Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII GTD (2013-2020)


Invité §jcw052TN
 Partager

Messages recommandés

Invité §tra552xb

Hello Anankin, c'est cool alors si t'as un nouveau et meilleur boulot !

 

Tu viens de me dépasser en km, moi justement je roule moins maintenant, 24000 la première année et là 5000 en 6 mois ! Donc 29000 pour le moment et j'ai bientôt la révision.

 

Pour les impacts sur la peinture je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire, il existe des traitements plus ou moins coûteux, durables et efficaces (cire, céramique, etc.) mais je crois que contre un cailloux projeté à plus de 100 km/h sur le capot on ne peut malheureusement rien faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Roa733zB

Bonjour à tous,

Le sujet est un peu mort donc... UP !

Ça manque de photos ici.

 

Ma GTD se porte bien, après plus de 50.000 km. Mais quelques avaries à la con, style l'impulsionnel des lève-vitres qui déconne et ne marche pas 1 fois sur 10!

Elle a un mal de chien à démarrer par moment, je leur ai déjà dit lors de la première révision mais "Non, tout va bien". Genre, je ne ne sais pas démarrer ma bagnole.

Et l'autre jour, elle broutait à froid. Je pense que c'est du à une mauvaise régénération du FAP, car elle ne l'a pas refait.

 

Bref, toujours aussi agréable, mais ce n'est pas un sans faute!

 

gtd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Le sujet est un peu mort donc... UP !

Ça manque de photos ici.

 

Ma GTD se porte bien, après plus de 50.000 km. Mais quelques avaries à la con, style l'impulsionnel des lève-vitres qui déconne et ne marche pas 1 fois sur 10!

Elle a un mal de chien à démarrer par moment, je leur ai déjà dit lors de la première révision mais "Non, tout va bien". Genre, je ne ne sais pas démarrer ma bagnole.

Et l'autre jour, elle broutait à froid. Je pense que c'est du à une mauvaise régénération du FAP, car elle ne l'a pas refait.

 

Bref, toujours aussi agréable, mais ce n'est pas un sans faute!

 

gtd.jpg

 

 

 

merci pour ton retour !!! d'autres photos peut-etre ??? de l'avant et intérieur ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme par exemple ...

 

http://club.caradisiac.com/tonton-gege3/golf-60491/photo/golf13-3802007.html#photo_3802007

 

Et ... les autres de mon album.

 

La mienne a 22 400 km ce soir, et à part le problème du keyless résolu en septembre dernier, RAS que du bonheur. 350 km de nationales ce jour (entre 95 et 115 max en vitesse réelle de croisière avec qq pointes pour le plaisir de dépassements éclairs mais pas trop car Madame était à côté alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif , circulation fluide et conduite normale) bilan 4,7 L/100 affichés à l'odb. Sur 10 jours 1600 km parcourus essentiellement sur autoroute (1200 km) et le bilan est de 5,8L/100 km. Je trouve celà remarquable. Bref pour l'instant je suis à 100% satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne ma gtd à 5 mois et 5000km. Des changements dans ma vie font que roulerai certainement moins que je ne l'avais prévu et venant d'un tsi, je me dis que finalement j'aurai du prendre la gti car malgré le gros couple de la gtd, je m'amuse moins au volant qu'avant.

En y réfléchissant, je me souviens pourquoi je n'ai pas repris un tsi, j'en avais marre de ce préchauffage de je ne sais plus quoi, le catalyseur il me semble lors des démarrages à froid, compteur bloqué à un peu plus de 1000tr/min pendant moins d'une minute tout en faisant un bruit pas très flatteur...obligé d'attendre donc pour partir...

 

C'est mon premier diesel avec fap donc avec régénération et je dois dire que n’apprécie pas plus les séquences de régénération, moteur qui tremble et compte tours à 1000tr/min à l’arrêt à un stop si régénération en cours, mouais!

 

Sinon j'ai aussi ce problème avec l'impulsionnel des lève-vitres qui déconne aussi de temps en temps.

