Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW M3 DKG, 335i 440cv


check56

Messages recommandés

Invité §joe072cg

Merci les gars, oui tèrs bon souvenir, pour les jantes, c'est un peu style de la Mp4 Spyder :D

 

 

2013-McLaren-12C-Spider-front-three-quarter-static-21-1024x640.jpg

 

T'as piqué les jantes de la mc laren ? :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

C'est ca Jojo, je vais aussi mettre les bas de caisses lol

 

Penses à la calandre :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Oui et non, la 335i qu'il a est assez spéciale, et la m3 c'est vrai que c'était un beau bijou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour faire une utilisation piste sur la M3, il aurait au moins fallut des gros freins avant à 4000 boules, on aurait été pas loin des 35000 pour une M3 équivalente, la je l'ai payée 25000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Oui, pour faire une utilisation piste sur la M3, il aurait au moins fallut des gros freins avant à 4000 boules, on aurait été pas loin des 35000 pour une M3 équivalente, la je l'ai payée 25000.

 

 

Très bonne affaire que t'as trouvé encore :oui:

 

Contrairement à certains qui critiquent les voitures d'origine étrangère pfff :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Clair qu'il aut faire attention car un recours est bien plus difficile à l'étranger en cas de problème mais il y a pas plus de merguez qu'en France.

 

 

Bah oui épi faut être con pour pas voir qu'une caisse a été pliée avant de l'acheter :o

 

sérieux y'a vraiment des cons dans la vie mais sur FA c'est un nid :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

+1 la e46 de mon oncle venait d'Italie et 0 soucis ! :o

 

Sinon la e92 sa freine très bien d'origine, pas besoin de kit gros freins

des plaquettes, durites et liquides et c'est bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

+1 la e46 de mon oncle venait d'Italie et 0 soucis ! :o

 

Sinon la e92 sa freine très bien d'origine, pas besoin de kit gros freins

des plaquettes, durites et liquides et c'est bon :D

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un pote a tourné en Pagid, durite avia et RBF et a pas eu de soucis mais ca reste moins efficace qu un kit gros freins. Après il st clair que la E92 freine bien mieux et plus longtemps que la E46.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila quelques petites photos d'avant cet hiver histoire de.

 

Quelqu'un connait un modèle de jantes 18 qui passerait avec du 380mm en freins, j'ai entendu dire que certains modèles passaient.

 

 

DSC_0265 (Copier).jpg

 

DSC_0263 (Copier).jpg

 

DSC_0258 (Copier).jpg

 

DSC_0254 (Copier).jpg

 

DSC_0248 (Copier).jpg

 

DSC_0243 (Copier).jpg

 

DSC_0241 (Copier).jpg

 

DSC_0238 (Copier).jpg

 

DSC_0266 (Copier).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Ocean, j'y pense mais c'est pas ma priorité. J'ai préféré commencer par l'idrive 2, volant M et pommeau M. Maintenant, prochain frais, ca sera echangeur et peut être radiateur d'huile sup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Moi j avais topé le tout pour 800€ et peinds de ma couleur gros coup de chatte comme dirait l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour l'échangeur, Jojo m'a dit que le helix était le top, quelqu'un aurait un lien pour voir un peu le prix, sinon d'autres marques équivalentes avec un modèle pas trop gros, je veux pas avoir plus de lag sur les turbos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, il est pas donné celui la, le plus cher parmi Forge, Helix ou Wagner. Il est gros, tu as pas pris du lag avec? Sachant que j'en ai déjà plus que vous avec les gros turbos, je veux pas en rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Mdr c'est sûr que schnitzer ne sait pas ce qu'est "l'esprit BMW" :lol:

 

C'est juste un préparateur qui date d'au moins aussi longtemps qu'Alpina :hihi:

 

Et les pneus Check, ils n'ont pas trop souffert ?

 

 

Clair,ce qu'il faut pas lire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Laisse donc comme elle est,elle est parfaite esthétiquement.Toujours a vouloir mettre des packs M,a croire qu'il y a un vide a combler quelque part.Tu as pensé a l'alléger,ou tu la laisse telle qu'elle est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

Sans pack M c'est plus distingué, y a qu'à voir sur les e36 ! C'est d'une banalité ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...