Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW M3 DKG, 335i 440cv


check56

Messages recommandés

Invité §smo086WD

Ca veut rien dire même là bas t'es pas à l'abri t'as bien vu... :ange: en tout cas amuse toi bien pour demain! ;)

 

clair, en 2 ans de parking public à Geneve ma Z est devenue une poubelle, y'a plus un seul élément de carosserie qui est indemne .. !

 

Entre:

 

- les coups de clé

- les coups de portieres

- les échange de peintures aprés une manoeurvre un peu trop large ...

- les je te pousse au cul pour me garer ..

 

t'as de quoi avoir envie de peter de la gencive ...

 

 

Bon, heuresement, elle va se prendre une complete dans peu de temps .. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm3356fk

Ravie d avoir fait ta rencontre a refaire et tes jantes sont superbes ;)

 

 

 

 

 

IMG_20130919_130249.jpgIMG_20130919_130119.jpg

 

 

 

IMG_20130919_130329.jpgIMG_20130919_130930.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh560PL

sinon, tu par rapport a la m3, sans comparer forcement, as tu l' impression d' un moteur moins bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Décidément j'adore ce bleu :love: si je devais acheter une 435i ça serait cette couleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tableau semble dire qu'il faut du 10 pouces pour monter du 275

et que le 8.5 est juste pour du 255,

mais les e46 sont en 8.5/255 et ça tient largement sur la jante : on est loin du flanc tiré.

 

Mais bon faut pas trop s'éloigner des recommandations surtout quand a presque 2.5 fois plus de chevaux que moi. alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Je n'aime pas trop les jantes.

 

Il faut les voir en vrai, elles rendent terrible quand même :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, question à Check56, pour quoi ne pas avoir pris une boîte robotise aux volant, comme sur la M3?

 

Parce qu'il a déjà une c63 avec boite auto,

là, il voulait une voiture d'homme :jap:

 

Dans ta signature, rajoute un "d" à fon stp : sport auto à fond.

et un accent sur le "a".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila des photos de la belle près du circuit avec ces nouveaux inserts Glacier Silver, volant M et pommeau M et Idrive 2.DSC_0172 (Copier).jpgDSC_0171 (Copier).jpgDSC_0169 (Copier).jpgDSC_0168 (Copier).jpgDSC_0176 (Copier).jpgDSC_0174 (Copier).jpg

 

 

Pareil je n'aime pas du tout les jantes non plus, trop "tuning" et pas du tout dans l'esprit de la E92 voir BM tout court.

Bon boulot pour les modifs de l'intérieur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments les gars, encore lame avant aéro, spoiler M sur le coffre et je touche plus rien sur l'extérieur. Pour les jantes, j'étais comme vous puisque je les avais mises en vente sur LBC avant d'avoir la voiture mais franchement, le rendu en réel est vraiment beau, ceux qui ont jeté un oeil sont d'accord avec moi.

De plus, en origine, à part les 225M que j'adore mais qui ont trop de soucis de fissures...Les 193M, j'adore mais le 18 ne passe pas avec mes freins qui sont en 380mm. Il y a bien les 313M que j'aime beaucoup mais très rare en occas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Mdr c'est sûr que schnitzer ne sait pas ce qu'est "l'esprit BMW" :lol:

 

C'est juste un préparateur qui date d'au moins aussi longtemps qu'Alpina :hihi:

 

Et les pneus Check, ils n'ont pas trop souffert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Merci pour les compliments les gars, encore lame avant aéro, spoiler M sur le coffre et je touche plus rien sur l'extérieur. Pour les jantes, j'étais comme vous puisque je les avais mises en vente sur LBC avant d'avoir la voiture mais franchement, le rendu en réel est vraiment beau, ceux qui ont jeté un oeil sont d'accord avec moi.

De plus, en origine, à part les 225M que j'adore mais qui ont trop de soucis de fissures...Les 193M, j'adore mais le 18 ne passe pas avec mes freins qui sont en 380mm. Il y a bien les 313M que j'aime beaucoup mais très rare en occas.