J'ai du faire changer le bouton de frein à main électronique car la fonction auto hold était HS ce qui créait des messages de défauts à chaque démarrage.

Je ne supporte pas ce bruit factice du synthétiseur de son moteur en mode sport avec le pack sport & sound.

 

A part ça quel plaisir de se mettre à son volant, c'est vraiment une belle auto meme si je ne fais même plus attention au différentes loupiotes intérieur (led) qui font son charme dans les portières et seuils de porte.

Je regrette simplement de n'avoir pas pris le discover Pro, plus beau mais aussi bien trop cher pour ce que c'est, le nouveau discover media de 6.5" va changer la donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne ma gtd à 5 mois et 5000km. Des changements dans ma vie font que roulerai certainement moins que je ne l'avais prévu et venant d'un tsi, je me dis que finalement j'aurai du prendre la gti car malgré le gros couple de la gtd, je m'amuse moins au volant qu'avant.

En y réfléchissant, je me souviens pourquoi je n'ai pas repris un tsi, j'en avais marre de ce préchauffage de je ne sais plus quoi, le catalyseur il me semble lors des démarrages à froid, compteur bloqué à un peu plus de 1000tr/min pendant moins d'une minute tout en faisant un bruit pas très flatteur...obligé d'attendre donc pour partir...

 

C'est mon premier diesel avec fap donc avec régénération et je dois dire que n’apprécie pas plus les séquences de régénération, moteur qui tremble et compte tours à 1000tr/min à l’arrêt à un stop si régénération en cours, mouais!

 

Sinon j'ai aussi ce problème avec l'impulsionnel des lève-vitres qui déconne aussi de temps en temps.

J'ai du faire changer le bouton de frein à main électronique car la fonction auto hold était HS ce qui créait des messages de défauts à chaque démarrage.

Je ne supporte pas ce bruit factice du synthétiseur de son moteur en mode sport avec le pack sport & sound.

 

A part ça quel plaisir de se mettre à son volant, c'est vraiment une belle auto meme si je ne fais même plus attention au différentes loupiotes intérieur (led) qui font son charme dans les portières et seuils de porte.

Je regrette simplement de n'avoir pas pris le discover Pro, plus beau mais aussi bien trop cher pour ce que c'est, le nouveau discover media de 6.5" va changer la donne.

Moi aussi ! Mais c'est trop tard...Quoique 380Nm disponibles permettent de bien s'amuser quand même : lors des redémarrages en sortie de péages par exemple, il n'y a pas grand monde qui arrive à suivre ! Dimanche soir sur l'autoroute de normandie, un GLK 350 CDI luxembourgeois a essayé ... ben il est resté derrière, puis m'a dépassé quand j'ai du ralentir mon épouse venant de hurler "t'es à 180 !!!"

 

Et le ventilateur qui tourne à fond lors des régénérations, qui plus est, reste à fond moteur à l'arrêt si tu coupes le moteur en plein milieu d'un cycle ... surprenant !

 

Avec 6,5" c'est sur qu'on va gagner en lisibilité, même si l'actuel me convient très bien. On voit nettement la différence sur le configurateur vw en pleine restructuration pour l'instant : sont pas pressés les développeurs du site de tout remettre en ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Salut les gars, je suis dans le même cas que vous (pas la même auto mais équivalent, Mégane coupé GT dCi). Je roule moins qu'avant et finalement je pense que j'aurai dû prendre une essence, une RS quoi. Mais bon ça reste appréciable quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, je suis dans le même cas que vous (pas la même auto mais équivalent, Mégane coupé GT dCi). Je roule moins qu'avant et finalement je pense que j'aurai dû prendre une essence, une RS quoi. Mais bon ça reste appréciable quand même !

