Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII R (2013-2020)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lud443Yu

hello

 

avez-vous cet article

 

http://m.news.sportauto.fr/new​ [...] 1461675694

 

que va devenir la golf R.....

 

Je ne comprends pas trop la politique de VW

 

 

 

Pour moi volonté du groupe VW de monter la R sur le même segment que la RS3, A45 AMG,... Avec augmentation de tarif.

 

Monter une version GTI sur le créneau de la R actuelle sans le 4Motion. Pour ceux qui le souhaiteraient, il me semble avoir vu une potentielle Léon cupra 4 roues motrices autours des 300cv.

 

A débattre.

 

J'espère du coups que je vais arriver rapidement à me commander une R avant qu'il ne soit trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

 

Pour moi volonté du groupe VW de monter la R sur le même segment que la RS3, A45 AMG,... Avec augmentation de tarif.

 

Monter une version GTI sur le créneau de la R actuelle sans le 4Motion. Pour ceux qui le souhaiteraient, il me semble avoir vu une potentielle Léon cupra 4 roues motrices autours des 300cv.

 

A débattre.

 

J'espère du coups que je vais arriver rapidement à me commander une R avant qu'il ne soit trop tard.

 

 

Vraiment pas bête comme théorie.

Cependant, je pense qu'ils resteront en deçà quant au prix par rapport à Audi, Merc, ou BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour moi volonté du groupe VW de monter la R sur le même segment que la RS3, A45 AMG,... Avec augmentation de tarif.

 

Monter une version GTI sur le créneau de la R actuelle sans le 4Motion. Pour ceux qui le souhaiteraient, il me semble avoir vu une potentielle Léon cupra 4 roues motrices autours des 300cv.

 

A débattre.

 

J'espère du coups que je vais arriver rapidement à me commander une R avant qu'il ne soit trop tard.

 

Si l'on observe le passé, même assez lointain, nous n'avons jamais vu de hausse énorme de puissance d'un modèle à l'autre sur la même appellation.

Ainsi, sur la Golf VII la R ne devrait jamais dépasser 310 ou 320cv ; il se peut même qu'elle finisse sa carrière à 300cv. Et sur la VIII -il va encore falloir patienter plusieurs avec une concurrence qui se sera aussi renouvelée-, je ne vois pas une puissance de plus de 330/340cv maxi.

 

Donc, selon moi, la "R" ne sera jamais la concurrente directe des RS3 et A45.

 

Reste le mince espoir d'une version très pêchue (R420-le-retour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud443Yu

Oui cela se tient aussi. Il y aurait R et R400 et les 2 GTI + Club sport.

 

D'un point de vue marketing c'est moins lisible, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bim300fD

http://stkr.es/p/zu2

 

Déjà moteur gonflé à 310ch, frein plus gros, caisse vidé et des pneus semi-slick, vachement d'origine.

 

 

Elle est produite en série limitée avec possibilité de la commander dans cette config, donc ça doit permettre de faire un record "de série" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Juste pour les pneus, mais la prépa moteur, l'allègement et freinage, je crois pas (enfin pas vue dans le configurateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dans le configurateur donc ça n'existe pas... :lol:

 

Va en concession, la Clubsport S est réservable depuis quelques jours ;)

 

 

VW Golf GTI Clubsport S, la nouvelle star du Ring

http://www.lefigaro.fr/automob [...] u-ring.php

 

réduction du poids de l'ordre de 30 kilos > 1 285 kilos

rapport poids/puissance de 4,15 kg/ch

banquette arrière et accoudoir central supprimés, de même que certains isolants phoniques, le plancher de chargement variable, la plage arrière

disparition des tapis de sol et de l'insonorisant du capot moteur

réalisation en aluminium du cadre auxiliaire de l'essieu avant et des bols de disques de frein

jantes en alliage de 19 pouces chaussant des pneumatiques semi-slicks Michelin Sport Cup 2

barre anti-rapprochement

filet de séparation derrière les deux sièges baquets de compétition

Par rapport à la Clubsport, la « S » se signale par un bouclier avant redessiné au profit de l'amélioration du refroidissement et un becquet arrière plus généreux de manière à améliorer l'appui aérodynamique sur l'essieu arrière

châssis largement modifié pour s'adapter aux nouvelles exigences. Les modes de conduite (Comfort, Normal, Race et Individual) agissant sur les principaux paramètres de la Golf s'enrichissent d'un réglage Nürburgring : paramètres Sonorité, Moteur et Direction passent en mode Race tandis que le contrôle dynamique DCC est activé en position Comfort de manière à ne pas dégrader l'efficacité sur le bitume allemand abîmé

L'ESC est par ailleurs désactivable partiellement ou entièrement.

deux baquets enveloppants de compétition à surpiqûres rouges, inserts décoratifs en laque noir et éléments en suédine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIK266Do

Salut ,

Me suis renseigné dans ma concession pour l'instant pas commandable , et pas de prix definitif ,juste que ce sera en quantité très limité environ 50 ex pour la france !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud443Yu

Reçue une bonne proposition aujourd'hui... Je pense commander semaine prochaine. Livraison septembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bim300fD

Reçue une bonne proposition aujourd'hui... Je pense commander semaine prochaine. Livraison septembre?

