Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII R (2013-2020)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pop438Ll

Chalut. abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Je viens d’avoir le vendeur de cher VW au Télé.

 

Donc confirmation les commandes prise ressemant de la golf 7 R ne seront pas produites, ce serra des 8 R en 2017, mais pas de date de confirmation de production de la 8 R pour le moment (normalement plus d’info en Novembre). f355challenge.gif.20fd7251c34c925947646cdd5591a23f.gif .

 

J’ai aussi posé la question sur le changement du tarif du malus pour 2017, il sera bien majoré sur les voitures déjà commende, mais vu que les nouveaux moteurs seront surement plus bas en CO2, se serra la surprise, peu être équivalent a 2016 où alors peut être à la baisse. :love:

 

Voili, voilou. :jap:

 

A peluche. abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pop438Ll

Tu avais une livraison prévu pour quand toi ?

 

 

Alors, j'ai 2 dates.

1) Date à partir de laquelle l’acheteur accepte de prendre livraison = 30/12/2016.

2) Date extrême de livraison = 29/01/2017.

Ensuite pour le malus, ma théorie est :

 

La S3 et la Golf R ont les mêmes moteurs, vus que la S3 restyler est aujourd’hui a 310 CH, 400 Nm de couple et 149 g de CO2 pour la DSG. Je pence que les 8 R va hériter du même moteur. Donc ci ont suit le calcul de notre ami v8fan, la 8 R serra a 1260 € de malus, donc - 940 €, et + 10 CH, et + 20 Nm de couple. :D

Bon ce n'est qu'une théorie. :o

Voili, voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSG 6 trops de soucis avec la 7.

 

 

 

Ce n'est pas une histoire de fiabilité. La DSG 7 pour moteur transversal (DQ 200) ne peut encaisser "que" 250 N.m de couple.

Le 2.0l de la R et ses 380 N.m sont largement supérieur aux capacités de la DSG 7, d'où le choix de la DSG 6.

Pour la petite histoire, sur la Polo GTi (1800, 192 cv) le couple du moteur est bridé à 250 N.m lorsqu'il est accouplé à la DSG 7 alors que la version en boite manuelle à droit au couple maxi de 320 N.m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir316QU

Pas comparable, pas la même motorisation, et la boite Audi encaisse plus que la DSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop438Ll

Chalut. abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Mouuuuuuééééé …….. Moi le vendeur y m'a dit Golf 8. :ange:

 

Après 8 où 7 restyle où 7 ½ ont sans fout, le principal c’est d’avoir le grosse bêbête, dans son garage. lol !!! :D

 

De mémoire je croix que le RS3 avec ces 450 Nm de couple avait bien la boite 7.

 

Et je pensais que la DSG 7 était fiabilise depuis !?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalut. abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Mouuuuuuééééé …….. Moi le vendeur m’y a dit Golf 8. :ange:

 

Après 8 où 7 restyle où 7 ½ ont sans fout, le principal c’est d’avoir le grosse bêbête, dans son garage. lol !!! :D

 

De mémoire je croix que le RS3 avec ces 450 Nm de couple avait bien la boite 7.

 

Et je pensais que la DSG 7 était fiabilise depuis !?!?

 

 

 

La RS3 n'a pas un 5 cylindres en position longitudinale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la nouvelle S3 310 a bien la Stronic 7, donc y a de fortes chances que la Golf R 310 soit en DSG7...

 

 

Ok merci pour l'info. Donc il existe depuis peu une DSG 7 pour moteur transversal de forte puissance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il s'agit de DQ381 apparement (DQ380 en europe). Les anciennes 6 Vitesses ne seront plus produites... Et au niveau des économies d'échelles, il vaut mieux pour VAG d'avoir la même boite sur G7R et S3. Sans parler de la baisse de CO2 lié a la nouvelle boite, et donc tout benef pour eux au niveau comm et taxe européenne.

 

Je serai très surpris qu'il mettent une DSG6 sur la G7R...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

 

Ce n'est pas une histoire de fiabilité. La DSG 7 pour moteur transversal (DQ 200) ne peut encaisser "que" 250 N.m de couple.

Le 2.0l de la R et ses 380 N.m sont largement supérieur aux capacités de la DSG 7, d'où le choix de la DSG 6.

Pour la petite histoire, sur la Polo GTi (1800, 192 cv) le couple du moteur est bridé à 250 N.m lorsqu'il est accouplé à la DSG 7 alors que la version en boite manuelle à droit au couple maxi de 320 N.m.

 

 

N'importe quoi. Il existe une petite DSG 7 (sec) et deux grosses DSG 7 (DQ 500 et DL 501) pour moteurs transversaux ou longitudinaux à fort couple.