Bon c'est sûr il y en a qui vont hurler, (du style "bahhh une Renault" mais tant pis pas moi) ! C'est une très bonne auto que je trouve très très sympa en coupé finition GT de surcroit. C'est vrai qu'elle n'est plus toute jeune la Mégane -sa remplaçante est annoncée-, mais je trouve également que son dernier restylage est particulièrement réussi. Par contre au niveau revente ... aïe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

D'accord avec toi, pour la décote, c'est lié aussi au prix d'achat moins cher. Donc au final on s'y retrouve je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ana203si

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Je me permets de revenir pour animer un peu le topic :D

Suite à mon passage en cc hier pour un changement d'ampoule, xénon et angle mort, petit bruit au niveau du moteur d'après le technicien.

Selon lui ce serait un injecteur défaillant,problème apparemment connu sur la GTD.

Des retour parmi vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mcf848qj

Bonjour ,

Devant changer car je vais devoir faire pas mal de km , dans les 20000 km l'année prochaine, on a envie de changer et de passer sur la golf et j'avoue que la gtd me fait de l'œil

La 150 carat suffit ou la gtd est vraiment un ton au dessus ?

Venant d'une 307 essence 1,6 qui n'avance pas , c'est sur que ce sera mieux mais j'étais avant en 325d coupe 197 cv?

Voilà qu'en pensez vous ?

J'aurai peut être trouvé une 7 gtd à 23000€ avec 45000km , est ce bien ou pas ?

Merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Devant changer car je vais devoir faire pas mal de km , dans les 20000 km l'année prochaine, on a envie de changer et de passer sur la golf et j'avoue que la gtd me fait de l'œil

La 150 carat suffit ou la gtd est vraiment un ton au dessus ?

Venant d'une 307 essence 1,6 qui n'avance pas , c'est sur que ce sera mieux mais j'étais avant en 325d coupe 197 cv?

Voilà qu'en pensez vous ?

J'aurai peut être trouvé une 7 gtd à 23000€ avec 45000km , est ce bien ou pas ?

Merci pour vos avis

 

Bonjour ! Pour répondre à ta question, d'abord tout dépend de ce que tu attends de la voiture, et comment conduis-tu ... La 150 ch marche déjà très fort (regarde les perfs', le 0-100, le 1000m départ arrêté, et les reprises qui font parties du haut du panier pour la catégorie : http://www.zeperfs.com/). Forcément avec 34 ch de plus et 30Nm de plus, la GTD est encore au-dessus : 5,6" pour passer de 80 à 120 en 4ème, 28,5s pour le 1000m départ arrêté, il n'y a pas beaucoup de concurrentes dans la catégorie. Elle s'impose aussi pour son look "GTI", mais attention, comme tout diesel, c'est plutôt l'esprit GT que GTI, comprendre par là, que la GTD ne se range pas dans la catégorie des sportives... Perso j'ai craqué pour cette auto non pas pour ses perfs' que je trouve très largement suffisantes et même too much pour mon usage perso -c'est très sécurisant cependant d'avoir un tel répondant en cas de besoin, et de temps en temps je l'utilise pour le plaisir : top départ des sorties de péages : pas grand monde qui suit...et on est très vite à 180 si on ne fait pas attention-, mais pour son look extérieur et intérieur. Une très bonne auto avec une conso de chameau : en 26000 km parcourus, j'en suis à 5,4 L/100 de moyenne.

Comparativement au 325D qui est un 6L, évidemment aussi ce sera un (petit) cran en-dessous : les prestations d'une GTD sont tout à fait comparables à celles d'une 320D F30 actuelle... et la sonorité qui forcément sera nettement moins fun que le 6L BMW, un must !!!

Un peu plus de précisions pour la GTD que tu as trouvée ? (mise en circulation, options, provenance ...). Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mcf848qj

[h1 id=]

[/h1]

C'est une Golf 7 GTD blanche 184 Sport & sound de 2014 avec 42000 km

Options & équipements

aide parking avec caméra de recul

châssis sport

étriers de freins rouges

frein de parking automatique

jantes alu 18"

pack sport

phares directionnels

projecteurs bi-xénon

Confort

système d'entrée sans clef

 

Intérieur

écran tactile

GPS

ordinateur de bord

pack technologique

pack multimédia

palettes au volant

pédalier alu

régulateur limiteur de vitesse

siège conducteur réglable hauteur

sièges sport

système audio CD MP3

système DVD

vitres surteintées

volant multifonctions

volant sport

volant cuir

 

Sécurité

feux ar. à LED

feux automatiques

essuie-glaces automatiques

kit téléphone main libre bluetooth

fixations ISOFIX

phares av. de jour à LED

projecteurs antibrouillard

radar anti-collision

suspension pilotée

système de détection de somnolence

voila les data que j'ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]

[/h1]

C'est une Golf 7 GTD blanche 184 Sport & sound de 2014 avec 42000 km

Options & équipements

aide parking avec caméra de recul

châssis sport

étriers de freins rouges

frein de parking automatique

jantes alu 18"

pack sport

phares directionnels

projecteurs bi-xénon

Confort

système d'entrée sans clef

 

Intérieur

écran tactile

GPS

ordinateur de bord

pack technologique

pack multimédia

palettes au volant

pédalier alu

régulateur limiteur de vitesse

siège conducteur réglable hauteur

sièges sport

système audio CD MP3

système DVD

vitres surteintées

volant multifonctions

volant sport

volant cuir

 

Sécurité

feux ar. à LED

feux automatiques

essuie-glaces automatiques

kit téléphone main libre bluetooth

fixations ISOFIX

phares av. de jour à LED

projecteurs antibrouillard

radar anti-collision

suspension pilotée

système de détection de somnolence

voila les data que j'ai

En gras et souligné ce qui est en option. Reste à connaitre la provenance, voir le carnet d'entretien, et le véhicule bien sûr. Le prix est quand même largement en dessous de la côte (+/- 28000€ actuellement). Bizarre quand même, mais à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mcf848qj

Ok , je prend note .

Apres , pas le couteau sous la gorge donc peut etre attendre septembre pour faire une bonne affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tum385HW

Bonjour

je voudrais savoir si les golf 7 gtd sont toute obligatoirement avec le FAP ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je voudrais savoir si les golf 7 gtd sont toute obligatoirement avec le FAP ?

 

merci

 

Non seulement toutes les G7 GTD sont OBLIGATOIREMENT équipées avec un FAP, mais TOUS les véhicules diesels commercialisés depuis le 01/01/2011 doivent être OBLIGATOIREMENT équipés de ce dispositif, et pas de panique : si on utilise un diesel comme il le faut (trajets routiers et autoroutiers principalement, PAS ou TRES PEU de ville et de petits parcours répétitifs sinon c'est de très gros soucis onéreux qui se préparent...), il n'y a aucun soucis à redouter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Je pense être sur le bon topic, ma famille rejoint le clan des GTD, mon père vient de réserver une GTD de 08/2014, blanche, DSG, pack sound.

La belle est une 1ere main affichant 13000km.

 

Voilà! Si vous désirez je pourrais poster une ou deux photos mais bon vous connaissez la GTD certainement mieux que moi! bonar7.gif.fe31cc1044e693450120d3a71f810ffb.gif

 

Du coup il met en vente son EX GOLF V...GTI, si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas! 1944028192_golf4addicted.gif.c16c124a3fd6e780b5bc256a3be06f32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Je pense être sur le bon topic, ma famille rejoint le clan des GTD, mon père vient de réserver une GTD de 08/2014, blanche, DSG, pack sound.

La belle est une 1ere main affichant 13000km.

 

Voilà! Si vous désirez je pourrais poster une ou deux photos mais bon vous connaissez la GTD certainement mieux que moi! bonar7.gif.fe31cc1044e693450120d3a71f810ffb.gif

 

Du coup il met en vente son EX GOLF V...GTI, si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas! 1944028192_golf4addicted.gif.c16c124a3fd6e780b5bc256a3be06f32.gif

Bienvenue à toi ! Et ce sera avec plaisir que l'on admirera les photos de la belle quand tu souhaiteras et pourras les poster !

