et dire que la gamme supérieure des Swift, Swift Sport, S- Cross n'est dotée que de la mono injection indirecte ! :o

Et bien les amis, je suis totalement enchanté !!!

Cette Celerio est tout simplement géniale ! Il y a longtemps que je n'avais pas vu une petite voiture aussi pratique, bien conçue et spacieuse, ça me fait penser un peu à la Twingo première du nom.

Je reçois la mienne fin de semaine, ça sera l'occasion de vous la présenter en détails. :D

Et bien les amis, je suis totalement enchanté !!!

Cette Celerio est tout simplement géniale ! Il y a longtemps que je n'avais pas vu une petite voiture aussi pratique, bien conçue et spacieuse, ça me fait penser un peu à la Twingo première du nom.

Je reçois la mienne fin de semaine, ça sera l'occasion de vous la présenter en détails. :D

Et le Vitara, c'est pour quand la formation et l'arrivée du premier modèle ? :ange: