Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII R (2013-2020)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §war027kj

Ce n'est pas tout ça.

Peut-être qu'elle sera présente au salon de Paris, en tout cas c'est ce que j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Vw 267wU

J'ai discuté avec un concessionnaire jeudi dernier et ils l'attendent dans leur hall, oh pas avant quelques mois

 

Alors il faut patienter... Attendons demain l'ouverture de IAA et nous verrons si il y'a des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis ce sera certainement plus fiable que ce qu'on peut avoir comme infos de certaines concessions, notamment celles qui ne savent vendre que du TDI, donc ne font que fantasmer sur les quelques autos sportives essence qui leur passent entre les mains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vw 267wU

Et puis ce sera certainement plus fiable que ce qu'on peut avoir comme infos de certaines concessions, notamment celles qui ne savent vendre que du TDI, donc ne font que fantasmer sur les quelques autos sportives essence qui leur passent entre les mains ;)

 

Ca me fait rire de lire les commentaires sur les forums. A croire qu'il n'y a que des ingénieurs en mécanique !

Et moi je pense, et moi je dis, et si j'étais eux, moi je ferais...

Pis comment peut-on déjà parler de fiabilité sur qqchose que l'on ne connait pas ?

Perso je ne doute pas sur la fiabilité d'un tel moteur, mais plutôt sur l'utilisation au quotidien.

Je suis déjà frustré de rouler sur D et Mode Normal sur une "Simple" R, car l'envie d'appuyer sur la pédale de droite est omniprésente.

ABE nous verrons si Vw ose vraiment craquer son slip... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Je suis déjà frustré de rouler sur D et Mode Normal sur une "Simple" R, car l'envie d'appuyer sur la pédale de droite est omniprésente.

 

 

Si j'ai bien compris, t'as acheté une R pour rouler en mode D (Diesel) :??:

Non pas de rouler sauvagement tous les jours, mais on peut se faire plaisir et appuyer lorsque l'envie est présente comme tu dis.

Sinon achète une Diesel et roule en R pour te faire plaisir.

Je dis ça je dis rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Comme 90% des gens ?

Tu roules en "S" en ville, t'as tous les regards sur toi, du kéké qui pousse ses rapports à 7000 tours... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RV_611yE

Impossible de rouler en S en ville, à 50km/h je suis à 4000 tr/min ce qui est bien trop haut dans les tours pour rester discret...

Personnellement, je repasse souvent en S sur route nationale pour avoir un semblant de frein moteur (à l'approche des rond-points par exemple ;) ) sinon je reste en D et je descends les rapports avec les palettes quand je fais pas ma feignasse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de rouler en S en ville, à 50km/h je suis à 4000 tr/min ce qui est bien trop haut dans les tours pour rester discret...

Personnellement, je repasse souvent en S sur route nationale pour avoir un semblant de frein moteur (à l'approche des rond-points par exemple ;) ) sinon je reste en D et je descends les rapports avec les palettes quand je fais pas ma feignasse :D

 

 

voila dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

L'idéal se serait pas la boite méca ? j'ai l'impression qu'avec la DSG t'es soit trop bas en D soit trop haut en S :/

Manque un mode intermédiaire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal se serait pas la boite méca ? j'ai l'impression qu'avec la DSG t'es soit trop bas en D soit trop haut en S :/

Manque un mode intermédiaire non ?

 

 

 

ou le mode manu avec la dsg. mais même dans ce mode il arrive que la boite décide de rétrograder xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan770VY

bonjour a tous,voila je suis en pleine hésitation entre la golf 7 R et la gti performance

je recherche des sensation forte ^^

et ce qui me bloque c'est le choix entre les 4 roue motrice ou la traction avant

ayant actuellement une bmw 120d (donc propulsion)

j'ai peur que la gti et sa traction avant soi fade

votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

Je me suis aussi posé la question entre la gti perf et la R. Le problème de la gti c'est que les rapports de boite sont étagés longs comme un jour sans pain, moi qui aime les rapports courts (ou du moins pas trop longs) c'est niet. En quête également de sensations (plus que de perfs pures) je me dirigeais logiquement vers la R mais une autre a des arguments :

 

"Entre les Golf GTI/R et S3, la Leon Cupra est celle qui en donne le plus pour le moins cher"

 

http://www.automobile-sportive [...] pra280.php

 

 

Une traction peut être plus amusante (j'ai pas dit performante) et sensationnelle à conduire qu'une (fausse) 4RM rivée au sol (mais qui sera plus efficace en conditions précaires).

 

Par contre l'intérieure de la leon cupra, bof bof.

 

J'aimerais une golf 7 GTI edition 40 avec les 280 ch et les rapports de boite de la leon cupra et je signe de suite :D mais la GTI edition 40 n'est pas prévue avant 2 ans ...

 

Bref, j'me tate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan770VY

moi se que je veux c'est m'amuser et avoir des sensation , je vis a bruxelle donc chez nous il neige pa trop ya pa de montagne donc les situation prequaire je risque pas trop d'en rencontrer

y a t'il quelqun qui a essayer les 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,voila je suis en pleine hésitation entre la golf 7 R et la gti performance

je recherche des sensation forte ^^

et ce qui me bloque c'est le choix entre les 4 roue motrice ou la traction avant

ayant actuellement une bmw 120d (donc propulsion)

j'ai peur que la gti et sa traction avant soi fade

votre avis ?

 

 

 

tu peux déconnecter entièrement l'esp sur la R.

 

la gti semble + légère à la conduite mais gros manque de motricité (même en version perf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RV_611yE

L'idéal se serait pas la boite méca ? j'ai l'impression qu'avec la DSG t'es soit trop bas en D soit trop haut en S :/

Manque un mode intermédiaire non ?

 

Ce serait quand même dommage de se priver de la DSG qui est super réactive et permet de se concentrer au mieux sur les trajectoires :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aimerais une golf 7 GTI edition 40 avec les 280 ch et les rapports de boite de la leon cupra et je signe de suite :D mais la GTI edition 40 n'est pas prévue avant 2 ans ...

 

Bref, j'me tate.

 

 

C'est cette année le 40ème anniversaire (d'où la version Edition qui vient de sortir) donc si GTI édition 40 il y a ce serait plutot cette année non ? dans 2 ans une "Edition 42" ça le ferait moins

 

 

moi se que je veux c'est m'amuser et avoir des sensation , je vis a bruxelle donc chez nous il neige pa trop ya pa de montagne donc les situation prequaire je risque pas trop d'en rencontrer

y a t'il quelqun qui a essayer les 2 ?

 

 

La Golf R est clairement typée ferme donc plus fun à conduire que la GTI mais aussi que la m135i et la S3 (cf. http://www.auto-motor-und-spor [...] 89335.html )

 

Ce qui est logique dans le sens où c'est aux futures M2 et RS3 que reviendra le rôle d'autos plus caractérielles chez leurs constructeurs respectifs

 

 

Ce serait quand même dommage de se priver de la DSG qui est super réactive et permet de se concentrer au mieux sur les trajectoires :p

 

 

Bof, ce n'est pas une voiture de circuit, et la boite n'équivaut largement pas la PDK de Porsche par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

Ce serait quand même dommage de se priver de la DSG qui est super réactive et permet de se concentrer au mieux sur les trajectoires :p

 

 

Je vois les choses autrement, je dirais qu'arriver à ce niveau de puissance se serait dommage de se priver de sensations. Et je pense que la boite manu apporte plus de sensations (rupture de charge) que la DSG (qui lisse trop).

Alors oui, la DSG sera plus performante (surtout en accélération, en reprise et une fois lancée ça doit être kif kif) mais je privilégies les sensations à quelques dixièmes perdus par ci par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

 

C'est cette année le 40ème anniversaire (d'où la version Edition qui vient de sortir) donc si GTI édition 40 il y a ce serait plutot cette année non ? dans 2 ans une "Edition 42" ça le ferait moins

 

Non il y a un décalage de 2 ans entre la sortie de la golf et la sortie de la golf GTI.

Donc cette année c'est les 40 ans de la golf et dans 2 ans ce sera les 40 ans de la golf GTI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...