27000 km "seulement" pour la mienne et tout juste 20 mois, et RAS. Retour de vacances ce week-end à pleine charge avec un vélo sur le toit ce qui n'a pas empêché un dépassement éclair sur nationale en pleine côte sans aucun problème ... Quelle pêche ! Dommage que je n'en profite pas plus ... ce qui me fait lorgner vers une GTI performance, et rêver à la revente de mes 2 autos... Le problème c'est que si je calcule le km annuel des 2, je suis quand même pas loin de 25000/an, repartis en 16000 + 9000... Donc pas une bonne idée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci TONTON, Ah oui, mon père aussi regardait les GTI puisqu'il en a possédé une, mais vu les bornes qu'il va faire et qu'il a mis à son ex Golf il a craqué sur le diesel.... --ex--.gif.f020e1b02d6e041ed689c6420cf5be80.gif

 

En tout cas après essai en tant que passager (pour le moment) elle a l'air d'avoir du jus la GTD, et le son avec le sound system un peu too much mais sympa, faut voir la tete des passants! 2082978900_ma2t-68.gif.98ba74a2723f668fb950ad857eb9c8f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deu144Zy

Quel kilométrage penses-tu faire par année?

 

Si tu prévoir d'en faire relativement peu (mais trop pour une essence), le choix peut être intéressant.

Par contre, si tu prévois d'en faire beaucoup, c'est un calcul à faire par rapport à l'usure, l'entretien... etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deu144Zy

Si on se base sur la valeur haute, sur 4ans tu lui aurai mis 108000km max.

Ajouté au 67000, ça fait un total de 175000km.

 

Tout à fait raisonnable pour ce type de moteur (s'il a été parfaitement entretenu) :)

 

L'annonce à disparue... Elle était de quelle année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les GTD sont sans doute concernées par le scandale Volkswagen et les 11000000 de véhicules concernés :

 

http://www.leparisien.fr/autom [...] 116227.php

Il y a de fortes chances effectivement ... Ceci dit, pour ma part, celà ne me ferait pas changer d'avis si j'étais parti pour commander une vw, pas comme si on avait caché ouvertement un pb de fiabilité majeur d'un composant essentiel du moteur par exemple ... (cf soucis de tous les moteurs N47 sans exception chez BMW). On le sait que tous les moteurs polluent malheureusement .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, si j'étais pour commander une vw, j'attendrai un petit peu : de belles remises peut-être à prévoir, car un tel scandale risque de faire fuir un nombre certain de clients potentiels .... et donc une chute des ventes importante dans tout le groupe vw !!!

Déjà ce week-end, avant la révélation du scandale donc, on m'a proposé en cc sans forcer du tout, 10% de remise sur une A3 sportback sline TSI 150 avec options ! Et oui, l'envie de remplacer me titille car une GTD qui dort dans le garage la semaine = une GTD dont je ne profite pas car la semaine je ne fais que des petits parcours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ana203si

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

effectivement, moi qui suis sur le point de la mettre en vente je redoute ce petit désagrément....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

effectivement, moi qui suis sur le point de la mettre en vente je redoute ce petit désagrément....

 

A confirmer bien sûr, mais à priori les GTD qui sont en EURO 6, ne seraient pas concernées ... Et puis, franchement, on s'en moque un peu non (beaucoup même :lol: ) ? Ce n'est pas un problème de fiabilité, juste une question de chiffres concernant ce qui sort du pot d'échappement ... en sachant que pour toutes les autres autos, c'est la même chose, comprendre par là qu'entre chiffres officiels et la vraie vie, il y a un gouffre ! Tu reprendrait quoi sinon ? Moi aussi je me tâte : GTI 230 ou BMW F30LCI 320i M sport, mais le budget pique un peu (beaucoup même :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ana203si

Effectivement joli dilemme entre ces 2 belles voitures...

Pour ma part, je suis tombé sous le charme d'une Porsche cayman GTS.

Donc rien à voir avec le golf 7, j'espère juste ne pas le regretter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...