Sur la Golf 7 R, c'est la DQ 250 qui est montée.

Depuis peu, la DQ 381 (humide à 7 rapports) a pour but de remplacer la DQ 250.

Pas comparable, pas la même motorisation, et la boite Audi encaisse plus que la DSG.

 

 

S-Tronic et DSG sont la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

N'importe quoi. Il existe une petite DSG 7 (sec) et deux grosses DSG 7 (DQ 500 et DL 501) pour moteurs transversaux ou longitudinaux à fort couple.

Sur la Golf 7 R, c'est la DQ 250 qui est montée.

Depuis peu, la DQ 381 (humide à 7 rapports) a pour but de remplacer la DQ 250.

 

 

Non puisque dans mon esprit je parlais de la DQ200 donc mon propos la concernant est vrai, mais sur la R se sera vraissemblement la DQ 380, 381 qui sera montée.

Et sur la Polo GTi, c'est bien la DQ200 qui est montée à moins qu'il n'y ai eu un changement il y a quelques semaines...

 

S-Tronic et DSG sont la même chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Et sur la Polo GTi, c'est bien la DQ200 qui est montée à moins qu'il n'y ai eu un changement il y a quelques semaines...

 

 

Non, c'est toujours la DQ 200 (limitant ainsi le couple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop438Ll

Hoooo lala !!! On s’entend plus réfléchir sur ce forum y’a trop de bruit !!! :D

 

Moteur transversal ………., Moteur longitudinal……….., moteur vértical……………, boite Stronic où DSG 6 où 7……….., DQ 500……….., DQ 380……….., PQ pour WC niko0710.gif.6a6942239cc1025d6a69c723522e7e04.gif

 

Ont sans fout, le principal c’est d’avoir le grosse bêbête, dans son garage. lol !!! niko0710.gif.6a6942239cc1025d6a69c723522e7e04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoooo lala !!! On s’entend plus réfléchir sur ce forum y’a trop de bruit !!! :D

 

Moteur transversal ………., Moteur longitudinal……….., moteur vértical……………, boite Stronic où DSG 6 où 7……….., DQ 500……….., DQ 380……….., PQ pour WC niko0710.gif.6a6942239cc1025d6a69c723522e7e04.gif

 

Ont On sans s'en fout fou, le principal c’est d’avoir le grosse bêbête, dans son garage. lol !!! niko0710.gif.6a6942239cc1025d6a69c723522e7e04.gif

 

 

alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

C'est toujours intéressant de connaitre les éléments qui sont montés sur son auto. Donc non, on s'en fou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop438Ll

Oui oui c’est bien ce que je dis. :sol:

 

Ont sans fout pas. On s’en fou pas. :p

 

C’est juste que j’ai oublié d'écrire le PAS. :o

 

Non mais je trouve ce sujet très intéressant. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop438Ll

Plus sérieux. :ange:

 

Vu qu’Audi et VW ont les mêmes moteurs, châssis et boite.

 

Je suis presque sûr que la future R aura tous de la nouvelle S3. :jap:

 

Apprêt sur les boites 6 où 7 qui accepte plus où moin de Nm, j’y connait rien . :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop438Ll

Ben oui quand même.

 

La R et mieux équiper de série, en plus elle a 4 WD, 300 Ch permanent bientôt 310 Ch, contre 260 Ch permanent et 290 Ch pendant 10s toute les 10s ci je ne me trompe pas, par contre pour le couple de la Club Sport, je c’est plus (peut-être 330 Nm).

 

Mais la R coute beaucoup plus de Roro et de malus (de mémoire 1200 € sur la Club Sport). Je croix aussi que la R est plus basse de 1 cm (mais peut-être pas avec le DCC), et la Club Sport à l’option peinture bi ton, après c’est le look de la GTI avec un gros héleront en plus un moteur plus rageur. Et y’a aussi les jantes.

 

Après c’est une histoire de gout, je n’aime pas ce gros héleront sur la Club Sport.

 

Voili, voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui quand même.

 

La R et mieux équiper de série, en plus elle a 4 WD, 300 Ch permanent bientôt 310 Ch, contre 260 Ch permanent et 290 Ch pendant 10s toute les 10s ci je ne me trompe pas, par contre pour le couple de la Club Sport, je c’est plus (peut-être 330 Nm).

 

Mais la R coute beaucoup plus de Roro et de malus (de mémoire 1200 € sur la Club Sport). Je croix aussi que la R est plus basse de 1 cm (mais peut-être pas avec le DCC), et la Club Sport à l’option peinture bi ton, après c’est le look de la GTI avec un gros héleront en plus un moteur plus rageur. Et y’a aussi les jantes.

