Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Topic Officiel] Opel Corsa C (2000-2006)


Invité §ken660UB
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dar510Sw

Ok!

Merci je vais garder ça en tete pour le fil bleu, et mettre en projet le rebranchage (si je peux me permettre) du poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken660UB

J'ai eu le meme probleme pour mon poste SONY MP3, il ne retenait ni l'heure et les stations, et le milieu de l'affcihage s'en allait, j'ai acheté un cable a 20frs et un fils a été inversé, mais aucun coupé., et depuis j'ai en permanance l'affciheur, radio ou CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch716pm

Il suffit d'inverser le fil de courant continu avec celui de courant quand il y a le contact uniquement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la-657yU

Eh ben il avance bien votre topic!

Un ti coucou d'un possesseur de Tigra, y'en a certain qui doivent avoir le meme moteur que moi :coucou::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic170mj

Au soir je met des photos de mon compteur car j'ai remis 6 leds dedans !

 

Vivement ce soir ! lol

 

Moi demain j'essai un nouvel afficheur dans la mienne pour voir si le miens est mort ou problème électrique.

 

AUtre petite question : Quelqu'un peux me dire ou resserer le frein à main sur une corsa B??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar510Sw

J'ai eu le meme probleme pour mon poste SONY MP3, il ne retenait ni l'heure et les stations, et le milieu de l'affcihage s'en allait, j'ai acheté un cable a 20frs et un fils a été inversé, mais aucun coupé., et depuis j'ai en permanance l'affciheur, radio ou CD.

 

 

Lequel? LEQUEL? :non: Ou ça? Ou? OU? OU? :non: Allé dis hein!!! stp!!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken660UB

Bon les photos je les met au soir car j'ai terminé a minuit le compteut et le lendemain j'avais cour donc voila ...

Pour Malcom nan j'ai pas mis en rouge car j'avais franchement plus le temps et je voulais aps allé au lycé avec la moitié de la carcasse plastique en moins, surtout au niveau du neinman.

 

Pour le poste, j'ai eu le cable chez norauto, il est special Opel et VAG et permet au poste d'etre alimenté en continu, l'inversion du fils et en fonction du poste apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch716pm

Super travail mais c'est dommage qu'on voit les "point bleus"! Il n'y aurait pas moyen que la lumière soit plus diffuse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken660UB

Super travail mais c'est dommage qu'on voit les "point bleus"! Il n'y aurait pas moyen que la lumière soit plus diffuse?

 

Les points ne rendent pas autant, c'est surtout l'papariel qui fait ca.

Pour les eviter cela dit il faut mettre du crayon indélibiles sur la tete de leds (ce que j'ai fait) ou bien avoir des elds dont l'angles de diffusion est plus larges (la c'est des 20°)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken660UB

Je viens enfin d'avoir mon canon d'alarme, je monte ca ce week-end, c'est aps trop tot lol.

 

Allé UP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor371jU

Salut à tous.

J'ai vu que vous vous y connaissiez pas mal, alors je viens prendre conseil parce que je pensais acheter une corsa C maiss avec seulement 1,0 12soupapes. C'est surtout pour rouler en ville. Y a-t-il quelqu'un qui a la même, ou qui pourait me dire si ce moteur est suffisant (parce que jen doute :p)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu488nI

Salut à tous.

J'ai vu que vous vous y connaissiez pas mal, alors je viens prendre conseil parce que je pensais acheter une corsa C maiss avec seulement 1,0 12soupapes. C'est surtout pour rouler en ville. Y a-t-il quelqu'un qui a la même, ou qui pourait me dire si ce moteur est suffisant (parce que jen doute :p)?

 

Ca te suffira bien pour la ville, on passe difficilement la 4 eme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken660UB

Salut à tous.

J'ai vu que vous vous y connaissiez pas mal, alors je viens prendre conseil parce que je pensais acheter une corsa C maiss avec seulement 1,0 12soupapes. C'est surtout pour rouler en ville. Y a-t-il quelqu'un qui a la même, ou qui pourait me dire si ce moteur est suffisant (parce que jen doute :p)?

 

Wai pour la ville sa suffit, mais des que tu va sortir la tu va ramer pour doubler ou autre, l'autoroute a 130 ce n'est meme pas enviseageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat673dM

Salut tout le monde je trouve votre topic assez interressant, et en plus je viens d'acheter une corsa ya 2 jours ! Quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur la caisse, avec si c'est possible quelques photos, ...?

Voila c'est une corsa de septembre 2001, comfort, 5p, bleue foncé, clim, lect. cd, 1.7dti, 62000km.C'est bien 1 corsa C nan?

Je vous ferais 1 piti reportage quand je l'aurai( week end prochain!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PiX000rD

Oui Oui, c'est effectivement une Corsa C, les Corsa B ayant eu cours jusqu'a fin 2000 si je ne me trompe pas, mais de toutes façons, ta motorisation est celle d'une corsa C, ça c'est sur ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat673dM

Que vaut ce moteur ? J'ai entendu pas mal d'avis opposés donc je n'arrive pas à me faire un avis, pouvez-vous me présenter ses qualités et défauts, est-il fiable ? et nerveux ( comparé à ma 106 1l4 actuelle ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken660UB

Que vaut ce moteur ? J'ai entendu pas mal d'avis opposés donc je n'arrive pas à me faire un avis, pouvez-vous me présenter ses qualités et défauts, est-il fiable ? et nerveux ( comparé à ma 106 1l4 actuelle ) ?