 

Les jantes bmw c'est de la daube, j'ai regardé combien coutaient mes 18 193m chez bmw et pour le même prix voir moins tu prends 4 bbs ch en 19 plus légères, plus belles, plus larges et avec des pneus... Si vous aimez vous faire élargir la rondelle allez chez bmw :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik557cO

Les jantes bmw c'est de la daube, j'ai regardé combien coutaient mes 18 193m chez bmw et pour le même prix voir moins tu prends 4 bbs ch en 19 plus légères, plus belles, plus larges et avec des pneus... Si vous aimez vous faire élargir la rondelle allez chez bmw :jap:

 

Je te confirme que c est de la grosse daube les jantes BMW :jap:

Deux jantes qui ont fissurées pour ma part en 19' :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

J'ai pas eu de soucis sur les miennes en particulier mais je les ai giclées vite fait, trop lourd pour mon petit moulin :B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garde les miennes les gars pour le moment, pour les fissures, en grosse partie du au RFT apparemment.

 

Pour les pneus Jojo, pas mal oui mais après quelques bornes sur autoroute, ca ne se voyait plus trop. Mais de toute facon, je vais passer en 275 et 245.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

salut check alors ça donne quoi ta bestiole par rapport a ton ex m3 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

salut check alors ça donne quoi ta bestiole par rapport a ton ex m3 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je peux souffler un peu après une grosse semaine de boulot.....

 

Pour ma part, je suis vraiment très content de cette première sortie circuit, ma voiture a parfaitement fonctionné, j'ai rencontré des gens vraiment sympa et l'organisation de Pole Passion était nickel pour moi même si je n'ai pas de points de comparaison.

 

Je me suis vraiment bien amusé, le circuit est quand même assez technique je trouve pour un novice mais franchement, avec ce gros kit brembo, je n'ai pas eu de soucis de freinage, endurance top et puissance toujours la même si il y a eu apparition de vibration en fin de journée. Cela s'est pas mal attenué la donc je pense que c'est les plaquettes qui ont laissé un peu de matière sur les disques. Les pneus ont plutot bien tenu alors que je forcais pas mal, je rentrais vraiment fort en virage, je dois travailler la dessus je pense, motricité en sortie de virage très bonne avec mon autobloquant à 70% mais je pense que du 265 voir 275 serait bien plus adapté pour l'arrière et au moins du 235 pour l'avant. Je dois aussi optimiser le refroidissement du moteur car elle est quand même montée à 135°. Je monterai un intercooler d'ici la fin de l'hiver, à voir pour le radiateur d'huile.

 

Bref, bilan très positif, je remercie Jm pour ces conseils et Crackers pour la balade en V10 e30, un sacré souvenir...

Je pense remettre ca dès le primtemps prochain sur Dijon je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut check alors ça donne quoi ta bestiole par rapport a ton ex m3 ????

 

 

Je dois encore paufiner la gestion de l'auto et passer en 245 Av et 275 Ar car la, un peu trop de sous et sur virage à mon goût, surtout qu'elle doit être pas loin des 600nm de couple. Après ca, je ferais une petit comparatif vs M3 mais les 2 moteurs n'ont rien à voir en caractère dans tous les cas, le V8 M reste biensur plus jouissif même si les perfs dans ma config actuelle doivent être très proches.

Niveau direction, je pense que c'est quand même moins précis que la M3, mais la dessus, il suffit je pense de mettre les bras de la M.

Niveau chassis, c'est très bien avec les KW V3, peut être au niveau de la M et même meilleur avec les bras de la M3, je verrais avec les nouveaux pneus déja.

Niveau frein enfin, avec mon kit brembo 380mm, forcément ca freine mieux même si jamais eu de soucis d'endurance sur la M3 e92, contrairement à la e46, j'ai jamais fais de piste avec la M3 aussi mais net avantage dut kit Brembo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

C'est bon ça Check ;)

Te reste plus que mettre les bras de m3 et les SB de berceau pour avoir une config comme ma guez :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Jojo pour le moment, je vais juste toucher au pneus car je suis pas encore au niveau sur piste pour exploiter déja le chassis tel qu'il est à son max dont pas besoin d'investir dans le chassis la. Pneus+echangeuret optimisation de mon JB4. C'est tout pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

En fait Jojo pour le moment, je vais juste toucher au pneus car je suis pas encore au niveau sur piste pour exploiter déja le chassis tel qu'il est à son max dont pas besoin d'investir dans le chassis la. Pneus+echangeuret optimisation de mon JB4. C'est tout pour le moment.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur877mJ

Belle achat avec des options plutôt exclusive, l'autobloquant et le kit freins qui doivent pas être de refus en sortant de la M3, c'est un énorme plus.

Elle est très belle même si je ne suis pas un fan des jantes elle doivent surement mieux ressortir en vrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...