 

Après c’est une histoire de gout, je n’aime pas ce gros héleront sur la Club Sport.

 

Voili, voilou.

 

 

 

Ok. ;)

Le couple est de 350 N.m sur la Club Sport et je ne sais pas de combien une fois l'overboost en action.

Sur la R il ne me semble pas que c'est une 4 roues permanente mais couplé grâce à un Haldex? J'avais ce Haldex sur mon ancienne S3 et je n'avais pas était convaincu car au final on se retrouve avec une auto typée traction et un surplus de poids à trainer. Le fabriquant Haldex propose une reprog pour que son différenciel soit actif en permanence. Par contre il faut le vidanger plus souvent car l'huile est sollicitée en permanence.

Sur la Club Sport il y a un autobloquant qui d'après les différents essais a l'air très efficace.

La R c'est plus typé "GT" et la Club Sport c'est la vraie GTi ... sans parler de la Club Sport S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui quand même.

 

La R et mieux équiper de série, en plus elle a 4 WD, 300 Ch permanent bientôt 310 Ch, contre 260 Ch permanent et 290 Ch pendant 10s toute les 10s ci je ne me trompe pas, par contre pour le couple de la Club Sport, je c’est plus (peut-être 330 Nm).

 

Mais la R coute beaucoup plus de Roro et de malus (de mémoire 1200 € sur la Club Sport). Je croix aussi que la R est plus basse de 1 cm (mais peut-être pas avec le DCC), et la Club Sport à l’option peinture bi ton, après c’est le look de la GTI avec un gros héleront en plus un moteur plus rageur. Et y’a aussi les jantes.

 

Après c’est une histoire de gout, je n’aime pas ce gros héleront sur la Club Sport.

 

Voili, voilou.

 

 

Tu ne veux pas apprendre le français pendant l'attente de ta golf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop438Ll

 

Tu ne veux pas apprendre le français pendant l'attente de ta golf ?

 

 

 

Il est vrai, que je suis nul est Français écrit. Une amie prof mon donné des cours, je lui avais dit que ça servirait à rien. Je suis nul, je suis nul !!!! :D

 

Mais moi je pensais être sur un forum GOLF 7 R est pas un forum cour de français. :o

Et pi si mon français te dérange, t'a qu'a pas lire ce que j'écrit. :p

Et pi c'est tous. lol :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il est vrai, que je suis nul est Français écrit. Une amie prof mon donné des cours, je lui avais dit que ça servirait à rien. Je suis nul, je suis nul !!!! :D

 

Mais moi je pensais être sur un forum GOLF 7 R est pas un forum cour de français. :o

Et pi si mon français te dérange, t'a qu'a pas lire ce que j'écrit. :p

Et pi c'est tous. lol :q

 

 

Tu ne m'as pas l'air d'etre un mauvais bougre mais y'a des mots qui piquent les yeux.

 

T'es maçon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop438Ll

 

 

Ok. ;)

Le couple est de 350 N.m sur la Club Sport et je ne sais pas de combien une fois l'overboost en action.

Sur la R il ne me semble pas que c'est une 4 roues permanente mais couplé grâce à un Haldex? J'avais ce Haldex sur mon ancienne S3 et je n'avais pas était convaincu car au final on se retrouve avec une auto typée traction et un surplus de poids à trainer. Le fabriquant Haldex propose une reprog pour que son différenciel soit actif en permanence. Par contre il faut le vidanger plus souvent car l'huile est sollicitée en permanence.

Sur la Club Sport il y a un autobloquant qui d'après les différents essais a l'air très efficace.

La R c'est plus typé "GT" et la Club Sport c'est la vraie GTi ... sans parler de la Club Sport S.

 

Oui, j'ai dit 4 WD, mais il est vrai que la Golf n'est pas un 4 roues permanente, mais quand même 4 roues motrice.

Après pour connaitre les chiffre que donne la Club Sport en mode overboost, prend les carac de la Léon Cupra, ça ma semble pas mal. :o

Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop438Ll

 

Tu ne m'as pas l'air d'etre un mauvais bougre mais y'a des mots qui piquent les yeux.

 

T'es maçon ?

 

 

Je suis plus doué en blagues, quand français :lol: .

Pas maçon. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem148OZ

Salut tout le monde !

 

Donc je suis allé voir mon concessionnaire hier !

Ma Golf 7 R est belle et bien rentrée en production, elle est prévue pour la semaine 48, soit 15 jours avant la date prévue au départ.

Il m'a bien dit que si j'avais commandé 15 jours plus tard, je n'aurai pas eu ma Golf (commande passée le 6 septembre).

 

Petites photos de la GTI Club Sport que j'ai vu :

 

 

20161015_153525.jpg

 

20161015_153545.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...