 

Tu peux pas comparer un 1.4 de 75cv dans une 106 et un 1.0 12S de 55cv dans une Corsa plus lourde lol.

Les performances sont forcemment infèrieur, si tu veux être a peux près pareil tu as le 1.2 16S de 80cv ou le 1.4 16S de 90 ou 100cv je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat673dM

nan t'as pas compris ! C'est une 1.7dti 16 de 75chx et pas une 1.0l 12s !

Qu'est-ce que t'en pense alors kenny ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har445fR

Bon moi g un petit problème peut être que quelqu'un pourra m'aidé donc en fait après le changement de la boite a air par un kit admission direct green le voyant moteur c'est allumer comme la voiture était d'occasion j'ai fais passe en default avant vente mais après sa la refait j'ai essayer de nettoyer le debimètre mais sa n'a changer rien peut être que je l'ai mal nettoyer de l'aide pleaaaaaaaaseeee je rame grave quand je roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar510Sw

Bon moi g un petit problème peut être que quelqu'un pourra m'aidé donc en fait après le changement de la boite a air par un kit admission direct green le voyant moteur c'est allumer comme la voiture était d'occasion j'ai fais passe en default avant vente mais après sa la refait j'ai essayer de nettoyer le debimètre mais sa n'a changer rien peut être que je l'ai mal nettoyer de l'aide pleaaaaaaaaseeee je rame grave quand je roule

 

Ce serait bien que tu donne plus d'infos sur ton moteur, le modèle etc...

du moins, je pense!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat673dM

Ben ca m'aide pas trop pour ma question, personne ne peut m'indiquer son avis je suis pas trop rassuré sur ce moteur il parait qu'il consomme beaucoup d'huile, mais c'est encore le cas à 63000km ? il marche bien ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca m'aide pas trop pour ma question, personne ne peut m'indiquer son avis je suis pas trop rassuré sur ce moteur il parait qu'il consomme beaucoup d'huile, mais c'est encore le cas à 63000km ? il marche bien ? merci

 

Pas de souci sur ce moteur, c'est un moteur d'origine isuzu. C'est les moteurs opel qui ont eux quelques soucis (les 2.0 Di/DTI, et le 2.2DTI).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yla630jl

J'ai une 1.7DI c'est le même moteur que la 1.7DTI, ya juste l'intercooler et le turbo qui changent ... Ben c'est un bon moteur, le mien a tout juste 15 000 km et pas de pb apparent : pas de conso d'huile, etc .. mais bon 15 000 km c'est encore tot pour juger !

 

Sinon ce que j'ai entendu du 1.7DTI :

certains parlent d'une forte conso d'huile, mais les 1.7DTI que je connait n'en ont pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit327wv

Salut a tous!

J'ai une corsa 1.4l Beauty de 1992, elle a 150000 kms. C'est vraiment une bonne petite voiture, autant en ville que sur route ou autoroute, vitesse max avec trois personnes dedans 170km/h. Je trouve ca correct! C'est assez pour perdre son permis!! Bonne tenue de route aussi! Sinon point de vue mecanique pas de problemes!

Mais la je me laisserais bien tenter par la nouvelle tigra twin top cosmo 1.8.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar510Sw

Très beau kenny027 je vais etre jaloux, à force!

Sinon j'ai déja fais 2000 km en 2 ou 3 mois et je réalise que ma gentille petite corsa b 5porte de 98 consomme quand même pas mal, snif, mais bon il faut que je tienne 1an avec au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken660UB

Très beau kenny027 je vais etre jaloux, à force!

Sinon j'ai déja fais 2000 km en 2 ou 3 mois et je réalise que ma gentille petite corsa b 5porte de 98 consomme quand même pas mal, snif, mais bon il faut que je tienne 1an avec au moins.

 

Je te confirme que tu a bien un 60cv, le 1.4i 8s est un moteur gourmand, ayé j'ai plus de doute lol.

Moi je fais 8L quand je suis clame, 10L faché en ville lol

Sur route je tape 6L et 6.5L avec clim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch716pm

Je te confirme que tu a bien un 60cv, le 1.4i 8s est un moteur gourmand, ayé j'ai plus de doute lol.

Moi je fais 8L quand je suis clame, 10L faché en ville lol

Sur route je tape 6L et 6.5L avec clim.

 

Avec une 1.4i 8s? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic170mj

Mettez des photos de vos voitures.

 

kenny027_1096826940_img_0815.jpg.3d8f57b252c534359525b384019e1806.jpg

kenny027_1096826950_img_0816.jpg.165f0df54ccfc870e58428e333e9fd52.jpg

kenny027_1096826964_img_0817.jpg.48f9a0c4be71150c1401896669afe790.jpg

 

Jolie. Je met mes photos des que je recois ma console centrale commandé sur ebay.de hier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken660UB

Avec une 1.4i 8s? :eek:

 

 

Et oui le moteur est une injection monopoint de plusd e 10ans, faut aps trop leur en demandé.

Les 6L sur route sont raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...