 

 

Sur un R ou sur une GTI Clubsport ?

Quelle config ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud443Yu

 

Sur un R ou sur une GTI Clubsport ?

Quelle config ? :)

 

 

Ce sera une R en 5 portes. Je n'ai pas un budget important :

 

Boite manuelle (c'est volontaire et non budgétaire)

Noir nacré

DCC

Pack hiver

Caméra recul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bim300fD

Belle config !

Boite manuelle => très bon choix !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bim300fD

 

Elle est vrmt belle cette clubsport, avec baquets et alcantara c'est le compromis idéal pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud443Yu

 

Ce sera une R en 5 portes. Je n'ai pas un budget important :

 

Boite manuelle (c'est volontaire et non budgétaire)

Noir nacré

DCC

Pack hiver

Caméra recul

 

 

 

Ça y est, elle est commandée. Livraison fin septembre, je suis impatient. C'est ma 1ere voiture avec une puissance de ce niveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bim300fD

 

 

Ça y est, elle est commandée. Livraison fin septembre, je suis impatient. C'est ma 1ere voiture avec une puissance de ce niveau!

 

4 mois de délai c'est pas trop mal, hate de voir les photos ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Je pari qu il t on fait le coup de l usine fermé au mois d aout ?

 

 

En même temps, c'est la vérité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud443Yu

Je pari qu il t on fait le coup de l usine fermé au mois d aout ?

 

 

 

En fait je m'attendais à plus niveau délai du coup j'étais content. Cela passera vite avec l'été qui approche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En fait je m'attendais à plus niveau délai du coup j'étais content. Cela passera vite avec l'été qui approche...

Salut,

 

J'ai reçu la mienne en 2 mois.

Commandée le 31 décembre, reçu le 4 mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud443Yu

@Skydragoon : je vois ta Golf R dans la neige. Que montes tu en pneus neige?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cey048RF

Vous avez combien de % de remise sur vos R , j'ai fais un devis avec 8% de remise sachant que ce serait la 3eme voiture que j'achète dans la même concess je trouve cela pas énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bim300fD

Vous avez combien de % de remise sur vos R , j'ai fais un devis avec 8% de remise sachant que ce serait la 3eme voiture que j'achète dans la même concess je trouve cela pas énorme.

 

Je suis en train de regarder pour changer ma Cox et je compare GTI Clubsport et R, sur une première proposition d'une concession sur Orléans, je suis sur une R à 46 477€ (hors malus et autres frais divers) à 4 829,76€ de remise, soit un peu plus de 10%..

 

Je pense que sur la R il y a moyen d'aller chercher encore 4-5 points de plus en remise, la voiture est top certes, mais "en fin de vie" avec la G8 qui arrive l'année prochaine, la nouvelle S3 déjà dispo, le FRS... bref quelques arguments à faire valoir lors de la négo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud443Yu

Vous avez combien de % de remise sur vos R , j'ai fais un devis avec 8% de remise sachant que ce serait la 3eme voiture que j'achète dans la même concess je trouve cela pas énorme.

 

 

 

Pour ma part 13,35% incluant aussi gravage, plaques, huile, essence, petites fournitures + reprise de mon ancien véhicule + crédit 0% (jusqu'à samedi inclu).

 

Elite Auto m'avait aussi fait une proposition encore plus avantageuse que les 14% (véhicule brut, c'est moins une fois tout additionné) de leur site mais faut être prêt à acheter avec ce mode de vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Je suis en train de regarder pour changer ma Cox et je compare GTI Clubsport et R, sur une première proposition d'une concession sur Orléans, je suis sur une R à 46 477€ (hors malus et autres frais divers) à 4 829,76€ de remise, soit un peu plus de 10%..

 

Je pense que sur la R il y a moyen d'aller chercher encore 4-5 points de plus en remise, la voiture est top certes, mais "en fin de vie" avec la G8 qui arrive l'année prochaine, la nouvelle S3 déjà dispo, le FRS... bref quelques arguments à faire valoir lors de la négo :)

 

 

Ce n'est pas parce que la G8 arrive que la G8 R arrive aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cey048RF

 

Ce n'est pas parce que la G8 arrive que la G8 R arrive aussi.

 

 

Vue la sortie des nouveau modèle et surtout pas oublié la Megane qui arrive l'année prochaine je pense pas que VW tarde pour sa version R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder pour changer ma Cox et je compare GTI Clubsport et R, sur une première proposition d'une concession sur Orléans, je suis sur une R à 46 477€ (hors malus et autres frais divers) à 4 829,76€ de remise, soit un peu plus de 10%..

 

Je pense que sur la R il y a moyen d'aller chercher encore 4-5 points de plus en remise, la voiture est top certes, mais "en fin de vie" avec la G8 qui arrive l'année prochaine, la nouvelle S3 déjà dispo, le FRS... bref quelques arguments à faire valoir lors de la négo :)

 

De ce que j'avais vu, la G8 n'arrive qu'en 2018 et donc la R plutôt en 2019.

Pas de quoi dire que la G7 est vraiment en fin de carrière encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...